(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:09
c'est clair !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:11
par contre ds sa façon de parler on voit qu'elle a que 17 ans.. genre "j'ai pas autant de stress que les autres mamans,je n'ai pas à payer de loyer et de factures,donc bien sur je sors + et la petite est + éveillée" :roll: :shock:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 21:15
merci les filles!! :oops: :D du coup je regarde aussi M6...!! c'est le genre d'émission qui me fait trop rire!! bonne soirée bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:16
elle veut peut etre dire que la petite n'a pas le stress de sa mere ... bien que toutes les meres ne sont pas stressées :lol: euh j'avou j'avais pas relevé et j'ai du mal a l'interpreter !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:21
de tte façon,c'est normal qd tu vois l'age..mais bon,elle assume déjà sa fill... par contre elle a l'air spéciale la "gala" (aussi space que son prénom!!)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:23
comment elle largue son gosse :shock:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:24
tu as vu comme elle se la raconte? "je suis juste gothique,lycéenne et maman" :evil:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 21:29
:mdr: une vieille fille !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:19
bonsoir bande de bavarde :lol: j'ai pas eu de muguet pas mon mari mais par un le parrain de manon et pas ma mére "oui "sa fait du bien sa sens dans la maison j'ai tout lut et pas out retenue pascale :arrow: je te souhaite une bonne reprise que veut tu savoir sur les vidéo j'ai pas compris :?: :roll: si je peut t'aidé lulu :arrow: la belle famille j'ai la mêmea la maison elle dit toujours aux filles" faites pas sa maman veu "ou" tu veut un gateau demande a maman sinon elle va me rouspété "ou "maman veut pas mia son lui dit aps hein " :twisted: elle me sort par les yeu ta qu'a faire comem moi t'y va plus pour la rave ârty oui 1 dc le jeunea fait un malaise dnas sa voiture mais était enfermé dedant donc le temp d'ouvrir il était inanimé et il on essayé mais pas réussi a le sauver j'en sait pas plus il y a eu aussi beaucou de jeune enmenner a l'hosto mais j'en sait pas plus non plus ce soir dernier soir de boum boum mais je nou plain pas car on entend moi dpuis ce matin imais cjez mamére ces pas le cas la pauvre qui se leve demain a 4 h sa va etre dure :shock: :? marion :arrow: pas gourmand ton maxim :lol: 8) et super pour le calin et bisous ici j'ai trés peu de bisous mais le soir au coiché elle m'en fait toujours mais seulement a moi :lol: son pére il en ale drioit pelin la journée comme quoi il fond que ce qu'il veulent mag :arrow: j'éspere vraiment que tout va s'arranger caro lilou :arrow: j'ai des nouvel pour toi je t'nvye un mp demain ou je t'appel si j'ai le temps chouny :arrow: tes trop belle ta fille aussi mais maintenat je comprend mieux bibic :arrow: j'aime bien l'ensemble pour le bapteme de ta puce bon je vait vous laissé je suis hs malgrés qu'on est debout que depuis 10h ( ba oui les filles on dormis tard pour une fois ) bisous a toute a demain et desolé si j'ai oublié du monde ces pas volontaire
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:23
bonjour j'espére que vous allez toutes bien ambre adue faire un cauchemar cete nuit elle a pleuré mais ces calmé seul ( j'attend toujours avant d'y allé) par contre la grande elle a fini avec nous donc j'ai le dos en compote :evil: plus les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:01
bonjour bonjour tout le monde!!! j'espere que ca va bien pour vous!! moi ca va mais je vais y aller a reculons!!lol lulu: jte souhaite un bon center parc!!!! profite bien ma belle!! bon je re le ptit se reveille
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:16
salut les nenettes!! tout d'abord bon courage à pascale :? bisous ma belle!! ici ça va,une nuit de mèrde pr moi,je fais cauchemard sur cauchemard,ça me gave,du coup depuis 4h du mat je tourne :evil: max comme d'hab c'est nikel,sauf qu'il parle ds son sommeil :lol: lulu :arrow: bonne fin de valise et bon week end à center parc :wink: bene :arrow: du coup j'ai une fille interessée sur le post des couches,désolée :wink: bon je file,le max fait le fou! bisous bisous et Joyeux moisiversaire à mon loulou,mais aussi joyeux anniversaire à mon filleul d'amour et joyeux 5 ans et demi à mon chéri et moi :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:19
ces rien marion j'ai vu seulment ton message en me levant chéri avait ouvert la page que je le voit pas cool tes mauvaise nuit j'espére que sa va ce calmé pascale :arrow: bonne reprise
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:25
Coucou les filles! Me revoilà après un ptit We chez mes GP! Mag :arrow: je suis désolée de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniv mais ma petite soeut et ma petite cousine ont du jouer avec mon portable car quand j'ai voulu l'allumer mon code pin était bloqué :shock: , du coup pas de portable de tout le WE :x Alors bon anniversaire en retard! (Franchement comment on faisait avant quand ça n'éxistait pas? :roll: ) J'ai lu en diagonale alors pour les réponses individuelles heu... :oops: En plus la fièvre de Liam n'est pas tombée du WE, il est monté à 39.3 et a donc été un peu chiant, mais ce n'était pas de sa faute pauv' ti père. Hier il n'avait plus rien par contre en le foutant à poil hier soir pour le bain pleins de petits boutons rouge sur le torse et dans le dos :shock: Et ce matin plus rien, juste la peau un peu rugueuse là où il y avait ses boutons :roll: Vous pensez que ça peu être une roséole? les boutons seraient restés non? Par contre il a bien eu mal aux dents, puisque samedi il a mangé un truc et c'est mis à hurlé en machant. Je suis larguée :oops: Et pour en remettre une couche, pendant notre absente mon chien s'est blessé à la patte, en courant il se serait un peu entaillé un coussinet du coup quand on veut regarder il pleure et ne veut pas qu'on touche sa patte donc demain rdv chez le veto de toute manière on devait l'y emmener pour ses vaccins. Mais bon...ça me fait chier :evil: Puis il nous fait la gueule aussi, il nous ignore complet parce qu'on l'a laissé 3 jours avec ma soeur pfffff Une vraie tête de mule ce cleps :lol: Voilà, j'essaie de repasser tout à l'heure, mais j'ai du taf, mon collègue est en vacances :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:29
merci les filles bon anniversaire a ton neuveu marion! et joyeux anniversaire a vous deux!!! béné: pour 'lappareil photo je voulais savoir comment faire pour mettre les vidéo sur l'ordi car moi mes programes ne les lisent pas du coup beinh jpeux pas filmer!! jsuis deg!! mais en fait si didi s'en etait servi ca aurait été plus facile car on a le meme!! pas grave bon beinh voila ce matin je commence a 10h30 j'ai franchement pas envie et je vais el répeter jusqu'a ce que j'arrive au boulot!!mdr enfin bon allez courage!! mais c plus fort que moi!!! apart ca beinh zhom est allé avec mon pere a la mairie pour régler l'histoire du chomage j'espere que ca ira et qu'ils ne mettrons pas trop de temps a nous verser!! voila bon beinh sinon rien de spécial!! ah si!!! j'ai poooooooooooooooooooo envie!!!!! jvous l'avez deja dit?lol enfin voila quoi vivement ce soir!! puis vivement mercredi mon echo puis vivement le 30 juin!! bon je rale mais cette semaine je ne travaille que lundi mardi et jeudi!! c deja ca de gagné!!! allez je vous fais de gros bisous bonne journée mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.