Posté le : 04-05-2009 à 09:25
Coucou les filles!
Me revoilà après un ptit We chez mes GP!
Mag :arrow: je suis désolée de ne pas avoir pu te souhaiter ton anniv mais ma petite soeut et ma petite cousine ont du jouer avec mon portable car quand j'ai voulu l'allumer mon code pin était bloqué :shock: , du coup pas de portable de tout le WE :x
Alors bon anniversaire en retard!
(Franchement comment on faisait avant quand ça n'éxistait pas? :roll: )
J'ai lu en diagonale alors pour les réponses individuelles heu... :oops:
En plus la fièvre de Liam n'est pas tombée du WE, il est monté à 39.3 et a donc été un peu chiant, mais ce n'était pas de sa faute pauv' ti père.
Hier il n'avait plus rien par contre en le foutant à poil hier soir pour le bain pleins de petits boutons rouge sur le torse et dans le dos :shock:
Et ce matin plus rien, juste la peau un peu rugueuse là où il y avait ses boutons :roll:
Vous pensez que ça peu être une roséole? les boutons seraient restés non?
Par contre il a bien eu mal aux dents, puisque samedi il a mangé un truc et c'est mis à hurlé en machant.
Je suis larguée :oops:
Et pour en remettre une couche, pendant notre absente mon chien s'est blessé à la patte, en courant il se serait un peu entaillé un coussinet du coup quand on veut regarder il pleure et ne veut pas qu'on touche sa patte donc demain rdv chez le veto de toute manière on devait l'y emmener pour ses vaccins. Mais bon...ça me fait chier :evil:
Puis il nous fait la gueule aussi, il nous ignore complet parce qu'on l'a laissé 3 jours avec ma soeur pfffff
Une vraie tête de mule ce cleps :lol:
Voilà, j'essaie de repasser tout à l'heure, mais j'ai du taf, mon collègue est en vacances :(