(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:06
Oui ca m'a bien fait rire :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:25
Bon j'ai aussi rajouté des photos de la rencontre sur Fotoscity, et j'ai renommer les albums pour que ce soit plus facile : le nom de l'album = le nom de la personne à qui appartiennent les photos, et le mot de passe c'est comme avait dit Marion... :wink: Alors Didi, ça marche ton APN avec le PC de prêt ??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:36
Marion :arrow: super pour le calin!!!! t'as vu comme c'est bon??? sinon euh non pas de cadeau lolll rien de rien!! c'est pas grave, y'a plus important dans la vie :) caro le chat :arrow: cool vais aller voir les photos et les vidéos et bien joué pour fotoscity!! carolilou :arrow: bon courage t'es bientôt en week end ;) Allez après je sors au parc avec Sothea!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:14
coucou les filles!! bravo a maxou pour le calin c maman qui doit etre ravie:: tu verras les bisous qui claque au reveil y'a rien de mieux surtout quand ils sont bien baveux!! redwan n'arrete plus ca fait 2semaine qu'il fait bisous qui claque sur les joues des personne pour dire bonjour et a nous il nous enf aitr toute la journée sur la bouche!!mdr hier ma soeur essayais de l'esquiver en lui disant que c t juste a maman et papa!! mais non il a tout ffait pour le bisous sur la bouche!! en meme temps il lui arrive de l'appeller maman!!mdr pour l'aire de jeux c génial que tu puisses l'emmener sur des trucs comme ca c super!et au moins il voit du monde!! mon fils voit jamais personne a part des adultes et 1 fois de temps ent emps une petite,qui a 6 mois de plus que lui mais c tout!! d'ailleurs 'autre jour ils se sont fait pleins de bisous sur la bouche c trop mimi :love: enfin pour le moment mdr caro et mag: coucou a vous!! caro :eh bien tu dois sacrément fondre avec le boulot!! bon courage ma belle!! la rentrée pour moi c lundi j'ai vraiment pas envie!! je serai définitivement en vacance pour 3ans le 30 juin j'espere que ca arrivera vite!!! didi: dis moi tu a essayé de mettre des films de ton apn sur l'ordi? si oui tu peux me donner tes réglages et le logiciel qui les lis car moi impossible!!! bon sinon ici tout va bien j'ai mangé chez ma grand mere a midi, on a trop mangé :oops: et demain c la foire artisanale dans le village donc j'irai y faire un tour pour voir si il y a des articles pour bébé!! bon voila sinon ici 31° trop chaud :fou:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 16:21
31 degré???pfff ici il doit faire à peine 18 :? et franchement ça caille dehors,ya le vent qui va avec...du coup on est pas encore sorti,je me suis endormie sur le canap pdt la sieste de max,et là j'ai la tete ds le cûl,j'arrive pas à emmerger :oops: super pr la vente artisanale,demain ici c'est rederie des enfants,donc j'irais voir ça peut valoir le coup pr le maxou.. niveau bisous,on y a pas encore le droit,et sur le bouche c'est encore pire,si on lui en fait un,il tire une de ces tetes dégoutées :lol: je file,faut que je me réveille :roll: (et je vais manger un bout :oops: ) bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:03
:yes: :yes: :yes: UP UP UP :yes: :yes: :yes: un petit bond pour nous remonter,on était en chute libre :mrgreen:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:06
Effectivement, pas grand monde aujourd"hui... :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:54
bon beinh c clair y'a personne!! bouhh je suis seule a la maison zhom viens de partir passer la soirée avec des potes a lui !! jsais pas a quelle heure il va rentrer!! enfin bon nous on est là redwan a la zezette a l'air pour aller sur le pot si ca lui dit mais bon il y va et reste 5sec!! je pense que le pipi va se faire par terre :? bon allez je guette
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:55
pti coucou vite fait!! pas trop le temps aujourd'hui, j'ai fait les courses pour la bapteme et j'ai profité du soleil!! ici en plein soleil il faisait également 30° c'est trop cool Dm matin piscine avec zom et Théo, j'ai hate .. par contre ça sera piscine publique, car ici la t° de l'eau augmente mais c'est pas encore assez chaud pour Théo ! Trop beau ton avatar Caro.. et bravo à Camille pour tous ses progrès.. C'est clair qu'ils grandissent nos loulous :oops: Marion pas cool pour le temps :? Pascale dslée je fais jamais de vidéo.. par contre béné a presque le même apn .. donc peut être qu'elle pourra te renseigner allez je file.. BISOUS A TOUTES
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:51
chiche yen a qui viennent au mariage??? :wink: :lol: mais klaxonnez bien fort hein,sinon j'entendrais pas :wink: bon pipi redwan :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 08:22
Salut les filles. Prem's ce matin!! Ici pas super bien dormi, j ai trop mal à la gorge...on dirait que j ai avalé un oursin!! Et j ai mes vilaines alors je suis au top!! Ben Marion, ct pas prévu qu on vienne?? :lol: Ok pour le coup de klaxon :D Lulu :arrow: tu vois tu y arrives au deuxième.... La marraine d Elsa est enceinte de 2 mois quasi(sous pilule cerasette), son dernier est de fin mai 2008....ca me donne envie de redemarrer une histoire, la dernière... :wink: Didi :arrow: tu as trouvé sa tenue? et la tienne?(je suis curieuse!)...moi j ai trouvé celle d'Elsa hier, chez Eliane et Léna, et les ptites chaussures blanches et argent.....trop trop beau! Il a fait aussi super chaud! Sinon Greg a fini de peindre nos chiottes, trop beaux aussi, reste le meuble a installer mais il a dit le we prochain :cry: je le voulais maintenant moi!!!!!! Caro :arrow: trop chou ton avatar.....snif, oui ils grandissent! Pas :arrow: tu m as fait rire avec la zezette de Redwan, chez nous ce sont les filles qui ont des zezettes!! Les autres a+ :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 09:40
coucou! grosse nuit ici...20h 9h10,on a pas l'habitude nous! :lol: bibic :arrow: pas cool,tu as tout en meme tps :? pr bb3,greg t'en as déjà parlé??comme j'aimerais etre enceinte de bb2 en même tps que l'unes d'entres vous :oops: ça ns rapprocherait encore + :D j'adore elsa en avatar,l'est trop belle ta princesse! lulu :arrow: encore une journée bien chargée pr toi! et vs partez qd à center parc?? bisous bisous,je vais déjeuner :wink: ps :arrow: :shock: zhomme est allé chercher le pain frais,il revient et dit à max "croissant ou pain au chocolat?" et max lui répond "les 2" :shock: :lol: l'est pas fou mon fils :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:10
coucou bon nuit assez correct pour nous il ne s'est reveillé q'une fois!! :twisted: :roll: je crois que ca va etre dur dur avec la ptite!!! mais bon on s'acrochera aux branches!! bibic: pour la zezette ici beinh c comme sboubinette, zoubinette,etc.. mdr bon courage pour tes maux de gorges bon sinon alors projet ou envie bb3? ton homme ne serait pas contre? elsa est vraiment trop mimi habillé en laura ingalls!! marion: aps fou le maxou il a raison pourquoi devoir deja faire de si grands choix a cet age là! :shock: ! c de la folie!!!lol :lol: lulu alors on a une envie soudaine de bb2!! ah ah ah!! tu vois!!!lol pour la mariage de marion beinh ouais pourquoi pas on se pointent toute au vin d'honneur!!mdr :shock: jplaisante marion!!mdr
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:16
coucou les filles !!! ici temps pas top !!! ca tombe bien aujourd'hui on fait de la peinture sur les cahier de vie d'ecole des enfants pour la rentrée demain !!! je suis fatiguée donc je sents bien la journée pij :oops: avec un bon gros bain pour cloturer le tout !!! je ne peux rien suivre en ce moment ca me peine ! si on pouvait me resumer un peu le chmilblik !!! sinon méryl a encore dormi la vu que sa mere garde les petits le soir on ne la reveille pas quand je rentre ! elle repars et méryl reste la normal , sauf que cette nuit elle a guelé comme un putoi !!!! :evil: vous quoi de beau ??? (dsl de pas avoir lu :oops: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:42
Salut les filles!! je suis entrain de mettre les photos de la rencontre, par contre ça va prendre du temps j'en ai bcp :oops: Bibic Elsa et magnifique sur ton avatar!! Super pour la tenu d'Elsa.. moi je vais allz voir mardi normalement. je pensais justement allez voir chez Eliane et LEna mais je sais pas si il y a du choix pour les garçon. Moi j'ai touvé ma tenue. 'ai pris un pantalon en lain gris clair, et un haut qui va avec, manche courte, il y a une ouverture dans le dos. gris avec un peu de noir et de blanc.. il faut que je me trouve des chaussures aussi.. Lulu profite bien de ton pti coeur.. c'est vrai que c'est des moments precieux.. qui passent trop vite :cry: Pascale j'espère qu'avec l'arrivée de a petite Redwann va s'assagir.. sinon les debuts vont être difficile :cry: Sinon comment ça va toi? le bidou pousse bien? Marion alors tu as fais qoi de beaux hier?? Caro pas cool cette nuit :? qu'e ce qu'elle a eu?? euh voilà. sinon je sais plus trop ce que j'ai lu.. pourtant il y avait pas grand chose :oops: Sinon ben ce matin c'était piscine avec Théo et zom .. mon asticot s'est éclaté.. d'ailleur il s'est endormi dans la voiture.. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.