(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:12
bonjour levé aussi de bonheur ici 6h30 [size=9:b47a4e680a] ( ma jument cesencore sauver de autre coét de la cloture mais j'ai pas trouvé commen :? )[/size:b47a4e680a] mais je me suis recouhé apres et je vien de me relevé :lol: lulu :arrow: oui el doit etre reporté mais il savent pas quand la prefecture a dit au maire en juin donc il doivent trouvé une date :twisted: caro lilou :arrow: bonne journée de travail :cop: a toute :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:34
coucou mes bichettes ! commment va ? d'apres ce que j'ai pu voir tout le monde va bien . moi aussi !!! hier soir j'ai bossé et bien couru encore pppffff notre resto ne connait pas la crise je peux vous le dire :mdr: sinon les enfants vont bien ! j'ai commencé du chamomilla pour lilou il y a une semaine car j'en avait marre qu'elle ai les joues et le c u l rouge vif et brulant ... et ca a l'air de faire effet ! hier j'ai eu droit a mon ptit brin de muguet par le poney et juliette en a eu aussi :D !!! ce midi je vais manger chez mes parents j'ai hate !!! c'est la detente pour moi !!! ma maman s'occupe de moi et de ses petits enfants aussi !!! marie :arrow: je vais bien merci et toi ? dans la semaine ou la semaine prochaine je vais a la grande piscine a boulogne avec lilou et ma copine et lilie jeanne si ca te dit ??? elle est super cette piscine, ma copine y va souvent avec lilie jeanne qui a 5 mois !!!! caro :arrow: bonne journée a toi !!! tu vas bien ? si ca te dit tu es de la partie aussi hin ! si tu veux venir dis moi on prevoit ca lundi ! moi je vais partir pour la journée ! je mangerai au flunch et j'veux aller faire un tour chez tape a l'oeil :wink: bibic :arrow: de rien c'est normal en plus je te lisais plus je m'inquietais :cop: mag :arrow: bisous demain soir je suis la on va pouvoir papoter tu me manques :cop: lulu :arrow: passes une bonne journée et bonne distribution de muguet ! didi :arrow: théo est sublime !!! :love: toutes les autres de gros gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 09:56
bijour bijour!! ravie de voir que tout le monde va à peu près bien,et que caro a du boulot,ça fait plaisir de t'entendre dire qu'on va pas te voir (pas parce qu'on t'aime pas hein,juste parce que t'as des clientes :wink: :lol: ) ici tout va nickel,max était au dodo à 19h40 hier,et ce matin 8h50 :shock: troooop bon 8) aujourd'hui,pas prévu gd chose,il fait pas bien beau donc ça dépendra du tps,si ça se découvre ou pas :roll: j'ai mis des photos de notre aprem d'hier sur fb pr celles qui veulent :wink: une question pr caro,marie et bene :arrow: si vs venez le 24,est ce que l'unes d'entres vous serait interessées par mes poissons? :oops: car impossible d'emmener fast et furious sr lyon pr juin :? et zhomme veut les jetter ds un étang :( au fait,pr celles qui ont attendu mon avis sur la moocup :idea: :arrow: je l'ai reçu ce matin,j'ai lu la notice,puis fait bouillir 5min pr la streriliser.j'ai essayé et :shock: super simple à mettre :D je suis troooop bien avec,j la sens pas du tout..j'ai meme hate d'avoir mes vilaines la semaine pro pr l'essayer pr de vrai :oops: bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:09
caro :arrow: super que a ton boulot sa marche le collier d'ambre suffisat plsu pou liou ta raison d'avoir mis du chamomilla poyur l'ambre enleve les et lave seul dnas de l'eau chaude sans savon sa va réactivé la pierre marion :arrow: normlament onvien le 24 mais je pense pas que je prendrai tes posson a moi que mon beau frére les veuille moi sa m'engoise les aquarium ( je sait pas pourquoi mais bon )je peu aussi deander a ma soeur pour sa fille d'ailleur pour venir chez toi il me faudras ton adresse j'en reparle a chéri ce midi et je te dit quoi exactement
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:24
[quote:65f7ed1acd="bene20"]caro :arrow: super que a ton boulot sa marche le collier d'ambre suffisat plsu pou liou ta raison d'avoir mis du chamomilla poyur l'ambre enleve les et lave seul dnas de l'eau chaude sans savon sa va réactivé la pierre [/quote:65f7ed1acd] merci du conseil bene je vais le faire ! je laisse tremper ou je le sors tout de suite :?:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:43
bene :arrow: jet'envoies mon adresse en mp. et etes vous d'accord pr aller l'apres midi à l'aire de jeux,car pr mangr déjà ça risque d'etre dur de placer tout le monde (on espère qu'il fera beau!) donc au moins là bas les petits pourron jouer tranquillou :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 10:52
Me revoilà 10mn de pause , et ma mariée va arriver :wink: marion :arrow: ben j'espère que vous m'aimez bien , hein :lol: Pour fast and furious , désolé mais pas intéresser car j(en avais un depuis 5 ans et il est mort il y a 4 mois et je suis tranquille plus besoin de nettoyer l'aquarium :oops: Pour l'aire de jeux pas se soucis au contraire :wink: bene :arrow: je savais pas non plus pour le collier d'ambre , je le ferais en rentrant caro :arrow: pour la piscine ca aurait été sympa mais je ne suis pas lundi prochain je pars en normandie et la semaine d'après j'ai un rdv . Bon courage pour le taf :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 11:09
caro ( les 2) :arrow: vous le lavé pierre par pierre avec vos doigt et laissé trempé 10 a 15 min et sa fait du bien a l'ambre sa marche pour toute les pierre sauf pour les perles il me semble ( car sa vie une perle ) sa revitalise marion :arrow: ces ok si pour les jeu aprés ces payant pour le bébés tu disait ces quoi le prix :?: :idea:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:07
Bonjour ! Petit coucou vite fait pour ne pas perdre le fil des discussions mais pas trop le temps de m'attarder sur les réponses personnalisées.... :oops: je vais mettre des nouvelles vidéos sur dailymotion si j'ai le temps aujourd'hui et je vous mettrai le lien : y'aura les 1ers pas de Camille, Camille mange tout seul, et Camille fait du toboggan tout seul ! :D Oh il grandi mon bébé (comme toi Marion !) Gros bisosu à toutes !! A plus tard ! :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:35
coucou caro trop simpas ton avatard
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:42
un pti coucou rapido mes chéries!! j'ai survolé le post, je ferais donc pas de réponses personnalisés mais encore merci pour hier ;) je vous embrasses toutes très fort!!! :cop::cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:57
re! maxim m'a fait un calin!!le tout premier vrai de vrai (et pas forcé :siffle: ) j'étais en train de l'habiller il était assis sur la table à langer et il m'a pris ds les bras,les mains contre ma taille,il a serré et a collé sa tete contre mon ventre :oops: :love: je l'aimmmmmme :love: bene :arrow: 5e pr les enfants,rien pr les adultes :wink: mag :arrow: alors vs avez fait quoi hier?t'as eu des kdos?? je file max me fait la misère :roll: bisous bisous ps :arrow: temps de merdouille ici,du coup je sais pas ce qu'on va faire,peut etre un tour au concours international d'attelage à conty :cpa:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 14:29
Bravo Maxou pour le calin ! :bravo: bientot les bisous ? ça y est ! vidéos prêtes sur dailymotion ! je vous met le lien dans ma signature :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:00
Encore bravo a camille , il m'a fait rire il préférait le gâteau quand même :lol: et bravo a maxou pour le calin :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:01
[quote:12f360518d="lilou & emma"]Encore bravo a camille , il m'a fait rire il préférait le gâteau quand même :lol: et bravo a maxou pour le calin :wink:[/quote:12f360518d] Oui ! :lol: Son père insistait avec sa girafe mais Camille disait oui au gateau ! MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.