Posté le : 30-04-2009 à 13:41
Coucou les filles!!!
Bon j'ai tout lu mais je promets rien!!
Pascale :arrow: magnifique ton avatar :love: en effet c'est compliqué ton histoire avec les assedics et tout là!! Bon courage!! Pour les caprices de ton homme...heureusement le mien n'est pas comme ça lolll
Caro le chat :arrow: :youpi: bravo Camille!!! Reims l'a motivé ce petit lolll
Mily :arrow: bah alors tu glandes rien? Piscine? mdrrr on y va pour 16h30 nous! Par contre je suis deg, je confirme, elle est fermé le lundi en dehors des vacances scolaires :( Faut qu'on se trouve un truc à faire quand même!!
Marion :arrow: arrête la clope!!!!! lolll Maxou le déménageur s'est calmé??
Bene :arrow: je trouve ça super que tu donnes à des assoc ma belle, heureusement qu'il y a des gens comme toi!! :cop:
Lulu :arrow: mince c'est la merde pour vous là c'est pas cool du tout tout ça!!! chui désolé, mais on est là pour t'écouter si ca va pas!!!
carolilou :arrow: moi aussi j'aimerai bien trouvé un tire-comédons dans le commerce mais pas facile :( bon courage en tout cas!!!
Ayez j'ai oublié le reste...
Bon ici tout va bien, soso va bien, me suis inquiété pour rien finalement suite à sa chute!
Sinon demain c'est mon anniversaire, je déprime...26 piges...j'ai rien fait de ma vie, l'impression de servir à rien, bref...
En plus on est tellement dans la merde financièrement que mon homme ne m'offrira rien et qu'on ne fera rien lollll donc un peu les boules (pas qu'il m'offre rien, ca je m'en fous, mais faire un truc tout les deux nous aurait fait du bien, surtout à notre couple qui part vraiment en sucette...)
Bref c'est pas la joie à la maison, on va se changer les idées à la piscine tout à l'heure à 16h30, c'est tout ce qu'on peut se permettre lollll
Samedi je devais aller à Deauville avec une copine mais finalement on va trainer dans des boutiques et je sais pas quoi lolllll
Voili voilou!!!