(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:46
[quote:5bb9013220="bene20"]ta quoi en taille de gigoteus marionpour qu'eil rentre plus dedant t'en pense quoi des couche alors[/quote:5bb9013220] taille 2 mais elle est petite :? l'autre il reste au moins 40cm,alors on a le tps!! les couches je sais pas,je les connais pas,à mon avis tu aurais du te renseigner avant pr etre sur,car ça se vend pas forcément.et quoi qu'il arrive tu perds des sous! perso,j'ai préféré acheter à une maman qui se lance ds le métier,si ça peut aider tant mieux,et au moins je sais que ce n'est pas fabriqué à la chaine :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:47
moi jsuis une quiche en couture alors... pas d'idée non plus pr la fete des père,un truc fait main par maxou je pense :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:49
[quote:0f7684998a="**Maxoupicchu**"]moi jsuis une quiche en couture alors... pas d'idée non plus pr la fete des père,un truc fait main par maxou je pense :roll:[/quote:0f7684998a] Je ne suis pas plus douée que toi mais bon...vais essayer quand même en plus là bas j'ai des amis qui vendent du tissus sur les marchés donc ils auront peut être un truc sympa à me proposer :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:54
[quote:d27213cf46="**Maxoupicchu**"][quote:d27213cf46="Caro Miaou & Camille"]Alors moi, je travaille sérieusement (normal je suis au boulot) et qu'est-ce que je vois quand j'actualise la page ?? Marion et Mily qui en remette une couche !!! Caro la fofolle et tout et tout !.... Non mais !!! :gr: Même Gary s'y met... :bou: enfin bon... lui il a le droit... :oops: lol Caro et Mily :arrow: moi aussi j'adore percer les boutons et points noirs !! :hinhin:[/quote:d27213cf46] on voit les préférences tout de suite,pourkoi nous on a rien le droit de dire :evil: :lol: au fait je suis deg,j'urais du t'acheter une gigoteuse dimanche,car c'est officiel,max a encore grandit il rentre plus ds une des 2 qu'on a :?[/quote:d27213cf46] Vous, vous z'avez rien le droit de dire paske vous z'êtes que des méchantes !! :bou: [size=9:d27213cf46]Mais je vous z'aime quand même... [/size:d27213cf46]:oops: Pour les gigoteuses, je peux te les envoyer si tu veux ? je t'expliquerai quels modèles j'ai, et je t'enverrai des photos depuis la maison. Ou sinon tu passe les chercher en partant à Lyon.... :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:57
bon app les filles a tout a l'heure :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:05
Oh ma lulu,tu me fais de la peine :( allez ma belle,on positive,on reativise et on repart de l'avant :wink: on est là si tu as besoin!! caro :arrow: envoies moi des photos,et le prix aussi :wink: bon zhomme a 2 jours et demi de libre,on se tate pr descendre sur lyon,on en a envie,pr voir juliette ,mais finanièrement avec les réparations sur la voiture ça va etre dur je pense :? dur dur... bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:41
Coucou les filles!!! Bon j'ai tout lu mais je promets rien!! Pascale :arrow: magnifique ton avatar :love: en effet c'est compliqué ton histoire avec les assedics et tout là!! Bon courage!! Pour les caprices de ton homme...heureusement le mien n'est pas comme ça lolll Caro le chat :arrow: :youpi: bravo Camille!!! Reims l'a motivé ce petit lolll Mily :arrow: bah alors tu glandes rien? Piscine? mdrrr on y va pour 16h30 nous! Par contre je suis deg, je confirme, elle est fermé le lundi en dehors des vacances scolaires :( Faut qu'on se trouve un truc à faire quand même!! Marion :arrow: arrête la clope!!!!! lolll Maxou le déménageur s'est calmé?? Bene :arrow: je trouve ça super que tu donnes à des assoc ma belle, heureusement qu'il y a des gens comme toi!! :cop: Lulu :arrow: mince c'est la merde pour vous là c'est pas cool du tout tout ça!!! chui désolé, mais on est là pour t'écouter si ca va pas!!! carolilou :arrow: moi aussi j'aimerai bien trouvé un tire-comédons dans le commerce mais pas facile :( bon courage en tout cas!!! Ayez j'ai oublié le reste... Bon ici tout va bien, soso va bien, me suis inquiété pour rien finalement suite à sa chute! Sinon demain c'est mon anniversaire, je déprime...26 piges...j'ai rien fait de ma vie, l'impression de servir à rien, bref... En plus on est tellement dans la merde financièrement que mon homme ne m'offrira rien et qu'on ne fera rien lollll donc un peu les boules (pas qu'il m'offre rien, ca je m'en fous, mais faire un truc tout les deux nous aurait fait du bien, surtout à notre couple qui part vraiment en sucette...) Bref c'est pas la joie à la maison, on va se changer les idées à la piscine tout à l'heure à 16h30, c'est tout ce qu'on peut se permettre lollll Samedi je devais aller à Deauville avec une copine mais finalement on va trainer dans des boutiques et je sais pas quoi lolllll Voili voilou!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:54
Lulu :arrow: Secoue le une bonne fois pour toute ton homme! ce n'est pas a toi de tout gérer non plus alors prenez vous le chou une bonne fois pour toute, videz votre sac et repartez du bon pied! On se sent vraiment bien après tu verras :wink: Mag :arrow: Ben le mardi 19 alors si tu veux. Faut que je vois s'il me reste des RTT pour essayer de partir avant le 15 mai (du boulot), donc je serais dispo normalement :wink: Tant mieux si Soso n'a rien :wink: Pour ton anniversaire vous le fêterez une autre fois quand les finances seront là et tu n'as pas "rien fais" tu as fais notre Soso national, un vrai beau goss! :D Gardes le moral! Dites les filles quand vos bambins ont fait les pré molaires et s'ils ont eu de la fièvre, ça a duré longtemps? Celle de Liam ne veut pas descendre et il reste à 38.9 :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:03
Mily :arrow: pour les premières pré-molaires oui soso a eu de la fièvre!! Romain lui a donné du Doliprane ou un truc comme ça? Ok pour le 19, no soucy!! et merci de me remonter le moral :)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:08
[quote:d47b82dd78="KiMcHi"]Mily :arrow: pour les premières pré-molaires oui soso a eu de la fièvre!! Romain lui a donné du Doliprane ou un truc comme ça? Ok pour le 19, no soucy!! et merci de me remonter le moral :)[/quote:d47b82dd78] Alors oui Romain lui a donné du dolipranne mais ça ne descend pas apparemment, il lui mets aussi du delabarre sur les gencives. Sinon il joue comme d'hab. On est là pour ça :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:11
Salut les filles, Je prend quelques instants pour poster car je vois que certaines s'intriguent de ne plus me voir! Je vous lis tous les jours mais vous etes tellement bavardes que je n arrive pas en placer une!! Depuis notre retour de vacances je n arrete pas....j ai bosse la semaine et le we de la rencontre, j ai bien pense a vous mais meme pas encore ete voir les photos... Ensuite Greg s est fait operer d un oeil et est 10 jours en arret, ce qui explique en partie mon absence car il monopolise l ordi et n aime pas que je sois derriere, il reprend lundi... Et la depuis lundi Elsa a une tracheite et de la fievre plein pot...reveil tous les matins a 5h et chouinage tte la journee... Enfin voila, je suis impardonnable mais je prefere prendre de vos nouvelles que de vous donner des miennes :D Vous me manquez :oops: A tres vite...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:15
[quote:f48893214e="bibic"]Salut les filles, Je prend quelques instants pour poster car je vois que certaines s'intriguent de ne plus me voir! Je vous lis tous les jours mais vous etes tellement bavardes que je n arrive pas en placer une!! Depuis notre retour de vacances je n arrete pas....j ai bosse la semaine et le we de la rencontre, j ai bien pense a vous mais meme pas encore ete voir les photos... Ensuite Greg s est fait operer d un oeil et est 10 jours en arret, ce qui explique en partie mon absence car il monopolise l ordi et n aime pas que je sois derriere, il reprend lundi... Et la depuis lundi Elsa a une tracheite et de la fievre plein pot...reveil tous les matins a 5h et chouinage tte la journee... Enfin voila, je suis impardonnable mais je prefere prendre de vos nouvelles que de vous donner des miennes :D Vous me manquez :oops: A tres vite...[/quote:f48893214e] Coucou vieille Bibic! :) J'avais vu sur FB qu'Elsa était malade mais j'ignorais pour l'opération de ton homme! Tout s'est bien passé c'est une petite opération? Ma pauvre tu dois ne plus savoir où donner de la tête non? :? Nous aussi on a pensé à toi (et autres absentes) dimanche :wink: J'espère que tu pourras revenir bientôt car tu nous manques aussi :oops: Gros bisous à toi et ta ptite famille
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:16
mily :arrow: bon bah s'il en souffre pas plus c'est cool! bibic :arrow: ca fait plaisir de te revoir!!!! dis donc t'enchaîne les mauvais trucs toi :( j'espère que ca va se calmer un peu pour toi!!! Gros bisous à Elsa aussi la pov choupinette!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:20
[quote:1e04fc9ccc="KiMcHi"]mily :arrow: bon bah s'il en souffre pas plus c'est cool! bibic :arrow: ca fait plaisir de te revoir!!!! dis donc t'enchaîne les mauvais trucs toi :( j'espère que ca va se calmer un peu pour toi!!! Gros bisous à Elsa aussi la pov choupinette![/quote:1e04fc9ccc] Oui apparemment ça va mais j'aimerais bien que la fièvre tombe, on part ce soir en WE et j'ai pas envie d'appeler un médecin en urgence ou je ne sais quoi quand on sera là bas. Puis j'aimerai qu'il profite de ses arrières grands parents à fond
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:23
Salut Bibic ! Effectivement on pense à toi :wink: Bon courage pour ton homme et ta puce, en espérant que ça aille mieux. Tu nous promet qu'à la prochaine rencontre tu viendras ? tu habite où déjà ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.