(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:05
je m'ennuies :cry: je file fumer ma clopinette :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:07
[quote:cb60e467a7="**Maxoupicchu**"]je m'ennuies :cry: je file fumer ma clopinette :oops:[/quote:cb60e467a7] C'est une idée ou tu fumes de plus en plus? :roll: Et je suis là moi :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:18
c'est une idée :oops: :siffle:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:24
bonjour matiné de fou pour moi, j'ai préparé enfin mes affaire pour la foira tout j'ai 4 gros carton de fringue des filles ceux que je compte pas garder il men reste autand j'hallucine aprés je les donne a une assoc si je les vend pas car il son niquel, jait 2 carton de jeu peluche et autre couverture etc et puis d'autre bricole ma voiture va etre pleine demain soir sinon les filles on bien dormis elle peuvent avec les betises qu'elles invente chaque jour ,la ambre est a la sieste elle en pouvait plus de m'aidé a trié le linge :wink: pour le mariage je pense que tout est dit moi pour la salle on en a eu pour 200 euros et 19 cents du vendredi 11h au lundi 11h marion :arrow: pas de nouvel des couche je te tien toujours au courant j'ai quand même commandé sur un autre site en attendant comme sa j'en aurait plusieur en même temps encore merci a toute :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:27
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va les louloutes?? moi je suis de bonne humeur !! je suis en vacances, j'ai un ordi le soleil et de retour.. tout va bien !! Cet am c'est ballade je vais voir une amie qui est enceinte de 7mois, et on va voir pour sa poussette !! Pascale trop trop beau ton avatar !!! Lulu je suis en congès jusqu'au 13 inclus :wink: Mily tu as été discrete mais pas transparente! et puis on s'en refera des rencontres t'inquiète :wink: Marion tant mieux si ça va de mieux en mieux avec ta BM !! euh voilà j'ai lu mais je sais déjà plus... le poisson rouge est en moi :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:35
Marion :arrow: c'est pas bien! :nul: surtout si vous voulez mettre BB2 en route. Didi :arrow: Ici aussi il y a du soleil mais je ne sais pas si ça va durer :roll: J'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui un truc de fou, je vais voir si je ne peux pas m'esquiver cet aprèm. (Je suis arrivée à 8h30 et je glande depuis :oops: ) Bene :arrow: Et bien tu en as des choses à vendre ou a donner! Je viens d'avoir Romain, Liam a encore de la fièvre :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:36
didi pour te repondre moi j'ai pas r"pondu car j'ai lu tout come toi et j'ai rien retenue cra ma cervele de moineau me la pas permise :oops: cool pour tes vacances
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:37
Un petit coucou rapidos entre 2 clientes car depuis mardi je n'arrête pas !!! D'ailleurs , j'ai commencé le message y a 10 mn donc me revoila , Et oui un mariage ca coute cher , mais c'est tellement une belle journée, riche en émotion , tu verras marion , un des plus beua jour de votre vie Super pour ta BM pas :arrow: tu es magnifique sur le photo !!! désolé je me souviens plus , je pars retirer des comédons à une jeune acnéique :wink: a tout à l'heure :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:38
[quote:523e54e695="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: c'est pas bien! :nul: surtout si vous voulez mettre BB2 en route. Didi :arrow: Ici aussi il y a du soleil mais je ne sais pas si ça va durer :roll: J'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui un truc de fou, je vais voir si je ne peux pas m'esquiver cet aprèm. (Je suis arrivée à 8h30 et je glande depuis :oops: ) Bene :arrow: Et bien tu en as des choses à vendre ou a donner! Je viens d'avoir Romain, Liam a encore de la fièvre :([/quote:523e54e695] mily je vend d'habort et si dimanche il me reste trop d efringe je les deposea une assoc lundi je veut pas tout garder car pas de place pour liam vous l'enmenner chez le doc ou pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:44
bene :arrow: tu as commandé quoi comme marque?tu t'es renseignée avant pr voir si ça conviendrait à la morphologie d'ambre? mily :arrow: il m'en reste 1 et après stop,j'ai réalisé que cette daube était linverse de mes convictions actuelles alors même si ça risque d'etre dur vu comme je suis stressée,j'y arriverais... maintenant je sais pas si je la fume ce matin ou si jattends ce soir :roll: didi :arrow: tu es en vacances? caro :arrow: bon courage avec ta jeune file pleine d'acnée :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:46
vi je suis en conges 15 jours!!! hihihihi bon je file a la douche tant que l'asticot dort.. je reviens
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:49
bonne douche :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:53
Non Liam ne va pas chez le médecin pour le moment, il a les joues toutes rouges et de la fièvre - hier il commençait aussi à avoir les fesses rouges donc pour moi ce sont les dents. Au pire j'ai tout ce qu'il faut au cas où il me referait une gastro. Si ce WE ça va pas mieux je ferais venir un doc :wink: Caro lilou :arrow: Hummm de l'acné apétissant :lol: J'en ai jamais eu 8) Didi :arrow: et frottes bien! :wink: Marion :arrow: ben si tu en as déjà fumé une ce matin attends cet aprèm :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
t'inquiètes ma mily,que je la fume à 11H ouà 20h,ça revient au meme :wink: mais je pense la garder pr ce soir,soit pdt notre apéro sur la terrasse,soit au tel avec ma copine :roll: pr tous les symptomes,je pense aussi que c'est les dents :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:59
coucou tout le monde merci pour l'avatar 8) :oops: c redwan qui nous fait de plus en plus de calin et je rigole sur la photo car il m'a fait au moins 10 bisous sur le ventre et son pere n'a pas été fouttu de le rpendre une seule fois au bon moment!!! :roll: mily; t jalouse!!!! :bou: :bou: mais c vrai qu'on lui demande des bisous a sa ptite soeur et il viens les faire! :oops: ah putain il viens d'ecraser un mille pates ca pue!!!! sinon pour les alloc de ben beinh c enfait qu'il y a une loi passé avec les secteur puiblic qui disent que toute periode de boulot effectuées aprés le 31dec 2007 doit etre indemnisé par l'employeur!! ca motive a embauché!! ben est rentrés en octobre2007 donc pas assez pour que ce soir les assedic qui le rpennent en compte c donc a son emplyeur de lui verser les alloc chomage!! or , le maire refuse!! car il n'a meme pas du regarder le traité qu'il y a eu!! car lui son intéret dans els cae c d'avoir des aides de l'état et c tout!! donc en gros on est 4 dans ce cas!!car moi c un CAE aussi et j'ai commencé au 1 janvier 2008!! pour une periode de 6 mois donc c lui qui devra m'indemniser!! en gros quand on lit pas le courrier ca donne ca!!! et nous on se retrouve dans le cccaca marion: je suis vraiment contente que ca aille mieux avec ta belle mere!! le futur n'en sera que meilleur c chouette!! moi j'essaie de relativiser aussi de mon coté pour les miens mais ca c parceque ca fait longtemps que je l'ai aient pas vu!! :lol: enfin j'ai quand meme dit a zhom hier soir" j'espere que tes parents ne le prendront pas mal mais je ne veux personne a la maison aprés l'accouchement!! :oops: " j'ai dit ok pour la mat mais c moi en rentrant qui leur montrera la ptite quand je veux !! il m'a dit ok!! sinon caro ma soeur: en effet ca devit etre hier son anniv!! la poisse lol mais bon chez nous c toujours comme ca:: ca ne 'la pas empeché de me faire son caprice a 2balle pour ses requins!! car en fait je lui ai dit "vue la situation je te les prendraient lorsque ce sera réglé" parle a un muir c pareil!! j'en ai eu pour 180euros de godasse et le frigo vide!! j'avais les boules mais j'ai pris sur moi!! alors au retour ebinh j'ai dit ok nous on se met dans la merde mais il est hors de question que mon fils manque de quoi que ce soit!! du coup jme suis arrétée a carrouf!! j'ai pris des couches des ptits pots, des biscuits, des yaourts!! etc!! et grace a une remise de fidélité de 28euros ca m'a fait 75euros de courses!! donc ca le fait!! enfin bon il avait murri mais quand il s'agit de sa geuele rien ne change!! enfin bon c un homme caro: bon courage pour les comédons!! dis moi ou est ce que je peux trouver un tire comédonc? dns le commerce ils connaissent pas!! :roll: et tu voudrait pas me faire les miens???!!mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.