(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:46
[quote:b8bad2bf11="Caro Miaou & Camille"][quote:b8bad2bf11="* Mily CroqueFesses *"] C'est Gary qui t'a demandé de t'épouser alors il y a peu de chance pour qu'il dise non devant le maire.[/quote:b8bad2bf11] Tiens ça me rappelle ce que m'avait raconter un pote à moi qui est adjoint au maire, une fois il célébrait un mariage et au moment de demander aux mariés (du genre des Bidochons, vous voyez ? :roll: ) s'ils voulaient se prendre pour époux, la femme a répondu NON ! Il était choqué et il repose la question, et elle répond à nouveau NON, et après elle se met à rire et dis oui biensur ! ça l'a un peu énervé mon pote et il leur a dit que dans la loi si tu dis non 2 fois, ça annule le mariage !! :shock: mais bon il a été sympa et il a continué... Ah les pauvres gens, il m'a dit que toute la famille était comme ça, des gros lourds bien débiles ! MDR :lol:[/quote:b8bad2bf11] :lol: :lol: :lol: Trop la classe! par contre je ne savais pas que quand tu disais 2 fois non ça annulait la cérémonie. Et quand quelqu'un est contre l'union ça fait quoi au jsute?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:54
ça je sais pas car à la mairie (et même à l'église) il ne pose pas la question, c'est que dans les films américains ! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:01
[quote:eb2bd5c610="Caro Miaou & Camille"]ça je sais pas car à la mairie (et même à l'église) il ne pose pas la question, c'est que dans les films américains ! lol[/quote:eb2bd5c610] Oui je sais mais je me suis toujours posé la question :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:18
Je vois que ca papotte mariage lol , qd j 'ia envoyé la photo à marion c am 'a rendu nostralgique , je veux me marier encore une fois lol :wink: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:19
[quote:37566c8432="lilou & emma"]Je vois que ca papotte mariage lol , qd j 'ia envoyé la photo à marion c am 'a rendu nostralgique , je veux me marier encore une fois lol :wink: :lol:[/quote:37566c8432] Tu as le droit de renouveler vos voeux :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:59
Eh ben ma Lululounette vraiment pas de chance avec cette histoire!! j'espère que ça va s'arranger!! parce que c'est pas cool d'être fiché :cry: t'as un vrai caractère de cochon!! lol 3 jours à bouder.. moi j'y arriverait pas :oops: t'es en vacances quand? Sinon ben vous allez me trouver bizarre.. mais moi le mariage ça me tente pas du tout :oops: :oops: en fait je trouve ça sympa c'est ta journée et tout et tout.. mais je trouve que c'est bcp de fric, bcp de stress.. etc pour une seule journée :oops: je préfère me pacser :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:53
re! dsl je suis partie à biocoop,j'ai fais klkes emplettes :D lulu tu m'as fait rire :oops: t'as un sacré caractère toi aussi :lol: pr la banque,pas cool :? didi :arrow: au jour d'aujourd'hui,je pense comme toi pr le mariage :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:48
coucou les filles!! je vois que ça a parlé mariage :) mon rdv s'est bien passé, mais rien de spécial si ce n'est que je suis inscrite et que je n'ai pas le droit au chômage!!! Donc je vais faire une demande de RMI avant que mon homme signe pour du taff!! Sothea vient de tomber en arrière et s'est cogné méchamment la tête, chui en stress, je le surveille même si là il a l'air comme d'hab... j'ai mis un post à ce sujet dans les questions de mamans car chui trop flippée!! bref voilà super journée!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:51
aie pr sothea :? et mèrde pr le chomage :evil: et ton mal de crane?? bon je viens de faire mon premier liquide vaisselle maison... :D 8) jsuis grave non??? :lol: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:54
nan t'es pas grave, c'est bien Marion, j'aimerai en faire autant!! mon mal de crane, toujours un peu présent dans un coin de ma tête, il se rappelle à mon bon souvenir de temps en temps...; je vais aller donner à manger à soso!! :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:57
coucou!! bon beinh pas d'echo pour aujourd'hui, elle sera fait mercredi prochain!! en fait j'ai oublié de dire a la secretaire ue ct pour une echo morpho du coup beinh elle m'a donné rndez vous a 15h15 alors que pour les morpho il faut y aller le soir!!! du coup beinh j'ai encore a attendre 1semaine pour voir ma nenette!! jsuis decue mais bon c comme ca!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:10
ah oui t pour cloturer la journée deception on a recu de nouveau une lettre des assediscs disant que zhom ne peux pas percevoir de chomage des assédics mais que c a son ex employeur de payer car c un accord passé depuis le 31dec 2007 avec le secteur public!!car enfait c pour qu'ils embauche !! mais le maire ne veux rien savoir du coup beinh on attend lundi pour voir avec la secretaire et si eprsonne ne se bouge on contact le prud'homme!! enfin bon avec nous c comme chez lulu y'a toujours une couille quelques part!!! lulu on a été fiché banque de france aussi pour 55euros!!! :roll: et on a mis 2 mois avant que l'interdiction soit levé malgrés le fait que l'on avait réglé dés le depart!!! on a recu la lettre jier disant que ct bon et que zhom pouvait de nouveau commandé un chéquier:: enfion bon c la vie!! prefere ca que la maladie!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:36
oh mince pr la princesse :( allez tiens bon,une ssemaine,c'est rien :wink: pr ton homme,les boules :evil: c'est grave que les ges soient pas réglos :evil: :x mais tu as raison,positives,tu verras ta ptite nenette ds une semaine!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:32
oh mince pas cool pour l'écho .. en ouff il y a juste une semaine d'attente! Pour le chomage pas cool, j'espère que ça va s'arranger lundi Marion c'est pas rassurant que tu penses la même chose que moi pour le mariage! lol .. car toi tu es en plein dedans :lol: Lulu bonne vacances !! moi aussi je suis en congès !! au fait z'ave vu j'ai un ordi de prêt :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:54
bonsoir les filles vous vous souvenez de moi :lol: :lol: je suis deg mon ordi déconne a mort :cry: j 'ai pas pu me connecter de la journée et j 'etais triste :cry: je profite que ca marche pour vous faire un bisous a toutes désolé j 'ai lu en diagonale vous avez trop trop parler depuis hier :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.