(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:48
[quote:39229bde5a="* Mily CroqueFesses *"][quote:39229bde5a="**Maxoupicchu**"]jenine :arrow: tu dois etre comme une dingue de retrouver ton homme!!! mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink: en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D[/quote:39229bde5a] Je ne savais même pas que ça existait :oops: Ca à l'air gros quand même non? En fait ça stock les ragnagnas c'est ça?[/quote:39229bde5a] en gros ça stock tes vilaines,comme un tampon sauf que ça peut tenir + longtemps,que ça ne t'assèche pas autant qu'un tampon :wink: c'est en silicone je crois,donc pr la mettre tu dois la plier,et hop à ce que j'en ai lu tu ne la sens plus du tout! mais bon,depuis que max à 6 mois je tente pas mal de nouveau truc (lingettes lavables,liniment,couches lavables...)donc pr moi c'était ds l'ordre des choses.parcontre je ne pourrais pas mettre des serviettes hygiénique lavables,ça ne m'attire pas du tout,le caca de max c'est une chose,mon sang s'en ai une autre :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:51
jenine :arrow: contrairement aux tampons,tu peux la mettre dès le début du cycle et jusqu'à la fin,à changer tte les 12h maximum (donc pas mal pr klkun qui bosse!)pas de soucis d'avoir oublier ses tampons.. j'ai hate :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:52
[quote:bc0061b615="**Maxoupicchu**"][quote:bc0061b615="* Mily CroqueFesses *"][quote:bc0061b615="**Maxoupicchu**"]jenine :arrow: tu dois etre comme une dingue de retrouver ton homme!!! mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink: en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D[/quote:bc0061b615] Je ne savais même pas que ça existait :oops: Ca à l'air gros quand même non? En fait ça stock les ragnagnas c'est ça?[/quote:bc0061b615] en gros ça stock tes vilaines,comme un tampon sauf que ça peut tenir + longtemps,que ça ne t'assèche pas autant qu'un tampon :wink: c'est en silicone je crois,donc pr la mettre tu dois la plier,et hop à ce que j'en ai lu tu ne la sens plus du tout! mais bon,depuis que max à 6 mois je tente pas mal de nouveau truc (lingettes lavables,liniment,couches lavables...)donc pr moi c'était ds l'ordre des choses.parcontre je ne pourrais pas mettre des serviettes hygiénique lavables,ça ne m'attire pas du tout,le caca de max c'est une chose,mon sang s'en ai une autre :lol:[/quote:bc0061b615] Je comprends tout à fait ta démarche mais je pense pas que je pourrais l'utiliser :roll: Tu sais mois les tampons je les retire dès que j'arrive chez moi pour mettre une serviette, depuis que j'ai accouché j'ai du mal à les supporter.... Et en cas de grosses vilaines (comme j'ai eu y a pas si longtemps) ça contient bien aussi? Je me renseigne on sait jamais, puis je suis curieuse aussi :wink: (j'attends ton avis comme Caro)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:59
moi aussi j'attends ton opinion, car bon ça doit etre délicat à retirer sans s'en foutre partout :? désolée je suis crado là :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:03
[quote:3df3483dc3="jenine"]moi aussi j'attends ton opinion, car bon ça doit etre délicat à retirer sans s'en !!! partout :? désolée je suis crado là :oops:[/quote:3df3483dc3] je vs donnerais mes impressions :wink: déjà qd je la recevrais je testerais directement sans ms vilaine,histoires de prendre le coup.. et puis,point super interessant,on peut faire un calin avec a,vu que rien ne dépasse,pas de ficelle qui sort :lol: car qd j'ai mes vilaines,je sort mes vieilles culottes de mamies et je veux surtout pas que gary me regarde,c'est trop vilain la ficelle :oops: et puis la piscine?terrible de pas avoir cette ficelle aussi :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:05
ah ben voilà, là tu sors un argument terrible :lol: je vais peut etre mis mettre finalement :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:06
[quote:8d3aca6ddb="jenine"]ah ben voilà, là tu sors un argument terrible :lol: je vais peut etre mis mettre finalement :lol:[/quote:8d3aca6ddb] l'argument calin ou piscine?? :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:06
les 2 mais vu que je vais pas trop à la piscine... :siffle:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:09
:mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:10
choumy :arrow: j'ai arrté d'un coup l'allaitement pour prendre un traitement due mes douleur de ventre , pour les bib étant donner que le pediatre m'avit obligera lui donner un bib par jour pour la faire grossi elle vait déja l'habitude et puis quand je la donner a la mére elle avait mon lait tiré en bib :wink: marion :arrow: tes courageuse de testé la coocupe je m' était intéréssé mais ces en latex et je fait un peu de réactiona llergique mais la j'en est plus besoin car plus de cycle grace a la pilule didi :arrow: j'espére que tu auras unordi d secour sava faire long sinon jenine :arrow: oui des truc amoi j vait vendre mais surtout des truc des fille vetement jouér qui ne serve jamais et puisma collection de poupée d eporcelaine car je supporte plus la pousiére et en attire d etrop ainsi que un peu de ma colection de chouette et d'autre truc qu'on se sert plus du toute et aussi des truc qu'ona eu au mariage qet qui son pas notre style du tout et je vait vendre pour ma mére aussi car son garage ne peu plsu contenir d evoiture a foirce de stokké les affaire de ma GM et de mon frére DCD sa va etre un long week endmais sa va me rapporté de sous sous j'en suis sure
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:12
On peut faire un calin avec??? Mais la zoubinette du zhomme elle doit cogner dessus non? puis doit pas rester grand chose comme place non? Imagine qu'il déplace le truc et qu'après les vilaines coulent partout :oops: Les ficelles des tampons ça se cache hein :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:16
MDR Mily ! :lol: biensur que ça se cache ! Mais je vois pas non plus comment on fait des calins avec ce truc dans la f**f**ne... :? Mag :arrow: merci j'aurai besoin de courage pour aujourd'hui et demain... vive les jours fériés ! Chouny :arrow: merci pour Camille ! Elle est trop belle Sheryne ! elle n'a plus ses bouclettes ?? Marie 2 :arrow: j'ai eu une semaine de vacances la semaine dernière mais avec le week end qu'on a passé à Reims, ça m'a tué ! J'ai faaaiiiimmmmmm !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:17
MArion tu me dira si c'esst bien ou pas car ça a l'air pas trop mal ce truc!! Pour les préparatifs du bapteme j'ai quasi tout fini, il reste la tenu de Théo a acheter, et les courses à faire.. je vais faire tout ça la semaine prochaine :wink: il y a juste le poisson que j'acheterai la veille pour qu'il soit bien frais! Caro chapeau pour tes journées de dinge.. et tes 9 mois sans vacances!! :? bon rétablissement a ton zom!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:21
[quote:fb0f5e9cda="Caro Miaou & Camille"]MDR Mily ! :lol: biensur que ça se cache ! Mais je vois pas non plus comment on fait des calins avec ce truc dans la f**f**ne... :? Mag :arrow: merci j'aurai besoin de courage pour aujourd'hui et demain... vive les jours fériés ! Chouny :arrow: merci pour Camille ! Elle est trop belle Sheryne ! elle n'a plus ses bouclettes ?? Marie 2 :arrow: j'ai eu une semaine de vacances la semaine dernière mais avec le week end qu'on a passé à Reims, ça m'a tué ! J'ai faaaiiiimmmmmm !!![/quote:fb0f5e9cda] mily...heu...t'arrive à faire des calins avec un tampon toi? :shock: :oops: qd je disais calin c'est pas forcément avec pénétration(et ouais,yapas que ça ds la vie :lol: )ou sinon pas de ce coté là,mais ça c'est une autre histoire (et là faut voler un lubrifiant :siffle: ) didi :arrow: tu as pris quel thème alors pr le bapteme? :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:24
Moi aussi j'ai faim , et comme toi caro le dimanche a reims m'a tuer je suis encore dans le paté :? Pour les vacances ce mois ci ca va aller car cette semiane j'ai mon vendredi , la semaine prochaine j'ai mon vendredi et samedi je fais le pont on part en normandie du ven matin au lundi soir :wink: j'ai trop hâte on va dans al famille à ju , ils sont super en plus ils vont pas reconnaitre emma ils l ont vu en septmebre et certains il y a un an :? Pour le calin je pige pas non plus la :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.