Posté le : 29-04-2009 à 10:52
[quote:bc0061b615="**Maxoupicchu**"][quote:bc0061b615="* Mily CroqueFesses *"][quote:bc0061b615="**Maxoupicchu**"]jenine :arrow: tu dois etre comme une dingue de retrouver ton homme!!!
mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink:
en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D[/quote:bc0061b615]
Je ne savais même pas que ça existait :oops:
Ca à l'air gros quand même non?
En fait ça stock les ragnagnas c'est ça?[/quote:bc0061b615]
en gros ça stock tes vilaines,comme un tampon sauf que ça peut tenir + longtemps,que ça ne t'assèche pas autant qu'un tampon :wink:
c'est en silicone je crois,donc pr la mettre tu dois la plier,et hop à ce que j'en ai lu tu ne la sens plus du tout!
mais bon,depuis que max à 6 mois je tente pas mal de nouveau truc (lingettes lavables,liniment,couches lavables...)donc pr moi c'était ds l'ordre des choses.parcontre je ne pourrais pas mettre des serviettes hygiénique lavables,ça ne m'attire pas du tout,le caca de max c'est une chose,mon sang s'en ai une autre :lol:[/quote:bc0061b615]
Je comprends tout à fait ta démarche mais je pense pas que je pourrais l'utiliser :roll:
Tu sais mois les tampons je les retire dès que j'arrive chez moi pour mettre une serviette, depuis que j'ai accouché j'ai du mal à les supporter....
Et en cas de grosses vilaines (comme j'ai eu y a pas si longtemps) ça contient bien aussi?
Je me renseigne on sait jamais, puis je suis curieuse aussi :wink: (j'attends ton avis comme Caro)