(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:14
[quote:d1243b17ab="**Maxoupicchu**"] mily :arrow: je ne suis pas d'accord,l'amitié fille/garçon ne peut pas que déraper,en 6ème,donc ya plus de 10 ans,je suis tombé amoureuse d'un garçon,mais on est sorti ensemble seulement 2 ans après,ça n'a pas du tout marché,car on était beaucoup mieux en étant simplement amis...et du coup on est resté amis,meilleurs amis....et il sera présent à mon mariage,avec sa chérie que j'apprécie énormément.. donc je crois à 100% à l'amitié fille/garçon,aussi sincère à mon avis qu'une amitié fille/fille :wink:[/quote:d1243b17ab] En fait je ne crois pas trop à l'amitié entre garçon et fille, pour moi y aura toujours une envie d'aller plus loin que ce soit d'un côté ou de l'autre. Tu peux être super proche d'un mec pendant X années et te dire qu'est ce que ça donnerai si on était pas de simples amis? Apparemment pour toi ça a été différent parce que tu es d'abord sortie avec le mec et il est ensuite devenu ton ami. Moi je parle surtout quand tu es d'abord ami avec le gars (ou la fille) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:18
bene :arrow: merci pour les photos ma belle j'ai vu ca ce matin ;) mily :arrow: tu sais leur sèche cheveux sèchent super bien, la preuve j'y suis allé alors que j'avais la crève, ca ne l'a pas empirer lolll mais faudrait quand même que le temps s'améliore c'est clair! Je vois du soleil là c'est cool lolll marion :arrow: voilà le principal c'est que tu passes du bon temps!! chouny :arrow: l'ensemble je l'ai acheté à H&M l'année dernière donc je pense pas qu'ils le font encore! désolé!!! ca va toi sinon? ca fait plaisir de te lire!! Sheryne est magnifique!!! J'ai RDV à 14h30 pour les Assedics! Je crois aussi en l'amitié fille/garçon car j'en ai beaucoup lolll Mon ex est mon meilleur ami! Et je m'entend mieux avec les mecs qu'avec les filles!! :oops: :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:25
Bonjour les filles, comment ça va ce matin?hier soir, pas de foot pour moi :lol: scéance d'épilation avant le retour de zhomme :oops: Béné :arrow: tu vas vendre des trucs à vous ce week end à la brocante? oui mon zhomme rentre bientot, vendredi soir voire samedi matin, comme c'est un voyage en bus, pas d'horaire de retour précis :? mdr pour ta technique aux assedics, je fais exactement pareil, c'est vrai que ça les rend fous, et ça leur fait faire 100 photocopies :hinhin: j'ai vu le début de ton montage, après mon ordi à laché, mais en tout cas c'est super, t'as du te prendre la tête mais c'était très réussi :top: Mily :arrow: mdr Romain et sa délicatesse :lol: quand zhomme va aux toilettes, il me dit "je vais écrire un poème!", la classe mon chéri :lol: cool que tu es presque fini les cartons :wink: Caro le miaou :arrow: bon courage pour le taf, bientot des vacances toi aussi? Lilou :arrow: t'as de la chance d'avoir du beau temps, ici il pleut encore et comme tu dis, ça commence à casser le moral...Pas cool que tu ne puisses pas plus souvent prendre de vacances, tu continues à songer à devenir prof ou c'est plus vraiment d'actualité? Mag :arrow: cool pour ta nuit et ta migraine qui commence à partir...bon courage pour ton rdv :wink: Marion :arrow: tu as du t'éclater hier à la permanence! je pense comme toi pour l'amitié fille/garçon, mon meilleur ami est un garçon, c'est comme mon frère pour moi, d'ailleurs il s'appelle Redoine :lol: comme ton fils pascale, mais ça s'écrit pas pareil, mais perso je préfère comment tu l'as écrit :wink: Chouny :arrow: :hey: tu comptes arreter l'allaitement? ilyes aussi s'endormer au sein, du coup j'ai supprimer la tétée du soir en tout dernier mais c'est super compliquer de sevrer, j'avais beaucoup culpabiliser à l'époque :oops: je dois aller faire des courses pour le retour de zhomme mais il n'arrete pas de pleuvoir, j'espère que ça va se calmer cet aprem :roll: gros :cop: à toutes, pascale je pense à toi, j'espère que la petite Keyliah est en pleine forme :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:26
Salut les louloutes.. moi j'étais pas là hier soir car toujours pas d'ordi.. mais dès ce soir ça devrait être bon.. j'espère sinon je pourrai pas venir sur le fofo pendant 15 jours car je suis en congès ce soir .. en plus hier j'étais pas à la maison.. pti resto sympa entre fille. c'est super appréciable! Mag bon courage pour les assedics!! Marion tant mieux si tu as pris du bon temps! et c'est une expérience en plus! PAscale tiens nous au courant! je reviens => client
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:26
pareil que toi mag,je trouve qu'il ya beaucoup moins d'histoires avec un ami mec :lol: je suis contente,j'ai commandé une moocup,je testerais ça la semaine prochaine :D http://www.brindilles.fr/coupe-menstruelle-mooncup.htm
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:28
ahhhhhh la mooncup faut que je me l'achète aussi!!! jenine :arrow: merci!! didi :arrow: et tu auras un pc de prêt ou pas alors?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:31
jenine :arrow: tu dois etre comme une dingue de retrouver ton homme!!! mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink: en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:36
Didi :arrow: humm super pour le petit resto entre filles, c'est bon ça! bientot le bapteme de Théo, tu as fini tout les préparatifs? bon courage pour le boulot
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:39
bisous ma didi!super pr ton resto!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:39
whaou les filles, franchement chapeau de vouloir tester la mooncup! moi j'avoue je pourrai pas, je sais pas vraiment comment ça fonctionne mais réutiliser un truc pareil, je sais pas si c'est super hygiénique, en tout cas j'oserai pas alors :ok:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:40
[quote:1d48a5448c="**Maxoupicchu**"] mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink: en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D[/quote:1d48a5448c] ah non mais c'est clair!! l'écologie doit être économique et non l'inverse!! La mooncup va dans ce sens, comme d'autres trucs, mais faut les trouver!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:40
[quote:0d988e468a="**Maxoupicchu**"]jenine :arrow: tu dois etre comme une dingue de retrouver ton homme!!! mag :arrow: je devrais la recevoir d'ici samedi ou lundi au pire,je te dirais ce que j'en penserais :wink: en tout cas je suis contente,ça suit mon optique sur l'écologie économie :D[/quote:0d988e468a] Je ne savais même pas que ça existait :oops: Ca à l'air gros quand même non? En fait ça stock les ragnagnas c'est ça?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:42
en fait à la base tu la fais bouillir avant et après chaque cycle,et tu as un petit sac pr la ranger à l'abri de la poussière,donc si,c'est hygiénique.. :wink: après c'es un choix,je mets des lavables à max,alors ça va dans ce sens là,ça fait u momnt que je me posais des questions et du coup,vu tous les avis positifs,je me suis dit que je me ferais un avis toute seule.. et si ça marche tant mieux,plus besoin de tampon ou de serviettes,et réutilisable pdt un 10 ans :D
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:44
caro miaou :arrow: oui ju va mieux mais il boite bcp . Pour les congés je ferme l'institut car un remplacante , sur 100% de ma clientèle 30 vont venir , donc c'est pas la peine dc je fais des journées de malade la sem avant de partir et le semaine quand je rentre svt je fais 8h 19h 20 h non stop pour pouvoir faire plaisir à tout le monde . mily :arrow: je prends 4 semaine en septmebre donc ca va ca ne me parer pas court et je sais que je reprend les 15 1ers jours de janv ms le plus dur c'est du 15 janv au 1 er sept , comme la en ce moment une semaine me ferait du bien :lol: mais bon quans je me suis installer je savais ce qui m'attendais jenine :arrow: pour devdnir c'est toujours d'actualité je me renseigne car j'adore l institut mpj boulot mais c'est plus de temps libre et j'aimerais connaitre les 35 heures :mdr: je me dis que ca fait 8 ans que je bosse et j ai que 26 ans et je me tape des journées de fou qu 'est que ca sera quaénd j 'aurais 40 ans marion :arrow: moi le moocoup ca m'attire pas vraiment tu me diras ce que tu en pense :roll: mag :arrow: ju a une entorse avec une athèle
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 10:45
oui c'est clair que ça part du même principe que les couches lavables, ça se garde durant la totalité du cycle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.