Posté le : 29-04-2009 à 10:25
Bonjour les filles,
comment ça va ce matin?hier soir, pas de foot pour moi :lol: scéance d'épilation avant le retour de zhomme :oops:
Béné :arrow: tu vas vendre des trucs à vous ce week end à la brocante? oui mon zhomme rentre bientot, vendredi soir voire samedi matin, comme c'est un voyage en bus, pas d'horaire de retour précis :? mdr pour ta technique aux assedics, je fais exactement pareil, c'est vrai que ça les rend fous, et ça leur fait faire 100 photocopies :hinhin:
j'ai vu le début de ton montage, après mon ordi à laché, mais en tout cas c'est super, t'as du te prendre la tête mais c'était très réussi :top:
Mily :arrow: mdr Romain et sa délicatesse :lol: quand zhomme va aux toilettes, il me dit "je vais écrire un poème!", la classe mon chéri :lol:
cool que tu es presque fini les cartons :wink:
Caro le miaou :arrow: bon courage pour le taf, bientot des vacances toi aussi?
Lilou :arrow: t'as de la chance d'avoir du beau temps, ici il pleut encore et comme tu dis, ça commence à casser le moral...Pas cool que tu ne puisses pas plus souvent prendre de vacances, tu continues à songer à devenir prof ou c'est plus vraiment d'actualité?
Mag :arrow: cool pour ta nuit et ta migraine qui commence à partir...bon courage pour ton rdv :wink:
Marion :arrow: tu as du t'éclater hier à la permanence! je pense comme toi pour l'amitié fille/garçon, mon meilleur ami est un garçon, c'est comme mon frère pour moi, d'ailleurs il s'appelle Redoine :lol: comme ton fils pascale, mais ça s'écrit pas pareil, mais perso je préfère comment tu l'as écrit :wink:
Chouny :arrow: :hey: tu comptes arreter l'allaitement? ilyes aussi s'endormer au sein, du coup j'ai supprimer la tétée du soir en tout dernier mais c'est super compliquer de sevrer, j'avais beaucoup culpabiliser à l'époque :oops:
je dois aller faire des courses pour le retour de zhomme mais il n'arrete pas de pleuvoir, j'espère que ça va se calmer cet aprem :roll:
gros :cop: à toutes, pascale je pense à toi, j'espère que la petite Keyliah est en pleine forme :wink: