(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:43
l'autre coup j 'etais trop contente, Tom n 'a pas voulu aller dans les bras de la soeur de Dav :lol: :lol: il s'est mis a pleurer :lol: :lol: elle était deg mais bon il la connait pas :? par contre avec ma famille aucun soucis mais il faut toujours qu'il regarde ou je suis :D 32 semaines :shock: :shock: oh ben dis donc t 'as eu le temps d'esperer un tit mec en plus 2010 c'est pour bientot cool :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:48
les filles je suis claquée par ma journée a marcher!! alors je file me coucher!! je vous fais de gros bisous!! a demain peu etre!! bye bye
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:49
bonne nuit pascale repose toi bien je vais me jeter dans le canap' devant desperate :lol: :lol: :lol: a demain les filles gros :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:55
a delmianoua lundi reposé vou sbien les futur maman comme tu dit maluna j'ai eu le temps de l'espéré mon petit mec mais je regrette pas ambre et vivement 2010 qu'on remette le couvert
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:01
[quote:bd902864a0="bene20"]a delmianoua lundi reposé vou sbien les futur maman comme tu dit maluna j'ai eu le temps de l'espéré mon petit mec mais je regrette pas ambre et vivement 2010 qu'on remette le couvert[/quote:bd902864a0] je te souhaite une bonne journée demain :wink: si vous arrivez a vous lever :lol: :lol: bon je suis trop trop contente, je sais il m 'en faut peu mais l 'episode 17 de prison break est arrivé :youpi: :youpi: allez ce coup ci j 'y vais :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:12
bon film marie lulu bonne clope est n'attrape pas froid :wink: il caille ce soir
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:22
voila 2 vidéo de ambre et manon ambre marche mais sa va plus vite avec la petite chaise ( la petite voit deriere ces le papa qui fait le clown) http://www.youtube.com/watch?v=wSHLyUHj8AM&feature=channel_page http://www.youtube.com/watch?v=jdecrBB3oqM&feature=channel [size=9:6887cf17fd]j'ai du piquet l'appareil a ma mére pour pouvoir faire une vidéo[/size:6887cf17fd]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 22:56
merci a ton z'home pour le compliment sa va venir pour gabriel le mien va regardé le trajet sur le net dans la semaine car moi je trouve plus en pasant par beauvais ( on est pas arrivé sur reims dimanche prochain sinon ) au pire on prendra l'autaooute sa fait 9seuros 20 de péage je vait quitté l'ordi car je vait me couché ainsi que manon qui ne veut pas dormir :twisted: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 07:06
un bonjour avant qu'on y aille bonne journée a toutes bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 08:39
bonjour les filles ! comment ca va ce matin ? moi impec ! il fait beau meme super beau !!! ma soirée de boulot hier s'est encore tres bien passée ! y a eu pas mal de monde !!! quoi de prevu aujourd'hui ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:48
caro quelle chance!! ici fais un temps pourri il pleut!! jsuis deg on commence bien les vacances et apparement y'a aps bcp de beaux jours d'annoncé!! lulu: jte fais de gros poutoux béné: elles sont chouettes tes vidéo!! bon a midi je file chez ma soeur manger car je suis toujoursseule zhom rentre ce soir a 20h30!! j'ai hate car au final on s'y attache a ces choses là!!ptdr bon je vous fais pleins de gros bisous !! a plus :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 10:15
Coucou les filles, nouveau tome, je m'en doutais :lol: Didi :arrow: cool que Théo aille mieux, profites bien de ton dimanche :wink: Caro :arrow: pauv' louloute, Ilyes n'a jamais eu d'otite mais il parait que c'est très douloureux :( j'espère que le celestène ne va pas faire comme pour Tom :lol: génial pour le boulot! Mily :arrow: trop mignon Liam! ça va être un original, fait rien comme les autres ce petit :lol: Lulu :arrow: ton homme te traite de feignasse :shock: ? j'espère que vous allez pouvoir trouver quelque chose de moins cher pour les vacances, c'est clair que center park c'est super cher :? Arkhana :arrow: voui c'est bizarre comme nos petits loups sont différents chez les autres...Ilyes pareil, avec ma mère c'est un ange :roll: bon courage pour le taf...Ah oui, bonne fête Ema! :cop: Lilou :arrow: bonne fête à ta petite Emma aussi ! :cop: promis, la prochaine fois, je me cacherai plus pour aller chez l'esthé, t'as bien raison y a pas de honte à avoir :wink: Mag :arrow: whaouuuu t'es magnifique :love: ça te va super bien, et puis c'est discret... Marion :arrow: c'etait bien ce resto?j'espère que tu en as bien profité malgré le vide, dur dur de s'en séparer :( Pascale :arrow: j'ai été voir sur le post du 5ème mois, j'adore la robe, la 1ère photo, c'est vraiment trop beau les fringues de petite fille ! bonnes vacances :wink: Béné :arrow: tu reviens ce soir ou vous restez dormir la-bas? Super tesvidéos, tes filles sont magnifiques! Ben ici il fait encore très beau donc je vais surement aller voir une copine et on ira ensemble au parc! bon dimanche à toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:40
coucou! tout va bien,hier le resto était super,j'ai mangé des grenouilles :oops: ce qui est bof vu que que j'ai mon dernier essayagede robe demain,et quej'ai d'ajà pris 3kg depuis le dernier :( :lol: c'est pas grave,je me suis régalé :lol: mx a été sage,je le récupère à midi chez mes parents,repas de famille,et ce sir,resto avec ma bs et son homme :? à suivre,je stresses grave,on s'est jamais retrouvé tous les4 :roll: pscale :arrow: contente de voir que tout va bien! dis moi,c'est vrai qu'une fille bouge bcp + qu'un mec?c'est une copine qui m'a dit ça,soi disant les gygy peuvent savoir le sexe rien qu'en regardant si bb bouge beaucoup ou pas :shock: tu dois etre comme une dingue de faire des achats roses,moi je ne m'en lasse pas avec ma nièce (qi,d'ailleurs,n'est tjs pas sorte :evil: ) marie :arrow: pareil,max a du mal à se séparer et aller voir klkun si on est là,mais pas contre,dè qu'on part,il ya pas de soucis! axelle :arrow: la réponse c'était pr le 30 avril :lol: ttes les autres,bisous bisous! mag :arrow: ça te radoucit vachement le visage ta nvell couleur!et ça reste discret! bisous je file à la douche!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:48
un ptit coucou c'etait au tour de dav de se lever pour Tom jusque la tout va bien mais je me lève a 10h15 :oops: ils ont disparus :evil: :evil: si il a eu la bonne idée d'aller dans la belle famille sans moi et sans prévenir ca va chier :twisted: :twisted: desolé je suis un peu sur les nerfs j 'imagine mes belles-soeurs avec Tom dans les bras a prendre des photos :twisted: :twisted: enfin sinon grand soleil il fait deja tres bon, c'est déja ca :lol: 8) marion :arrow: je pense pas que c'est vrai car moi Tom bougeait tout le temps, tout le monde a pu le sentir dans mon ventre et une copine qui a eu une fille ne bougeait presque jamais ... enfin ché pas :? cuisses de grenouilles :shock: jamais manger en plus il a pas pris son portable je peux pas l 'appeler ce c.on je reste dans le coin bisous a toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:59
marion: je te dirai la meme chose que marie!! Redwan bougeait autant que la ptite!! je ne sent pas de difference:: perso je pense que les gens ont besoin de se rassurer en disant qu'ils on sentit que ct une fille ou un mec avant qu'on leur dise etc un style d'intuision maternelle etc! mais franchement apart l'echo rien n'est sur!! pour ta soeur eh bien elle a surement faire comme toi!! c de famille!!accouchement a terme jour j!! lol mais t'en fais pas faudra bien qu'elle sorte!! c quoi sa dpa? pour le repas de ce soir !! beinh detend toi ca reste ta bs et son mec, resto ou pas alors vas y naturelle !! t'en fous ca se passera comme ca devra se passer!! bon courage marie: eh bien c sympas il t'a laissé dormir mais je comprends ton appréhension si c parcezu'il est dans la bele famille!! j'aurais deja tout cassé a la maison::lol jenine: en effet les fringues pour nenette sont terrible y'a un choix de fou!! profites bien du beau temps! tu habites ou deja? car ici fais de la flotte bon allez jvais voir e que je peux ous faire a manger pour midi!! je devais aller chez ma soeur mais vu le temps ca me dit rien j'ai aps envie de sortir de chez moi pour 'menfermer ailleurs!! elle pourra profiter de son cheri tranquille allez a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.