(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:51
Ah oui il va au pot tous les jours aussi et ça depuis qu'il a 10 mois mais comme il ne marche pas il ne peut pas encore y aller seul mais à chaque fois il fait donc c'est déjà pas mal !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:59
[quote:866963cdf9="Caro Miaou & Camille"]Wow Marion ! quel message ! :shock: J'aimerais pas en avoir un comme ça sur mon répondeur... :roll: Euh... au fait... Bonjour ! :wink:[/quote:866963cdf9] je ne suis pas une méchante hein,c'est juste qu'il fallait que ça sorte.. ces derniers tps elle ma saoulé,genre pr l'anniversaire de max,on envoit les invits et elle m'envoit une message sur msn en me disant "on est pas invité,pourquoi?",et le lendemain l'invit m revient le facteur avait mrqué "n'habite pas à l'adresse indiquée",tout ça car mme ne m'a donné l'adresse complète,mais elle s'est pas excusé,c'était de ma faute :evil: et le jour de l'anniversaire,j'avais des amies qu'elle ne connaissait pas,dont une enceinte,elle a lancé les paris pr voir qui était enceinte entre ma copine avec un peti ventre rond et mon autre amie qui est bien en chair :evil: et bien sur,c'est arrivé aux oreilles de mes copines :evil: ça la fout mal,surtout que j'aime pas que les gensse moquent du physique :x chouny :arrow: max ne va pas encore au pot,j'ai tenté, mais je trouve ça trop tot du coup il y est allé une fois :wink: sheryne est magnifique!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:13
Marion :arrow: punaise c'est quoi cette fille et ce pari stupide???? Elle se prend pour un canon ou quoi? moi aussi ça m'énerve les gens qui se moquent du physique, 'jen ai souffert étant plus jeune. Ta copine lui a répondu ou pas? si si Marion t'es une méchante! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:13
chouny :arrow: c'est calir que ca fait vraiment longtemps. Moi non plus je ne vois pas ta photo :cry: Pour le pot emma y va tous les jours aussi :wink: depuis 2 mois .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:16
[quote:d4133edf4b="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: punaise c'est quoi cette fille et ce pari stupide???? Elle se prend pour un canon ou quoi? moi aussi ça m'énerve les gens qui se moquent du physique, 'jen ai souffert étant plus jeune. Ta copine lui a répondu ou pas? si si Marion t'es une méchante! :lol:[/quote:d4133edf4b] non elle n'a rien dit,elle était trop mal bichette :( du coup moi j'aitrop les boules,ce n'est pas mon amie,et elle se permet de critiquer mes amies :evil: en général je suis gentille comme tout,mais là faut pas abuser! et du coup,même zhomme a pris les boules,et il adit qu'il s'en fichait,que le principal c'était nous,que depuis klk tps de tte façon elle faisait tout pr ns faire chiéé,et ça marche :evil:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:16
mily :arrow: oui Sheryne aussi est plutot "intellect" :wink: je vais mettre un avatar je ne la force pas pour marcher, quand elle sera prete elle se lancera d'elle meme! mon pédiatre m'a dit que la moyenne était de 14mois !! pour le pot, c'est lui qui te fait comprendre ou tu as instauré un rituel ?(après chaques repas) marion :arrow: le pot est super en tout cas :top: tu l'as acheter ou? moi aussi je trouve que c'est encore un peu tot, cet été sera idéal ! lilou :arrow: emma est trop belle :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:19
le truc bleu avec les yeux?à auchan,j'hésitais,je disais à zhomme que les yeux ça servaient à rien,et là une dame s'arrete et me dit "je pensais comme vous,mas ma fille adore ce pot,et elle y va + facilement depuis qu'on a celui ci!" du coup je l'ai pris :oops: mais il est fendu en haut,je l'ai balancé l'autre fois pdt une bonne grosse engueulade avec zhomme :oops: (on venait d'apprendre le mariage de ma bs,ça se comprend non? :lol: )
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:20
comment vous y prenez vous pour le pot ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:20
Merci pour emma , shéryne ets magnifique, comme elle a changer c'est dingue , elle fait très petite fille !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:22
[quote:9496293d16="Chouny"]comment vous y prenez vous pour le pot ?[/quote:9496293d16] Pour le pot je l'a met à chaque changement de couches et si elle a pas envie elle se relève direct , mais elle fait 8 fois sur 10 et elle a fait un po po une fois :oops:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:26
[quote:bb1065932b="**Maxoupicchu**"]le truc bleu avec les yeux?à auchan,j'hésitais,je disais à zhomme que les yeux ça servaient à rien,et là une dame s'arrete et me dit "je pensais comme vous,mas ma fille adore ce pot,et elle y va + facilement depuis qu'on a celui ci!" du coup je l'ai pris :oops: mais il est fendu en haut,je l'ai balancé l'autre fois pdt une bonne grosse engueulade avec zhomme :oops: (on venait d'apprendre le mariage de ma bs,ça se comprend non? :lol: )[/quote:bb1065932b] mdr il est trop marrant ce pot! j'espére pour toi que le pot était vide !! :mdr: ça va les préparatifs ? pas trop stréssé?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:32
oulà il était vide vu que max est allé une seule fis dessus et à peine assis il était déjà reparti de l'autre coté de la pièce :lol: jsuis super stressée,j'arrive même à me dire qu'on était bien mieux avant tout ça,depuis qu'on l'a annoncé on se dispute bien + souvent... :( on s'aime c'est déjà ça,mais on aurait mieux fait de faire le mariage de mes reve,50 personnes à tout casser,pas d'enterrement de vie... car là ça prend des proportions énormes :roll: et toi tout va bien??
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:33
Chouny :arrow: alors Liam étant réglé comme une pendule, on le met après chaque repas (10 min après) et généralement il fait caca et pipi. Si au bout de 10-15 min je vois qu'il n'a rien fait je le relève :wink: Trop belle ta puce! elle a beaucoup changé! Marion :arrow: Liam a le même pot chez ma BM, à la maison il en a un tout simple. Ma BM l'a acheté pour le fun :lol: Caro :arrow: Tu mets Emma sur la pot à chaque changement de couche?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:39
[quote:ae80ab0ba4="**Maxoupicchu**"]oulà il était vide vu que max est allé une seule fis dessus et à peine assis il était déjà reparti de l'autre coté de la pièce :lol: jsuis super stressée,j'arrive même à me dire qu'on était bien mieux avant tout ça,depuis qu'on l'a annoncé on se dispute bien + souvent... :( on s'aime c'est déjà ça,mais on aurait mieux fait de faire le mariage de mes reve,50 personnes à tout casser,pas d'enterrement de vie... car là ça prend des proportions énormes :roll: et toi tout va bien??[/quote:ae80ab0ba4] c'est normal tu as la pression donc le moindre truc doit t'affoler... quand tout sera terminer vous allez retrouver votre vie d'avant t'inquiéte pas! c'est un grand mariage apparement? moi (il y a 3 ans) on a fait un petit mariage, ont s'est pas du tout pris la tête et c'est vrai qu'on a apprecier de ne pas faire tout le tralala ! bon courage et sois zen! oui moi de mon coté tout va bien, on cherche à déménager, on attend toujours une réponse pour un appart via le 1% patronal mais ils ont pas l'air d'etre très préssé :gr: donc on commence à chercher dans le privé :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:41
on sera 130 :( c'est quoi le 1% patronal? :oops: vs cherchez à acheter?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.