Posté le : 28-04-2009 à 09:15
salut les miss!!
lulu :arrow: bonne journée :wink:
bene :arrow: bon courage avec les filles :wink:
mily :arrow: super pr les pneus :lol:
pr la copine à gary,en fait depuis que mes copines organisent mon enterrement de vie,elle fait tout pr ns faire chiéé..genre on avait dit aux amis qu'on pouvait que le week end du 13 juin,qu'on pouvait pas avoir une surprise car on a le déménagement à prévoir,et elle elle est allé faire chiéé mes copines et les amis de mon homme,du coup les mecs organisaient prle 6 juin,mais elle a dit à mes copines qu'il fallait pas me le dire,que ct une surprise..heureusement que j'ai de VRAIES amies,car elles m'ont appelé pr m'en parlé,pr pas qu'on soit pri au dépourvus,et surtout qu'on ne prévoit pas de faire le déménagement le 6...don depuis j'avais + que les boules contre elle,et là j'apprends qu'elle prle énormément sur nous,qu'elle ns juge...alors qu'on ne lui dit rien,et surtout qu'on s'est jamais permis de juger elle ou sa famille...donc je lui ai laissé un message sur son répondeur,je lui ai dis que ct notre mariage,qu'il yavait pas besoin de parler dessus vu qu'elle ne sait absolument pas ce qu'il va yavoir pdt la soirée,et qu'avant de parler de mon cûl,qu'elle ferait mieux de regarder le sien.j'ai rajouter un petit "j'ai enviede te dire vivment le mariage pr qu'après on coupe les ponts" tchao :oops:
voilà pr le roman :oops:
bisous bisous