(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:05
Coucou les filles! Ce matin aucun pneu crevé YESSSSS (on se rejouit de rien hein, mais j'ai changé les 4 pneus et ça m'a couté presque 300€ alors...) Lulu :arrow: Wouaw, je crois que c'est la première fois que je te vois si tôt sur le fofo :lol: Bisou bisou! Marion :arrow: Tu vois il suffisait d'une bonne discution avec ta BM pour que ça aille mieux :wink: Elle voulait quoi l'autre en fait? Trop beau Maxou sur ton avatar, un vrai clown! Caro :arrow: J'aurais aussi été deg à ta place, déjà que je le suis parce que Liam me fait jamais de bisou :lol: Mais comme tu dis ça veut dire qu'au moins ils aiment leur babysitter, et ça c'est bien! Didi :arrow: tu n'avais aps déjà eu une merdouille avec ton ordi? Béné :arrow: Bon courage avec les filles! apparemment elles ont la forme! :lol: Je reste dans le coin :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:15
salut les miss!! lulu :arrow: bonne journée :wink: bene :arrow: bon courage avec les filles :wink: mily :arrow: super pr les pneus :lol: pr la copine à gary,en fait depuis que mes copines organisent mon enterrement de vie,elle fait tout pr ns faire chiéé..genre on avait dit aux amis qu'on pouvait que le week end du 13 juin,qu'on pouvait pas avoir une surprise car on a le déménagement à prévoir,et elle elle est allé faire chiéé mes copines et les amis de mon homme,du coup les mecs organisaient prle 6 juin,mais elle a dit à mes copines qu'il fallait pas me le dire,que ct une surprise..heureusement que j'ai de VRAIES amies,car elles m'ont appelé pr m'en parlé,pr pas qu'on soit pri au dépourvus,et surtout qu'on ne prévoit pas de faire le déménagement le 6...don depuis j'avais + que les boules contre elle,et là j'apprends qu'elle prle énormément sur nous,qu'elle ns juge...alors qu'on ne lui dit rien,et surtout qu'on s'est jamais permis de juger elle ou sa famille...donc je lui ai laissé un message sur son répondeur,je lui ai dis que ct notre mariage,qu'il yavait pas besoin de parler dessus vu qu'elle ne sait absolument pas ce qu'il va yavoir pdt la soirée,et qu'avant de parler de mon cûl,qu'elle ferait mieux de regarder le sien.j'ai rajouter un petit "j'ai enviede te dire vivment le mariage pr qu'après on coupe les ponts" tchao :oops: voilà pr le roman :oops: bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:23
coucou ! je viens de me lever :oops: trop bien dormie :lol: lulu c'est vrai que ca fait du bien cette conversation msn on se tappe toujours des barre !!! vivement les vacances pour toi :cop: bene et mily oui ils aiment beaucoup la baby sitter mais c'est une tres tres bonne amie en fait !!! c'est la maman de lilie jeanne (j'sais pas si vous vous souvenez ) ici il fait super beau ca fait plaisir parque hier il pleuvait a dak !!!! j'vais surement emmener les nains a la plage
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:26
[quote:508f209bec="**Maxoupicchu**"]j'ai rajouter un petit "j'ai enviede te dire vivment le mariage pr qu'après on coupe les ponts" tchao :oops: [/quote:508f209bec] Wouaw! :lol: Elle a répondu à ton message? Ca fait tellement de bien de dire ce qu'on pense des fois, après on se sent plus léger! J'ai qu'une hate c'est de croiser certaines personnes cet été pour moi aussi ouvrir ma bouche :twisted:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:36
Wow Marion ! quel message ! :shock: J'aimerais pas en avoir un comme ça sur mon répondeur... :roll: Euh... au fait... Bonjour ! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:42
coucou caro !!! :hey:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:50
coucou les filles nuit pourrie ici zhom a un moment donné a baillé comme un mamouth du coup ca a reveillé le ptit!! et oui zhom baille meme en dormant !!ca depuis qu'il a pris du poid et ca me gonfle!! puis j'ai pas arrété de penser a la rencontre de clacluer etc!! la folie car je ressassais les trucs d'hier etc!! impossible de me rendormir!! donc aujourd'hui je m'y met!! par contre je vous promet pas de trouver une super solution pour aujoud'hui meme!! jvais attaquer les recherches de lieux accessibles pour tout le monde a égales distance puis desservie par la sncf pour celles qui n'ont pas le permis dans un truc ou les ptits auront des activités etc!!! donc pas facile va me falloir du temps!!! aujourd"hui c l'aniversaire de mon homme 24ans!! tout jeune le mec!!mdr et j'ai meme pas un gateau :oops: alors ma soeur m'en achete un ce matin en allant faire les courses! demain c l'echo morpho alors ca lui fera un joli cadeau et puis je compte lui prebdre une paire de requin puisqu'il adore ca!!! 180euros la paire ca devrait sufire!!!mdr bon voila sinon moi j'ai la tete dans la paté mais tout comme chez caro il fait de nouveau trés beau!! jsuis contente::: je vous fais de gros poutoux!! jvais commencer mes recherches:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:55
Coucou les filles Bon ici super beau temps :wink: , donc pour es nouvelles du jour , donc hier on es aller aux urgences avec zhomme et il a une entorse donc il a une athèle , 10 jours d'arrêt donc en fait vu qu'il était en congé à partir du 2 mais ca tombe bien il travaille pas avant juin , 1 mois et demi à la maison :wink: , il a mal mais le doc a dit que ca allait vite passer marion :arrow: tant mieux si ca va mieux avce ta bm , met la copine à gary , de quoi elle se mêle :twisted: caro :arrow: c'est clair ca doit faire bizarre , mais au moisn tu pars bosser l'esprit tranquille car tu sais qu'ils sont bien :wink: mily :arrow: wé ca coute des pneus , moi hier j'ai été voir pour changer les 2 avant sur la laguna 217€ :shock: . jenine :arrow: non mon homme ets agent de laboratoire , donc pour faire un accident tu travail faut y aller en fait il est tomber sur le site de la boite en tombanat sur un tournevis rester au sol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:13
[quote:3289e000e4="lilou & emma"] jenine :arrow: non mon homme ets agent de laboratoire , donc pour faire un accident tu travail faut y aller en fait il est tomber sur le site de la boite en tombanat sur un tournevis rester au sol[/quote:3289e000e4] MDR :mdr: C'est clair il faut déjà le faire exprès !!! Bien joué Ju !!! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:13
Coucou Caro le chat! Alors t'as affiché des phots d'Emma partout chez toi? :lol: Caro :arrow: Même si ce c'est qu'une entorse il doit bien douiller quand même! Le doc lui a donné des anti inflammatoires? Julien va pouvoir te garder Emma alors non? Pour la laguna :? , de toute manière faut y passer un jour... Pascale :arrow: Il a pris tant de poids que ça Ben? Bon courage pour les recherches parce qu'on est vraiment aux 4 coins de la France et ça ne va pas être évident! De chez moi (mon futur chez moi :wink: ) à chez toi y a 900 km! :shock:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:23
:arrow: oui du coup j'ai appelé la nounou pour lui dire que emma ne viendra pas les 15 jours qui arrivent donc elle y retourne le 12 mai , ca m'embeter de la mettre chez la nounou alors que son papa est la :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:23
[quote:3a2cec1d97="lilou & emma"]:arrow: oui du coup j'ai appelé la nounou pour lui dire que emma ne viendra pas les 15 jours qui arrivent donc elle y retourne le 12 mai , ca m'embeter de la mettre chez la nounou alors que son papa est la :wink:[/quote:3a2cec1d97] Oui il a des antibiotiques :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:26
Coucou les filles, Marion :arrow: comme il a grandi Maxim, il fait vraiment petit garçon, incroyable :shock: ta BM va bientot devenir ta meilleure amie :lol: nan sérieux, elle assure! qu'en pense gary de sa soit-disante pote? Caro :arrow: tant mieux si tes nains apprécient ta copine, ils sont entre de bonnes mains et tu peux partir au travail l'esprit tranquil, même si sur le coup ça doit etre dur d'entendre ça, mais t'inquiètes t'es toujours leur môman adorée :cop: Lulu :arrow: journée pourrie :( ?j'espère qu'aujourd'hui tu vas passer une meilleure journée alors :wink: Béné :arrow: mdr, tes filles ont pris gout à escalader partout :lol: ilyes est insupportable depuis ce matin aussi, il s'accroche tout le temps à mes jambes, je peux rien faire!des qu'il veut quelque chose, il hurle, bref il est pas de bonne humeur aujourd'hui :roll: Mily :arrow: :yes: pour tes pneus toujours gonflés, c'est clair que c'est cher! ton homme a pas réduc avec son taf? Lilou :arrow: tant mieux si ton homme a évité le platre, un mois et demi à la maison, ça le fait ça 8) pascale :arrow: joyeux anniversaire à Ben :youpi: ! génial pour le beau temps qui revient, il a plu toute la nuit et il pleut encore, la garonne va pas tarder à déborder :lol: a toutes celles pas citées gros :cop:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:33
Coucou les filles!! oulàlà ça fait un bye que je ne suis pas venue :oops: comment allez vous? vos bébés ont bien grandi, toujours aussi craquants! Que font t'ils maintenant? :arrow: j'ai vu MAx sur le pot! il fait déjà? moi j'y pense mais je préfére attendre cet été, ce sera plus facile de la laisser les fesses à l'air! :lol: j'ai lu qu'il était préférable avant de mettre un enfant sur le pot, qu'il sache monter une échelle? ( pour muscler son sphincter) :think: je vous donne quelques nouvelles de Sheryne! Elle ne marche pas encore, mais je pense qu'elle ne va pas tarder (c'est une vraie froussarde!) elle marche en me tenant un doigt! Elle avait déjà fais ses premiers pas en Janvier et après elle a eu peur de se lancer et là depuis quelques jours elle recommence!! lol Elle commence petit à petit à manger seule, sinon elle continue toujours de se réveiller la nuit :cry: ( pour :tete: eh oui je l'allaite toujours :D ) Suis-je la seule à allaiter encore? :arrow: SOF tu allaites encore Tom? Enfin tout se passe bien, elle est toujours aussi sage et a un bon caractére, elle comprend bien le NON elle est vraiment cool :D voilà voilà un peu les nouvelles! un gros bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: voilà une photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s1055335,39d180103df2e380e1f1e9f6ff3b474d.jpg.html
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:50
Jenine :arrow: Oui avec son taf il a des réduc, la plupart du temps on paie seulement les pièces (vu que c'est lui qui les monte), ou alors il arrive a récupérer certaines pièces. Mais là il n'avait pas de pneus dans SON stock du coup on a dû payer. Caro :arrow: Heureusement que ça lui ait arrivé hier, imagine qu'il se soit faite son entorse dimanche! :shock: Il aurait pu glisser sur une balle :lol: Il va pouvoir profiter un maximum de ces "vacances". Chouny :arrow: Et oui ça fait un bail! (je n'arrive pas à voir ta photo) Liam ne marche toujours pas, il préfère développer son intellect :wink: , mais on espère qu'il va vraiment commencer la motricité! Je ne vais pas te dire tout ce qu'il fait parce que ce serait trop long :lol: Mais il dit quelques mots, sait montrer certaines parties de son corps (cheveux, bouche, oreilles, zizi, bidon, gougouttes), imbriquer les formes dans les bons trous etc...c'est ce que je qualifie d'intellect :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.