(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:07
je vais tué la GT!! Elle nargue Sothea en mangeant ses gâteaux devant lui... :evil: :evil: :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:07
Ouais c'est surtout pour lui si il est platrer ca fais chier , enfin on verra la je l'attends .... mily :arrow: oui en accident du travail Je vous dirais quoi de toute facon :wink: merci les filels
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:08
[quote:8cd3a647cb="KiMcHi"]je vais tué la GT!! Elle nargue Sothea en mangeant ses gâteaux devant lui... :evil: :evil: :evil:[/quote:8cd3a647cb] Et bien il sont sympas ds la famille a ton zhomme
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:09
je pense surtout qu'elle avait l'intention de lui donner mais je suis arrivé à ce moment là malheureusement pour elle, mais bon, c'est pas mieux non plus!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:24
béné je t'envoie le lien en mp!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:18
je suis de retour,après un petit dodo bien réparateur :oops: caro :arrow: ah mince pr ju :? j'espère qu'il n'ya rien de grave,ça craint!! mag :arrow: sans commentaires pr la gt! max me fait rire,il fait des allers retours entre son zèbre tourni rebonds et moi,il met la musique sur le zèbre et court jusqu'à moi en rigolant :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:51
recoucou les filles, pascale :arrow: trop bon la grasse mat' :D aujourd'hui ilyes s'est réveillé à 8h15, ca fait du bien!comment s'est passé ton w.end en famille? j'ai pensé à toi hier, j'ai regardé enquête d'action et c'était sur les pompiers volontaires, c'était très impressionnant, ton homme est courageux :oui: je peux pas t'aider pour paypal, j'ai jamais rien acheté avec ça, mais par contre je veux bien le lien stp car ca à l'air d'etre une super affaire! Béné :arrow: rhoo les sales bêtes, j'en avais pleins l'été dernier dans ma salle de bains aussi, mais elles sont parties toutes seules :roll: Lilou :arrow: dégoutée pour ton homme, j'espère qu'il pourra éviter le platre, il travaille dans le batiment? Marie :arrow: c'est quand ta prochaine écho, la semaine prochaine nan? tu dois avoir trop hate d'etre fixé sur le sexe! sur les photos prises hier, on voit pas ton petit bidou :( Marion :arrow: comme je t'envie! une bonne sieste c'est ça qu'il me faut! serieux je suis trop fatiguée, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrive à peine à garder les yeux ouverts :shock: trop marrant Max, un vrai petit clown :lol: cléo et mandy sont reparties? il pleut depuis ce matin, on est quand même allés se ballader et ilyes enlève toujours son habillage pluie, ils font ça vos petits loups aussi? c'est embetant car du coup il se recoit pleins de gouttes mais ça à l'air de lui plaire :fou:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:55
marie :arrow: oui mon rdv est lundi prochain donc a cette haure-ci je serai le sexe :lol: :lol: je suis préssé l 'habillage pluie, tom donne des coups de pieds dedans mais il est bien attaché alors il arrive pas a le retirer c'est vrai que sur les photos mon bidon se vois pas trop :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 18:17
oui vivement lundi prochain! :youpi: ben celui de la poussette d'ilyes s'attache pas, ça se met juste dessus, ça doit les géner pour voir, veulent profiter de la vue eux aussi :lol: depuis que zhomme est parti, je me suis remise à suivre plus belle la vie :oops: c'est fou comme on y reprend vite gout, je te comprends finalement :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:19
[quote:83d0346dc8="jenine"]oui vivement lundi prochain! :youpi: ben celui de la poussette d'ilyes s'attache pas, ça se met juste dessus, ça doit les géner pour voir, veulent profiter de la vue eux aussi :lol: depuis que zhomme est parti, je me suis remise à suivre plus belle la vie :oops: c'est fou comme on y reprend vite gout, je te comprends finalement :wink:[/quote:83d0346dc8] plus belle la vie j 'adore mais la l 'intrigue sur l'eau ca me soule j 'arrive pas a me mettre dedans ... y 'a eu mieux quand meme nan?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:02
ouais c'est clair c'est un peu pourri ça, ce qui me fait rire c'est celui qui fourgue du shit à celle qui fait sa chimio :lol: et l'autre avec son banquier...désolée, je sais plus bien les noms :lol: Ilyes a pris son bain, je lui prépare son repas et j'essaie de revenir après :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:06
au fait les filles,didi m'a envoyé un texto,son ordi a planté donc elle se connecte du boulot demain,et elle croise les doigts pr qu'elle en ai un de pret.. :( jenine :arrow: tu sais dès que je me sens fatiguée,je me pose pdt la sieste de max.ça me fait du bien... pr l'habillage pluie,max est pareil :evil: il est tjs trempé :? moi je regarde pas + belle la vie :roll: bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:09
oh mince pour l'ordi de Didi :twisted: bah ça me rassure alors, ilyes n'est pas le seul a être trempé :wink: je peux pas vraiment dormir quand il dort car souvent c'est de11h30 à 13h alors c'est pas là ou j'ai le coup de barre :roll: Mr hurle, il a faim je crois :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:05
salut les filles !!! y a quelqu'un ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 21:05
oui moi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.