Posté le : 27-04-2009 à 17:51
recoucou les filles,
pascale :arrow: trop bon la grasse mat' :D aujourd'hui ilyes s'est réveillé à 8h15, ca fait du bien!comment s'est passé ton w.end en famille? j'ai pensé à toi hier, j'ai regardé enquête d'action et c'était sur les pompiers volontaires, c'était très impressionnant, ton homme est courageux :oui:
je peux pas t'aider pour paypal, j'ai jamais rien acheté avec ça, mais par contre je veux bien le lien stp car ca à l'air d'etre une super affaire!
Béné :arrow: rhoo les sales bêtes, j'en avais pleins l'été dernier dans ma salle de bains aussi, mais elles sont parties toutes seules :roll:
Lilou :arrow: dégoutée pour ton homme, j'espère qu'il pourra éviter le platre, il travaille dans le batiment?
Marie :arrow: c'est quand ta prochaine écho, la semaine prochaine nan? tu dois avoir trop hate d'etre fixé sur le sexe! sur les photos prises hier, on voit pas ton petit bidou :(
Marion :arrow: comme je t'envie! une bonne sieste c'est ça qu'il me faut! serieux je suis trop fatiguée, je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrive à peine à garder les yeux ouverts :shock: trop marrant Max, un vrai petit clown :lol: cléo et mandy sont reparties?
il pleut depuis ce matin, on est quand même allés se ballader et ilyes enlève toujours son habillage pluie, ils font ça vos petits loups aussi? c'est embetant car du coup il se recoit pleins de gouttes mais ça à l'air de lui plaire :fou: