(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:35
kinouch :arrow: pr l'instant pas de date pr bb2,ça sera après le mariag,qd zhomme aura signer un nouveau contrat,à suivre :roll: pr la cellulite,bois beaucoup d'eau,et les massages sont pas mal aussi(genre roll on de garnier) le sel,je savais pas,mais si tu en manges beaucoup ça ne peut pas tefaire de mal de diminuer :wink: bon les loulous sont lavés,ànous maintenant,comme ça après on ira en ballade! et bravo liam pr ton lacher et ton pouet pouet sur marie :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:37
Coucou els filles Juste un passage vite fait pour dire que hier on a apsser uen très bonne journée , emma aussi a dormi le ling de la route :wink: et moi hier soir j'étais naze !!! :oops: super rencontre en tout cas , je file mettre els photos ds l'autre post
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:50
nos filles aussi on dormis toutes la route et moi j'ai dormis 1 h car j'avait la migraine qui s'instalé depuis le midi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:08
coucou tout le monde!!! on s'est reveillé a 10h30 alors je ne passse que maintenant!! je vois que tout el monde garde un bon souvenir de la journée dhier!! j'espere de tout coeur pouvoir faire partie de la prochaine rencontre!! meme si marie et moi auront nos petites!! disons que ce qui est dommage c l'hiver enfait car on ne pourra pas faire grand chose et cet été mpour nous c raté car trop peur de partir en etant enceinte on ne sait jamais surtout que la route c pas trop ca!! et y'a que moi qui ai le permis!! donc no possible bon hier soir j'ai commandé le lit de redwan pour mettre le sien dans la chambre de la ptite et puis comme le siens aura des pttis barreaux , il pourra se lever le matin sans avoir a chouiner pour qu'on le prenne!! le hic c que j'ai fait des fausses manipulation et du coup je n'arrive plus a payer le vendeur via paypal!!ce qui m'embete fortement!! enfin bon jvais essayer de m'arranger!! jvous fais de gros bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:48
Hello les filles! J'ai pu dormir un peu ce matin ca fait du bien! Mily :arrow: encore merci pour hier! L'apéro était bien, y'avait des glaçons pour romain? Pascale :arrow: je viens te voir cet été!! bon je sais que je suis loin de remplacé tout le monde ça c'est clair!! Mince pour le lit, j'aimerai t'aider mais là j'y connais rien à tout ça! Kinouch :arrow: c'est pas moi qui risque de te conseiller pour le régime car comme vous pouvez le voir sur les photos, chui la plus.."enrobé" on va dire lolll Caro :arrow: hier t'es partie vite sniff je vois que ça va en tout cas!! Pour center parc, même si le prix est le même qu'indiquer par lulu, comme elle a dit, plus on est nombreux moins c'est cher car le prix est divisible par le nombre de personnes présentes! 300 euro pour 3 personnes oui c'est cher! 300 pour 10 personnes (par exemple) tout de suite c'est plus intéressant ;) Super les photos, dommage que je n'ai pas pu en prendre, ca m'apprendra à vouloir réparé moi même mon appareil... Je vais aller voir l'autre post un peu et à toutes celles que j'ai pas citées :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:33
Mag :arrow: Oui Romain a eu ses glaçons! :lol: Mon père avait même fait des ptits toasts, quand je te dis qu'il est bien vu! :lol: Mag a eu un apperçu d'une conversation de Romain et mes parents et là il ne faisait pas son timide. Comme quoi c'est pas toujours un ours :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:39
[quote:621108c597="* Mily CroqueFesses *"]Mag :arrow: Oui Romain a eu ses glaçons! :lol: Mon père avait même fait des ptits toasts, quand je te dis qu'il est bien vu! :lol: Mag a eu un apperçu d'une conversation de Romain et mes parents et là il ne faisait pas son timide. Comme quoi c'est pas toujours un ours :wink:[/quote:621108c597] Roooo il a ton père à la botte dis donc!!! En même temps s'il lui parle au tel tout le temps comme j'ai vu c'est normal mdrrrr Mais nan Romain c'est pas un ours lolll moi il m'a fait rire dans la voiture en tout cas!!! Vous étiez trop mignon à vous chamailler!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:10
[quote:8a64394006="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]coucou tout le monde!!! on s'est reveillé a 10h30 alors je ne passse que maintenant!! je vois que tout el monde garde un bon souvenir de la journée dhier!! j'espere de tout coeur pouvoir faire partie de la prochaine rencontre!! meme si marie et moi auront nos petites!! disons que ce qui est dommage c l'hiver enfait car on ne pourra pas faire grand chose et cet été mpour nous c raté car trop peur de partir en etant enceinte on ne sait jamais surtout que la route c pas trop ca!! et y'a que moi qui ai le permis!! donc no possible bon hier soir j'ai commandé le lit de redwan pour mettre le sien dans la chambre de la ptite et puis comme le siens aura des pttis barreaux , il pourra se lever le matin sans avoir a chouiner pour qu'on le prenne!! le hic c que j'ai fait des fausses manipulation et du coup je n'arrive plus a payer le vendeur via paypal!!ce qui m'embete fortement!! enfin bon jvais essayer de m'arranger!! jvous fais de gros bisous[/quote:8a64394006] Salut Pascale... Sur quel site as tu commandé le lit de Redwan? Je fais ma curieuse mais j aimerais voir comment il est? Sinon ca avance la chambre de ta princesse?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 13:22
mag je serai deja enormément contente de te voir cet été!! pour la rencontre essayer de voir là ou on peux allez avec les cheques vacance de la caf!!ca sera d'autant plus intéréssant!!! kinouch! le lit je l'ai pris sur ebay sur au vendeur bambinoworld! c un lit en 140 70 tu peux mettre les barreaux des 2coté ou que d'un seul ou sino ils fournisent avec des tout petis barreaux de protction pour eviter qu'il tombe mais y'a un ecart pour qu'il puisse descendre:: enfin bon je l'ai trouvé top et sécurisant et pas cher car si tu enchéri comme j'ai fait a la derniere minutes!! j'en ai eu pour 112euros frais de port inclus!!!en fait ils en vendent sans cesse donc c rare qu'il ai plusiers encheres dessus!! hier j'etais seule!! du coup le lit en lui meme je l'ai eu pour 69euros et c du pin massif blanc ou brut celon ton gout!! alors qu'en magasin il est a 350 et c du neuf également!! je te met le lien en mp celles que ca interresse faites moi signe
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:26
je suisla sans etre laje me bat avec des fourmil qui on elus domicile dans le mure de ma douche qu'elle idée elle on eu a se foutre la celle là due coup depuis tout a leur je les pulvérise et je rince les endroit ou elle on était avec le produit et fout les morte ala poubelle avec un sopalin j'en est marre de ces bestioles :twisted: :twisted: pascale ton lit sa m'intérresse si sa te gene pas :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:50
Je ss deg ju c'es fait une entorse au boulot, on va partir aux urgneces une foi qu'il sera rentrer ( il voulait pas qu'il appelle les pompiers à son taf ) , à cause d'un gars qui a laissé un tournevis par terre :twisted: . Donc dès qu'il est rentré on dépose emma chez papi mami et on va aux urgences j'espère que c'est rien de grave , et pas de platre , enfin on verra :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:53
[quote:c07886548c="lilou & emma"]Je ss deg ju c'es fait une entorse au boulot, on va partir aux urgneces une foi qu'il sera rentrer ( il voulait pas qu'il appelle les pompiers à son taf ) , à cause d'un gars qui a laissé un tournevis par terre :twisted: . Donc dès qu'il est rentré on dépose emma chez papi mami et on va aux urgences j'espère que c'est rien de grave , et pas de platre , enfin on verra :wink:[/quote:c07886548c] oh mince alors :? super ton jour de repos :cry: béné bon courage avec les bebetes :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:54
[quote:6a5fb6a697="lilou & emma"]Je ss deg ju c'es fait une entorse au boulot, on va partir aux urgneces une foi qu'il sera rentrer ( il voulait pas qu'il appelle les pompiers à son taf ) , à cause d'un gars qui a laissé un tournevis par terre :twisted: . Donc dès qu'il est rentré on dépose emma chez papi mami et on va aux urgences j'espère que c'est rien de grave , et pas de platre , enfin on verra :wink:[/quote:6a5fb6a697] Oh mince! Il va se mettre en accident de travail?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:55
pas super nouvel dit donc j'espére que ces rien de grave pou le fourmis je vien de jeter un oeil s abouge plus mais sa pue le produit maintenant :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:58
mince caro j'espère que ca va aller!!! tiens nous au courant!! bouhhh super ta journée de repos :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.