Posté le : 27-04-2009 à 10:07
coucou les filles,
Contente de voir que tout s'est bien passé, que vous vous êtes bien amusés et que vous avez toutes fait de supers rencontres :wink: je file voir les photos de suite après!
Arkhana :arrow: t'es en vacances jusqu'à quand? t'es allée au zoo finalement?
Lulu :arrow: la météo c'est n'importe quoi en ce moment :fou: mais tant mieux si vous avez pu vous balladez...Moi, j'ai rien fait de spécial, ménage le matin, j'ai passé l'aspi tôt pour me venger de tous les voisins qui avaient fait la fête toute la nuit :hinhin: après j'ai fait un marbré choco-vanille pour ma copine qui est passé boire le café, j'ai bien joué avec mon loulou et la journée est passée assez vite finalement :D cool pour le massage, ça c'est le pied :wink:
Mily :arrow: ça a du te faire bizarre de le voir dormir assis :shock: je pense pas qu'il puisse s'etouffer dans cette position, mais ça doit pas etre bien confortable pour son petit dos :? m.erde pour ton pneu, décidement, après marie et camille, c'est ton tour :( ça revient cher une voiture, j'espère qu'on pourra en trouver une pour zhomme quand même, j'ai regarder sur leboncoin, y a des trucs vraiment pas cher mais s'il faut tout réparer tout le temps :roll:
Caro :arrow: :top: pour les kilos en moins! maintenant que tu travailles, tu vas les apprécier 100 fois plus tes soirées canap'-ordi :lol:
Kinouchki :arrow: c'est vrai qu'ils deviennent grands, c'est plus des bébés mais moi perso j'adore cette période car il commence a y avoir plus d'interactions, même si j'ai envie d'un 2ème...pour la cellulite, comme à dit caro, pas trop de sel et beaucoup d'eau je crois, mais je suis pas sure :roll:
allez je file voir les photos, gros :cop: à toutes!