(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:56
Coucou ! Bon ben nous aussi nous sommes bien rentré, on s'est arrété en route ds 1 Flunch pour faire manger Ethan et prendre 1 p'tite salade ! C'était un week-end très sympa, trop contente de vous avoir rencontré "en vrai" !! C'est vrai qu'un peu + long on aurait + profité ! En tout cas tout le monde était super, et tous les bébés sont trop adorables :love: Moi aussi je mettrai des photos demain :wink: J'espère aussi qu'il y en aura d'autres des week-end comme ça et que tout le monde pourra venir la prochaine fois :wink: Bisous à toutes et bonne nut... Le réveil promet d'être hard demain :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:30
bonjour on est bien rentré hier soir vres 20h30 donc j'ai pas allumer l'ordi je vous remecie pour cette journée superbe même si j'ai pas pris plus le devant pour parlé a toutes et tous je suiscontente de vous avoir rencontré mon mari vous a tous trouvé simpa et on remercie encore romain pour le coup a boire je vous met les photos des que je les est triés ;là je cour deja deriére manon qui veut retourné faire du toboggan et comme je dit on peu pas elle fait le bazard :twisted: :cop: a toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:58
Coucou les filles! Le retour a été tranquilou hier, Soso et Liam se sont endormis dès qu'on s'est mis à roulé et ils se sont réveillé quand nous sommes arrivé. Je crois que Mag n'était pas loin de les rejoindre :lol: Une super journée hier! même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde :wink: J'apréhendais pour rien parce que vous êtes toutes sympa (bon les hommes j'en parle pas j'ai juste discuté avec celui de Caro le chat et vite fait :lol: ) A refaire, mais je ne sais pas si la prochaine fois on sera de la partie, car on sera loin! Hier soir avant d'aller me coucher je suis allée voir Liam dans son lit (comme d'hab) et il dormait carrément assis :shock: En fait quand on l'a couché il a du faire le zouave et il a réussi a se mettre assis et s'est endormi comme ça, la tête dans les genoux :? Va falloir faire gaffe maintenant, imaginez qu'il s'étouffe ! Sinon devinez quoi? ce matin encore un pneu à plat! :evil: :evil: :evil: Fait chier! du coup je vais en avoir pour 200€ de pneus, j'avais pas besoin de ça! j'ai touché une prime que je voulais mettre de côté ben non çà va me payer mes pneus :x (bon je vais quand même pouvoir mettre de côté mais pas autant que je voulais) Je commence à croire qu'on nous en veut mais Romain a regardé les pneus et on a pris des clous donc pour lui c'est pas intentionnel - on verra demain si les 4 pneus sont gonflés ou pas... Heu voilà, pour les photos en regardant hier je me suis apperçue que j'en avais pas pris beaucoup et que c'était surtout les gamins :lol: alors j'attends les votres!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:59
A oui j'ai oublié de dire... J'ai trop mal partout! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:21
olà! bon,la nuit fut bien bonne,cléo dormi ds le lit parapluie,et max s'est endormi de 19h30 à 8h30 :shock: l'idée du center parc me plait bien,mais si ça ns revient aussi cher que lulu,pr nous ça sera pas possible. par contre,moi je pensais à un gite ou un camping :roll: ça pourrait etre cool :? enfin on a le tps de trouver klk chose de bien!! mily :arrow: ouah les boules pr le pneu!j'aurais tendances à penser comme toi,as moi jsusi une psychopate,une notre pneu a crevé à amiens,un clou aussi,et bin j'ai dit à gary qu'à tous les coups c'était notre voisin du dessus,j'en suis sure :evil: tu diras merci romain pr les boissons et gary te remercie pr sa frite,l'était en bonne :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:27
[quote:12324af5f0="**Maxoupicchu**"]olà! bon,la nuit fut bien bonne,cléo dormi ds le lit parapluie,et max s'est endormi de 19h30 à 8h30 :shock: l'idée du center parc me plait bien,mais si ça ns revient aussi cher que lulu,pr nous ça sera pas possible. par contre,moi je pensais à un gite ou un camping :roll: ça pourrait etre cool :? enfin on a le tps de trouver klk chose de bien!! mily :arrow: ouah les boules pr le pneu!j'aurais tendances à penser comme toi,as moi jsusi une psychopate,une notre pneu a crevé à amiens,un clou aussi,et bin j'ai dit à gary qu'à tous les coups c'était notre voisin du dessus,j'en suis sure :evil: tu diras merci romain pr les boissons et gary te remercie pr sa frite,l'était en bonne :lol: bisous[/quote:12324af5f0] Pour le pneu je suis sure que ce sont mes voisins les gothiques mais je n'ai aucune preuve :roll: Pour les boissons c'était rien, juste des sirops :wink: Tu diras à Gary que je suis contente qu'il ait apprécié sa frite :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:35
Coucou les filles! Je suis du genre à voir le mal partout aussi et pourtant quand on a eu un clou dans le pneu (il y a 3 semaines) j ai accusé personne... Mais avec le recule je me demande si nous aussi ce n était pas intentionnel. :? Sinon ici tout va bien, Baptiste évolue à une vitesse incroyable... D un coté ca me déprime un peu. J ai l impression qu on m a piqué mon bébé :cry: Je reste ds les parrages ce matin Bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:37
coucou les filles !!! vous avez passé une bonne journée c'est super ! j'ai vachement pensé a vous ! ca y est le boulot est fini pour cette semaine !!! ca fait du bien ! j'ai perdu 1kilo 400 depuis samedi dernier ! :lol: je rattaque vendredi soirs ! ce soir grosse soirée canap ordi !!! ha y a 10 jours que j'ai pas passé la soirée a la maison . comment vont les bébés ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:38
[quote:1ed509e61a="Kinouchki"]Coucou les filles! Je suis du genre à voir le mal partout aussi et pourtant quand on a eu un clou dans le pneu (il y a 3 semaines) j ai accusé personne... Mais avec le recule je me demande si nous aussi ce n était pas intentionnel. :? Sinon ici tout va bien, Baptiste évolue à une vitesse incroyable... D un coté ca me déprime un peu. J ai l impression qu on m a piqué mon bébé :cry: Je reste ds les parrages ce matin Bisous[/quote:1ed509e61a] j'ai la même impression que toi :cry: vivement le 2ème :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:46
Moi je n'ai pas encore cette impression, du fait que Liam ne marche toujours pas (en espérant que de voir d'autres enfants l'ait motivé!) D'ailleurs hier au restaut Liam s'est lâché en restant debout :wink: Romain m'a dit que ça avait fait du bien à Liam de voir d'autres enfants! Au fait hier dans les WC Liam a montré à Marie comment il faisait "pouet pouet" 8) :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:48
Oui j ai tres envie de bebe 2 mais ca ne serait pas raisonnable. Notre date butoir sera lors de la remise des cles de la maison par notre constructeur. Et toi alors en définitif, c est pour quand? Caro :arrow: Chapeau pour les kilos perdus!Tu fond ma belle! Moi j ai repris du poids!Je n en peux plus! Je vais commencer un regime: Il faut que je perde 6 kilos en deux mois... :oops: Les filles, vous avez des plans pour combattre la cellulite??????????
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:52
courage kinouch !!! vines sur le post des meres dodues ca motive !!! pour la cellulite les massage sont pas mal efficaces et eviter au max le sel :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:01
Hihi le sel :shock: Effectivement je ne mange que de ca... Je vais aller m acheter des gelules anti capitons! Ca avait bien marché lors de mon premier regime!!!! Oui des que je commence :oops: début de semaine, je viendrais sur votre post!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:04
Salut les filles.. Théo aussi à dormi quasi tout le long du chemin, il s'est réveillé 30 min avant la maison.. il était trop naz!! d'ailleur vous avez pu le constater! Kinouch' pareil ici.. je crois que l'on m'a volé mon bébé. c'est fou comme le temps passe vite! Théo est de plus en plus autonome et casse coup :? Mily Bravo à Liam.. tu verra ça va venir! :wink: Vraiment pas cool pour les pneus :? pff les voitures c'est des vrais gouffre à fric! Marion et ben il a fait une super nuit max!! bisous à Cléo et Mandy! Caro bravo pour les kilo en moins!! et bonne soirée canap'! Pour center parc c'est vrai que l'idée et sympa.. par contre c'est pas donné quand même :oops: voilà je saiis plus trop ce que j'ai lu.. alors bisous à toutes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:07
coucou les filles, Contente de voir que tout s'est bien passé, que vous vous êtes bien amusés et que vous avez toutes fait de supers rencontres :wink: je file voir les photos de suite après! Arkhana :arrow: t'es en vacances jusqu'à quand? t'es allée au zoo finalement? Lulu :arrow: la météo c'est n'importe quoi en ce moment :fou: mais tant mieux si vous avez pu vous balladez...Moi, j'ai rien fait de spécial, ménage le matin, j'ai passé l'aspi tôt pour me venger de tous les voisins qui avaient fait la fête toute la nuit :hinhin: après j'ai fait un marbré choco-vanille pour ma copine qui est passé boire le café, j'ai bien joué avec mon loulou et la journée est passée assez vite finalement :D cool pour le massage, ça c'est le pied :wink: Mily :arrow: ça a du te faire bizarre de le voir dormir assis :shock: je pense pas qu'il puisse s'etouffer dans cette position, mais ça doit pas etre bien confortable pour son petit dos :? m.erde pour ton pneu, décidement, après marie et camille, c'est ton tour :( ça revient cher une voiture, j'espère qu'on pourra en trouver une pour zhomme quand même, j'ai regarder sur leboncoin, y a des trucs vraiment pas cher mais s'il faut tout réparer tout le temps :roll: Caro :arrow: :top: pour les kilos en moins! maintenant que tu travailles, tu vas les apprécier 100 fois plus tes soirées canap'-ordi :lol: Kinouchki :arrow: c'est vrai qu'ils deviennent grands, c'est plus des bébés mais moi perso j'adore cette période car il commence a y avoir plus d'interactions, même si j'ai envie d'un 2ème...pour la cellulite, comme à dit caro, pas trop de sel et beaucoup d'eau je crois, mais je suis pas sure :roll: allez je file voir les photos, gros :cop: à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.