(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:31
kikoo.. pti passage vite fait.. je fais le tri dans mes photos!! c'étais vraiment super!! c'est passé super vite, j'ai limite pas pu parler avec tout le monde.; enfin voilà a refaire !! BISOUS A TOUTES!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:38
je passe vite fais vous dire que nous sommes bien rentrer et sur 4 roues :mdr: :mdr: dav est parti au quick je mange et je reviens après bisous :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:42
ah oui les chanceux de la roue aujourd'hui!! dav et marie, romain et émilie lolllll
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:52
Bon beinh apparemment tout c bien passé!! on attend des photos!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:21
Pas besoin de rencontre pour savoir que vous étiez toutes géniales... Je veux vraiment vous rencontrer...Je suis contente que ca se soit bien passé comme ca, ca vous motivera pour une seconde! :D J ai hate de voir les photos de tout le monde!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:51
bon ben comme prévu Tom n'est pas fatigué vu qu'il a dormi 2h dans la voiture :roll: j 'entend Dav ralait dans le babyphone :lol: :lol: au fait message de dav pour les mecs : en fait c'etait les bons boulons sur la roue et c'etait normal qu'il y avait un jeu dedans :? en fait c'etait écrit sur la roue :lol: :lol: il s'en est rendu compte quand on s'est arreter pour voir si tout aller bien en plus on s'arrete et la tout un troupeau de gendarmes sur l 'aire d'autoroute y 'en a 1 qui arreter pas de nous mater mais ils sont pas venus nous faire ch ier :D pour celle qui comprennênt pas tout quand on est sorti de l 'hotel ce matin on s'est rendue compte que la roue avant etait crevé :cry: :cry: pas de bol quoi !!!! je suis crevé :oops: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 21:56
marie et dav :arrow: bon le quick??? nous ct kebab,le premier de mandy :lol: mag :arrow: il s'est passé quoi pr mil et romain pour la voiture? mily :arrow: merci pr la barquette de frites :oops: :lol: caro le chat :arrow: bonsoir à ton homme de ma part :lol: bon on a parlé d'une rencntre ds le centre,on se disait qu'il fallait au moins sur 3jours,mais après ou??? :? en tout cas,à voir :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:03
Lulu :arrow: Ouais ben j ai jamais trouvé le temps aussi long!!!!! Pourtant je travaille 1 dimanche sur 2 donc j ai l habitude mais la je ne sais pas pourquoi, je manquais de motiv :x Pour la rencontre ds le centre, moi je suis grave motivée. Au fait les filles, vos hommes se sont bien entendus? Et le zhomme de Mily: C est vrai que c est un Ours :lol: ?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:07
[quote:fa1f718f7e="Lulu et Gabriel"]super les photos :wink: :arrow: kinouch pas trop dur le taf aujourd'hui :? bon moi perso plus que 3 jours et c'est les 1 sem de vacs :youpi: bon allez je v mettre titi au dodo :wink:[/quote:fa1f718f7e] Cool pour tes vacances, tu vas pouvoir profiter à 100% de Gabriel... Tu pars quelque part?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:09
mise à part qu'on a du lui faire peur car bonjour de loin,au revoir de loin :lol: mais ils ns a payé à boire :D non sans déconner,mon zhomme s'est très bien entendu avec dav (de marie) julien (de caro) qu'il connaissait déjà,mais aussi avec jérome (caro le chat). stephane (de céline)anthony,le mari de bene,sont plus discret,et romain (de mily) l'est aussi! mais tous très gentils!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:20
Si on prévoit une date bien en avance, je pourrais me rendre sur PARIS pour la rencontre. Après il y a Lyon aussi ou autre dans le coeur de la France... Bon allez je file A demain
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:20
[quote:c73cff7008="**Maxoupicchu**"]mise à part qu'on a du lui faire peur car bonjour de loin,au revoir de loin :lol: mais ils ns a payé à boire :D non sans déconner,mon zhomme s'est très bien entendu avec dav (de marie) julien (de caro) qu'il connaissait déjà,mais aussi avec jérome (caro le chat). stephane (de céline)anthony,le mari de bene,sont plus discret,et romain (de mily) l'est aussi! mais tous très gentils![/quote:c73cff7008] En tout cas, ils sont sympas de nous suivre nos hommes...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:39
re les filles!! un pti coucou!! super les photos!!! faudrait trouver un truc où les stocker avec un mot de passe pour qu'il n'y ai que nous qui y ai accès! vais chercher ça demain, je sais que ca existe loll sinon pour mily et romain, en fait ce matin avant de partir, ils ont remarqué qu'ils avaient une roue crevée! les filles, pour la rencontre dans le centre, si on fait un truc sur 3 jours, on peut toujours repenser à centerparc nan? En tout cas, chui partante c'est sur! allez je vais me coucher pour de bon, chui naze lol gros bisous!!! kinouch, Pascale, Lulu, Jenine :cop::cop::cop::cop:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:42
Hihi je suis toujours la! Lulu je trouve que c est pas cher 90 euros pour 4 jours (il y a l hébergement?) Bon je m envais pour de bon Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:44
lulu :arrow: tu vas pas regretter d'aller a center parc c'est super et tu verra tu vas te mettre en 2 pieces sans soucis la bas c'est beaucoup de mamans acvec des bébés donc pas de pb :wink: bon je vais tarder a aller au lit je suis naze de chez naze donc je mettrai mes photos demain :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.