(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:13
Coucou je sui stout exitée ca y est J- 1 !!!!!!! marion :arrow: trop mimi la juliette :wink: marie :arrow: allez on croise les doights pour une juliette aussi , mais comme béné je pense aussi tom bis :wink: mag :arrow: ta place au resto est reservé ma belle , et bravo sothea pour kk pot :lol: 8) bene :arrow: bisous jenine :arrow: j'ai vu que zhomme rentre plus tot , cool , alles encore uen semaine de célibat mily :arrow: ta eu mon texto au fait hier ???
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 11:14
Et j'ai oublié , bon courage caro :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:16
Ben c'est pas la foule :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:46
re les filles!! J'ai fais la sieste habituelle du matin avec soso lol et là il est en train de finir son pompote comme un grand!! Merci caro pour le resto au fait!! Ah la la chui aussi excité pour demain...stressée...j'ai pas reçu les tickets resto de ma mère :evil: "je te les ai envoyé lundi ma chérie" et tout à l'heure "je les ai fait partir jeudi ma chérie" :evil: :evil: :evil: :evil: m'énerve elle à mentir comme ça grrrrrrr Mily :arrow: pour l'instant y'a pas vraiment de fréquence lol on avait surtout un problème de pot, là c'est résolu, le nouveau est beaucoup mieux! Je le met donc le matin pendant qu'il prend son bib ou juste après pour l'instant, on verra après! Jenine :arrow: c'est le couple lyonnais qui a été éliminé, trop fragile leur binome, ils ont pas résisté! chui trop jalouse je vous jure, c'était un de mes rêves ce pékin express...en plus chui deg, ils ne mettent pas les coordonnées pour participer au prochain à la fin de l'émission donc on dirait que c'est le dernier :( Allez faut que je me bouge, j'ai des lessives et tout à faire!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 16:49
Caro :arrow: oui j'ai bien recu ton message hier :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:27
whaou c'est mort aujourd'hui, vous vous préparez toutes pour demain? :lol: Mily :arrow: j'adore cette photo de Liam, il cache bien son jeu, il fait genre il est calme :lol: l'est trop beau :love: oui comme vous dites, plus qu'une semaine de célibat, ça va passer super vite! bientot les prises de têtes et les embrouilles, ça m'avait manqué :mdr: je vous souhaite à toutes UNE TRES BONNE RENCONTRE demain (tant pais pour les majs :oops: ) :yes: :yes: profitez bien, éclatez vous avec tous les petits loulous, et pis pensez un peu à nous quand même :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:00
bonjour j'hallucine personne a ecrit aujourd'hui ce matincourse pour nous et cette parés midi tonte du jardin puisvisite chez mon BF pour donner les paques mag :arrow: supper pour le popo a soso moi je met rarement mabre encore sur le pot mais en généal ele me fait toujours dedant mily :arrow: j'aime bien ton avatard jenine :arrow: on penseras atoute sles absente demain t'en fait pas caro :arrow: vivement lundi que tu soit avec tes enfans ; je trouve que tu fait beaucoup d'heure mais je pense que sa doit etre due festivité non!!!!!!!! je vous dit a demain :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:52
coucou les filles je passe en coup de vent dire a marion que sa niece est trop mimi!! par contre ca me fait byzarre de voir un bébé blanc!! sisi je vous jure :oops: elle est vraiment térs étrs belle!! j'espere que ta soeur se remet bien de l'accouchement!! sinon beinh je vous souhaite une bonne rencontre et attend avec hate quelques photos et films de votre journée:: bises les filles
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 23:45
coucou les filles, Juste pour vous dire que ma soeur est revenu parmis nous BYE BYE le kenya et vive l'ALSACE avec sa choucroute :bravo: Je me suis mis d'accord avec mes bo parents il nous paie le credit la voiture comme ca on est quitte! Marion :arrow: trop mimi ta niece ca donne tellement envie un 2eme bb, en tt k feliciatations au parent ils ont bien travailler. Bonne rencontre a vous demain comme j'aimerais etre de la partie.... Bonne nuit a vous et a vos bo cherubins...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 00:52
coucou les filles! il est 1h du matin quasiment et je ne dors pas...les voisins juste en dessous de la fenêtre de notre chambre ont décidé de faire la fête ce soir! c'est comme si j'étais avec eux... je veux dormir moi!!!!!!!!!! j'ai déjà exilé sothea avec mes beaux parents tellement ca l'empêchait de dormir! bon je crois que je vais m'exiler dans le salon, avec la GT, y'a une place de libre lol Gros bisous et à demain...en moyenne forme vu le peu que je vais dodo! :cop: Pascale :arrow: j'espère que tout va bien pour toi!! Anais :arrow: c'est trop cool pour ta soeur!!!! super!!! Bene :arrow: à demain!!! Jenine :arrow: merci ma belle et pense au retour de ton homme, prépare lui un ti truc! allez je file!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:20
Coucou les filles, c'est clair ça risque d'etre désert aujourd'hui :lol: :lol: Kimchi :arrow: j'espère que tu auras quand même la pêche aujourd'hui pour en profiter au max...Pareil, ici tous les voisins ont fait la fête pendant toute la nuit car bordeaux a gagné la coupe de la ligue :evil: ils ont même failli réveiller Ilyes, j'ai du aller le voir dans son lit et finalement il s'est rendormi, ouf :lol: Lulu :arrow: moi aussi je vais sortir si le temps le permet, pour le moment ça a l'air d'aller, on verra :roll: :bravo: Gabriel pour le 4 pattes! je sens que tu vas pas tarder à pleurer de nouveau car il devrait plus tarder à marcher s'il commence à prendre son équilibre :wink: Anais :arrow: tu dois etre trop contente que ta soeur soit de retour ! elle est revenue avec ou sans son mari?et super pour tes bp pour le crédit, du coup ça c'est arrangé avec ton homme? pascale : :hey: t'es toujours en famille avec ta cousine ou elle est déjà repartie? ça y est l'heure de la rencontre approche, j'espère que tout s'est bien passé sur la route...rhooo va y avoir de l'ambiance à reims aujourd'hui :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 18:25
whoau je me sens vraiment seule :( :lol: :lol: il a fait beau finalement mais vraiment trop la flemme de sortir :oops: heureusement une copine est venue me faire un petit coucou :D Ilyes dort de moins en moins la journée, du coup il est crevé et grognon! il me lâche pas les jambes dans ces cas-là, un vrai pot de colle :lol: j'espère que la rencontre s'est bien passée, j'imagine que oui :D vous avez eu du beau temps finalement? :cop: à toutes!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 19:14
[b:564b640dbc][i:564b640dbc][color=olive:564b640dbc]coucou jenine je t'accompagne 2 min lol ( je profite de la pause clope! ) ema est pareille pot de colle aussi surtout en ce moment ya papa et maman a la maison c'est tellement rare!!! bisous!!! alors alors la rencontre??[/color:564b640dbc][/i:564b640dbc][/b:564b640dbc]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:29
coucou! une super journée,tout le monde est cassé ici,max et cléo ont mangé et vont pas tarder à filer au lit vu comme ils sont naz.. on a vraiment apprécié la journée,des rencontre inoubliables,des gens géniaux...que des agréables surprises pr part! je passerais vs mettre les photos demain je pense,qd mandy et poupouce seront partis,ou ce soir si jsuis motivée :oops: en tout cas on a pensé à vous, gros gros bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:13
coucou les filles!! Voilà c'est déjà passé...mais c'était trop bien!!! J'ai vraiment passé une super journée! Comme dit Marion, que d'agréables surprises, des gens géniaux, franchement y'a rien à dire, jvous adore toutes! Merci à Marie qui m'a motivé à venir quand même, merci à Mily de m'avoir trainé lol et merci à Bene pour la poussette!! Les autres, merci d'avoir été là c'était super! Wouahhhhh par contre la fatigue c'est dur là!!! Vivement les photos!!! Pour une fois je n'avais pas d'appareil sniffff Lulu :arrow: hey dis donc Gabriel c'est quoi ces manières de faire pleurer maman en lui faisant croire que tu vas marcher??? Allez ma belle c'est pour bientôt!!! Jenine :arrow: j'espère que tu as passé un bon dimanche quand même avec ton amie qui est venu te faire coucou! Axelle :arrow: :cop: Bon je trainerai pas longtemps ce soir, le pc portable ne fonctionne pas, enfin l'alimentation, et je pourrais pas squatter éternellement le pc des beaux parents lolll Gros bisous les filles et encore merci pour cette journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.