Posté le : 24-04-2009 à 20:19
Re les filles...
Bon avec Sam ca va un peu mieux mais bon...J'étais parti me balader et il m'appelle au bout d'un moment pour savoir où je suis et me rejoindre.
Une fois avec nous, il s'excuse pour son comportement du matin mais je lui explique que ce n'est pas que ce matin, je commence à détailler et là l'éternel "mais n'importe quoi"...je lui dis "tu vois? je ne peux pas t'exprimer ce que je ressens car tu me coupes toujours pour me dire n'importe quoi, me prendre dans tes bras, m'embrasser, afin que je la ferme, mais nan c'est pas comme ça que ca fonctionne!"
Bref je vais pas tout vous dire de ce qu'on s'est dit, seulement il sait que maintenant il doit se tenir à carreau sinon je me barre, la marraine de Sothea peut nous héberger si y'a un soucis donc voilà.
De plus, le week end de mon anniversaire, je pars donc avec une amie à Deauville pour se détendre, et Sothea ira chez sa marraine, comme ça sam se retrouvera tout seul et pourra réfléchir un peu aussi!! Ca va lui faire bizarre!
Voilà j'arrête de parler de moi lolll
Marion :arrow: excuse moi pour tout à l'heure si je n'ai pas exprimé grand chose face à ta joie mais j'étais vraiment pas dedans!!! Donc félicitations à ta soeur pour l'arrivée de cette petite Juliette, tu dois être toute folle!!
Jenine :arrow: bon courage pour l'attente du retour de ton homme!!!
Bene :arrow: :cop: