(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:38
J'en étais surej e trouvais bizarre que tu ne viennes pas! :lol: Félicitation! alors gros bébé?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:39
oui nikel,Juliette pèse 3,4kg,elle est belle,ressemble comme 2 gouttes d'eau à son gd frère!!! heureusement qu'elle devait etre un gros bb!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:41
[quote:a113c8fb15="**Maxoupicchu**"]oui nikel,Juliette pèse 3,4kg,elle est belle,ressemble comme 2 gouttes d'eau à son gd frère!!! heureusement qu'elle devait etre un gros bb![/quote:a113c8fb15] Tu sais on m'avait dit que Liam ferait du 3.800 kg :lol: Rhooo tu dois être toute gaite et faire des bons partout
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:41
Marion :arrow: je suis trop contente pour toi . Et fécitation à ta soeur :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:43
merci les filles :oops: oui oui oui j suis contente!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: je suis pas venue depuis ce matin car grosses embrouilles avvec les amis de mon homme :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:45
décidemment les embrouilles....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:46
la soi disant "meilleure amie" de gary a encore fait des siennes,du coup j'annule mon enterrement de vie de jeune fille :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:47
pourquoi annuler? tu peux pas le faire sans elle si ca va pas?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:48
du coup je fais une "journée de jeune mariée" avec juste mes 2 témoins,mes 2 soeurs,2 amies et 2 cousines :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:56
ok... Bon je donnele bib à Sothea et je vais me promener les filles!! Besoin de m'aérer...et parlez pas trop en mon absence lol :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:56
félicitation a ta soeur!! on aura droit a une tite photo de la miss juju? en tout cas j'espere que tout s'est bien passé!! et qu'elles se reposent a present!!! comment se porte le grand frere il veux toujours un gros toutou? mdr finalement ce sera surement mieux ta journée future mariée!! mag: j'espere que ca s'arrangera!! ben etait comme ca les deux premieres années de notre relation puis petit a petit la vie de couple l'a fait changé et franchement meme si des fois il me gonfle (ce qui est normal dans un couple) c quand meme un amour de mec!! alors qu'au debut il etait dur , immature, ne pensais qu'a sa geuele et moi j'etais de la merde!! il me parlait mal se fouttait que j'aille bien ou pas et me cassais les couille sans cesse!! donc tu vois ne perds pas espoir!!et puis sam est encore jeune!! c vrai meme ssi d'allure c un homme le cerveau ne suis aps forcément!!! en tout cas jte fais de gros bisous et a ptit ninja aussi!!! sinon nous ca va !! on attend l'arrivée de ma cousine son fils et son homme ainsi que mon oncle qui viennent du vaucluse pour passer le week end avec nous!! du coup ce matin lever bonne heure pour aller faire les courses!! et rentrer a 11h car zhomme est de garde a la caserne! depuis j'ai fait 3/4 de repassage donc ca fait quand meme 2h de repassage!!mdr beinh oui c les 6 machines dh'ier il 'men reste une a tout casser!! ouff j'en vois plus la fin!! et la j'ai fait mon sol renagé mes armoires!!alors c devrait le faire!! bon le squattage ne se fera pas chez moi mais chez mon pere juste a coté mais bon j'aime bien accueillir au mieux!!!! allez je vous fais de gros bisous jvé vite faire un tour sur le fofo et je vous souhiate une belle rencontre pour demain car je ne pense pas revenir d'ici ce soir ou demain matin bye bye
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:58
Merci ma Pascale!! :cop: t'inquiète je viendrais quand même t'embêter cet été ;) Ménage toi un peu quand même hein!! fait attention pour la tiote!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:37
pascale :arrow: merci :wink: j'aurais des photos ce soir normalement,mon père doit me les envoyer,alors je vs montrerais :wink: mag :arrow: bon courage avec sam,pfff ces mecs :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:38
marion :arrow: felicitaion a ta soeur pour sa petit puce mag :arrow: pfffffil fou quoi ton homme faut pas qu'il abuse quand même j'éspére que sa va rentré dans l'ordre :cop: pacale :arrow: pensea te reposé car il me semble que ta dit que t'avait des contraction déjà :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:12
re coucou les filles, je passes vite fait car mon ordi est vraiment en train de rndre l'ame! il s'éteind au bout de 15minutes :evil: Mag :arrow: je suis vraiment désolée pour toi, ça me fait de la peine pour toi, j'espère que sam va se rendre compte que tu souffres et que tout va s'arranger :cop: Marion :arrow: tu dois etre surexitée! felicitation à ta soeur et bienvenue à la petite Juliette :yes: cool pour ta journée jeune mariée, au moins tu sera entourée de gens que tu apprécies réellement :wink: Pascale :arrow: tu en fais bcp en ce moment! toujours autant de contractions? bon w end avec ta cousine et sa famille :wink: Zhomme rentre finalement samedi prochain, plus qu'une semaine, j'ai trop hate :youpi: je vous souhaite une bonne soirée à toutes les filles, je reste sur le fofo tant que mon ordi veut bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.