(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:10
Salut les filles!! Dslée je suis en repos alors du coup j'en profite pour faire des trucs!! type les courses!! et cet am je vais voir une copine qui a ccouchée le 15.04 d'une petit Nathan! .. je sens que je vais être trop nostalgique!! :cry: Rose est trop mimi sur ton avatar, c'est vrai qu'elle a bien changé! une vrai tite demoiselle! Kinouch' tu as raison faut oser les couleurs!! surtout l'été! Moi j'ai bcp le rouge :oops: mais j'ai aussi des haut, vert, bleu, violet.. mes pantalons sont souvent foncé, ou jean's alors je met de la couleur en haut! ça donne bonne mine et c'est plus gaie :wink: enfin chacun ses gouts! Jenine je me doute que tu as hate qu'il rentre c'est long quand même! Mily dit à ton collègue d'allez acheter un tee shirt! Pour Liam tu as raison, les odeurs c'est pas super! euh voilà.. je sais plus trop ce que j'ai lu ! :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:21
coucou les filles! désolé j'ai rien retenu, je n'arrête pas de m'embrouiller avec sam depuis ce matin donc j'ai pas trop la tête à ça!! vivement ce week end qu'il bosse et que je m'évade avec vous! sinon je vais demander à une ami de m'héberger quelques temps avec soso car là j'en peux plus... à part ça tout va bien, soso est en forme comme d'hab! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:30
coucou les filles un petit coucou fait vite désolé ... j 'ai du linge a gogo et je voudrai finir avant de partir demain et je profite que tom soit a la sieste sinon c'est impossible de faire quoi que soit !!! ici tout va bien et il fais encore trop beau :D j 'ai hate d'etre a demain :lol: je repasserai apres bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:31
Mag :arrow: ben ça va pas mieux avec Sam? Je pensais que ça c'était arrangé quand il avait reconnu qu'il avait abusé l'autre jour... Il sait que tu vas aller chez une copine?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:46
marie :arrow: bon courage pour le linge lolll mily :arrow: ca allait mieux mais là aujourd'hui un problème plus vieux et persistant a été soulevé et je sature! Sam ne se soucie jamais de savoir si je vais bien ou mal, en gros il s'en fout royalement! Et ce depuis 2 ans! Moi je dois toujours tenir compte de ses états d'âmes et fermer ma bouche, alors que lui non... J'en ai marre, j'en peux plus, j'ai déjà aucune considération par sa famille mais par lui aussi et je peux plus... Je lui ai dit tout à l'heure que j'allais probablement voir avec la marraine de sothea pour qu'elle m'héberge quelques temps...histoire que monsieur pense un peu moins à sa petite personne! Je suis pas un punching ball fait pour encaisser tout ce qui ne va pas et rien exprimer! Là il est parti se coucher!! Et une amie vient de m'appeler, elle me propose de m'emmener à Deauville avec le pti pour le week end de mon anniversaire histoire de m'aérer encore! Vous, mes amies, vous pensez plus à moi que lui...il a rien prévu pour mon anniv, il n'y pense même pas sauf si je lui en parle...alors que moi je me suis demmerdé pour lui en faire un surprise...sérieux chui blasé... bref j'arrête de mettre uen mauvaise ambiance lolll :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:53
[quote:583a5987fe="KiMcHi"]marie :arrow: bon courage pour le linge lolll mily :arrow: ca allait mieux mais là aujourd'hui un problème plus vieux et persistant a été soulevé et je sature! Sam ne se soucie jamais de savoir si je vais bien ou mal, en gros il s'en fout royalement! Et ce depuis 2 ans! Moi je dois toujours tenir compte de ses états d'âmes et fermer ma bouche, alors que lui non... J'en ai marre, j'en peux plus, j'ai déjà aucune considération par sa famille mais par lui aussi et je peux plus... Je lui ai dit tout à l'heure que j'allais probablement voir avec la marraine de sothea pour qu'elle m'héberge quelques temps...histoire que monsieur pense un peu moins à sa petite personne! Je suis pas un punching ball fait pour encaisser tout ce qui ne va pas et rien exprimer! Là il est parti se coucher!! Et une amie vient de m'appeler, elle me propose de m'emmener à Deauville avec le pti pour le week end de mon anniversaire histoire de m'aérer encore! Vous, mes amies, vous pensez plus à moi que lui...il a rien prévu pour mon anniv, il n'y pense même pas sauf si je lui en parle...alors que moi je me suis demmerdé pour lui en faire un surprise...sérieux chui blasé... bref j'arrête de mettre uen mauvaise ambiance lolll :cop:[/quote:583a5987fe] Pour ton anniversaire il te prépare peut être quelque chose en cachette? J'espère que ça va aller mieux, le fait de ne pas être chez vous n'arrange rien en plus. Ce serait bête de tout gâcher alors que votre situation va surement s'améliorer
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:05
nan il prépare rien du tout, je le vois H24 et ce qu'il fait donc je t'assure qu'il prépare rien du tout!! à l'heure actuelle, même si la situation de vivre dans un apart à nous et tout s'améliore, ce côté là de sa personnalité ne changera pas! et j'ai plus trop envie de supporter ça! je suis vivante, un être humain et moi aussi j'ai besoin qu'on se soucis de moi un peu! Tout à l'heure encore monsieur me sort quoi? "chui mort, fatigué, à moitié en train de crever et toi tu t'en fou" c'est l'hopital qui se fout de la charité là!! qui il y a 2 jours était vraiment malade, cloué au lit et à qui il faisait faire la bouffe, la vaisselle, le ménage et j'en passe??? voilà à quoi se résume notre vie! a chaque fois que je lui demande de s'occuper de son fils, monsieur s'énerve et devient invivable! il a aucune patience!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:11
[quote:2a6d90d174="KiMcHi"]nan il prépare rien du tout, je le vois H24 et ce qu'il fait donc je t'assure qu'il prépare rien du tout!! à l'heure actuelle, même si la situation de vivre dans un apart à nous et tout s'améliore, ce côté là de sa personnalité ne changera pas! et j'ai plus trop envie de supporter ça! je suis vivante, un être humain et moi aussi j'ai besoin qu'on se soucis de moi un peu! Tout à l'heure encore monsieur me sort quoi? "chui mort, fatigué, à moitié en train de crever et toi tu t'en fou" c'est l'hopital qui se fout de la charité là!! qui il y a 2 jours était vraiment malade, cloué au lit et à qui il faisait faire la bouffe, la vaisselle, le ménage et j'en passe??? voilà à quoi se résume notre vie! a chaque fois que je lui demande de s'occuper de son fils, monsieur s'énerve et devient invivable! il a aucune patience![/quote:2a6d90d174] Je sais pas trop quoi te dire, c'est peut être juste une passade ? Si même en lui expliquant il ne comprend pas je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:14
t'inquiète pas ma mily!! y'a rien à dire de toute façon loll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:26
Mag :arrow: de toute façon je suis trop nulle pour réconforter les gens :oops: Punaise j'ai envie de rentrer chez moi! Si mon chef partait je pourrais bien filer en douce mais il veut pas bouger :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:34
:youpi: :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:34
je suis fière de vous annoncer que je suis....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:35
[color=violet:54a2967d45][b:54a2967d45][size=24:54a2967d45]TATA[/size:54a2967d45][/b:54a2967d45][/color:54a2967d45]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:37
:youpi: :youpi: :youpi: ca s'est bien passer l 'accouchement ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:38
cool!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.