(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:20
[quote:ca7b5e478d="Kinouchki"]Merci les filles... Mily :arrow: Moi aussi d habitude je ne mets que des couleurs tel que du noir, blanc, gris et marron... Ben cet été j ai décidé de mettre des pointes de couleur!!!! Ca approche dit donc les vancances pour toi miss mily... 8) Plus que 3 semaines à attendre!!!!!! Jenine :arrow: Ton homme rentre quand?Pas trop dur?[/quote:ca7b5e478d] Oui ça commence à bien approcher et j'ai l'impression qu'on aura jamais fini les cartons :? Il ne me reste plus grand chose à emballer (vaisselles de tous les jours + fringues) mais comme c'est petit chez moi y a des cartons partout et c'est le bordel :oops: En plus ma soeur doit venir chercher des meubles et ma machine à laver que je lui file et mes parents mon frigo et ma gazinière . Une fois qu'ils auront pris tout ça j'y verrais plus clair!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:21
[quote:e3b76298ba="jenine"]Kinouchki :arrow: contente de te lire, la robe est magnifique, j'adore la couleur :love: Lilou :arrow: t'as du monde aujourd'hui? pourquoi :gne: j'ai pas compris :oops:[/quote:e3b76298ba] :gne: pour le permis de zhomme Sinon oui aujourd'hui j'ai du boulot :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:21
Camille :arrow: je mets les mêmes couleurs que toi mais moi aussi faut que je passe à la couleur :? Le truc c'est que j'ai l'impression qu'on ne voit que moi après et comme j'ai des kilos en trop j'ai pas trop envie qu'on me regarde :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:29
Kinouchki :arrow: normalement il rentre le 7/05 mais il avait pris ce billet au cas ou il loupe le permis, pour qu'il puisse le repasser une semaine après...Comme il l'a eu, j'espère qu'il va rentrer un peu plus tôt :? c'est un peu dur car il me manque et il manque aussi à ilyes mais sinon on pète la forme, j'adore etre seule avec lui :oops: ça nous rapproche vachement je trouve :D Lilou :arrow: ah ok je suis un peu :fou: t'as la clim dans ton institut? Mily :arrow: et les peintures et tout, tu commences bientot?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:32
[quote:b364aaec05="jenine"]Kinouchki :arrow: normalement il rentre le 7/05 mais il avait pris ce billet au cas ou il loupe le permis, pour qu'il puisse le repasser une semaine après...Comme il l'a eu, j'espère qu'il va rentrer un peu plus tôt :? c'est un peu dur car il me manque et il manque aussi à ilyes mais sinon on pète la forme, j'adore etre seule avec lui :oops: ça nous rapproche vachement je trouve :D Lilou :arrow: ah ok je suis un peu :fou: t'as la clim dans ton institut? Mily :arrow: et les peintures et tout, tu commences bientot?[/quote:b364aaec05] Alors on commence les peintures le We du 8 mai, le vendredi est féroé donc on a 3 jours. Si on a pas fini il nous reste le WE d'après, tout est réglé au jour près :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:34
Salut à toutes, Bon alors vous m'avez mis 20 pages dans la vue en 4 jours alors ma réponse est tardive! [b:f1412a2ac1]pascale[/b:f1412a2ac1], je baigne Rose dans la piscine de mes parents qui est couverte et chauffée. heureusement sinon on ne pourrait se baigner que 1 mois dans l'année!! :roll: c'est vrai que Rose a changée, j'ai l'impression que ce mois ci elle évolué d'un coup! Ah j'adore ma petite puce et j'ai vraiment envie de lui faire un petit frere ou une petite soeur tres prochainement! Aller bye les filles, bon week end!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:41
Moi pour les couleurs justement j'essaye de m y mettre un peu plus j'ai acheté un top rouge y a 2 jours et j'en ai dse corails aussi kinou :arrow: ta robe :arrow: trop belle !!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:43
Mily :arrow: oui t'as tout prévu :top: en 3 jours ça devrait etre réglé! Liam sera chez sa grand mère pendant les "travaux"? Alnchatelain :arrow: toi aussi bb2 pour bientot? quelle chance la piscine couverte et chauffée 8) Ilyes est à la sieste depuis 10h30, pourtant ça faisait bien un mois qu'il zappait la sieste du matin, j'espère qu'il dormira un peu cet aprem aussi, sinon il va jamais tenir jusqu'au soir :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:44
jenine :arrow: j 'ai la clim dans ma cabine uv , car dans l'institut pour la fair installer ca me coute bonbon, environ 3500€ :shock: , rien que pour la cab uv j'en ai eu pour 1500 € , j'avais acheté une cim portative et elle m'a lachée ca fera 2 ans cet été , donc maintenant si j'ai trop chaud , je vais dans les uv :lol: 8)
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:50
Jenine :arrow: Oui j'ai demandé à mes parents qu'ils me gardent Liam, comme ça ils l'auront tout un WE :wink: Ca va être trop dur, je me tape encore à l'emmener le matin et le récupérer le soir, mais avec l'odeur de la peinture ça craint.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:51
[quote:a84fe34103="lilou & emma"]jenine :arrow: j 'ai la clim dans ma cabine uv , car dans l'institut pour la fair installer ca me coute bonbon, environ 3500€ :shock: , rien que pour la cab uv j'en ai eu pour 1500 € , j'avais acheté une cim portative et elle m'a lachée ca fera 2 ans cet été , donc maintenant si j'ai trop chaud , je vais dans les uv :lol: 8)[/quote:a84fe34103] Moi je me pèle les fesses là, mon collègue a ouvert sa fenêtre en grand et j'ai froid. Déjà que j'ai mal à la gorge :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:02
Mily :arrow: les odeurs de peinture c'est pas terrible effectivement, déjà pour nous alors pour les petits :? demande à ton collègue qu'il ferme un peu la fenetre, ou qu'il enlève son pull si il a chaud :lol: Lilou :arrow:ah ouais c'est super cher :shock: tant que la cabine uv est équipée c'est l'essentiel :wink: allez je file manger, j'ai trooooop faim! bon ap' les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:09
[quote:df49a62f78="jenine"]Mily :arrow: les odeurs de peinture c'est pas terrible effectivement, déjà pour nous alors pour les petits :? demande à ton collègue qu'il ferme un peu la fenetre, ou qu'il enlève son pull si il a chaud :lol: Lilou :arrow:ah ouais c'est super cher :shock: tant que la cabine uv est équipée c'est l'essentiel :wink: allez je file manger, j'ai trooooop faim! bon ap' les filles[/quote:df49a62f78] Il est déjà en chemise alors je ne vais pas lui demander de se mettre torse nu :lol: Il déplace des cartons depuis ce matin alors forcément ça donne chaud. Je fermerai la fenêtre quand il ira manger :wink: C'est bien calme le fofo aujourd'hui :? Autant hier ça débitait que là...
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:12
ben décidement Mily, cartons chez toi, cartons au travail, tu vas faire une overdose de cartons là :lol: c'est vrai que c'est super calme le fofo :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:14
[quote:2af4fd0dc8="jenine"]ben décidement Mily, cartons chez toi, cartons au travail, tu vas faire une overdose de cartons là :lol: c'est vrai que c'est super calme le fofo :([/quote:2af4fd0dc8] Et en plus c'est moi qui vais déballer les cartons une fois arrivé :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.