(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:33
de retour :wink: on est aller a la mater trop trop beau bébé :love: marion 2500 euros :shock: et ils vous aident pas pour le mariage ? :roll: didi bon week end :lol: mily ca te derangerai pas de rester en région parisienne enfin tu serai pas décu de pas partir ? pascale 6 machines :shock: t 'en avait du retard :mdr: mag ouai elle a un pet au casque la GT sérieux :think: lulu en center parc je t 'envie c'est trop bien :love: j 'y suis déja aller 2 fois mais on avait pas encore Tom d'ailleurs on etait les seuls sans enfants je crois :mdr: pour l 'huile d'olive sur le coup j 'ai pas trop rigoler non plus !! mais bon c'est pas très grave (ca m 'a obliger a nettoyer par terre :siffle: ) allez vais préparer a manger je reviens apres surement :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:46
rigolez pas!! j'avais pris un retard immense impossible de m'en sortir !!3 panieres de 50litres a craquer!! depuis l'année derniere la naissance du ptit!! la il me reste encore 5 machien a faire pour ne plus rien avoir!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 21:50
bonsoir jenine :arrow: non je suis pas tombé dan sles pomme j'ai fait une mini crise de tétani mais ces pâs bien grave je fait une siéste et en général sa passe je suis juste vaseuse maintenant ( je suis tombé une seulfois da ses pomme en tunisie car je metai ouvert l'orteil :wink: et avec la chaleur sa a vite tourné ) marion :arrow: 2500 euros ces pas cher dit donc comme canapé moi ele mien a 600 euros on nous la offert et je trouve deja que sa fait chere , j'espére qu'ils pourrons vous aidez pour votre mariage :roll: :wink: mag :arrow: trop folle ta GT lulu :arrow: je t'envie pour vos vacances en famille moi a chaque coup je doit emnener ma soeur ou trisomique sa fait longtemps qu'on a pas eu 1 semiane rien qu'a nous ( pour des vacance biensur) pascale :arrow: moi je lave mais j'ai le souci de aps plier pour ranger donc sa fait des pile des linge donc ta pas avoir honte mais la faut que je range aussi cette aprés midi aprés ma sieste je suis allé vite fait echanger la balncoir que j'avait pris car sa allait pas sur la notre :evil: puis en rentrant on jouer dehort et on ces promener( moi et les filles papa etait devant son jeu) ambre adonc fait du vélo et manon nous a suivie avec sa pousstte et son nanin (doudou) :lol: voila pour la journée ici :wink: :roll:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:50
a demain bonne nuit les filles qui lise encore :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:13
bonne nuit:!! j'attend toujours zhom qui doit rentrer d'inter avec de quoi manger!! ca fait long!!!!! j'ai faim moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:17
moi chui làààààààààà loll désolé je me prenais un peu la tête sur un post!!! bon bah plus personne?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:46
bonjour nuit court manona fait un cauche mart et ambrea fait comme la derniére fois son truc qui ressemble a l'apnée mais elle va bien elle dort encore je la reveil vers 7h15 pour la préparé moi je suis vaseuse de bon matin sa va pas le faire je pense pascale :arrow: ta mangé super tard il a fini par rentré quadn même mag :arrow: dure travail de modo a toutes :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:44
bonjour !!! comment ca va ? a part bene qui est vaseuse ? ici il fait super beau !!!! et aujourd'hui il faut absolument que je finisse mon linge !!! vive le seche linge . lilou ne veut toujours pas mangé le soir qd je suis pas la du coup elle boit son bib avec moi a 18h30 ca l'avance d'une demi heure mais au moins elle mange :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:47
Bonjour les coupines! Pas grand chose à raconter ce matin alors je vous attends :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:52
coucou mily !!! comme moi ! comment va le grumeau ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:05
[quote:33b3cbe736="°OocarolineoO°"]coucou mily !!! comme moi ! comment va le grumeau ?[/quote:33b3cbe736] Le grumeau va bien! Il contunue à tout nous retourner derrière son passage (en 3 pattes) et hier il a essayé de dire "gougoutte" :lol: Je lui disais "Liam elles sont où tes gougouttes?" Et lui qui tire son body pour regarder dedans et dit "gogou" :lol: Ensuite il a dit "poué pouet"
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:14
:mdr: :mdr:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 09:16
[b:c6cf41adbb][i:c6cf41adbb][color=olive:c6cf41adbb]coucou les filles, je passe en coup de vent car on profite à fond de nos vacances! j'ai tout lu mais bon pas retenu grand chose bien sur avec mes pages de retard!!! aujourd'hui c'est les 30a de cyril!il devient vieux mon homme c'est bon lol je vous souhaite une bonne rencontre pour ce WE car je pense pas que j'aurai le temps de poster! gros bisous à vous![/color:c6cf41adbb][/i:c6cf41adbb][/b:c6cf41adbb]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:21
Caro :arrow: Il est trop fort Liam 8) Axelle :arrow: Bon anniversaire à ton homme! Le mien va avoir 28 ans, il vieilli aussi (moi je suis encore un bébé je vais sur mes 24 :lol: ) Au fait les préparatifs de sa fiesta avancent?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:58
mily :arrow: ces mignon qu'il si interesse deja (a ces gougoute )dit lui que chez lui ils pousseron pas hein :!: :!: :mdr: caro :arrow: ambre en ce moment boude son bib du soir avec moi elle veut que papa :oops: axelle :arrow: bonne vacance a toi profite en bien bon anniv a ton mari
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.