Posté le : 23-04-2009 à 15:32
ici aussi il fait trop beau, mais z'ai pas de piscine pour bronzer à coté :cry: :lol:
on est allé vite fait au parc, Ilyes a failli se faire étrangler par une petite de 2 ans, il a pleuré et tout le pauv'
pis sa grnade soeur qui devait avoir 4/5 ans s'amusait à cracher sur tous les autres enfants :shock: et sa mère qui s'en foutait :evil:
il a quand même fait un peu de tobboggan et commence à apprécier :D
Mily :arrow: oui c'est bizarre aussi je trouve, apparemment si tu réussis le code le matin, t'enchaine direct la conduite l'aprem...Zhom a pris la formule "express" pour le passer ultra-rapidement! pour la maison qu'il s'est pris, je sais pas trop comment il a fait, apparemment c'est parce qu'il était en train de s'embrouiller avec son frère qui lui disait de tourner par ci, puis par là :fou:
bon courage pour le taf, c'est dur quand ça passe pas...
Pascale :arrow: bronzes bien, moi pareil, je suis super blanche! Redwan est super mat de peau je trouve, en tout cas par rapport à ilyes, c'est beaucoup plus flagrant :wink:
Marion :arrow: vous tondez souvent la pelouse dis donc! ca pousse vite car c'est souvent arrosé par la pluie à conty :lol: bien joué pour le canapé, des sousous en plus! ta des news de ta soeur? c'est aujourd'hui son décollement?
allez je vais donner le gouter au petit père, il me rend folle, il est hyper actif c'est pas possible :lol: