Posté le : 23-04-2009 à 13:09
[quote:f072fb2f29="jenine"]merci les filles pour les nuits d'Ilyes, j'espère que ça va durer :roll:
Mily :arrow: nan je prends pas de notes mais quand j'ai trop de pages dans la gueule, j'ouvre une 2ème page "etre enceinte", comme ça je bascule de l'une à l'autre...Rhoo je suis une tricheuse :oops: mais malgré ça ça m'arrive quand même souvent d'oublier du monde :fou: bon si on se voit quand t'es dans la région, tu prends pas ton chien hein, j'ai pas envie qu'il défigure mon fils :lol:
pascale :arrow: mince pour tes hommes, pourvu que ça passe vite...tu nous raconteras s'il c'est amusé ton petit peintre avec la peinture car moi ça me tente bien aussi pour ilyes :wink:
Lilou :arrow: bon ap'
dégoutée pour vous les filles que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, mais bon j'ai été faire un tour sur le post rencontre et j'ai vu que vous mangez à l'intérieur, alors ça va c'est pas trop grave, sauf pour les pantacourts :lol: vous allez vous éclater toutes ensembles, ça donne envie, j'espère que la prochaine fois je serai des votres :(
zhom passe le code ce matin, la conduite cette aprem, j'espère que ça va le faire mais rien n'ai moins sur car hier il a loué une voiture et il est rentré dans une maison :shock: il a rien eu heureusement mais il a du payer 250euros :roll:[/quote:f072fb2f29]
Tricheuse! [size=9:f072fb2f29](moi je prends souvent des notes :oops: )[/size:f072fb2f29]
Ne t'inquiète pas pour mon chien, il fuit les enfants car il a trop peur pour ses poils!
En tout cas j'espère qu'il va s'arrêter d'abboyer pour un rien parce que sinon je vais devoir acheter un collier anti abboiement :?
Ton homme passe sa conduite le même jour que le code? Faut pas attendre d'avoir le code pour pouvoir passer la conduite normalement? :roll:
Heu comment il a fait pour rentrer dans une maison? :oops: