(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:32
coucou les filles !! bon jsuis a la traine vous avez trop parlé!! marion: no stress!! puis moi la clope ca tarode de temps en temps mais non!! jme rappelle a quel point il m'arrivait de chialer quand je n'arrivais aps a arréter et là ca me motive a ne pas reprendre!! surtout l'odeur de la bouche , des mains et des cheveux aprés!!! puis c un budget!! mag: pour la copine du cousin beinh il finira bien par s'en rendre compte!! pour le haut beinh ...... :roll: sinon j'ai vu ton message concernant la bouée et le coufin mdr!! ah la fameuse bouée de sothea kidnapée par redwan tout un apres midi! dis moi ma poule faudra que tu me dises a quelle periode tu comptes venir!! caro lilou: dla folie! ma bagniole fais un drole de bruit aussi elle a 1an !! une clio 3 aussi!! une grosse merde avec un gros credit qui nous bouffe jusqu'a la moelle!! j'ai qu'une envie c de la revendre et de prendre une bonne occaz bien moins chere!!! là il est entrain de nous bouffer et avec en plus le credit de celle de mon homme on coule a pic!! pour la météo du week end!! bah jsuis deg pour vosu c pas cool surtout quand on voit le temps qu'il y a fait jusqu'a present!! ici il fait hyper hyper beau et chaud!! deja 26° au moment ou je vous parle!! ca fait trop du bien mais Redwan et son papa on une creve pas possible!! sinon beinh pour l'ecriture sur les murs nous c deja fait :evil: y'a du stylo bleu sur le mur a coté de l'ordi!! et hier soir :shock: du stylo rouge partout sur mon canapé !! heureusement que c un sky et que ca se nettoie a la vapeur!! sinon ce serait la cacatte!! cet aprem ou demain si le temps est toujours le meme je lui fait faire de la peinture a main!! c génial!! mais avant faut que je lui trouve une tenue de guerre qu'il peux crader!!car lui je sent qu'il va en avoir partout!!!! bon finie le pavé!! jvous fais de gros bisous et j'attend zhom quie st partit me chercher mon colis que la conasse de factrice a eu la flemme de monter!! alors qu'elle boit un café tranquilel chez elle!! du coup il est allée le recuperer chez elle :lol: c la femme d'un collegue pompier mdr une vrai connasse!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:38
ouah j'ai vu pour la météo.. dégouté!!! enfin heureusement qu'on sera pas dehors!! Pour le clope moi c'est facile j'ai jamais fumé de clope.. donc pas envie de reprendre.. Pascale ouah 26° la chance!!! ici c'est soleil, mais les t° sont en chute, il fera à peine 17° cet am!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:41
:hey: pascale Ma mère a acheté la même clio que moi l année dernière aussi et elle c'est l'embreillage qui a lacher :shock: donc y a un blem !!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:46
Pascale :arrow: Vous avez de la chance! c'est l'été avant l'heure chez vous, ici il fait pas très beau :( Y a pas a dire, Redwan est un artiste :lol: je rigole mais quand Liam va commencer à marcher j'ai interet à planquer mes fournitures de dessin sinon va me ruiner les murs ou autre (ma banquette est beige :? ) Pour la tenue de combat un sac poubelle avec 3 trous pourles bras et la tête ou une vieille chemise :wink: Ce soir aussi je me tape la poste parce que le facteur à pas voulu monter les marches pour me donner mon colis :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:49
bou la poste , moije rigole car ma factrice donne un gateau à mon chien tous les midis pour qu'il la laisse tranquille , du coup je lui dit aller va la factrice va arriver et il atend au portail :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:52
[quote:96f6b2f95c="lilou & emma"]bou la poste , moije rigole car ma factrice donne un gateau à mon chien tous les midis pour qu'il la laisse tranquille , du coup je lui dit aller va la factrice va arriver et il atend au portail :mdr:[/quote:96f6b2f95c] :lol: Moi mon facteur il flippe grave à chaque fois que je descend Taz au même moment. Je suis obligée de lui dire qu'il mort pas mais qu'il abboie c'est tout, qu'il est pas méchant. En plus mon facteur est maghrébin et mon chien est raciste :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:55
[quote:7dc418d3ee="* Mily CroqueFesses *"][quote:7dc418d3ee="lilou & emma"]bou la poste , moije rigole car ma factrice donne un gateau à mon chien tous les midis pour qu'il la laisse tranquille , du coup je lui dit aller va la factrice va arriver et il atend au portail :mdr:[/quote:7dc418d3ee] :lol: Moi mon facteur il flippe grave à chaque fois que je descend Taz au même moment. Je suis obligée de lui dire qu'il mort pas mais qu'il abboie c'est tout, qu'il est pas méchant. En plus mon facteur est maghrébin et mon chien est raciste :lol: :oops:[/quote:7dc418d3ee] Un chien raciste :think: ca existe ??? :mdr: Moi il fait peur à tout le quartier faut dire quil est impressionnant quand quelqueun ets derrière le portail et qu il connait pas , par contre une fois que tu rentres ds la cour il est "ton" copain
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:55
Sur ceux , je vais manger :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:58
Ben faut croire que ça existe, la honte des fois je te jure :oops: Si on passe en voiture devant un Africain (par ex) Taz se met au carreau et abboie... Bon app'!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 12:13
merci les filles pour les nuits d'Ilyes, j'espère que ça va durer :roll: Mily :arrow: nan je prends pas de notes mais quand j'ai trop de pages dans la gueule, j'ouvre une 2ème page "etre enceinte", comme ça je bascule de l'une à l'autre...Rhoo je suis une tricheuse :oops: mais malgré ça ça m'arrive quand même souvent d'oublier du monde :fou: bon si on se voit quand t'es dans la région, tu prends pas ton chien hein, j'ai pas envie qu'il défigure mon fils :lol: pascale :arrow: mince pour tes hommes, pourvu que ça passe vite...tu nous raconteras s'il c'est amusé ton petit peintre avec la peinture car moi ça me tente bien aussi pour ilyes :wink: Lilou :arrow: bon ap' dégoutée pour vous les filles que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, mais bon j'ai été faire un tour sur le post rencontre et j'ai vu que vous mangez à l'intérieur, alors ça va c'est pas trop grave, sauf pour les pantacourts :lol: vous allez vous éclater toutes ensembles, ça donne envie, j'espère que la prochaine fois je serai des votres :( zhom passe le code ce matin, la conduite cette aprem, j'espère que ça va le faire mais rien n'ai moins sur car hier il a loué une voiture et il est rentré dans une maison :shock: il a rien eu heureusement mais il a du payer 250euros :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:09
[quote:f072fb2f29="jenine"]merci les filles pour les nuits d'Ilyes, j'espère que ça va durer :roll: Mily :arrow: nan je prends pas de notes mais quand j'ai trop de pages dans la gueule, j'ouvre une 2ème page "etre enceinte", comme ça je bascule de l'une à l'autre...Rhoo je suis une tricheuse :oops: mais malgré ça ça m'arrive quand même souvent d'oublier du monde :fou: bon si on se voit quand t'es dans la région, tu prends pas ton chien hein, j'ai pas envie qu'il défigure mon fils :lol: pascale :arrow: mince pour tes hommes, pourvu que ça passe vite...tu nous raconteras s'il c'est amusé ton petit peintre avec la peinture car moi ça me tente bien aussi pour ilyes :wink: Lilou :arrow: bon ap' dégoutée pour vous les filles que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, mais bon j'ai été faire un tour sur le post rencontre et j'ai vu que vous mangez à l'intérieur, alors ça va c'est pas trop grave, sauf pour les pantacourts :lol: vous allez vous éclater toutes ensembles, ça donne envie, j'espère que la prochaine fois je serai des votres :( zhom passe le code ce matin, la conduite cette aprem, j'espère que ça va le faire mais rien n'ai moins sur car hier il a loué une voiture et il est rentré dans une maison :shock: il a rien eu heureusement mais il a du payer 250euros :roll:[/quote:f072fb2f29] Tricheuse! [size=9:f072fb2f29](moi je prends souvent des notes :oops: )[/size:f072fb2f29] Ne t'inquiète pas pour mon chien, il fuit les enfants car il a trop peur pour ses poils! En tout cas j'espère qu'il va s'arrêter d'abboyer pour un rien parce que sinon je vais devoir acheter un collier anti abboiement :? Ton homme passe sa conduite le même jour que le code? Faut pas attendre d'avoir le code pour pouvoir passer la conduite normalement? :roll: Heu comment il a fait pour rentrer dans une maison? :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:31
pas mal l'astuce de la double page j 'y penserai ca m'evitera d'etre a la ramasse :lol: :lol: ici aussi il fais trop beau je suis en t -shirt, qui c'est il fera peut etre bon quand meme dimanche cette après midi je vais a ma mater voir une copine qui a accouché lundi j 'espere qu'elle sera )pas déja sortie :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:32
caro :arrow: france 2 c'est les cerfs volants a berk :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:11
reeeeeeeee bon bah voilà quand chui pas là ça papote bien... sieste faite, repas pris, qu'est-ce qu'on fait cet aprem...??? jai vu les cerfs volants, c'est sympa dis donc là ce festival, j'avais déjà vu les années précédentes aux infos! je prend des notes aussi quand vous avez trop papoté c'est pour ça des fois que je dis que j'ai rien retenu car c'est que j'ai pas le courage de tout relire en notant tout lollll je sais cas de flémingite aigue détecté!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:15
[quote:331fae2551="KiMcHi"] sieste faite, repas pris, qu'est-ce qu'on fait cet aprem...??? [/quote:331fae2551] On tient companie à Emilie parce qu'elle est en train de dépérir derrière son écran, seule... :siffle: Et ce temps qui ne veut pas passer! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.