Posté le : 23-04-2009 à 10:40
Bonjour les filles,
de vrais pipelettes ce matin :lol: :lol:
Mag :arrow: j'espère que la CAF ne va pas tarder à te verser ce qu'ils te doivent, ils abusent :evil: y en a qui vivent qu'avec ça, je sais pas comment ils font dans ces cas là :( la piscine a l'air vraiment super, moi qui n'aime pas du tout ça, ben là ça m'a donné carrément envie, dommage que j'en ai pas une comme ça près de chez moi :?
Lulu :arrow: pas sympa ton homme en ce moment :roll: profites bien de ton fils aujourd'hui :wink: super pour les chaussures ! et pour le coiffeur, nan caramel c'est sympa, ça fait pas du tout jaune pipi, il t'as pas montré de mèches pour que tu te rendes bien compte?
Marie :arrow: ben il dort bien dis donc Tom en ce moment!trop mignon ton avatar!mdr la bouteille d'huile, Ilyes a pété son sirop ce matin :x
Caro :arrow: lilou fait sa star avec les lunettes :love: reposes toi bien cet aprem...
Béné :arrow: super la grasse mat!ilyes s'en fout du coloriage pour le moment, l'a pas bien capté :roll:
Lilou :arrow: oh mince pour ta voiture!j'espère qu'elle est encore sous garantie mais elle est récente ça devrait le faire...
Marion :arrow: moi aussi j'ai repris la clope depuis les 4mois d'ilyes, j'espère qu'après les 4 dernières tu vas pouvoir arreter parce que c'est de la m.erde quand même!
Mily :arrow: zhomme aussi pense que c'est moche une femme qui fume, des qu'on croise un pote à lui, je suis obligé de planquer la cigarette, et etant donné qu'il connait pas mal de monde, je passe mon temps à ça :evil:
ilyes a encore dormi toute la nuit dans son lit, je pense qu'on tient le bon bout, y a pas de raison...Il fait un temps vraiment superbe aujourd'hui, petite ballade en perspective :D