(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:20
Marion :arrow: tu prépares un mariage, un déménagement, un nouveau métier et t'as pas grand chose à raconter?? lollll ca sent surtout les discussions msn ça :mdr: (euh y'a rien de méchant dans mon message hein!!) Pour ta soeur, la pov je la comprend, j'ai eu un bestio du même poids mdrrrr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:24
bonjour je suis levée depuis 30 mi sa fait un bien fou lulu :arrow: profite bien de ta journée avec gabrielet dit aton z'homme que ta besoin de lui de temps en temps pour faire les repas si il n'est pas contend mag :arrow: tes matinal en ce moment bonne piscine caro :arrow: essait l'homéopathie pour tes douleur dejambe ta pris un coup ou ces juste le faite de courir ( essaie arnica montana 9ch) sa peu pas te faire de mal ces pour les coup et les douleur marion :arrow: sa va pas toi en ce moment tes pas souvent là ambre faitdu coloriage a l'instant ces trop mignon elle tien super bien les crayon et arrive bien a appuyé sur le crayon pour faire des trais :wink: rien de prevu pour la journée ici :cop: :cop: a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:26
bin moi qd j'ai commencé le boulot en 2000 j'avais 18 ans j'ai perdu 14 kilos en deux mois et je mangeais des frittes tous les jours !!! puis apres la naissance de juliette j'ai repris en mars je mettais du 44 et fin avril (apres les cerfs volants) je mettais le 38 !!! et en mai enceinte de coco :mdr: la haine pour mon c u l !!!! mag tu me demandais le nombre de couverts hier midi on a fait 360 couverts et on est 5 :roll: mais des gros week end comme celui qui arrive ou le 14 juillet et 15 aout on monte a plus de 500 !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:32
bene :arrow: je n'y vais pas aujourd'hui à la piscine lollll super pour ambre avec le coloriage, j'ai essayé l'autre jour avec soso, bah c'était pas gagné lolll caro :arrow: ah oué c'est pas mal à 5 quand même!!! Marion :arrow: je viens de tilter...tu fumes???? depuis quand???? :shock:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:34
[quote:6d15652c8a="KiMcHi"]bene :arrow: je n'y vais pas aujourd'hui à la piscine lollll super pour ambre avec le coloriage, j'ai essayé l'autre jour avec soso, bah c'était pas gagné lolll caro :arrow: ah oué c'est pas mal à 5 quand même!!! Marion :arrow: je viens de tilter...tu fumes???? depuis quand???? :shock:[/quote:6d15652c8a] Je crois que Marion fume une cigarette de temps en temps, elle nous l'avait dis je crois :roll: Pour les crayons, Liam colorie les tables lui :lol: (tant que ce ne sont pas les murs)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:37
Hello mily :arrow: ta réver de mylène :hinhin: :shock: cool !!! marion :arrow: tu fumes maintenant ???? :shock: mag :arrow: c'est vrai qu'elle a l'air vraiment chouette cet piscine !!!! Pour l'institut , oui le beau temps influences énormément les gens , ils veulent ce faire épiler , faire des uv , etc.... caro :arrow: 350 couverts , wé ca fait du monde , tu m'étonnes que t'a plus de jambes :wink: lulu :arrow: pour mon store :think: 'euh c'est compliquer !!!! alors la j'attend le 3ème devis que mr a demander car il le trouve trop exagérer, donc je vais rappeller aujourd'hui la société pour savoir si il lui ont envoyer ou pas , mais maintenant il m'a ecrit noir sur blanc qu'il aller le régler , donc !!!! j'attend , je prends mon mal en patience :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:38
:twisted: :twisted: :twisted: Tom viens de me peter ma bouteille d'huile d'olive dans la cuisine :twisted: :twisted: :twisted: patinoire surprise :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:39
[quote:897d4e84f4="* Mily CroqueFesses *"][quote:897d4e84f4="KiMcHi"]bene :arrow: je n'y vais pas aujourd'hui à la piscine lollll super pour ambre avec le coloriage, j'ai essayé l'autre jour avec soso, bah c'était pas gagné lolll caro :arrow: ah oué c'est pas mal à 5 quand même!!! Marion :arrow: je viens de tilter...tu fumes???? depuis quand???? :shock:[/quote:897d4e84f4] Je crois que Marion fume une cigarette de temps en temps, elle nous l'avait dis je crois :roll: Pour les crayons, Liam colorie les tables lui :lol: (tant que ce ne sont pas les murs)[/quote:897d4e84f4] t'inquiete ma poule les murs ca va venir s'il s'attaque deja au tables !!! :mdr: moi j'ai laissé leur chambre avec des murs tout ecrits et du papier tout dechirer sinon tu peux le refaire toutes les semaines !!! :lol: dailleur j'ai toujours pas peint leur chambre :oops: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:40
et bin non,même pas de conv msn,ça fait bien longtemps! mais meme avec tout ça j'ai pas gd chse à dire,on sait qu'on déménage mais on sait pas ou,les prépas du mariage avancent bien,on a récupéré le costume et tout ce qu'il reste à faie (pla de table pr l'entrée,menus...)c'est ma soeur et ma mère qui le font! j'ai repris la clope ya 2 mois,trop de stress par rapport à tout ça...je suis en stress par rapport au déménagement,ça met tout nos projets entres parenthèses (surtout bb2)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:40
marie fais gaffe de pas glisser :cop: caro ca va ma poule ? on se fait qd notre bouf les filles ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:41
en parlant de bouffe,vs etes libres qd pr venir à conty?? :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:42
marion c 'est sur c'est delicat de partir en plus a la derniere minute. mais la cloppe t'aurai pas du moi je regrette d'avoir repris je fume de plus en plus :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:43
[quote:503540f588="**Maxoupicchu**"]en parlant de bouffe,vs etes libres qd pr venir à conty?? :D[/quote:503540f588] non mais c'est avec moi d'abord !!! :lol: ok ??? chacune son tour !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:43
Mily :arrow: c'est pour cela que quand il se met à colorier, je reste à côté de lui et de la feuille mdrrr marie :arrow: oh crotte pas cool lolll ca va sentir bon dans ta cuisine au moins!!! carolilou :arrow: j'y songe aussi avec ce beau temps à l'épilation et aux UV mais j'oublie, hier on a dépensé nos derniers deniers pour la piscine...on mange que du riz, de la semoule, etc...en ce moment c'est vraiment la dech....on a vraiment plus de sous nous lollll marion :arrow: j'ai pas vu si tu l'avais dis dans les posts précédents mais si tu déménages, tu vas faire comment pour l'agrément? il tient où que tu ailles ou tu devras le repasser? Parce que pour le coup ça c'est un projet sérieux mis entre parenthèses par tout ça!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:44
[quote:6f09e311a8="°OocarolineoO°"][quote:6f09e311a8="**Maxoupicchu**"]en parlant de bouffe,vs etes libres qd pr venir à conty?? :D[/quote:6f09e311a8] non mais c'est avec moi d'abord !!! :lol: ok ??? chacune son tour ![/quote:6f09e311a8] t'inquiète moi je pars fin mai,après elles sont à toi :lol: pr la clope,il m'e reste 4 ds mon paquet,donc après j'essais de stopper net,mais ça risque d'etre dur,j'ai besoin de ça dès queje parle mariage o déménagement :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.