(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:44
il ya rien de bien ce soir je suis claqué donc dodo pour moi j'ai menger un steak de boulbours au leguen et quinoa et de la salade je me suis regalé mag :arrow: ta du bol pour la piscine
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:02
lulu :arrow: c'est normal que ton coiffeur te propose un caramel, la première fois que j'ai voulu faire ça, ils m'ont fait des mèches caramels... là j'ai insisté mais parce que je n'avais plus de noir et du coup ils m'ont fait un balayage en décoloration. Finalement ça a mieux pris que prévu donc ils ont laissé vachement longtemps sur ma tête pour que ca parte vraiment vers le blond. Par contre ca a mieux pris devant que derrière et sur les longueurs, y'a une légère démarcation mais ca se voit pas trop! Je te conseille de le faire en plusieurs fois, car pour revenir du noir, y'a du boulot!!! Pour la dispute avec ton homme, il est gonflé celui là aussi!!! Moi le mien a tout fait pour me faire plaisir aujourd'hui donc il sait qu'il a abusé hier ;) bene :arrow: bonne nuit :cop: vous êtes où les filles? conv msn privé ou quoi?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 22:28
Hello les mamounettes ! Je traîne pas, encore pas mal à faire avant d'aller au dodo !! Je pense à vous, j'ai presque tout lu, et je vous dis à très vite :wink: Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:01
mitsoo :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:43
bon bah...bonjour personne :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:45
bonjour ma biche !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:46
oh ma carooooooooooooo tu met fin à mon calvaire solitaire lolllll ca va?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
oui et toi ? je suis crevée le matin et j'ai un mal de jambes pas possible !!! c'est la qu'on comprend vraiment qu'a la maison on ne fait rien !!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 08:57
A y est je suis là! :D Encore une nuit où j'ai pas eu l'impression de dormir :? , mais c'est un peu de ma faute, on s'est couché tard avec zhomme hier :oops: :siffle: En plus j'ai rêvé de Mylène Farmer toute la nuit, c'est Caro Lilou qui a dû me retourner le cerveau avec elle :lol: Sinon rien de neuf depuis hier... Mag :arrow: Pour la piscine j'avais pas pensé aux scolaires, va falloir y aller vers quelle heure alors? Lulu :arrow: Tu sais moi aussi des fois je ne peux pas m'occuper de la maison, de la bouffe et de Liam, je ne suis pas encore wonderwoman ! Si ton homme n'est pas contente de tes salades composées il n'a qu'à faire à manger! En parlant de salade composée, hier Romain a fait une salade de riz mais il a cru qu'on était 10 à la maison! on va en avoir pour toute la semaine :? Profite bien de ta journée de repos avec Gabriel! Caro :arrow: Allez c'est bon pour tes cuisses de courir servir les clients! Comme Mag ça me manque, au moins ça me fera faire de l'exercice! Parce que là j'ai 0 en sport :oops: Marie :arrow: la toxico des frites :wink: Voilà.. Concernant les médecins je suis du même avis que Mag, ils blablatent souvent pour rien alors niveau alimentation je fais comme je le sens d'autant plus que des fois le midi Liam n'a pas de viande donc... Puis comme il commence à se bouger il lui faut des protéines pour avoir des muscles. Je verrais quand il mangera comme nous maintenant que j'ai les bases d'une alimentation "saine et équilibré" (hein lulu!)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:02
Caro :arrow: ah ça...la restauration...c'est pas un métier de glandouille!! Quand j'ai bossé chez Hippopotamus, j'étais assez costo, j'ai perdu presque 15 kilos car je courais partout et surtout il y avait un grand escalier à monter régulièrement (cuisine et plonge en haut) mily :arrow: je redemanderai quand j'irai avec Oror car certains disent que c'est fermé tout les lundis et d'autres non...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:09
coucou les miss! pas gd chose de neuf ici,j'attends que max aille faire sa sieste du matin pr fumer ma clope :oops: suis fatiguée :( bisous bisous et bonne journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:09
[quote:df67331a1b="KiMcHi"]Caro :arrow: ah ça...la restauration...c'est pas un métier de glandouille!! Quand j'ai bossé chez Hippopotamus, j'étais assez costo, j'ai perdu presque 15 kilos car je courais partout et surtout il y avait un grand escalier à monter régulièrement (cuisine et plonge en haut) mily :arrow: je redemanderai quand j'irai avec Oror car certains disent que c'est fermé tout les lundis et d'autres non...[/quote:df67331a1b] 15 kg pas mal! Là ça donne vraiment envie de se remettre à la restauration! Quand j'ai bossé au Mc do j'ai perdu 8 kg, j'étais la seule à perdre du poids, les autres grossissaient :lol: Pour la piscine au pire on peut décaler à mardi s'il faut - Romain arrête de bosser le mardi 19 au soir :wink: Je peux même essayer de grater le mercredi je pense
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:12
Mily :arrow: je te dirais ça, hier j'ai pas demandé car au début trop de monde demandait des renseignements, et après y'avait plus personne pour y répondre lolll marion :arrow: tu passes furtivement en ce moment!! ta soeur a toujours pas pondu?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:15
non tjs pas,son terme était hier,elle a rdv demain pr se faire déclencher. apparemment gros bb,environ 4KG.ma soeur en peut plus,sa meilleure amie devait accouché après elle et elle a accouché mardi :lol: mais bon,en ce moment j'ai pas gd chose à raconter :roll: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:18
[quote:cc06517e8b="**Maxoupicchu**"]non tjs pas,son terme était hier,elle a rdv demain pr se faire déclencher. apparemment gros bb,environ 4KG.ma soeur en peut plus,sa meilleure amie devait accouché après elle et elle a accouché mardi :lol: mais bon,en ce moment j'ai pas gd chose à raconter :roll: bisous :wink:[/quote:cc06517e8b] J'ai une réclamation à faire (pendant que j'y pense) : ELLE EST OU LA PHOTO DE BRYAN ???? :lol: Ta soeur devait être trop deg que sa copine accouche avant elle. J'aurais été trop deg que ma BS accouche avant moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.