(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:48
re visite de ambre ce matin alors taille 72 cm pour 8.200 kg pc 45cm sa reste une mini pouce mais il ma dit on s'inquité pas cart elle mange nvien je lui est dit pour son apné lui il s'inquité pas car me dit que ces pas enorme et que tant que'lle a pas le mebre violasé au estrémité ces que ces pas grave son petiut coeur va bien pas de souffle il a vérifié 2 fois quand même car elle pleuré pauvre puce :roll: le vaccin ces super bien passé le prochain est dans 3 mois avant d'aller au rdv j'ai enmenner les fille a derly voir les animaux et joué car du coup je suis partit tot donc j'était archi en avance sur le coup en même tempsj'ai trouvé un siege d etransition pour les balancoire pour manon car l'autre ( celui bebe ) elle dit ces pour ambre et la vrai balancoir elle est trop petit pour en faire seul j'ai lus vos conversation mais me rappel pas de tout ces surtout anais qui ma touché anais :arrow: te laisse pas faire si ta pas envie de la donner moi sa passeré pas si il faisait sa je me casse directe :cop: a toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:05
coucou !!! je rentre du boulot !!! on s'est pris une rafale comme j'ai jamais pris en 8 ans de service :? pppffff j'ai laissé mes jambes au taf j'les aurais pour ce soir :mdr: j'ai retenu pour la viande le soir ! alors les miens n'en mangent pas non plus le soir meme juliette et coco , ils en ont le midi c'est suffisant le pediatre dit que apres ca fait un apport trop riche en proteines voila :wink: mais logiquement meme nous on devrait en manger qu'une fois par jour ! je bois mon café apres je fais du linge je baigne les gosses leurs prepare a manger et repars au boulot ! vous me manquez !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:08
Coucou ma caro !!!! Bon courage pour ce soir :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:48
merci ma caro :cop: :wink: je suis toujours avec mon café :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 17:59
T'a bien raison , faut se poser de temps en temps !! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:40
Bon je vais vous laisser pour ce soir les filles bisous à demain
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:23
Re les filles!!! On voit qu'il fait beau lol y'a pas grand monde sur le fofo!!! Alors pour commencer...on s'est éclaté comme des fous à la piscine!!!! La pataugeoire est absolument génial pour les bébés, avec des jets d'eau etc...Sothea a trop adoré!! Et pis la bouée dans le petit bain...rolalalalala on pouvait plus le sortir de l'eau!!! Il bat tellement bien des jambes qu'il faisait des longueurs tout seul!!!! Bref vous l'aurez compris, un aprem de folie!! La semaine prochaine j'y vais avec Oror et Lou!!! Sinon j'ai mon RDV avec les Assedics et l'ANPE le 29 avril :youpi: ca bouge ca bouge, je suis de nouveau motivé!!! Caro ma sexy girl :arrow: eh ben...c'est marrant quand je t'entend en parler comme ça, la restauration me manquerait presque...vous avez combien de couvert en moyenne par service? Bon courage pour ce soir alors poulette :cop: carolilou :arrow: tu as un peu plus de clientes avec ce beau temps ou ca joue pas du tout? Marie :arrow: ohhhh quelle obéissance mdrrr tant mieux remarque!! Bene :arrow: bon bah ce RDV chez le pédiatre fut rassurant tout de même, tu dois te sentir un peu soulagé!!! gros :cop: Pour la viande le soir, je savais pas!! Je le savais pour les adultes qui font attention à leur ligne mais après...perso, et ce n'est que mon avis hein, les pédiatres donnent beaucoup de conseil, voir de plus en plus suivant les années...seulement nos parents et grands parents ils en faisaient pas autant et c'est pas pour autant qu'on a eu plus de soucis...bref pour moi c'est beaucoup de blablabla pour pas grand chose voilà c'est laché!! Me fouettez pas trop mdrrrrr Sur ce je vais justement lui préparer à manger donc je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:50
mag :arrow: oui plutot rassurant mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il s'en fouté de ce que je raconté mais si il a bien osculté ma fille je pense que ces bon :roll: :wink: moi jeveu allé me lavé mais tony joue et veu pas s'occuper des filles :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:53
ah c'est bien vous avez pas trop papoté :lol: on a profiter du soleil cette apres midi on est aller en ville avec ma maman :D voila c'est passer vite Tom s'est lever de la sieste a 15h40 (il etait au lit depuis 12h15 :shock: ) voila sinon trop rien de neuf a raconter :oops: mag génial pour ton rdv assedic ca va bouger c'est cool et je t'envie pour la piscine on a pas vraiment de gros complexe comme ca dans le coin :cry: c'est bete sinon j 'irai bien avec Tom toutes les semaines pour l 'instant Tom est encore au bib le soir mais moi non plus je savais pas qu on donnais de la viande que le midi :oops: je vais préparer le bib de Tom et je reviens apres manger :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:11
Bene :arrow: j'en ai connu des toubibs comme ça...malheureusement... Marie :arrow: oh c'est pas un gros complexe du tout, c'est une piscine dans un pti quartier mais elle est neuve et ils ont vu "grand" le coin pataugeoire est en forme d'haricot et tout en baie vitrée...atta vais trouver une photo! [img:20236f4e15]http://i63.servimg.com/u/f63/12/83/05/16/viewmu11.jpg[/img:20236f4e15] Bon là les jets d'eau ne sont pas en marche lol mais voilà!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:17
pouah pouah pouah ça donne envie :oops: ns on a une petite piscine ds le village d'a coté,mais c'est chiant cr ça ouvre au public qu'à partir de 17h,sinon c'est pr les scolaires :evil: alors que moi j'irais plutot l'après midi avec max,pr rentré pr le gouter quoi... caroline :arrow: bon courage pr ce soir!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:55
ah ouai ca donne carrement envie nous c'est pareil ici y 'a pas de piscine avec pataugeoire pour les gosses et il faut aller pendant les heures ou ils chauffent la piscine sinon ca caille trop :cry: bon dav est parti a la friterie (si si j 'ai encore des patates pourtant :lol: :lol: :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:56
encore des frites???? :shock: t'es hallucinante maria :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:00
[quote:8fa7bb8642="**Maxoupicchu**"]encore des frites???? :shock: t'es hallucinante maria :lol:[/quote:8fa7bb8642] il est parti chercher un sandwich pour moi et une pizza pour lui je crois :lol: :lol: :lol: signé: maria :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:30
Marion :arrow: jte rassure, là c'est ouvert tout les jours toute la journée parce que c'est les vacances, mais sinon mis à part le mercredi et le week end, faut jongler avec les horaires des scolaires et des cours de natations! Marie :arrow: roooo des frites lolll nous c'était couscous maison!! ca tombe bien j'avais envie de merguez :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.