Posté le : 22-04-2009 à 10:22
coucou les filles,
super nuit ici, Ilyes a dormi de 19h15 à 7h30 et tou ça dans son lit :youpi: j'étais toute fière de lui ce matin, je l'ai bien félicité :D par contre bizarrement depuis qu'il fait à peu près ses nuits dans son lit ben je dors beaucoup moins bien :fou:
Lulu :arrow: mince pour les besoins bizarres de Gabriel, j'espère qu'il n'a rien choppé :? pour ton régime, c'est déjà super que tu reprennes pas, faut que tu te stabilises et après tu vas remaigrir encore je pense :wink: moi j'ai pas regarder la nouvelle star mais j'ai vu ce matin que mélissa avait été éliminé, je suis dég, c'était l'une de mes préférées :x
Marion :arrow: pauv ti père, j'espère qu'il mangera mieux aujourd'hui :( le soir, Ilyes mange à peu près 100g de purées de légume et 210ml delait avec de la farine de légumes...
Béné :arrow: tu m'as rappelé qu'il fallait que je prennes rdv aussi chez le pédiatre pour le vaccin d'ilyes :oops: il t'as dis quoi le doc pour l'apnée?
Sof :arrow: :bravo: Tom pour ses 2 dents ! pour son sommeil, tout devrait rentrer dans l'ordre bientot, patience :cop: je laisse aussi Ilyes manger avec ses doigts, au moins je suis sur qu'il loupe pas sa bouche :lol: m.erde pour le wc :?
Mag :arrow: je sais pas comment tu fais, t'es bien patiente avec Sam...mais comme dit mily, les conditions sont pas top pour qu'il murisse mais bon il risque prendre de mauvaises habitudes aussi :roll: bonne piscine cet aprem :wink:
Caro :arrow: petite crise de jalousie ton zhomme :lol: c'est plutot mignon je trouve :wink:
Mily, Lilou, didi.. :arrow: bon courage pour le taf, moi pareil, pas l'impression d'etre mercredi :fou: