(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:50
Bonjour les filles Bon ici temps superbe donc suis contente :lol: 8) aujourd'huic'est plus calme à l'institut , je vais pouvoir suivre :? marion :arrow: moi non plus connaissait pas floraline, je vais regarder pour en acheter . Pour le bib emma rechigne aussi en ce moment , comme vous elle veut manger comme nous :? lulu :arrow: :hey: :cop: milly :arrow: moi je me crois jeudi , vivement dimanche , j'ai trop hâte !!!!!! mag :arrow: moi il aurait pas eu de croque il se serait débrouiller !!!!!!!!!! Moi zhomme fait tout à la maison , j'ai vraiment pas à me plaindre , le m"nage , la vaisselle , le soir quand je rentre il a préparer la bouffe du soir et celle pour le lendemain midi , il donne le bain à emma . En fait il fait tout sauf le repassage :lol: Cool pour la swimtrainer , tu verras elle est vraiment top ! bene :arrow: coucou :cop: sof :arrow: pas de bol pour le wc :x , pour tom je pense qu'il lui faut le temps de prendre ses marques et après ca ira
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:58
Moi aussi veux une bouée swimtrainer !!!! J'ai envoyé un sms à zhomme pour lui en parler mais il a toujours pas répondu :( Z'en avez pas une en rab? :lol: Mag :arrow: tu l'as carrément chassé du lit? :lol: Il l'a bien pris? c'est pour ça que tu as mal dormi? Lilou :arrow: Et non ma belle on est que mercredi! Tu vas pouvoir souffler si tu n'as pas trop de monde. Ici aussi il fait beau, j'ai qu'une envie c'est d'aller me ballader, mais je suis coincée derrière mon bureau :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:05
Moi aussi j'ai envie d' être dehors !!!! j'ai aps envie de bosser aujourd'hui :oops: , mais bon faut bien que ca rentre :lol: . Pour celles en rab , non désolé :wink: moi je l'adore cette bouée ,elle est vraiment super méga génial lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:22
[quote:d038de439d="lilou & emma"]Moi aussi j'ai envie d' être dehors !!!! j'ai aps envie de bosser aujourd'hui :oops: , mais bon faut bien que ca rentre :lol: . Pour celles en rab , non désolé :wink: moi je l'adore cette bouée ,elle est vraiment super méga génial lol[/quote:d038de439d] Concernant la bouée tu es sure qu'on peut la trouver à Go sport parce que j'ai regardé sur leur site et je ne la trouve pas. Sinon j'ai trouvé un site mais j'ai peur d'acheter sur le net :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:22
coucou les filles, super nuit ici, Ilyes a dormi de 19h15 à 7h30 et tou ça dans son lit :youpi: j'étais toute fière de lui ce matin, je l'ai bien félicité :D par contre bizarrement depuis qu'il fait à peu près ses nuits dans son lit ben je dors beaucoup moins bien :fou: Lulu :arrow: mince pour les besoins bizarres de Gabriel, j'espère qu'il n'a rien choppé :? pour ton régime, c'est déjà super que tu reprennes pas, faut que tu te stabilises et après tu vas remaigrir encore je pense :wink: moi j'ai pas regarder la nouvelle star mais j'ai vu ce matin que mélissa avait été éliminé, je suis dég, c'était l'une de mes préférées :x Marion :arrow: pauv ti père, j'espère qu'il mangera mieux aujourd'hui :( le soir, Ilyes mange à peu près 100g de purées de légume et 210ml delait avec de la farine de légumes... Béné :arrow: tu m'as rappelé qu'il fallait que je prennes rdv aussi chez le pédiatre pour le vaccin d'ilyes :oops: il t'as dis quoi le doc pour l'apnée? Sof :arrow: :bravo: Tom pour ses 2 dents ! pour son sommeil, tout devrait rentrer dans l'ordre bientot, patience :cop: je laisse aussi Ilyes manger avec ses doigts, au moins je suis sur qu'il loupe pas sa bouche :lol: m.erde pour le wc :? Mag :arrow: je sais pas comment tu fais, t'es bien patiente avec Sam...mais comme dit mily, les conditions sont pas top pour qu'il murisse mais bon il risque prendre de mauvaises habitudes aussi :roll: bonne piscine cet aprem :wink: Caro :arrow: petite crise de jalousie ton zhomme :lol: c'est plutot mignon je trouve :wink: Mily, Lilou, didi.. :arrow: bon courage pour le taf, moi pareil, pas l'impression d'etre mercredi :fou:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:32
Bonjour bonjour les mamounettes, Mag moi aussi je me suis pris la tete avec mon homme hier apres midi je vous explik: ya + de 2 ans de ca avant de m'installer j'avais acheter une ford fiesta neuve apres William est arriver et zhomme prenait cette voiture pr le boulot, tout allait bien.Apres VIktor a voulu acheter l audi A4 donc sans trop me demander mon avis il a mis la ford en vente de la tt c'est enchainé vente de la voiture et achat de la audi.Bon c t pas trop grave j'avais la renault espace. Faut quand meme dire avec l'audi 250 euros de carte grise changemment des plaques etc....ca fait cher kan on sais kil a plus de taf.... Et hier on va chez mes bo parents et la il propose de donner la renault espace a mes bo parents, non mais je reve il donne comme ca sans demander mon avis bon c vrai c moi ki a la audi et sur le parking on a une clio1.Mais kan meme ca se fait pas g peter mon cable et pareil on a pas dormi ensemble.Franchement je suis pas materialiste et donner ca me derange pas mais ca se fait pas comme faut en discuter... Voila ma petite histoire mdrrrrrrrrrrr Marion :arrow: William mange comme nous le midi et le soir et kan g pas le temps de cuisiner je lui fait un petit pot, ne t inquiete pas un enfant se laisse jamais "mourri" de faim kan il aura faim il mangera! Hier a midi je lui fait knack(comme des saucisse) et Legume il a bouder c legume et a manger 2 grandes knack et encore kan je lui ai donner il a fait bravo.William adore les saucisses, le salami de lyon la saucisse de viande.... Bene :arrow: j espere que tout va bien et ke la santé ca s ameliore Pascale :arrow: merci de m avoir repondu ca va m aider parceque je compte me mettre en congé parentale. Ca y'est g zappé j 'aurai du prendre des notes :? :D Gros bisous a maluna,didi,Caro,Carolilou,lulu,bene,mag,marion,pascale,jenine et les autres aussi ke j oublie! AH oui bravo a toi caro parceque je vois ton poids bien descendre franchement :bravo:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:32
Salut les filles.. bon j'ai lu mais j'ai un peu la flemme ce matin .. donc pour l'instant pas de msg individuel :oops: mais peut être après mon café ça ira mieux!! lol Pour les repas ici le soit c'est 200g de légumes + 1 pti suisse + 1 bib de lait .. pour la viande ou le poisson le soir Théo en a rarement.. en fait c'est pas que c'est interdit mais le pédiatre dit qu'il a sa quantité de viande ou de poisson pour la journée quand il en mange le midi.. sinon ben moi j'ai pas de soucis pour le faire manger.. c'est un goinfre.. il se rattrape de sa gastro de la semaine dernière! Mily la bouée elle est aussi chez verbaudet :wink: moi j'en ai acheté une dans le même style mais chez aubert..
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:42
mon ordi vient de s'éteindre tout seul, j'ai du attendre avant qu'il veuille bien se rallumer :evil: je crois qu'il chauffe trop :think: Anais :arrow: ton homme aurait du t'en parler avant, c'est clair...Et dire qu'il y a quelques jours je me plains pour 2, 3 fringues, mais la une voiture c'est carrément abusé :shock: t'as bien fait de faire dodo à part, ça s'est arrangé depuis? Didi :arrow: bon café :lol: je suis à l'ouest aussi tant que j'ai pas bu mon café du matin :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:46
Didi :arrow: C'est marrant, tout le monde se prend un café en arrivant au taf le matin :lol: C'est pour vous réveiller? (je ne bois pas de café) Anais :arrow: Ton homme donne carrément votre voiture??? dis lui de passer par chez moi :lol: Plus sérieusement il aurait déjà dû t'en parler et au moins la vendre une misère d'autant plus qu'il n'a plus de boulot alors....faut gratter des sous là où on peut! Jenine :arrow: le début de la fin pour ton ordi?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:53
Mily :arrow: oui la ça sent vraiment la fin pour lui :( faut dire que je l'éteind jamais, donc maintenant je vais l'eteindre au moins la nuit, il aura peut etre le temps de refroidir...Il a pas intéret à me lacher, parce que je suis pas prête d'en racheter un, même si on en trouve de moins en moins cher, je pourrai pas de sitôt... pour le café au travail, oui c'est pour se réveiller, entre collègues c'était notre petit rituel avant de démarrer la journée, on papote de tout et de rien, ça soude!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:54
anais :arrow: rhooo ça craint pr la voiture!!comme dit mily,vous pouvez la vendre,ça vs fera klkes sous! jenine :arrow: bravo à ilyès pr sa nuit!!! mag :arrow: comme a dit didi,la portion de viande/poisson qu'ils ont à midi leurs suffisent... là tout de suite je peux pas te dire pourquoi c'est pas bon,mais je sais que pr max le doc me l'a dit,et mon neveu de 3 ans ne mange tjs pas de viande le soir :roll: après c'est sur que s'il n'a pasde viande à midi,tu peuxlui en mettre le soir :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:54
[quote:6e2d7c85d8="* Mily CroqueFesses *"]Didi :arrow: C'est marrant, tout le monde se prend un café en arrivant au taf le matin :lol: C'est pour vous réveiller? (je ne bois pas de café) Anais :arrow: Ton homme donne carrément votre voiture??? dis lui de passer par chez moi :lol: Plus sérieusement il aurait déjà dû t'en parler et au moins la vendre une misère d'autant plus qu'il n'a plus de boulot alors....faut gratter des sous là où on peut! Jenine :arrow: le début de la fin pour ton ordi?[/quote:6e2d7c85d8] C'est pas le fait de la donner, franchement je m'enfou c mes bo parents ils nous ont toujours aider et de toute facon ca fait 2 semaines qu'elle traine sur le parking et kel a pas bouger mais kan meme fo kil me demande mon avis ca se fait pas comme ca. Tu sais Mily chez les serbe on donne en ne vend pas! Jenine :arrow: g t tellement enervé hier soir il ma pas adresser la parole parceke serieux je crois ke l aurais "tuer".
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:58
De toute facon nous on est tjrs les dindon de la farce on se fait toujours avoir,la ma belle souer s'installe et bien sur faut l aider! des fois je me demande si je suis cresus,franchement les filles je vous avait pas dit mais on etait milliardaire :shock: :? :roll: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:58
[quote:f35a874d13="**Anais&William**"][quote:f35a874d13="* Mily CroqueFesses *"]Didi :arrow: C'est marrant, tout le monde se prend un café en arrivant au taf le matin :lol: C'est pour vous réveiller? (je ne bois pas de café) Anais :arrow: Ton homme donne carrément votre voiture??? dis lui de passer par chez moi :lol: Plus sérieusement il aurait déjà dû t'en parler et au moins la vendre une misère d'autant plus qu'il n'a plus de boulot alors....faut gratter des sous là où on peut! Jenine :arrow: le début de la fin pour ton ordi?[/quote:f35a874d13] C'est pas le fait de la donner, franchement je m'enfou c mes bo parents ils nous ont toujours aider et de toute facon ca fait 2 semaines qu'elle traine sur le parking et kel a pas bouger mais kan meme fo kil me demande mon avis ca se fait pas comme ca. Tu sais Mily chez les serbe on donne en ne vend pas! Jenine :arrow: g t tellement enervé hier soir il ma pas adresser la parole parceke serieux je crois ke l aurais "tuer".[/quote:f35a874d13] Même si les serbes donnent comme tu dis, quand on a un enfant, une femme et un seul emploi pour faire vivre cette petite famille faut passer outre et penser au bien être des siens... Puis faut surtout se concerter avant - il prend toujours les décisions seul ou il t'en parle d'habitude? Vous vous êtes réconciliés?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:01
mily :arrow: chez go sport elle y est mais je l'ai vu dans le sud . Petite histoire , en fait moi je l'ai acheté chez vezrt baudet , on arrive en vac chez des amies , tout va bien la bouée va très bien jusqu'a ce que zhomme décide de la regonfler un peu et la il gonfle trop docn elle explose :twisted: les boules 30€ ds le vent . Mon amie me dit ce soir on va aller chez go sport , on en ahetra une et de la idée lumineuse :shock: je lui dit tu l'achètes , on va faire les courses, et une heure plus tard in reva à go sport avec la mienne on disant qu on a voulou la gonfler et elle a exploser , et voilà une nouvelle bouée pour moi :wink: :oops: , comme ca tout le monde été content ma copine et moi 2 belles bouées anais :arrow: j orais pas apprécier du tou non plus !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.