Posté le : 21-04-2009 à 15:26
whaouuuu, toutes ces pages en si peu de temps :shock: ça fait plaisir de voir le post bien vivant :lol:
Pascale et Marion :arrow: trop droles vos avatars! z'ont vraiment des bouilles de coquins :lol:
Pascale :arrow: j'ai un couffin dans le même style que Mily et toi, sorry! Redwan est habitué à dormir avec du bruit ou il se réveille des qu'il entend un son? parce que je pense pas que les pleurs le réveille...Quand Ilyes dort, il arrive que les enfants de mes copines pleurent et ça le réveille même pas, pourtant, y a aucune parois chez moi, j'espère qu'il en sera de même pour ton fils :cpa: tiens c'est une bonne idée la gouache à doigts :D reposes toi bien :cop:
Marion :arrow: c'est vraiment c.on que tu ne puisses pas voir Juliette :( pour les reflexions de tes amies, fais comme tu le sens, tu sais bien que c'est plus de boulot deux enfants :fou: y en a qui ferait mieux de rien dire parfois :twisted:
Anais :arrow: William fait vraiment petit garçon :love: marcher en arrière, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :mdr: Ilyes me l'a jamais faite encore celle là :lol:
Marie :arrow: pour le prochain, s'il a une chambre bien à lui, c'est clair que ce sera aussi direct dans sa chambre, on s'est fait avoir une fois mais pas 2 :non: c'est Dav qui fait sa sieste ? et Tom?
Mag :arrow: ton homme est un nerveux aussi apparement :? je compatis, ça se fait pas d'etre "violent" devant des petits...Depuis que son père n'est plus là, je trouve qu'Ilyes est plus épanoui, plus calme car forcément y a moins de tensions, même si son père lui manque hein :(
ca y est je me souviens plus de rien :oops: Ilyes est à la crèche, je vais en profiter pour squatter le canapé un petit peu, rhooo j'ai honte :oops: