(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:36
[quote:ecf839e77f="KiMcHi"]et mon rhume ca va mieux dans le sens où je me sens carrément moins faible qu'hier, par contre mon nez coule à flot lol et j'éternue tout le temps lol ca me pique, j'ai l'oeil qui pleure mdr[/quote:ecf839e77f] J'imagine trop ta tête :lol: La piscine va te déboucher le nez tui verras :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:40
[quote:be74c2fed6="* Mily CroqueFesses *"][quote:be74c2fed6="KiMcHi"]et mon rhume ca va mieux dans le sens où je me sens carrément moins faible qu'hier, par contre mon nez coule à flot lol et j'éternue tout le temps lol ca me pique, j'ai l'oeil qui pleure mdr[/quote:be74c2fed6] J'imagine trop ta tête :lol: La piscine va te déboucher le nez tui verras :wink:[/quote:be74c2fed6] roooo tu veux pas appeler sam pour lui dire????
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:41
[quote:b6bbe5dca0="KiMcHi"][quote:b6bbe5dca0="* Mily CroqueFesses *"][quote:b6bbe5dca0="KiMcHi"]et mon rhume ca va mieux dans le sens où je me sens carrément moins faible qu'hier, par contre mon nez coule à flot lol et j'éternue tout le temps lol ca me pique, j'ai l'oeil qui pleure mdr[/quote:b6bbe5dca0] J'imagine trop ta tête :lol: La piscine va te déboucher le nez tui verras :wink:[/quote:b6bbe5dca0] roooo tu veux pas appeler sam pour lui dire????[/quote:b6bbe5dca0] euh....nan me fait trop peur, il a trop une tête de tueur sur vos photos :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:44
Marion et Pascale trop beaux vos avatar!! :oops: Mag tant pis pour Sam!! va à la piscine sans lui !!! Marion fait un bébé quand toi tu veux!! tu t'en fou des autres!! :wink: Pascale tu vas racheter une poussette pour la ptite? si oui tu peux en trouver une avec nacelle et faire dormir la petite dedans.. a souvent dormi dans la nacelle pendant ses siestes étant petit .. :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:48
lol mily! didi :arrow: non j'irai pas comme ça sinon ca va empirer les choses et voilà koi...mais là il me saoule car au delà du fond de l'histoire avec la piscine et tout, c'est surtout sa manière de s'énerver à mort et en gros de faire peur en tapant sur les murs pour finir la discussion qui m'exaspère! Ses colères à 2 balles me fatiguent, il le sait, on en a déjà parlé mais il continue... Je supporte pas qu'il fasse ça devant le petit, il le sait mais il continue... bientôt il aura de vrai raison de s'énerver comme ça! je vais prendre une douche pr me détendre! :cop: les filles!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:55
[quote:719d6717e5="KiMcHi"]lol mily! didi :arrow: non j'irai pas comme ça sinon ca va empirer les choses et voilà koi...mais là il me saoule car au delà du fond de l'histoire avec la piscine et tout, c'est surtout sa manière de s'énerver à mort et en gros de faire peur en tapant sur les murs pour finir la discussion qui m'exaspère! Ses colères à 2 balles me fatiguent, il le sait, on en a déjà parlé mais il continue... Je supporte pas qu'il fasse ça devant le petit, il le sait mais il continue... bientôt il aura de vrai raison de s'énerver comme ça! je vais prendre une douche pr me détendre! :cop: les filles![/quote:719d6717e5] C'est vrai que c'est pas super intelligent de se défouler sur un mur... Primo il va se ruiner la main, deuxio, s'il faut réparer ses bêtises ça coutera bonbon et tercio ça risque d'effrayer Soso plus qu'autre chose. A ta place je lui dirais: "je crois que tu n'as pas tapé assez fort...remets y un ptit coup pour voir?" Il se trouvera bête et partira en gromelant dans sa barbe. Bonne douche alors :wink: Ps: quand je te dis qu'il fait peur :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:56
didi merci pour l'avatar!! pour la poussette non j'en rachete pas je garde la mienne car j'ai une poussette canne poiur redwan!! mag : laisse tomber prends ton gosses et va nager franchement si tu n'y vas aps c lui donner raison et il ne pourra jamais te repprocher de faire des activitées avec ton fils mily: non je deconnais je risque pas de le remettre au sein ct une blagounette marion: j'adore la bouille de max!! il est bein joufflu!! on le croquerai bon moi je vais peu etre allé m'allonger car depuis ce matin j'ai comme des douleurs de regles dans les reins!!c aps agréable et en plus des coups d'electricité a l'aine: alors bon mieux vaux se reposer on, sait jamais bises les filles
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:26
whaouuuu, toutes ces pages en si peu de temps :shock: ça fait plaisir de voir le post bien vivant :lol: Pascale et Marion :arrow: trop droles vos avatars! z'ont vraiment des bouilles de coquins :lol: Pascale :arrow: j'ai un couffin dans le même style que Mily et toi, sorry! Redwan est habitué à dormir avec du bruit ou il se réveille des qu'il entend un son? parce que je pense pas que les pleurs le réveille...Quand Ilyes dort, il arrive que les enfants de mes copines pleurent et ça le réveille même pas, pourtant, y a aucune parois chez moi, j'espère qu'il en sera de même pour ton fils :cpa: tiens c'est une bonne idée la gouache à doigts :D reposes toi bien :cop: Marion :arrow: c'est vraiment c.on que tu ne puisses pas voir Juliette :( pour les reflexions de tes amies, fais comme tu le sens, tu sais bien que c'est plus de boulot deux enfants :fou: y en a qui ferait mieux de rien dire parfois :twisted: Anais :arrow: William fait vraiment petit garçon :love: marcher en arrière, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :mdr: Ilyes me l'a jamais faite encore celle là :lol: Marie :arrow: pour le prochain, s'il a une chambre bien à lui, c'est clair que ce sera aussi direct dans sa chambre, on s'est fait avoir une fois mais pas 2 :non: c'est Dav qui fait sa sieste ? et Tom? Mag :arrow: ton homme est un nerveux aussi apparement :? je compatis, ça se fait pas d'etre "violent" devant des petits...Depuis que son père n'est plus là, je trouve qu'Ilyes est plus épanoui, plus calme car forcément y a moins de tensions, même si son père lui manque hein :( ca y est je me souviens plus de rien :oops: Ilyes est à la crèche, je vais en profiter pour squatter le canapé un petit peu, rhooo j'ai honte :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:51
oulaaaaaaaaaaa y en a a lire :lol: pascale moi j'ai mon couffin avec le support et je m'en serts plus ! il est nikel , pas abimé ni rien ! on en parle sur msn si tu veux dès que tu es dispo :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:45
On voit qu'il a fait beau le fofo ets désetr cet a midi Moi j'ai pas arrêter un monde de dingue :lol: a demain les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:51
salut lulu :wink: :( j'ai trop les boules,max n'a pas voulu son repas de midi,et rebelote pr le bib ce soir :( il a mangé que son bib de lait ce matin,et des yaourts :? des astuces pr le faire manger?e pense que les dents le travaillent.. demain midi je vais lui faire un pudding brocolis champignon jambon,il aime d'habitude... et le repas du soir?vs leur donnez quoi?car moi j'ai encore mon gros bb qi voulait un bib jusqu'à présent :roll: bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:11
ben marion je peux pas trop t 'aider parce que en ce moment les repas c'est un peu la comédie aussi ici :roll: il a aussi une dent qui le chatouille et sa pharyngite n 'est pas tout a fait partie ... mais il mange et en plein milieu du repas il pleure !!! par contre les yaourts pareil aucun soucis il mange sans sourcillier salut lulu :lol: dommage pour simanche mais oui ce n 'est que partie remise bon vais regarder desperates ( le dernier episode de la saison 4 et apres j 'attaque la saison 5 cool :lol: ) bisous a vous toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:25
pour les repas c la galere ici aussi!! il ne veux plus de soupe et veux manger comme nous alors ce soir il a mangé quiche au thons et ptis suisses!! mais enc e moment c pas evident avec la poussée dentaire pleins de trucs ne lui font pas envie!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:36
vs me rassurez grave!!!! demain je tenterais le pudding à midi,et floraline ou purée le soir...on verra bien :roll: ici on regarde toy story 2,c'est zhomme qui a voulut :lol: et je viens de faire un gateau au chocolat,en 10min chrono,j'ai trouvé une recette cuisson 5in au micro onde :D je me suis peté le bide :oops: encore... :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 21:39
[quote:00bbc69230="**Maxoupicchu**"]vs me rassurez grave!!!! demain je tenterais le pudding à midi,et floraline ou purée le soir...on verra bien :roll: ici on regarde toy story 2,c'est zhomme qui a voulut :lol: et je viens de faire un gateau au chocolat,en 10min chrono,j'ai trouvé une recette cuisson 5in au micro onde :D je me suis peté le bide :oops: encore... :lol:[/quote:00bbc69230] nous aussi gateau au choc !! mais jme suis aps fait chier j'ai pris la pate herta!! mdr c pratique quand t'as rien!et ca cuit en 40minuts!!lol pour la floraline tu l'achtes ou? car aa liddl ou liddear price j'en trouve jamais moi aui adore ca!! j'en reve!! j'en ai plus mangé depuis 1siecle!! eh oui jsuis pas si jeune mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.