(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 26)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:02
coucou les filles!! J'ai lu en diagonale, j'ai pas retenu grand chose désolé, mon cerveau est toujours en compote!! Marion :arrow: pourquoi tout de suite tu penses qu'elles ne veulent pas que tu sois enceinte en même temps qu'elle, et si c'était juste des conseils d'amies qu'elles te donnent?? faut pas voir le mal partout ma Marion!! ;) Trop chou Maxou sur ton avatar!!! Sothea me fait les mêmes tronches lol Pascale :arrow: rooo mince tu vas galérer du coup pour l'allaitement, si Redwan doit se réveiller en même temps à chaque fois t'as pas fini :( j'aimerai t'aider à trouver une solution mais là...avec mon cerveau enrhumé...:cop: mily :arrow: tu travailles aujourd'hui?? lol la piscine est ouverte :mdr: Anais :arrow: ca fait plaisir d'avoir de tes news!!! et de william aussi!! je vois que mon filleul virtuel va bien :) gros :cop: Marie :arrow: ca me rassure de ne pas être la seule larguée lolll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:05
[quote:334439fc51="**Maxoupicchu**"] c'est sur que 2 enfants rapprochés c'est difficile,mais bon,je pense que c'est une façon de voir les choses,je ne pourrais pas attendre 4 ou 6 an pr un 2ème :oops:[/quote:334439fc51] Nous non plus on ne veux pas attendre autant avant de lancer BB2. Comme tu sais je compte aussi passer l'agrément donc je pense que je lancerai BB2 en 2010. En fait il faut que quand BB2 arrive Liam rentre à la mater de manière à ce que je puisse quand même garder des enfants (bon si j'ai l'agrément :lol: ) Donc mes objectifs sont: 1/ mon agrément 2/ BB2 Une maison à nous entre les deux serait bien aussi :lol: Je pense commencer les démarches pour l'agrément en septembre, on verra bien.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:07
[quote:3ffa472bce="KiMcHi"] mily :arrow: tu travailles aujourd'hui?? lol la piscine est ouverte :mdr: [/quote:3ffa472bce] Bé ué, elle est fermée tous les lundis ou c'était juste hier? J'ai des couches aquatiques qui vont jusqu'au 12kg alors va falloir qu'on y aille! le paquet est neuf :lol: Au fait ta crève ça va mieux? t'as été chez le doc alors hier ou pas? Et Sam ça se passe toujours bien?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:08
mag :arrow: disons que c'est le fait qu'elles insistent énormément,comme si on était inconscient,alors que jusque là max n'a manqué de rien,qu'on s'assume sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit... qd klkun te parle,l'intonation compte beaucoup. et là intonation+insistance j'ai l'impression que c'est du n'importe quoi,tu vois ce que je veux dire?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:12
oui je comprend ce que tu veux dire mais tu sais parfois mes amis aussi me disent des choses en insistant et parfois c'est pour mon bien parce qu'ils me connaissent! Après t'as besoin de l'approbation de personne pour faire des enfants donc faut pas trop se prendre la tête la dessus je pense ;) mily :arrow: bah faut croire que non, apparemment elle est ouverte d'autres lundi, je comprend pas trop lollll Là je viens de m'embrouiller avec sam...il veut aller se ballader et marcher, voir les derniers jeux vidéos qui sortent et tout et moi je veux aller à la piscine! On a pas les moyens d'acheter des jeux vidéos en ce moment! Par contre on a les moyens de s'amuser avec notre fils à la piscine...le ckoix est vite fait pour moi! et là il fait son énervé "oué tu décides pour moi gnagnagni gnagnagna" euh si c'était le cas je serais déjà parti à la piscine là!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:13
[quote:59046b75d9="KiMcHi"]coucou les filles!! Pascale :arrow: rooo mince tu vas galérer du coup pour l'allaitement, si Redwan doit se réveiller en même temps à chaque fois t'as pas fini :( j'aimerai t'aider à trouver une solution mais là...avec mon cerveau enrhumé...:cop: [/quote:59046b75d9] au pire je le met sur l'autre nichon!!mdr eh bien fonce a la piscine!! et là tu lui dit en rentrant que quitte a l'entendre raler qu'il rale pour quelque chose!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:20
voila j'ai changé d'avatar comme ca on a 2 bébés qui font les andouilles!!mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:21
Mag :arrow: Faut pas s'embrouiller pour ça :wink: Regarder ne veut pas forcément dire acheter, il se tient juste au jus de nouveautés... :roll: Pour la piscine je viens faire un plouf et je retourne au taf? :lol: Pascale :arrow: tu n'allaites plus Redwan je crois, tu crois qu'il reprendrait le sein?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:22
Pascale :arrow: j'avais même pas reconnu Redwan :oops: Lui aussi est passé à la tondeuse?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:22
[quote:68a8b7cffa="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]voila j'ai changé d'avatar comme ca on a 2 bébés qui font les andouilles!!mdr[/quote:68a8b7cffa] :lol: ils ont l'air malin nos bb! en tout cas l'est beau redwan!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:24
mais c'est lui qui s'est énervé comme un fou, pas moi!!! perso je préfère m'amuser avec mon fils qu'aller voir des choses qu'on achètera pas ou autre...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:26
[quote:d4e294b76e="KiMcHi"]mais c'est lui qui s'est énervé comme un fou, pas moi!!! perso je préfère m'amuser avec mon fils qu'aller voir des choses qu'on achètera pas ou autre...[/quote:d4e294b76e] cest grave un mec :evil: laisses le parler,il se calmera tout seul!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:27
[quote:04762947bc="KiMcHi"]mais c'est lui qui s'est énervé comme un fou, pas moi!!! perso je préfère m'amuser avec mon fils qu'aller voir des choses qu'on achètera pas ou autre...[/quote:04762947bc] Mouai...il était peut être fatigué :roll: , enfin ça ne l'excuse pas
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:30
je lui explique gentiment que je préfère jouer dans l'eau avec soso qu'aller se ballader et marcher, il s'énerve encore plus!! "je veux marcher, je jouerai avec lui (ah oué comment? tu vas lui faire des grimace quand il sera dans la poussette wouahhhh trop drôle...je lui ai pas dit ca jvous rassure lol), il fait beau, je veux pas m'enfermer dans la piscine (faut savoir qu'elle est presque totalement en baie vitré, ouverte et donc le soleil rentre largement à l'intérieur...)" etc etc etc...tout ça en gueulant à moitié! Je trouve ça nul....j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:33
et mon rhume ca va mieux dans le sens où je me sens carrément moins faible qu'hier, par contre mon nez coule à flot lol et j'éternue tout le temps lol ca me pique, j'ai l'oeil qui pleure mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.