Posté le : 17-10-2009 à 06:41
coucou les filles!
je me suis levee plus tot pour pouvoir venir papoter... mais j'ai traine dans le lit...
un tres bon anniversaire a alissia et julia!
je pense tres fort a vous les mamans, j'espere que tout va pour le mieux chez vous.... profitez bien de vos poupettes, ajd!
zazz, bon weekend marathon!
pour le cendre, je veux m'en servir en lessive! j'en mettrai surement un peu au jardin, mais pas trop: notre terre est deja tres epaisse, tres collante, j'ai peur que ca l'alourdisse!
mini maman, je n'avais pas eu le temps de te dire, mais lucie a recu une petite cuisine hello kitty :wink: mais elle ne connait pas franchement, alors ca ou autre chose, elle s'en fiche.
celine, la bouteille de champ' est toujours au frigo! en plus fab est sous antibio, on n'a meme pas pu boire l'apero cette semaine!!!! :lol:
pour les minimales de la meteo, je ne suis pas trop d'accord avec toi: on entend souvent parler de Langres aussi, et le plateau de Langres, c'est ma contree natale!!!!!!
en tout cas, ca fait deja 2fois qu'il faut gratter la voiture (enfin, je sors la faire tourner 5min avant de partir, chose que je ne pouvais pas faire en ville). je crois que ce n'est pas l'automne qui s'installe, mais l'hiver!
elea, ca y est, tu as recupere????
puce, bravo!!!!! tu as reussi a faire la sieste! tu me donnes envie avec les endives au jambon....
ginie, on s'inscrit aussi a la boum! lucie commence a aimer ca (elle danse devant les vitres pour se regarder :shock: ) et moi, je pourrai voir mes cybercopines!!!!
pitchounette, comment ca va? pas trop dur de laisser les 2kinders?et le stage, ca t'a plu?
tite nine, jenny, dsl, vous allez m'en vouloir, il y avait encore qqs framboises que je n'ai pas eu le temps de ramasser... demain, j'irai voir ce qu'il reste en framboises, figues et pommes qui n'ont pas trop souffert de la gelee.....
et, ok pour tes "chicons" (cet ete, on a teste le "troc du potager", concept interessant, et je suis sure que ca pourriat bien se developper!)
bisous les copines, je vais faire tourner la voiture!