Posté le : 07-10-2009 à 12:07
salut les copines!
oui, enfin, me revoila!
on a passe un super dimanche, lucie a ete bien evidemment gatee, mais on a maitrise le flot de cadeaux pdt 2ans, maintenant, j'ouvre les vannes...
alors, pour le repas, j'ai fait salade d'endives en entree, daube de boeuf avec puree de potiron et haricots verts, fromage et gateau cochon-framboisier, plutot reussi. ma soeur m'a bien aide, j'avoue!
avec ca, on a bu du pernand vergelesses, du chablis, on ne s'est pas laisse abattre.
ma soeur ainee m'a offert un livre d'or pour la maison, j'ai trouve super sympa, en plus, j'ai ete tres touchee car je crois qu'elle a bien compris la valeur de cette maison a nos yeux!
en partant, elle m'a dit:"mariee, un enfant, une maison, un bon repas, en plus ton evier est propre! examen reussi, passage dans la cour des grands :lol:
allez, la photo du gateau:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf2173,3b0b382ccc636a651937b341ee7b3e42.jpg.html][img:0a21a9b8f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/3b0b382ccc636a651937b341ee7b3e42.jpg[/img:0a21a9b8f3][/url]
lundi on a achete la peinture pour la cuisine. impatient de voir la couleur, fab a deja peint la porte! et c'est tres .... gai! un vert bien vif!
moi, je me replonge dans la broderie, je voudrais offrir un petit tableau de 3lutins a ma BS pour noel (elle a 3enfants...)
voila pour nous
trollbrun, courage courage.... j'ai toujours pas resilie mon gaz de l'ancienne appart, car je n'ai pas mon compteur, et je n'arrive pas a joindre les proprios...
on avait aussi fait le loca pass, il doit finir ce mois ci d'ailleurs....
n'hesites pas a venir decharger le trop plein d'ondes negatives, on passe toutes par la!
au fait, vous aviez recu des tickets CESU? moi oui, 200€ qd meme. je vais essayer de m'en servir pour nounou ce mois ci, ca aidera...
ginie, un tres bel anniversaire en retard a ta mistinguette! et felicitations pour ton anni de mariage!
dsl pour tes FC, effectivement, reposes toi, et bebe arrivera et s'accrochera, bien au chaud!
lucie pleure, on va manger, je reviens apres!