Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 09:34
coucou les filles ! Je ne me laisse pas distancer ce coup-ci ! Jennyfer, le cirque, je pense que c un peu tôt si ton bonhomme est d'une tendance "remueuse" ! Je sais que ma soeur a emmené Théliau ds un parc d'attraction et il a été fasciné par le spectacleà la patinoire mais mon bonhomme est un calme en général donc bon... Zazz, relacherais-tu un peu la pression et aurais-tu le contre-coup ? Moi, c ce que ça me fait qd j'ai un peu + de tps pour me poser, je relâche la pression et du coup, il m'arrive de pleurer de fatigue et de stress qui sort ! J'espère que ce n'est rien de grave pour toi en tout cas, tiens bon ! Gros bisous à toutes
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 10:59
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080527,989aea3157e545e3e8da8b41bc8cd541.jpg.html][img:06c3ead101]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/989aea3157e545e3e8da8b41bc8cd541.jpg[/img:06c3ead101][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080529,4bd346a5b4dc6168106351fe68cbb251.jpg.html][img:06c3ead101]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/4bd346a5b4dc6168106351fe68cbb251.jpg[/img:06c3ead101][/url] Je ne résiste pas, c'était hier et ce matin.... Je fonds !!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:04
[color=red:dca3d183ba]Bonjour les filles!Je poste juste vite fait avant d'aller manger, je reprend le taf à 15h. Puce a raison c'est l'annniversaire d'Emma aujourd'hui et jeudi c'était l'anniversaire de Noah le fils de pim's.Elles ne viennent plus toutes les 2 mais c'est vrai qu'on les avait connues sur l'autre post des bébés d'Octobre.Ca ne nous empêche pas d'avoir une pensée pour elles et leurs bébés! Bisouxx les filles @ plus tard! PS: pour le cirque je pense qu'on ne va pas y aller, juste aller voir les animaux avant le spectacle.Hier le camion faisait l'annonce et Calvin était tout content!Mais s'il yen a un l'an prochain je pense qu'on ira cette fois ci![/color:dca3d183ba]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:10
coucou ! Merci Puce pour ma fille et bon courage pour ce we ! Bon anniversaire Emma, en effet, je n'y pensais plus, faudrait que je regarde plus souvent notre première page avec la récap... Jennyfer, Ginie suivait ce post aussi mais ne vient plus depuis un moment... Par contre, je ne connais pas pi'm mais bon anniversaire Noah qd même ! A bientôt
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:54
salut les filles! je vous lis, mais, la, je ne touche plus terre.... je suis ko (en fait, je me leve d'une petite sieste :oops: ) mais bon, je vais enfin attaquer le gateau. hier, j'ai cuisine jusqu'a minuit (lasagnes de ce soir et daube de boeuf de demain midi). ce matin, le reveil a 5h etait tres raide!!!!! c'est un vrai regal de cuisiner dans une belle cuisine! ca se range bcp plus vite, bref, je suis contente. elle n'est pas encore hyper belle, elle n'est pas peinte... zut, ma soeur m'a telephone, on est reste 35min, du coup, je n'ai plus de temps pour vous.... en vrac, la draisienne, je connais, lucie a essaye mais elle est encore trop petite... elle ne touche pas le sol, on verra ca plutot a paques! elea est trop belle! elle est super eveillee!!!!!! c'est impressionnant! pour les autres, plein de gros bisous!!!!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:48
Un petit coucou pendant l'heure du bain et un bon anniversaire à Emma, avec un jour de retard. J'ai bien avancé dans mon boulot ce we, chouette! Vous m'avez fait envie avec la draisienne, je crois que je vais au moins me renseigner sur le sujet! Magali, j'espère que le we s'est bien passé et que tu n'as eu que des compliments pour le gâteau cochonnet! Lapie, c'est tout mimi Eléa qui sourit! Et j'ai bien ri à l'histoire du "mouche ta soeur". Pour vous qui avez la passion des voyages, je ne trouve pas que le mobile home soit une folie! Allez, lâchez-vous et... n'oubliez pas qu'il y a toujours une place de parking qui vous attend du côté de Mons. ;-) Jennyfer, alors, ce cirque? Vous êtes allés voir les animaux? Calvin a bien aimé? Puce en général de l'armée, hihihi. Tu as pu gérer tes troupes? J'ai rêvé ou Olivier a retrouvé sa Nadia? (Pauvre BM... ;-)) Zazz, de rien pour le moral! Ta baisse de régime serait-elle liée au départ de Jeff? Effectivement, ce n'est pas rien l'organisation dans ces cas-là... Je te prendrais bien ta tribu mais... c'est un tout petit peu loin! ;-) Allez, je t'envoie au moins tout mon soutien: on va de nouveau être copines de solitude à quelques jours près: François devrait bientôt s'envoler pour les USA (dans l'Indiana) pour quelques jours, mais il ne sait pas encore quand... Normalement, je devrais être fixée une semaine à l'avance. :roll: Ptitekeops, non, pas débordée, juste dans le flot normal du boulot, là! :lol: Je suis débordée en novembre et en mai, d'habitude. Bon, cette semaine je devrais recevoir mon horaire définitif, avec un peu de chance, j'aurai bien un moment de congé pour venir te voir, lol. Dès que je l'ai je te fais signe. Allez, je file, histoire de pouvoir passer une partie de la soirée avec mon homme, quand même. :cop: et bonne semaine!
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 09:33
Helloooooo tout le monde !!!!! :D Puce est venue me chercher et elle a bien fait !!!!!! je vous remercie toutes et vous embrasse bien fort ainsi que vos bébé pardon vos grands maintenant !!!!!!! promis je vais revenir plus souvent car je pense à vous régulièrement ! Je vais relire un peu les pages précédentes et vous donner des nouvelles prochainement ! bises !!! :mrgreen:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 10:11
Bonjour les filles, très petit moral aujourd'hui, ça ne va pas du tout avec Romain, je ne sais pas ce qu'il cherche... je me sens très mal alors ne m'en voulez pas si je ne viens pas... bises
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 11:43
Bonjour les copines! Ginie, bon retour parmi nous! Donne nous un peu de vos nouvelles. Comment vas-tu? et Emma? bon 2° anniversaire à vous d'ailleurs. Céline, les sourires d'Eléa ont de quoi mettre du baume au cœur pour toute la journée! Trop trop belle! Pour mon moral, c'est vrai que le fait que Jeff parte souvent n'est pas pour améliorer...Moi aussi je vais tisser et broder ma tapisserie en attendant le retour de mon homme!!!!! Puce, alors as-tu gagné la bataille? Le terrain es t-il resté miné?! Je suis solidaire pour le repassage... je n'en vois plus la fin! Mag, j'espère que tout s'est bien passé pour la fete de Lucie. Dis nous vite... Anne, on va se serrer les coudes :wink: Je m'entends encore dire à mon cher et tendre avant qu'on se marrie que je ne voudrais pas d'un mari fantôme..... Il m'avais dit: "t'inquiète pas ma belle!" et moi pauvre nouille, j'y ai cru!!!!LOL!!!! Sinon, comment vas-tu? Les microbes se sont-ils en-allés très loin de chez vous? Nathan a t-il réussi à se faire de nouveaux copains chez sa gardienne? Gaelle, bon courage, j'espère que ça va vite s'arranger. En ce qui me concerne, we bof bof qui a commencé par les valises-express de mon homme qui n'a pas eu l'idée que, les faire à 2heures de son départ était prioritaire sur la préparation de la verveine-maison!! Je lui ai dis que j'accompagnais Jeanne au cheval et que [u:71c5e4a8d5]lui[/u:71c5e4a8d5], pendant ce temps, sa mission était de préparer les-dites valises.... Bref, no coment!!!! Les hommes ne fonctionnent pas comme nous, pourquoi essayer de les changer!!!! J'ai donc fait la valise en 4° vitesse et j'ai presque du le mettre dehors! Benoit a été à son rdv à la pizzeria pour sa "soirée d'anniversaire" samedi. Dimanche journée un peu à la traine mais je me suis fait violence pour cuisiner une bonne blanquette de veau à ma tribu et pour jouer un peu avec eux même si je manquais un peu de motivation! Une nouvelle semaine commence, j'ai trouver à me débrouiller pour faire garder ma troupe au moins mardi soir comme ça je pourrai re-commencer mon sport. Ça va me faire du bien et m'aérer un peu la tête en plus de bien me faire transpirer! Voili voilou, bises à vous toutes et à plus tard :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 12:00
Juste quelques photos... J'ai oublié de vous dire que j'ai coupé les cheveux de mes princesses voici donc Camille avec les cheveux courts. Ça la fait encore plus chipette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6331,fe6b7d50560248dfd5ad12f0ae4f4e77.jpg.html][img:7d23fc404c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/fe6b7d50560248dfd5ad12f0ae4f4e77.jpg[/img:7d23fc404c][/url] Celle ci a été prise le jour des 9ans de Benoit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6275,3cbe1b0c64dff03644ed88da55fb3470.jpg.html][img:7d23fc404c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/3cbe1b0c64dff03644ed88da55fb3470.jpg[/img:7d23fc404c][/url] Je file... Une bonne journée à chacune d'entre vous! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:35
coucou ! Zazz, en effet, les sourires de ma fille sont une vraie drogue de la bonne humeur pour moi !! Même qd je l'ennuie pour lui moucher le nez, elle râle puis me fait de gros s ourires ! courazge pdt l'absence de jeff... Camille est toujours aussi adorable. c maarant, sur la photo de ta belle tribu, les filles regardent l'objectif et les garçons, le gateau !! Gaëlle, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça ira vite mieux. Puce, survivante de ton we alors ! courage pour te mettre à jour coté linge ! Ginie, reviens vite nous donner des news ! Anne, en fait, on va louer d'abord pour voir si ça nous plait donc l'achat est en attente... Merci pour le parking en tt cas !! je ferai le tour des mamans d'octobre si on investit ! lol ! mag, alors, alors, on veut tout savoir !! Merci pr ma puce ;-) bisouilles
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 08:15
Coucou tout le monde ! toujours pas fait le point des pages précédentes, mais je me lance sinon je crains de ne jamais le faire, trop fleimarde !!! Emma est adorable et super vive, elle est trop rigolote et a un caractère d'enfer, oui c'est ironique et non non pas du tout comme sa maman :twisted: Avec Benoit nous nous sommes mariés en septembre 2008. Nous cherchons a acheter toujours et nous ne trouvons rien ... Sinon plus triste, j'en suis à ma 2ème fausse couche... une en juin et une le 22 septembre, donc pour le moment on va lacher un peu prise et on verra dans quelques mois car mon corps a besoin de repos... Enfin bref voilà les nouvelles, quant au boulot ... toujours la galère où je suis, mais bon entre les hauts et les bas je tente de trouver mon équilibre... bises à toutes !
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:21
:cop: à toutes et une pensée pour [b:3228b8a13e]Zazz [/b:3228b8a13e](toi aussi il t'a dit ça?!? Moi c'était "je cherche un boulot avec des horaires de bureau"... Et 3 ans plus tard j'ai eu droit à "mais tu savais qu'en épousant un ingénieur tu aurais un mari qui serait amené à prendre de plus en plus de responsabilités" :roll: Et après il a le culot de me dire qu'il ne savait pas qu'un prof ça travaillait autant...) J'adore la photo où Camille rit! Un vrai concentré de bonne humeur! Merci [b:3228b8a13e]Ginie [/b:3228b8a13e]pour tes nouvelles et félicitations pour la 1ère année de mariage! Pas cool par contre pour les FC... :( Je te souhaite de retrouver rapidement la forme et un corps prêt pour de nouveaux essais. :cop: Je suis allée faire un tour sur ton blog, Emma est toute choupinette! Viens nous voir plus souvent! Gaëlle, je pense à toi. J'espère moi aussi que ce n'est qu'un passage à vide. :cop: Puce alors tu deviens une râleuse allergique au ménage? MDR. Lapie, ah oui, je n'avais pas compris pour le mobile home. Je maintiens l'offre de place de parking :wink: . Je ne reste pas plus, j'ai une montagne de corrections à abattre! :cop:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:07
salut les copines! oui, enfin, me revoila! on a passe un super dimanche, lucie a ete bien evidemment gatee, mais on a maitrise le flot de cadeaux pdt 2ans, maintenant, j'ouvre les vannes... alors, pour le repas, j'ai fait salade d'endives en entree, daube de boeuf avec puree de potiron et haricots verts, fromage et gateau cochon-framboisier, plutot reussi. ma soeur m'a bien aide, j'avoue! avec ca, on a bu du pernand vergelesses, du chablis, on ne s'est pas laisse abattre. ma soeur ainee m'a offert un livre d'or pour la maison, j'ai trouve super sympa, en plus, j'ai ete tres touchee car je crois qu'elle a bien compris la valeur de cette maison a nos yeux! en partant, elle m'a dit:"mariee, un enfant, une maison, un bon repas, en plus ton evier est propre! examen reussi, passage dans la cour des grands :lol: allez, la photo du gateau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscf2173,3b0b382ccc636a651937b341ee7b3e42.jpg.html][img:0a21a9b8f3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/3b0b382ccc636a651937b341ee7b3e42.jpg[/img:0a21a9b8f3][/url] lundi on a achete la peinture pour la cuisine. impatient de voir la couleur, fab a deja peint la porte! et c'est tres .... gai! un vert bien vif! moi, je me replonge dans la broderie, je voudrais offrir un petit tableau de 3lutins a ma BS pour noel (elle a 3enfants...) voila pour nous trollbrun, courage courage.... j'ai toujours pas resilie mon gaz de l'ancienne appart, car je n'ai pas mon compteur, et je n'arrive pas a joindre les proprios... on avait aussi fait le loca pass, il doit finir ce mois ci d'ailleurs.... n'hesites pas a venir decharger le trop plein d'ondes negatives, on passe toutes par la! au fait, vous aviez recu des tickets CESU? moi oui, 200€ qd meme. je vais essayer de m'en servir pour nounou ce mois ci, ca aidera... ginie, un tres bel anniversaire en retard a ta mistinguette! et felicitations pour ton anni de mariage! dsl pour tes FC, effectivement, reposes toi, et bebe arrivera et s'accrochera, bien au chaud! lucie pleure, on va manger, je reviens apres!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:12
re! zazz, pourquoi ma lucie n'a pas une telle tignasse????? je galere a lui faire 2mini couettes!c'est vrai qu'elle est bien chipie! vous faites de la verveine maison, le digestif??? mais c'est bon, ca! j'ai l'impression que vous aimez quand meme bien les bonnes choses.... lapie, ce n'est pas un scoop, les garcons sont plus gourmands que les filles! je recois mon grand frigo lundi, et j'ai un petit espoir d'avoir enfin le feu vert pour agrandir la famille! mais vu comme je galere pour bb2, je ne suis pas pret de le decider pour une grande famille! mais un grand frigo, c'est bien utile pour vous accueillir vous toutes!!! gaelle, alors, ca ne va pas recommencer! mettez tout a plat, sortez tout, pleurez un bon coup, et hop, bisous bisous je t'aime! bon courage! puce, allez! tu aimes avoir ta maison propre alors courage, et frotte frotte! tite nine, dans le meme genre, qd mes neveux etait petit, on disait au garcon: on mange, appelle ta soeur. et lui "Ta soeuuur! a taaaable!" bonne journee, je vais (enfin )prendre ma douche, et attaquer mes paperasses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.