[color=violet:ceb03045a8][size=18:ceb03045a8]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE!!!![/size:ceb03045a8][/color:ceb03045a8]
:cop: à toi, à ta maman et à ton papa (il y est un peu pour quelque chose aussi ;-))
Magali, Morphée l'a emporté sur les corrections mais a dû négocier avec la lecture au lit... Et y'en a un qui était tout déçu d'ailleurs. [size=9:ceb03045a8](Mais c'est de sa faute, n'avait qu'à pas rentrer si tard du squash, mon homme! :evil: Lui, il fait du sport 2 fois par semaine, avec 3e mi-temps, et moi, je cours pour tout organiser. Et il soupire encore parce qu'il doit repasser 4 vêtements!! N'empêche il l'a quand même fait, na!)[/size:ceb03045a8]
Et sinon, comment va ton moral? Tu semblais un peu malade il y a quelques jours. Ca va mieux?
Dis, dernière question, le petit cochon dans ta bannière, c'est celui que tu vas faire pour Lucie? Je le trouve trop mignon! D'ailleurs, je veux des photos du gâteau hein! Vous fêtez ça ce we en famille?
Gaëlle, on attend de tes nouvelles ce we, alors, viens vite nous raconter l'emménagement, et les réactions de Julia dans sa nouvelle maison!
Trollbrun, tu as l'air d'avoir le moral, super! Nous aussi on va chez Ik*a ce we! Hé oui, bientôt une 2e "belge" par ici... Ca ne vous dit pas de faire une rencontre à Bxl, non? ;-)
Euh, pour la productivité, on repassera: mini-tornade s'est réveillé tôt, mercredi après-midi... :(
Pitchounette, contente de te lire! Tu ne passes pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est un véritable pavé! :D Merci pour l'avatar. Euh, je ne parle pas de moi? C'est parce que tout va bien. Avec un moral qui tend à baisser quand les règles arrivent, mais bon, maintenant je me suis fait une raison, bébé ne viendra pas avant une petite visite de contrôle chez le gygy, je me suis fixée fin octobre et puis je prends rendez-vous. Nathan (qui a 23 mois aujourd'hui 8) ) va super bien: il papote de plus en plus, commence à bien répéter les mots qu'on lui dit (je lui apprends le chiffre et le signe 2 pour son anniversaire), il mange de mieux en mieux à la fourchette (on a aussi introduit le couteau pour qu'il puisse "pousser" ses aliments), il commence à boire au gobelet (mais y'en a souvent partout), on essaie de lui apprendre à pédaler (ça, c'est pas gagné) et, en petit-fils de fermier, il adore aller chercher les mauvaises herbes avec sa pelleteuse et les transvaser dans la benne de son tracteur ("paille, maman!").
Je n'en reviens pas qu'Adam ait déjà 6 mois... Pauvre petit loup, c'est pas gai les dents. Ca ne le perturbe pas trop?
Pour Flora, je ne crois pas qu'elle soit en retard, nos petits bouts évoluent chacun à leur rythme! Et comme Lapie l'a dit, si son fiston est bien "calé" niveau langagier, le mien par exemple l'est plutôt niveau moteur. Maintenant, si tu as un doute, n'hésite pas à poser la question à ton pédiatre: j'abreuve le mien de mes angoisses à chaque visite! ;-)
Pour l'ennui de ta puce (ce qui prouve, à mon avis, qu'elle n'est pas en retard!), fais une petite recherche sur le forum, il me semble qu'il y a un post (dans "amitiés de mamans" ou "questions de mamans") sur des idées d'activités à faire avec des enfants. Je crois que l'auteur était une certaine Peggy.
Lapie, aaaaaaah les visites surprises, quel merveilleux souvenir! Moi je n'avais pas honte, j'étais furieuse contre les gens qui débarquaient ainsi! Surtout qu'on avait bien demandé sur le faire-part de nous téléphoner! Encore une fois, tu n'as pas à avoir honte, tu es la maman de 2 enfants avant d'être ménagère!
Jennyfer, plus rien depuis fin juillet? :shock: Oh ben je m'en veux moins d'avoir fait grève hier, moi! :lol: Et comment va Calvin? A-t-il refait dans ses draps? Comment ça se passe sur le pot?
Allez, je file, prépas et corrections n'ont pas l'air de vouloir se faire toutes seules. :( :wink:
:cop: à toutes!