Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:05
salut les filles! bon anniversaire taerick!!!! c'est pas la grande forme ici... je suis ko, je sais pas pourquoi... j'ai vraiment du mal a demarrer.... enfin, il faut bien se bouger qd meme, j'ai une tonne de menage, encore de s papiers. cet apres midi, fab quitte tot, on ira surement acheter de la peinture pour la cuisine. elle va etre installee lundi! je realise pas! j'ai pas gros moral, car fab n'a plus l'air du tout decide pour bb2.... je suis deg'! gaelle, maintenant, il faut tout installe! 2mois apres le demenagement, nous, on court encore! ptitekeops, ne soit pas trop nostalgique! pleins de nouvelles bonnes choses vont arriver! zazz, on ne t'en veut pas, avec ta ptite colonie, normal que tu sois occupee! jenny, mmmm, les draps, comme je ne suis pas pressee que lucie me fasse le coup! elle ne fait pas trop de betises, ce matin, elle a brosse les toilettes, et la, elle m'a mis de l'eau partout! pour le gateau, oui, je vais faire le corps, ce sera bien plus sympa.... je vais y mettre tout mon coeur puce, j'ai vu la video, on etait mort de rire avec fab. merci pour le lien des emoticones, j'irai explorer tout ca! lapie, theliau est surdoue! lucie est a des lieues de tout ca!!!!! je vous laisse, je vais preparer le hachis parmentier de ce midi, et peut etre prendre une douche.....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 13:58
JOYEUX ANNIVERSAIRE TAERICK!!! De gros bisous à toi et à ta courageuse maman! :arrow: Gaëlle, contente que tout se passe bien dans la nouvelle maison. Tu nous posteras une petite photo quand tu auras le temps? :arrow: En parlant de photos, Lapie... à quand celles d'Eléa? Et bravo à Théliau, waw, il connaît déjà pas mal de choses dis donc! :arrow: Ptitekeops, c'est clair, ça doit faire drôle de tourner la page... Mais c'est pour en écrire une nouvelle, riche en expériences, j'en suis sûre! Et... on n'est plus qu'à 1h de route l'une de l'autre!!! Faudra que je pense à t'envoyer mes coordonnées par mp, quand j'ai le temps. :arrow: Jennyfer, euh, pas top effectivement le coup des draps. Si ça peut te consoler, ma filleule a fait le coup à ses parents au mois d'avril. Un mois après, elle avait acquis la propreté. Allez, courage... :arrow: Puce, hé bé, qu'est-ce qui t'arrive? Viens nous raconter ce petit moral... :arrow: Magali, ah NON! Tu dis à Fabien que je veux bien t'attendre, mais qu'il est prié de ne pas faire traîner les choses non plus, non mais!!! :evil: :wink: Bon, blague à part, il est pas cool, sur ce coup-là! Tu as prévu d'en discuter avec lui? :arrow: Zazz, contente d'avoir de tes nouvelles. Pauvre Camille, ça doit lui faire drôle en effet de ne plus voir ses aînés. On a un peu la même chose avec Nathan chez sa gardienne: le copain avec qui il s'entendait bien est parti à l'école... Et Nathan a quelques difficultés à nouer de nouveaux liens. :( Mais bon, ça viendra! Je file, les filles, l'après-midi s'annonce productive! (enfin elle DOIT l'être!) :cop: à toutes!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 00:31
coucou les mamans je viendrais vous lire et repondre demain ss fautes [color=red:dc61cf4f91][b:dc61cf4f91]tres urgent le concour auquel kiara participe touche a sa fin nous avons besoin de votre vote pour elle ca ne prend pas plus de 5 minutes ! rdv ici http://www.maybibou.fr/blog/2009/08/31/disneyland-paris-jeu-concours-gagner-bebe-naturel.html inscrivez vous sur maybibou , confirmez avec le mail puis revenez sur la page des concours et mettez en bas de page... en commentaires "je vote pour Kiara la vidéo 19" nous sommes sur le point de gagner alors si vous pouviez m aider un peu plus ca serait cool merci beaucouppppp [/b:dc61cf4f91][/color:dc61cf4f91] bisous a demain les filles
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 06:25
[quote:0813b4700e="Mini-maman"]coucou les mamans je viendrais vous lire et repondre demain ss fautes [color=red:0813b4700e][b:0813b4700e]tres urgent le concour auquel kiara participe touche a sa fin nous avons besoin de votre vote pour elle ca ne prend pas plus de 5 minutes ! rdv ici http://www.maybibou.fr/blog/2009/08/31/disneyland-paris-jeu-concours-gagner-bebe-naturel.html inscrivez vous sur maybibou , confirmez avec le mail puis revenez sur la page des concours et mettez en bas de page... en commentaires "je vote pour Kiara la vidéo 19" nous sommes sur le point de gagner alors si vous pouviez m aider un peu plus ca serait cool merci beaucouppppp [/b:0813b4700e][/color:0813b4700e] bisous a demain les filles[/quote:0813b4700e] a vote! dommage que tu ne passes que pour recuperer les votes...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:05
Coucou ! Taerick, joyeux anniversaire à toi (un peu en retard...) et de grosses bises à ta maman. Mini maman, pas le temps de voter, tu comprendras bien pkoi toi qui n'a pas le temsp de poster ! Anne, devant tant d'insistance, voir fin du message ! Merci pour Théliau, de vrais éponges ces petits, une fois lancé, tu ne les arrêtes plus ! Mag, Fabien ne veut plus pour quelles raisons ? Courage, tu finiras par avoir raison de lui ! Théliau n'est pas surdoué, c juste qu'il aime bien ça ! lol ! Gaëlle, alors, vous commencez à pouvoir profiter de votre maison ? C super ! Hélène, c bien normal d'être triste, vous êtes qd même resté longtemps en italie... De nouvelles amies vont suivre ! Vous allez vous faire un réseau européen !! Zazz, courage, bientôt des journées un peu plus soft ! Jenny, j'ai déjà remarqué avec Théliau que + je m'énerve, + il fait de bêtise (enfin, surtout avec mon homme). Essaie (je sais, plus facile à dire qu'à faire, surtout qd le degré de la bêtise atteint des sommets...) de garder ton calme et de bien lui expliquer pourquoi ce n'est pas "bien" de faire ce qu'il a fait. Courage en tout cas ! Mini tornade finira par se calmer... ! Ici, tout va bien. J'ai eu de la visite surprise hier, bien éviedemment qd ma maison ressemblait à un chantier (couette et draps qui sèchaient, linge rapporté mais pas plié car interrompue par la miss, souk ds les casseroles de la cuisine car compotes juste terminées...), c pr ça que je préfère qd on me prévient, j'ai eu la honte là ! lol ! Allé, je v pas en mourir ! A bientôt Bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080491,29b32bc898898d8baf8e8912903c86c8.jpg.html][img:d1adfd2563]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/29b32bc898898d8baf8e8912903c86c8.jpg[/img:d1adfd2563][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080507,afc9cc8ad547d3209fdebf1ef46bae8d.jpg.html][img:d1adfd2563]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/afc9cc8ad547d3209fdebf1ef46bae8d.jpg[/img:d1adfd2563][/url]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:48
coucou les filles je me pose un peu le temps que les loulous mangent j espere que vous allez toutes bien ici ca va kiara a fait son 2 eme cours de baby gym et adore ca malgré qu elle soit un peu timide au debut du cours sinon noam a une dent qui pousse et se tient assis comme un grand pour les mamans qui allaitent leurs bébés a dents ca se passe comment??? voila a vous : pitchounette79: t inquietes je te comprend dur dur de trouver des petits moments a nous Adam a l air de bien evoluer kiara se comporte comme ta princesse avec son petite frere j espere que ca marchera pour ta mutation j adore adam en superman lapie : y a pas de soucis si tu n as pas le tps je demande maintenant si y en qui peuvent ou ne veulent pas ca ne me pose aucun probleme mag : merci a toi pour ton vote je sais que je ne passes que tres rarement mais contrairement a ce qu il peut paraitre ce n est pas que pour recuperer des votes je vous lis svt mais pas forcement le temps de poster certaines ont plus de tps et c'est cool maintenant comme j ai dit je passe un petit message pour qu on soutienne ma puce apres je ne force personne voila les filles je repasserai plus tard repondre aux autres bisous a toutes et a vos petits bouts
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 23:10
Lapie: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Elle est SUPER MIGNONNE ta fille! Puce: :cop: pour te remonter le moral... Avec tes branches et tes feuilles, t'as fait un beau feu de joie dans lequel tu as brûlé tous tes soucis, j'espère? Les autres, ne m'en veuillez pas, mais là, Morphée se dispute avec mes corrections... :roll: A demain pour plus de papote! :hey:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 06:24
Bonjour, je vois que c'est pas la forme pour tout le monde je passe en coup de vent pour souhaiter un [size=24:74e4ec892d][color=violet:74e4ec892d]joyeux second anniversaire à Lucie[/color:74e4ec892d][/size:74e4ec892d] et je reviens ce week end gros bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 07:17
[img:3d34ee5f0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3d34ee5f0f][img:3d34ee5f0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3d34ee5f0f][img:3d34ee5f0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3d34ee5f0f][img:3d34ee5f0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:3d34ee5f0f] mon bebe a 2ans!!!! mais comme ca passe vite! j'ai fait un gateau vite fait pour emener chez nounou. merci gaelle! encore bien matinale! tite nine, qui a eu le dernier mot, morphee ou les corrections???? chez nous, morphee s'est diputait avec nos reveils, vous verriez nos tetes a fab et moi, devant nos cafe![img:3d34ee5f0f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif[/img:3d34ee5f0f] puce et annabelle, moi, je vous crois, vos journees doivent etre hyper chargee, mais comme on dit, un bisous de flora, un sourire de joaquim, et ca repart! cela dit, il me faudrait bien les nerfs comme puce, car les mauvaises herbes sont en train de s'apprprier ma terrasse! mini maman, je crois que tu as un peu mal pris mon message.... mais c'est vrai que moi, j'aime bien lire les nouvelles au sujet des enfants. alors, dq tu prends 2min pour le concours, j'aime autant que tu en prennes 3 pour nous raconter la babygym!! j'ai allaitee lucie jusqu' a ses 9mois, elle avait 2dents. ben... ras chez nous, de temps en temps, elle essayait de mordillait, je lui disais stop, au fil du temps, elle a compris que c'etait a ne pas faire. emily, toi aussi tu as l'air debordee... un emmenagement, sans rire, c'est la course, non???? (tous les petits riens qu'il faut reorganiser...) annabelle, tu n'as pas une minute a toi, mais tu as l'air sereine, c'est bien ce qui compte! la broderie..... comme j'aimerai prendre le temps de m'y remettre! je me suis achetee un super bouquin avec pleins de tableux de lutins, y'en a des trop beau! celine, elle pousse la miss elea! ressemble t elle a theliau bebe??? ils sont trop beux tous ces enfants!!!! je vous laisse, sinon, je vais etre en retard! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:14
[color=violet:ceb03045a8][size=18:ceb03045a8]JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE!!!![/size:ceb03045a8][/color:ceb03045a8] :cop: à toi, à ta maman et à ton papa (il y est un peu pour quelque chose aussi ;-)) Magali, Morphée l'a emporté sur les corrections mais a dû négocier avec la lecture au lit... Et y'en a un qui était tout déçu d'ailleurs. [size=9:ceb03045a8](Mais c'est de sa faute, n'avait qu'à pas rentrer si tard du squash, mon homme! :evil: Lui, il fait du sport 2 fois par semaine, avec 3e mi-temps, et moi, je cours pour tout organiser. Et il soupire encore parce qu'il doit repasser 4 vêtements!! N'empêche il l'a quand même fait, na!)[/size:ceb03045a8] Et sinon, comment va ton moral? Tu semblais un peu malade il y a quelques jours. Ca va mieux? Dis, dernière question, le petit cochon dans ta bannière, c'est celui que tu vas faire pour Lucie? Je le trouve trop mignon! D'ailleurs, je veux des photos du gâteau hein! Vous fêtez ça ce we en famille? Gaëlle, on attend de tes nouvelles ce we, alors, viens vite nous raconter l'emménagement, et les réactions de Julia dans sa nouvelle maison! Trollbrun, tu as l'air d'avoir le moral, super! Nous aussi on va chez Ik*a ce we! Hé oui, bientôt une 2e "belge" par ici... Ca ne vous dit pas de faire une rencontre à Bxl, non? ;-) Euh, pour la productivité, on repassera: mini-tornade s'est réveillé tôt, mercredi après-midi... :( Pitchounette, contente de te lire! Tu ne passes pas souvent, mais quand tu t'y mets, c'est un véritable pavé! :D Merci pour l'avatar. Euh, je ne parle pas de moi? C'est parce que tout va bien. Avec un moral qui tend à baisser quand les règles arrivent, mais bon, maintenant je me suis fait une raison, bébé ne viendra pas avant une petite visite de contrôle chez le gygy, je me suis fixée fin octobre et puis je prends rendez-vous. Nathan (qui a 23 mois aujourd'hui 8) ) va super bien: il papote de plus en plus, commence à bien répéter les mots qu'on lui dit (je lui apprends le chiffre et le signe 2 pour son anniversaire), il mange de mieux en mieux à la fourchette (on a aussi introduit le couteau pour qu'il puisse "pousser" ses aliments), il commence à boire au gobelet (mais y'en a souvent partout), on essaie de lui apprendre à pédaler (ça, c'est pas gagné) et, en petit-fils de fermier, il adore aller chercher les mauvaises herbes avec sa pelleteuse et les transvaser dans la benne de son tracteur ("paille, maman!"). Je n'en reviens pas qu'Adam ait déjà 6 mois... Pauvre petit loup, c'est pas gai les dents. Ca ne le perturbe pas trop? Pour Flora, je ne crois pas qu'elle soit en retard, nos petits bouts évoluent chacun à leur rythme! Et comme Lapie l'a dit, si son fiston est bien "calé" niveau langagier, le mien par exemple l'est plutôt niveau moteur. Maintenant, si tu as un doute, n'hésite pas à poser la question à ton pédiatre: j'abreuve le mien de mes angoisses à chaque visite! ;-) Pour l'ennui de ta puce (ce qui prouve, à mon avis, qu'elle n'est pas en retard!), fais une petite recherche sur le forum, il me semble qu'il y a un post (dans "amitiés de mamans" ou "questions de mamans") sur des idées d'activités à faire avec des enfants. Je crois que l'auteur était une certaine Peggy. Lapie, aaaaaaah les visites surprises, quel merveilleux souvenir! Moi je n'avais pas honte, j'étais furieuse contre les gens qui débarquaient ainsi! Surtout qu'on avait bien demandé sur le faire-part de nous téléphoner! Encore une fois, tu n'as pas à avoir honte, tu es la maman de 2 enfants avant d'être ménagère! Jennyfer, plus rien depuis fin juillet? :shock: Oh ben je m'en veux moins d'avoir fait grève hier, moi! :lol: Et comment va Calvin? A-t-il refait dans ses draps? Comment ça se passe sur le pot? Allez, je file, prépas et corrections n'ont pas l'air de vouloir se faire toutes seules. :( :wink: :cop: à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:47
LUCIE : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !! Argh, puce, courage !! comme j'apprécie mon pèpère tranquille finalement !!! lol ! Ton gros bisou, il m'a fait peur... ! Pitchounette, mais non, pas de retard, tu verrais comment Théliau mange, il est bien loin de Nathan par exemple. Il ne grimpe pas encore vraiment tout seul au toboggan non plus. Il n'y a qu'Eden qui fonctionne aussi bien sur les 2 plans (moteur et langage) mais tu vois, elle ne fait pas encore ses nuits. Chacun sa route ! Moi, j'en profite parce que Théliau, ça le branche, je ne lui bourre pas le crâne, c lui qui est demandeur. Pour le idées, tu peux te lancer ds la peinture, la pâtye à sel, un tableau ardoise avec des craies, des puzzles, jouer dehors pendant qu'on peur encore (Théliau adore déplacer les écorces de pin et jouer avec les cailloux !)... Anne, trop bien Nathan, il est déjà au couteau ! Théliau se débat avec sa cuiller pour manger son yaourt... Pour la visite surprise, c t vraiment juste le moment ou j'avais lancé plein de chantier en même temps (je fais souvent ça) donc juste le mauvais moment, le soir, tout était rangé ! Aujourd'hui, je sais qu'une autre voisine doit passer, je ne me ferai pas prendre ! Je commence une chose, je la finis avant d'entamer la suivante ! Mais de tte façon, là, ça va, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, c déjà fait ! Mag, eh oui, ils grandissent nos ptits bouts et nous donnent à nous émerveiller tous les jours !! Théliau et Eléa ne se ressemblent pas trop trop en fait. Théliau c + du côté de Jérôme et Eléa du mien, chacun le sien MDR !! A titre de comparaison, 1) Théliau et 2) Eléa, y'a qd même un air de famille (les bonnes joues !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anni-papa-2,iu5y2t2k.jpg.html][img:e3f94f7d7a]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/iu5y2t2k.jpg[/img:e3f94f7d7a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080491,29b32bc898898d8baf8e8912903c86c8.jpg.html][img:e3f94f7d7a]http://images3.hiboox.com/vignettes/3909/29b32bc898898d8baf8e8912903c86c8.jpg[/img:e3f94f7d7a][/url] emily, ça a l'air sympa la babygym, raconte-nous ! Tu sais, Théliau est demandeur alors on en profite, on répond à sa demande ! On ne va pas le forcer à apprendre quoi que ce soit, mais s'il en a envie, autant en profiter, il aura bien le tps de découvrir le côté rébarbatif de l'apprentisage, autant qu'il le découvre comme ça ! Mini maman, tu nous détailles un peu ce que Kiara y fait, ça m'intéresse ! Sinon, ça roule ici, on profite des derniers beaux jours ! Je n'ai pas encore acheté les bottes de pluie pour Théliau, on verra en tps voulu mais je ne suis pas pressée, je préfère qu'il fasse beau !!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:46
[color=red:05dea44f92]Bonjour les filles!Un message juste pour Mlle Lucie: Joyeux 2 éme Anniversaire Choupinette! [img:05dea44f92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ballons.gif[/img:05dea44f92][img:05dea44f92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:05dea44f92][img:05dea44f92]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau3.gif[/img:05dea44f92] S'en suit mon pavé maison (et j'ai du retard!) Plein de bisoux à la star du jour et ses parents lol :D [/color:05dea44f92]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:55
Bon anniversaire a Lucie et a Taerick! Sorry les filles, je suis arrivee hier soir, j ai dormi chez beau-frere et la j arrive a peine (apres quelques peripeties :roll: ) dans mon nouvel appart (temporaire, le donc de chercher un "vrai" appart qui nous plaira). Ma connexion est pourri, je me connecte sur un wi-fi disponible...J aurai une connexion en debut de semaine prochaine. Eden va bien, elle fait a premiere sieste ici et moi j ai plus l impression de faire un enieme voyage, une visite a Bruxelles, que d avoir demenage! Mon coeur est reste en Toscane, mais je sais que ca va vite changer. J ai hate de revoir ma copine, et Tite nine, je n ai pas encore ecu ton adresse! :wink: Vas y vas y, envoie! J espere qu on va vite se voir! Je ne reste pas les filles, j ai froid (:roll: ) et je n arrive pas a mettre le chauffage... Je devrais peut etre attendre, je ne sais pas combien il fait. Bisous!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 16:30
Coucou les filles une revenante :D Je sais je sais je ne viens pas faire souvent mon coucou, mais je viens tout de même vous lire en toute vitesse environ 1 fois semaine. J'espère que vous aller me pardonner mon silence :oops: Bon j'ai pu comprendre que pour chacune d'entre vous cela se passe plutôt bien et j'en suis très heureuse :) :arrow: Puce19 quand je vois tes petites histoire avec ton chéri.. oufff je te trouve plus que parfaite moi. J'ai l'impression que c'est toi qui fait tout, la maison, les enfants... Je vois que Joaquim est super rapide pour son âge... ils sont mignons comme tout tes 2 amours :) :arrow: Pitchounette79 déjà 6 mois pour Adam.. Comment t'en sors-tu avec 2 enfants rapprochés?? Ce n'est pas toujours facile et c'est souvent très demandant... Essait de prendre du temps pour toi c'est important. Mes 2 loulous ont 16 mois d'écart et je peux te dire qu'au bout de la première année j'étais à deux doigts de faire une dépression. Ne lâche pas :wink: :arrow: Bonne anniversaire à Lucie !!!! Déjà 2 ans c'est fou comme le temps passe vite :D :arrow: Lapie félicitation pour le bébé Éléa :) Comment Théliau réagit-il? :arrow: Tite Nine la photo de ton avatar est très jolie. Nathan est mignon comme tout. :arrow: Gaëlle si j'ai bonne mémoire c'est toi qui vient d'acquérir ta nouvelle maison ? Félicitation et j'espère que vous serez bien heureux dans votre nouveau chez vous :) :arrow: Zazz Camille est toujours aussi jolie :) N'oublie pas que je la réserve pour Damien même si un océan nous sépare hihi :wink: Tu dois être contente que l'école est recommencé, cela va surment te donner un peu plus de temps pour toi ce que tu ne dois pas avoir souvent avec 4 loulous :wink: Bon me concernant maintenant... J'ai recommencé a travailler maintenant à raison de 3 jours semaines et d'ici la mi-janvier j'y retournerai à temps plein. La maison va bon train, la cour extérieure est maintenant terminé, on a peinturé les chambres des loulous et fait la décoration (Médrick thème camion et Damien thème animaux exotique, dinosaure.. ) Mes 2 loulous vont à la garderie depuis maintenant 3 semaines et tout se passe à merveille. Après 10 jours ils s'était tous les deux bien adaptés et aiment beaucoup cela... Faut dire que maman aime surment encore plus ça car j'ai enfin des moments seul.. à vrai dire des journées entières à moi :D :D Cela me fait un bien fou j'en avais vraiment besoin.. J'ai même commencé un régime et l'entraînement à raison de 4à6 jours semaine.. depuis 3 semaines j'ai perdu 4,5 kg :D Damien se porte à merveille, il monte et descend les escaliers comme un adulte (il met seulement la main sur le mur pour se tenir) il parle de plus en plus (vocabulaire d'environ 100 mots) et répète tout après nous. Il compte même en anglais :lol: grâce à Dora et Diego :wink: Il court, il saute ... une vrai tornade mais tellement mignon et très affectueux, souvent il me dit calin et une fois dans mes bras il dit t'aime maman. On est aller chez le pédiatre la semaine dernière et verdict notre géant du poste fait maintenant 15,87kg :shock: Cependant elle ne l'a pas mesuré mais bon il est presque aussi grand que son grand frère alors il est un géant :roll: Bon je crois que j'ai fait un bon pavé.. de petites photos pour la route... Bisous à toutes et pour celles que j'ai oublié je vous passe le bonjour!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-10-10h45m13-dsc-6425,8cd83275a579db24a354f0cd62054e28.jpg.html][img:17cbde78a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/8cd83275a579db24a354f0cd62054e28.jpg[/img:17cbde78a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-21-09h39m11-imgp1287,aba79723ffa7d9380af75b62bc3ccdca.jpg.html][img:17cbde78a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/aba79723ffa7d9380af75b62bc3ccdca.jpg[/img:17cbde78a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-08-10-18h10m33-imgp1419,28f468e5d2cb248f9869ad4185c4d8f3.jpg.html][img:17cbde78a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/28f468e5d2cb248f9869ad4185c4d8f3.jpg[/img:17cbde78a2][/url]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 06:59
salut les mamans!! merci bcp pour vos messages pour lucie. vous la verriez dire "j'ai deux ans", elle paie! je me plains des fois, car je trouve que lucie est un peu a la traine, mais c'est vrai, ils avancent a leur rythme, sur certains plans, oui, sur d'autres, plus doucement.... lucie mange tres bien a la cuilliere et fourchette, il n'y a que la soupe que c'est un peu galere... elle se debrouille pour les escaliers, il y a 2jours, elle a remis toute seule sa sandale, en mettant la languette dans le petit oeillet.... cote langage, c'est une pipelette, mais il n'y a guere que nous qui la comprenons.... les nuits, c'est carrement acquis, mais la ou elle excele, c'est le relationnel, l'emotionnel.... je sais pas, elle degage qqch, elle va au devant des gens, elle repousse les gens qu'on n'aime pas.... hier soir, je pensais qu'elle dormait, il etait 22h30. je dispute la chatte qui grimpe partout, et la, j'entends "jodie, descends". MDR, j'en pouvais plus!!!! nanipooh, je suis super contente de te lire! wahou, damien, wahou!!!!!! lucie n'est pas maigre avec ses 13kilos, mais damien! il restera le geant a jamais!!!!! pitchounette, lucie a deja recu des gateaux, mais que de gens de l'exterieur, meme pas nous!!!! et je trouve que c'est deja pas mal!!!! au secours! elle est trop gatee! bisous baveux recus! merci jenny, le gateau, c'est pour dimanche prochain, mais j'en ai fait un vite fait pour chez nounou, je vous mettrai une photo lapie, sont trop beaux tes bebes.... j'en veux, j'en veux, j'en veux! tite nine, le moral, bof bof, j'ai reussi a gerer jusqu'ici le chaos du boulot, mais hier, j'ai baisse les bras. j'ai dit a mon boss que j'arretais de me battre pour recuperer des clients.... olala, non non non, il m'a repondu! il m'a dit, prenez un peu de recul, on touche nos paies, on fait du bon boulot quand meme alors.... et puis, il me connait, il sait bien que je continuerai de m'investir! oui, j'adore ce petit cochon, le mien ne sera pas si beau.... on essaiera! puce, je n'avais meme pas repere les teletubbies! moi, j'avais vu des cochons qui tenaient des ballons.... oui, ca me ravage le cerveau a force, ces cochons!!!!!! j'ai pas teste le gateau, mais ca donne envie..... comme d'hab, suis a la bourre pour le boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.