[color=red:38df6251b8]Bonjour les filles, je prends mon courage à 2 mains pour vous réécrire mon pavé.Alors mon message disais:
Je crois que je vais péter un câble dans tous les sens du terme.Je suis allée chercher Calvin pour son goûter après la sieste car je l'entendais parler.J'entre dans la chambre, Monsieur était nu comme un ver, le pantalon jeté, la couche pleine de caca au pied du lit, les draps enlevé de la couette et du matelas pleins de cacas eux aussi :evil: Le tiroir de son placard ouvert, toutes les paires de chaussettes par terre, les chaussures, des vêtements en boule!Depuis qu'on est ici, Calvin sort de son lit(il ya 2 barreaux amovibles je ne sais pas à quoi ils servent :cpa:, j'ai beau les remettre, je mets plus de temps à les mettre que lui les enlever :gr: ) et met le bazar dans sa chambre!C'est un vrai champ de bataille, j'en ai marre! :zen: Et cet après-midi après le goûter je vais le cherhcher et rebelotte!Les fesses à l'air, les draps pleins de caca alors que je les ai lavé il ya à peine 2 jours!Je vais pas passer mes journées à laver les draps de Monsieur :evil: Du coup je pense qu'il ne veut plus de sa couche et qu'il veut faire ses besoins ailleurs.J'veux bien mais pas les draps :evil: !Donc là après son goûter on l'a mis sur le pot, on verra bien :?
:arrow: ptitekeops bravo!Ravie que vous ayez trouvé quelquechose, tu auras l'esprit plus tranquille ainsi ;) Mdrrr sympa le nom du gâteau :D Il a l'air très bon en tout cas :) Bravo à Eden pour les couleurs!Lool l'avatar toi aussi :lol: Idem que toi, je me dit toujours aujourd'hui c'est le dernier jour que... , dernier truc, et tout, ça me permet de mieux savourer quand c'est le dernier ^^ Super cette petite balade en forêt, dommage que vous n'ayez fait ça qu'hier, apparemment ça a bien plus à Eden, moi aussi ça m'a bluffé le coup du marchand de glaces!Idem aussi quand Calvin nous sort un truc nouveau, on est fiers de lui!Mais comme tu dis on est fiers de nos enfants dès qu'ils font ou disent quelquechose ;)
:arrow: Puce19 OMG!Jules et Quinou :shock: et pi l'homme mais rahhh!Il peut pas assumer ses conn*ries pour une fois!Mdrr moi aussi j'ai reçu l'e-mail ;) C'est dommage que tu ne puisses pas en profiter, il ya des gros avantages cartes, et c'est pendant l'anniversaire qu'ils sont plus intéressants.Waouh!8 ème enfant chapeau!Le jour du mariage ça fera une grande famille ;) MP envoyé ;) En ce moment mon programme essemble étrangement au tien :? Après ma journée de boulot j'ai franchement envie de faire autre chose :? Mon homme le ménage c'est pas son fort, ben non Monsieur préfère jouer sur l'ordi à défaut de se connecter sur Internet (ben oui je vais pas lui laisser mon portable quand même!) parfois j'ai l'impression d'être une mère seule avec 2 enfants!J'en ai marre de tout gérer :evil: !Calvin fait bêtise sur bêtise, le temps que je répare une bêtise qu'il vient de faire, renverser son verre d'eau par exemple, et ben il m'en prépare une autre! :evil: Je lui crie dessus toute la journée, c'est aussi épuisant pour moi que pour lui.C'est un vrai courant d'air mon fils, il ne s'arrête jamais au secoursss!J'en suis au point de me dire qu'il n'y a qu'au boulot que je suis bien, au moins je ne crie sur personne, je ne pète pas un câble quand je vois l'état de la maison, on avait dit qu'on s'y tiendrait au ménage, mais la maison se salit à une vitesse!Et passer la journée une éponge à la main et l'aspirateur dans l'autre ça ne m'intéresse pas non merci!Donc c'est pourquoi j'admire les femmes au foyer (je pense particulièrement à toi Puce avec toute la tribu + l'homme à gérer) moi je peux pas!La vidéo on peut pas la lire, elle a été supprimée suite à une réclamation portant atteinte aux droits de Disney :(
:arrow: mag idem pour les orgasmes, ça fait un bon moment que je n'ai plus envie, d'ailleurs mon zomme se languit de savoir quand sera la prochaine fois :oops: Bientôt il fera des croix sur le calendrier quand on le fera lol.Je peux te dire quand c'était la dernière fois.Quand il est revenu de Paris fin juillet :oops: Mdrr moi aussi j'ai sélectionné des produits que je vais prendre le mardi (comme ceux avec les avantages cartes non doublés le jeudi) et d'autres le jeudi (tous les autres).Je m'éclate à noter sur une feuille les articles que je vais acheter et à côté les avantages cartes que je vais gagner avec :D Moi le premier jour des promos je mets tout ce que je veux acheter de côté et je les met dans la réserve dans un caddie avec mon nom, sinon nos chacals de clients pillent tout les 2/3 premiers jours et pour le reste de la promo il ne reste souvent plus grand chose :lol: Oui espérons que l'anni vous amène de la clientèle ;) Il me semble que c'est pendant l'anniversaire (avec les fêtes de Noël) qu'on fait le plus gros chiffre.Classe la Laguna!Ca doit te changer de la Clio lol :p Oui pour ton gâteau cochon, fais un framboisier découpé en forme de cochon et recouvre le de pâte d'amandes rose.Pour les yeux coupe un chamallow blanc et met un smarties marron ou bleu (c'est bien un cochon aux yeux bleus!) dessus.Pour la queue en tire-bouchon, il me semble qu'il existe des rouleaux de réglisse rose.Ton homme a réussi à trouver un dentiste?Ca va mieux?Le dentiste, la dernière fois que j'y suis allée c'était pour la visite annuelle gratuite par la sécu, je devais avoir 18 ans lol!Pour que j'y aille, il faut vraiment que je souffre le martyre!Je suis désolée pour ta copine, c'est toujours à des personnes proches que cela arrive :( Allé tu vas y arriver pour le gâteau de Lucie!Quand c'est pour ses propres enfants, on se défonce ;) Fais le avec le corps ;)
:arrow: -*Malice*- j'espère aussi que tu vas avoir ce fameux CDI, comme ça vous serez plus tranquille et pourrez enfin déménager pour habiter ensemble! :top: Il est vrai que quand on a nos p'tites habitudes, il est dur d'en changer surtout quand on est hébergés chez la famille.Quand mon homme est allé à Paris en juillet pour le mariage de sa tante (moi je pouvais pas, pas les moyens de payer 2 billets de train et pi Monsieur voulait rester 2 semaines alors que moi j'avais pris mes vacances en conséquence du mariage et que je ne serais jamais revenue à temps pour le travail si j'étais restée jusqu'à la date qu'il voulait lui!) je suis allée chez mes parents pendant 2 semaines avec Calvin, et bien je t'assures que ça faisait vraiment la fille célibataire qui retournait chez ses parents quoi, j'aime pas avoir ce sentiment!Pauvre Alissia, c'est déjà dur pour toi mais alors pour elle, être séparée de son papa c'est pas cool :(
:arrow: TiteNine mdrrr oui pour les gâteaux j'ai souvent des idées, merci mes diplômes, ils me servent finalement :lol: Ouhhh la vilaine cigogne descend de ton clocher la Madame a besoin de tes services!
:arrow: Pitchounette ravie de te lire à nouveau ma belle!Comment vont Adam et Flora?
:arrow: lapie moui bof, pas plus que les autres jours, je m'épuise à crier sur Calvin car il court dans tout l'appartement, on a beau lui expliquer qu'il ya une voisine en bas, et qu'elle va monter crier s'il continue à courir ainsi (on dirait un troupeau d'éléphant qui débarque sans les barrissements).Mais non, il fait un bruit du tonnerre quand il galope!Il était habitué à courir à sa guise dans l'ancien appart' car pas de voisins dessous donc on ne disait rien mais là :? Ouii fais une sieste en même temps que tes bébés surtout si tu es à jour de tout!Profites!Bravo Théliau pour son alphabet et les chiffres!En même temps avec une maman professeur ;)
:arrow: Gaëlle j'ai eu une pensée pour toi samedi, c'était le jour J!Comment Julia réagit-elle dans sa nouvelle maison?Elle s'y plaît?
BON j'ai enfin fini mon énorme pavé!Gros bisouxx les filles @ très bientôt ;)[/color:38df6251b8]