Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 42)

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 16:35
En vitesse: Bon anniversaire à Lucas! Le 1er de nos loulous à passer le cap des 2 ans... Sinexay, viens nous faire un petit coucou quand tu as le temps! Magali, ouahouw! Côté gâteau, tu vois les choses en grand! Euh... La gourmande que je suis dirait : mousse de framboises ET plaque d'amandes! :wink: Mais demande à Jennyfer, elle a de bonnes idées dans le domaine des gâteaux! Je croise les doigts pour le prix de la clio et pour le démarrage du magasin! Et prends ton temps pour reprendre un rythme "normal", j'ai tout mon temps pour t'attendre! [size=9:680f9fec5f](Je crois que Mme la cigogne n'a pas reçu notre avis de changement d'adresse.. Me demande si je ne devrais pas proposer à François d'aller refaire "crac-crac" à l'ancienne maison... C'est les nouveaux locataires qui se demanderaient quoi! :lol: )[/size:680f9fec5f] Malice, contente de te lire! Pauvre Alissia, c'est dur de ne pas voir son papa de la semaine... Et toi, comment le vis-tu? Les we sont tout de même agréables? Et le boulot, il te plaît? Je file, mini-tornade est réveillé et je n'ai pas fait le tiers du quart de ce que j'avais prévu pour le boulot... Vais encore pouvoir carburer ce soir! (mais pas de culpabilisation pour les TP, c'est pas la bonne période de toute façon). :cop:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:04
re! fab est parti en cata vers un dentiste de garde, il a une rage de dents du tonnerre... j'suis seule a la maison, cacahuete pionce... il fait moche... elle est triste subitement ma maison.... j'ai en plus appris une mauvaise nouvelle ce matin, une copine est malade (sclerose en plaques), ca me fait bien chier pour elle! ca arrive toujours trop tot ce genre de choses.... elle vient d'avoir un bebe, elle ne pouvait pas profiter tranquillement de son bebe et de son cheri????? tite nine, tu m'eclates avec ta cigogne! fais lui un recommande avec accuse reception, comme ca, elle ne pourra plus se defiler! le gateau, ce sera je pense un framboisier. comme ca, je decoupe la genoise a la forme que je veux (et lucie adore les framboises!). je mettrai des bonbons pour faire les yeux, je seche un peu sur la queue en tire-bouchon.... bon anniversaire a lucas! et oui, il y a 2ans deja.... et avant lucie, il y a encore taerick! des vrais hommes maintenant! malice, et bien, vous vous donnez du mal pour ce job, c'est tout a ton honneur! moi, je te tire mon chapeau! joaquim, felicitations!!! et arretes de grandir si vite!!!!!! (en plus, les "voisins bien pensants" disent toujours qu'un enfant, soit il marche, soit il fait les dents.... il te faut choisir mon bonhomme!) bon courage, gaelle! tu dois te battre avec l'aspiro et les cartons.... bon, je viens de retrouver mon fil de portable, je vais essayer de mettre ma photo coup de coeur du moment en avatar....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:34
[color=red:f9c7b66722]Bonjour les filles!Juste un grooosss MDRRR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pour la photo coup d'coeur de mag!Trop fort :lol: S'en suit mon pavé maison. Biz' [/color:f9c7b66722]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 19:10
[color=red:8ad79b22b2]Bon le pavé sera pour plus tard, j'ai passé 1heure à écrire ce satané message, il ne veut pas me le poster, ben ma foi tant pis, la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en avais déjà marre aujourd"hui, mais là basta je jette l'éponge!Biz' les filles PS: mag je vais t'envoyer des photos de gâteaux cochons en MP si ça peut te donner des idées ^^ [/color:8ad79b22b2]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:54
merci! pour l'avatar, elle paie trop ma fille, non? non seulement, elle prend sa lecture, mais en plus, c'st un prospectus de fringues!!!!! une vraie gonzesse, vraie de vraie! :D en fait, je crois que pour elle, le wc, c'est juste un salon de lecture.... en tout cas, ca ne sert pas a faire pipi, et ni caca :mdr: jenny, ils sont trop beaux ces cochons!!! alors la, je ne vais jamais y arriver..... j'ai une pression de dingue! :zen: je le fais de face, ou avec le corps (je pensais faire le corps... peut etre 2 framboisiers, un pour la tete de face, l'autre pour faire un gros corps de cochon tout rond.....) puce, 8enfants! arrete de me narguer :lol: la cherie d'olivier, c'est nadia???? comme titeuf (aie, je vous devoile mes references....) et bein, si tu as un titeuf a la maison, bon courage! je pense a toi et a tes idees mal placees, mon gateau cochon, c'est un gateau porcin, pas...... :wink: je sais bien pour la SEP, par rapport aux suites de grossesse, c'est arrive la meme chose a la soeur d'une collegue. ma cop' m'a dit qu'il y avait des traitements, mais juste pour taire les symptomes, d'apres ce que je sais. au niveau curratif, il n'y a pas grand chose, je crois :( bonne nuit
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 05:24
pitchounette, un peu plus de nouvelles des 2kinders, siouplait madame???? :| (si j'avais trouve une emoticone du chat-potte de shrek, je l'aurais mise....) :arrow: puce, tu les a choppe ou tes emoticones? elles me plaisent bien!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:01
Coucou Mag, Lucie est vraiment sérieuse en + sur l'avatar, c trop fort !! Puce, la video est trop mimi. Es-tu venu à bout de ton chantier ? Malice, bon courage à toi, pas évident ce que vous vivez, je croise les doigts pour que vous soyiez vite récompensé. Jenny, a va mieux aujourd'hui ? Anne, écoute, la cigogne, m'en vais lui en toutcher 2 mots avant qu'elle ne décampe au soleil, tu vas voir !! Lucas, gros bisous pour ton anniv ! Ici, après la visite belle famille (ouf, ils ne sont pas restés bien longtemps, juste le temps de nous faire faire 3 lits et le chantier qui va avec..), tout roule en ce lundi ! mes bébés font leur sieste en même temps (pkoi je n'y suis pas moi, allez comprendre....). Mon linge et mon ménage sont à jour, toujours, je m'épate ! Je me suis fait une liste de chose à faire avec Théliau : son livre puzzle, le clavier d'ordi qui s'adapte sur le clavier normal avec des jeux adaptés, les perles à enfiler (des grosses), les gommettes (que je n'ai plus sorti depuis un bon moment), ses empreintes à faire, de la pâte à sel (il adore la pâte à modeler alors on va faire cuire qq oeuvres pour la déco de la table pour son anniv) et j'en oublie. De quoi occuper les jours de pluie s'il en vient ! En ce moment, il profite encore bien de l'extérieur et ce dès le matin ! Je lui mets un bonnet et un bon gilet pour ne pas qu'il ait froid, il sort un peu tôt donc ça n'est pas du luxe ! A part ça, il connait quasi toutes les lettres de l'alphabet en capitale, il adore les chercher partour, c trop fort ! Il connait tous les chiffres et les couleurs s'étoffent au violet, rose et autre. Le langage, pfiou, il parlera bientôt comme nous je crois. les phrases s'allongent. Mais alors côté moteur... Le toboggan, c avec moi, les escaliers ne se grimpent qu'avec la main de l'adulte ou sur les fesses ou en s'aidant des mains et le yaourt, y'en a + sur les mains que ds la bouche ! lol ! Mais ça vient aussi. Il grandit vite, c fou. Et ma louloute, elle répond à mes sourires, ça y est, le début de l'interaction est lancée ! Grosses bises à vous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:10
Bonjour! Je viens de regarder la video [b:81052c420b]Puce[/b:81052c420b], elle trop mimi! Lapie, chouette pour ces sieste syncronisees, ca te permet de souffler un peu super maman! :wink: Eden aussi aime beaucoup les chiffres, par contre l alphabet je n ai pas vraiment encore teste, je me rappelle que dans le livre de boulanger elle conseillait de pas vraiment les faire focaliser dessus... Pourtant je sais que ca lui plairait, elle reconnait plusieurs lettres deja, qu elle a identifiees seule avec les mots qu elle connait (et je n allonge toujours pas la liste vu que j oublie tout le temps de racheter du papier :lol: ce sera pour Bruxelles!). Les couleurs aussi c est son truc, mais ca y est c est un peu passe depuis qu elle les connait toutes (enfin il en reste une infinite, le bleu Klein, l indigo, le turquoise, le pourpre, l ivoire LOOOOOOL). Tout l ete elle a vraiment ete a fond dessus. Je ne sais pas quelle sera sa prochaine "lubie" lol! Ah si, c est tout simplement de compter, de denombrer les objets, ou avais je la tete! :roll: Je crois qe je preferais les couleurs! :lol: Pour le cote moteur, moi j aimerais qu elle s arrete!!! Maintenant j ai le coeur qui s emballe en permanence, elle effraie aussi les autres parents :mrgreen: mais je reste :zen: elle est tres sure d elle et a l ecoute de son corps, de ses limites. Alors je prends sur moi pour ne pas la freiner... Mais quand je la vois grimper des filets et des echelles tres hauts, je frise la tachycardie parfois! :cryout: :mdr: Pour le langage ici aussi c est trop du bonheur tout ca! Elle nous raconte tout plein de chose...chante des chansons au telephone pour le plus grand bonheur des mamies euphoriques a l autre bout du fil, et ce qui me :shock: le plus c est quand elle se met a raconter des choses qui se sont passees il y a des lustres, quand elle ne savait meme pas parler. Je me demande si elle gardera en memoires ces souvenirs. Moi les miens ne commencent qu apres 2ans je crois. Mag j adore ton avatar et je vais en mettre un dans le meme genre tiens!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:34
Coucou ! Hélène, je n'ai pas encore fini le bouquin (à l'allure ou je m'endors, je ne lis que 2 pages par soir à peu près...)et je ne me suis toujours pas pris le tps de faire les 1ères étiquettes... J'écris des mots au tableau par contre, c plus simple ! et les lettres, c venu naturellement parce qu'il demandait qd il tapait à l'ordi. il me demande régulièrement "une page" (je dois ouvrir un doc word ds ces cas-là !). Il commence aussi à dénombrer, mais ce n'est que le début ! Il maîtrise parfaitement la notion de 2, 3 c presque bon et le reste, ça fluctue... Eden me fait breaucoup penser à ma filleule qui n'est "en retard" sur rien non plus !! C'est génial de les voir grandir en tout cas, je ne regrette pas de rester à la maison ! bonne soirée les filles !
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:10
coucou petit passage rapide depuis notre nouveau chez nous !!! je sens qu'on va être bien ici ! nous finissons de déballer et de ranger, de monter les meubles nouvellement acheté ! c'est une nouvelle vie qui commence ! on est tout heureux ! je repasse plus tard de gros bisous à vous toutes et à nos louloux !!! joyeux second anniversaire à Lucas !!! bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:55
Bonjour! Si si Celine, je vois un point de "retard": elle ne fait toujours pas ses nuits! :mrgreen: :roll: Mais bon je pense que ca arrivera avant ses 18ans.... Gaelle, bienvenue chez toi! Moi c est ma derniere journee en Italie les filles!!! ca me fait tout bizarre! Voila on a fait le dernier reveil ce matin....C est toujours comme ca je peux pas m empecher de me dire "dernier ceci, dernier cela.. :roll: ) Hier on a ete se ballader en foret avec Lilia et sa maman: c etait trop bien! :D Il y a une petite fontaine naturelle ou l eau est potable, c est la que Paola va chercher son eau toute les semaines avec ses bouteilles en verre, c est gratuit et tout frais sorti de la montagne. En rimpant le petit chemin, on a entendu un bruit, un coup de feu... D ailleurs Lilia a eu peur. En arrivant a l eau, on a rencontre un chasseur! Avec et son chien et son..lievre! (mort donc :siffle: ). On a ete le voir, Eden a caresse le toutou et le lievre (j ai pas de probleme avec la mort et le fait de tuer pour manger), ensuite on a bu de l eau fraiche, les petites on fait un pipi dans le ruisseau :roll: , puis on est redescendues, et on est allees dans un champ d oliviers. Il y avait un ancien foyer, les petites ont pris des branches carbonisees et on ecrit avec sur de jolie pierres blanc-creme bien plates. Et puis les glands, les insectes, les fleurs, c etait sympa, on s est demande pourquoi on avait pas eu l idee de se faire ca plus souvent :roll: ... On a decide d aller manger une glace apres, mon homme devait nous retrouver la bas. Mais quand on est arrives c etait ferme! Grosse deception pour les petites... Alors dans la voiture, on disait a Eden que le glacier etait ferme et voila ce qu elle nous dit :shock: : -"le magasin glaces....c est ferme... -Oui ma cherie c est ferme le magasin, on va rentrer a la maison... -...ferme celui la..... Un autre, autre glace! - Un autre? -Oui, peut-etre ouvert l autre! Alors avec mon homme on s est regardes, on etait scotches, je m attendait pas du tout a ce qu elle imagine un plan de secours pour sa glace, et qu elle nous somme de chercher un autre glacier, qui serait "peut etre ouvert"! Le concept de peut-etre, elle commencait a le dire mais en me repetant, et la j ai eu l impression d avoir totalement perdu mon bebe, elle me semblait si grande avec son "peut-etre"... On etait vraiment bluffe avec mon homme... Bon oui on est ses parents et tout ce qu elle fait ou dit nous ebahit! loooool Apres elle a continue a nous dire que ca pouvait aussi etre ferme. :roll: Aller j arrete de delaisser ma princesse! A plus tard !
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:48
[color=red:38df6251b8]Bonjour les filles, je prends mon courage à 2 mains pour vous réécrire mon pavé.Alors mon message disais: Je crois que je vais péter un câble dans tous les sens du terme.Je suis allée chercher Calvin pour son goûter après la sieste car je l'entendais parler.J'entre dans la chambre, Monsieur était nu comme un ver, le pantalon jeté, la couche pleine de caca au pied du lit, les draps enlevé de la couette et du matelas pleins de cacas eux aussi :evil: Le tiroir de son placard ouvert, toutes les paires de chaussettes par terre, les chaussures, des vêtements en boule!Depuis qu'on est ici, Calvin sort de son lit(il ya 2 barreaux amovibles je ne sais pas à quoi ils servent :cpa:, j'ai beau les remettre, je mets plus de temps à les mettre que lui les enlever :gr: ) et met le bazar dans sa chambre!C'est un vrai champ de bataille, j'en ai marre! :zen: Et cet après-midi après le goûter je vais le cherhcher et rebelotte!Les fesses à l'air, les draps pleins de caca alors que je les ai lavé il ya à peine 2 jours!Je vais pas passer mes journées à laver les draps de Monsieur :evil: Du coup je pense qu'il ne veut plus de sa couche et qu'il veut faire ses besoins ailleurs.J'veux bien mais pas les draps :evil: !Donc là après son goûter on l'a mis sur le pot, on verra bien :? :arrow: ptitekeops bravo!Ravie que vous ayez trouvé quelquechose, tu auras l'esprit plus tranquille ainsi ;) Mdrrr sympa le nom du gâteau :D Il a l'air très bon en tout cas :) Bravo à Eden pour les couleurs!Lool l'avatar toi aussi :lol: Idem que toi, je me dit toujours aujourd'hui c'est le dernier jour que... , dernier truc, et tout, ça me permet de mieux savourer quand c'est le dernier ^^ Super cette petite balade en forêt, dommage que vous n'ayez fait ça qu'hier, apparemment ça a bien plus à Eden, moi aussi ça m'a bluffé le coup du marchand de glaces!Idem aussi quand Calvin nous sort un truc nouveau, on est fiers de lui!Mais comme tu dis on est fiers de nos enfants dès qu'ils font ou disent quelquechose ;) :arrow: Puce19 OMG!Jules et Quinou :shock: et pi l'homme mais rahhh!Il peut pas assumer ses conn*ries pour une fois!Mdrr moi aussi j'ai reçu l'e-mail ;) C'est dommage que tu ne puisses pas en profiter, il ya des gros avantages cartes, et c'est pendant l'anniversaire qu'ils sont plus intéressants.Waouh!8 ème enfant chapeau!Le jour du mariage ça fera une grande famille ;) MP envoyé ;) En ce moment mon programme essemble étrangement au tien :? Après ma journée de boulot j'ai franchement envie de faire autre chose :? Mon homme le ménage c'est pas son fort, ben non Monsieur préfère jouer sur l'ordi à défaut de se connecter sur Internet (ben oui je vais pas lui laisser mon portable quand même!) parfois j'ai l'impression d'être une mère seule avec 2 enfants!J'en ai marre de tout gérer :evil: !Calvin fait bêtise sur bêtise, le temps que je répare une bêtise qu'il vient de faire, renverser son verre d'eau par exemple, et ben il m'en prépare une autre! :evil: Je lui crie dessus toute la journée, c'est aussi épuisant pour moi que pour lui.C'est un vrai courant d'air mon fils, il ne s'arrête jamais au secoursss!J'en suis au point de me dire qu'il n'y a qu'au boulot que je suis bien, au moins je ne crie sur personne, je ne pète pas un câble quand je vois l'état de la maison, on avait dit qu'on s'y tiendrait au ménage, mais la maison se salit à une vitesse!Et passer la journée une éponge à la main et l'aspirateur dans l'autre ça ne m'intéresse pas non merci!Donc c'est pourquoi j'admire les femmes au foyer (je pense particulièrement à toi Puce avec toute la tribu + l'homme à gérer) moi je peux pas!La vidéo on peut pas la lire, elle a été supprimée suite à une réclamation portant atteinte aux droits de Disney :( :arrow: mag idem pour les orgasmes, ça fait un bon moment que je n'ai plus envie, d'ailleurs mon zomme se languit de savoir quand sera la prochaine fois :oops: Bientôt il fera des croix sur le calendrier quand on le fera lol.Je peux te dire quand c'était la dernière fois.Quand il est revenu de Paris fin juillet :oops: Mdrr moi aussi j'ai sélectionné des produits que je vais prendre le mardi (comme ceux avec les avantages cartes non doublés le jeudi) et d'autres le jeudi (tous les autres).Je m'éclate à noter sur une feuille les articles que je vais acheter et à côté les avantages cartes que je vais gagner avec :D Moi le premier jour des promos je mets tout ce que je veux acheter de côté et je les met dans la réserve dans un caddie avec mon nom, sinon nos chacals de clients pillent tout les 2/3 premiers jours et pour le reste de la promo il ne reste souvent plus grand chose :lol: Oui espérons que l'anni vous amène de la clientèle ;) Il me semble que c'est pendant l'anniversaire (avec les fêtes de Noël) qu'on fait le plus gros chiffre.Classe la Laguna!Ca doit te changer de la Clio lol :p Oui pour ton gâteau cochon, fais un framboisier découpé en forme de cochon et recouvre le de pâte d'amandes rose.Pour les yeux coupe un chamallow blanc et met un smarties marron ou bleu (c'est bien un cochon aux yeux bleus!) dessus.Pour la queue en tire-bouchon, il me semble qu'il existe des rouleaux de réglisse rose.Ton homme a réussi à trouver un dentiste?Ca va mieux?Le dentiste, la dernière fois que j'y suis allée c'était pour la visite annuelle gratuite par la sécu, je devais avoir 18 ans lol!Pour que j'y aille, il faut vraiment que je souffre le martyre!Je suis désolée pour ta copine, c'est toujours à des personnes proches que cela arrive :( Allé tu vas y arriver pour le gâteau de Lucie!Quand c'est pour ses propres enfants, on se défonce ;) Fais le avec le corps ;) :arrow: -*Malice*- j'espère aussi que tu vas avoir ce fameux CDI, comme ça vous serez plus tranquille et pourrez enfin déménager pour habiter ensemble! :top: Il est vrai que quand on a nos p'tites habitudes, il est dur d'en changer surtout quand on est hébergés chez la famille.Quand mon homme est allé à Paris en juillet pour le mariage de sa tante (moi je pouvais pas, pas les moyens de payer 2 billets de train et pi Monsieur voulait rester 2 semaines alors que moi j'avais pris mes vacances en conséquence du mariage et que je ne serais jamais revenue à temps pour le travail si j'étais restée jusqu'à la date qu'il voulait lui!) je suis allée chez mes parents pendant 2 semaines avec Calvin, et bien je t'assures que ça faisait vraiment la fille célibataire qui retournait chez ses parents quoi, j'aime pas avoir ce sentiment!Pauvre Alissia, c'est déjà dur pour toi mais alors pour elle, être séparée de son papa c'est pas cool :( :arrow: TiteNine mdrrr oui pour les gâteaux j'ai souvent des idées, merci mes diplômes, ils me servent finalement :lol: Ouhhh la vilaine cigogne descend de ton clocher la Madame a besoin de tes services! :arrow: Pitchounette ravie de te lire à nouveau ma belle!Comment vont Adam et Flora? :arrow: lapie moui bof, pas plus que les autres jours, je m'épuise à crier sur Calvin car il court dans tout l'appartement, on a beau lui expliquer qu'il ya une voisine en bas, et qu'elle va monter crier s'il continue à courir ainsi (on dirait un troupeau d'éléphant qui débarque sans les barrissements).Mais non, il fait un bruit du tonnerre quand il galope!Il était habitué à courir à sa guise dans l'ancien appart' car pas de voisins dessous donc on ne disait rien mais là :? Ouii fais une sieste en même temps que tes bébés surtout si tu es à jour de tout!Profites!Bravo Théliau pour son alphabet et les chiffres!En même temps avec une maman professeur ;) :arrow: Gaëlle j'ai eu une pensée pour toi samedi, c'était le jour J!Comment Julia réagit-elle dans sa nouvelle maison?Elle s'y plaît? BON j'ai enfin fini mon énorme pavé!Gros bisouxx les filles @ très bientôt ;)[/color:38df6251b8]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 19:28
Bonsoir les filles! passage éclair pour vous donner quelques news. J'ai perdu le fil... il va falloir que j'étudie les quelques pages que vous avez écrites depuis ma dernière visite! Bref, pardonnez-moi d'avance je ne parlerai que de moi ce soir... :oops: Lundi dernier c'était la rentrée des classes pour nos trois grands. Tout s'est très bien passé. Je me suis retrouvée comme une c**** sur le pas de la porte à dire "bin vous pourriez dire au-revoir quand même!!" La semaine dernière a été bien occupée par toutes les courses en fournitures et autres choses pour l'école. Pour le moment ils ne font que la demie journée et donc le temps passe encore plus vite, pas le temps d'entamer quoi que ce soit. Et l'après.m il y a déjà des devoirs à surveiller. Benoit a déjà fait pas mal de contrôles entre la semaine dernière et hier. Quant à thomas il est tout content de retrouver ses copains et de n'avoir qu'à jouer!!! Camille, pauvre poupette, cherche ses ainés toute la matinée. Il faut qu'elle reprenne le rythme elle aussi. Enfin vivement la semaine prochaine qu'ils fasse l'horaire normal et que je puis enfin disposer de mes journées. Hier Benoit a eu 9ans... Incroyable ce que le temps passe. On lui organise une petite fête avec ses copains ce samedi. Dimanche on a éTé pique-niquer dans un petit village très mignon où il y avait une petite foire artisanale et des musiciens: pique-nique jazzy, vraiment très sympa! Voilou, je m'arrete là pour le moment, j'espère venir bientôt prendre de vos nouvelles. Portez-vous bien et bises à toutes et à vous ti bouts!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:33
Bonsoir, je suis toute triste d avoir dit au revoir a mes copines ce soir...Pfiou dur dur...Je pleure comme une madeleine. Je pars demain a 7h30... A bientot les filles, je vous ecrirai de marseille demain, ou bien de bruxelles dans deux jours!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:19
Bonjour les filles, je me pose enfin pour vous écrire, j'ai lu en diagonale les dernières nouvelles... :oops: honte à moi mais les journées sont longues ! nous sommes donc dans notre nouvelle maison depuis samedi et c'est un vrai bonheur ! on se sent vraiment bien ici ! de l'espace du calme les petits oiseaux... que demander de plus ? Mes parents me ramènent Julia en fin d'après-midi après sa sieste et son goûter ce qui me laisse encore un peu de temps pour ranger sa chambre, ses vêtements surtout, la notre, et corriger mes évaluations pour ma classe ! bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer ! Romain a pris son après-midi pour que nous soyons tous les trois, je suis contente ! question boulot ça va ! j'adore ma classe !!! à vous ! :arrow: Ptitekeops, bon courage pour ce départ, ce n'est pas facile de quitter un lieu que l'on aime ! :arrow: Zazz, allez courage bientôt le rythme sera plus cool ! bon je vous quitte mon clavier débloque !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.