Coucou les filles!
Ah, moi aussi je suis super contente d'avoir des nouvelles de Malice et de Puce!
Trollrouge, je vais te piquer l'idée de la sieste chez les beaux-parents pour aller au ciné! Bon courage pour le rangement du placard à vêtements... On a aussi sorti les vêtements d'été cette semaine.
Gaëlle, contente de te revoir et de lire que ta semaine a été agréable, malgré les courtes nuits. As-tu pu prendre un peu de recul sur ta relation avec Romain? Je croise les doigts pour la maison, c'est celle dont les proprios se donnaient 15 jours pour voir d'autres offres que la vôtre?
Lapie, comme tu dis, si Elea dort avec vous dans un premier temps, cela vous laisse quelques mois pour réfléchir à la solution qui vous conviendra le mieux!
Puce, lol pour le côté obscur de la force! Mais tu as raison, avec la tribu que tu as, il faut ça pour les mettre au pas, tes hommes! Pas facile, surtout avec Olivier, dis moi... (Pour le portable, par contre, j'ai une solution: tu incites Jules à le jeter dans la cuvette des wc... ;-))
Je vais de temps en temps faire un tour sur ton blog, viens nous dire quand tu auras le temps de le mettre à jour (avec une tite photo de ta nouvelle coiffure?)
Cabama, nous, des pipelettes? Rhoo, même pas vrai! :lol: (Mais ça va, tu tiens bien le rythme :wink: ) Je suis bien d'accord avec toi pour la parole, nos loulous ne sont pas idiots, et sont très sensibles au fait qu'on leur explique les situations dans lesquelles on les plonge. Nathan apprécie beaucoup que je lui annonce le programme du lendemain, lors du rituel du coucher.
Dommage pour le four à pain, mais effectivement, au-dessus de la baignoire, c'est pas le top! Hihi.
Mag, oh, désolée pour la soirée du compromis... Profitez bien de votre copain et miam pour ton idée de menu, moi j'adopte! On veut voir la photo de Lucie avec des couettes, elles doit être toute mimi! (Et félicitations pour ses 19 mois!)
T'inquiète pas pour la marche, si elle le fait en rue, c'est bien acquis! (De mon côté, après 3 jours de "tateu", je peux courir à présent... C'est bon, il a fait son cinéma pour Maman, maintenant il retourne à son développement moteur :wink: )
Pour la relation avec Fabien, je dirais la même chose que les autres: ont-ils des petits moments rien qu'à eux deux?
Malice, ah non, ne nous souhaite pas de la neige :lol:
Merci pour tes encouragements... A mon tour de te prodiguer les miens, je suis bien triste que l'on ne reconnaisse pas plus vite ta valeur et ton mérite! Quand auras-tu 25 ans? Tu n'as droit à aucune aide en attendant de pouvoir toucher le chômage? Je me joins aux autres: un boulot alimentaire te permettrait peut-être d'attendre LE job intéressant un peu plus sereinement?
Pitchounette, contente de voir que les nuits sont un peu plus sereines, et félicitations à Fred pour l'initiative du bibi! J'ai vu tes photos de l'excursion, c'était super dis-moi!
Ne t'inquiète pas de nous délaisser, non mais! Tu sais bien qu'on ne t'en veux pas du tout, moi je suis plutôt impressionnée par la fréquence à laquelle tu arrives encore à poster!
Bon, de notre côté, ràs, Nathan est allé chez le pédiatre vendredi pour une visite de contrôle, tout va bien, il pèse 11kg940 (Cabama, comme je t'envie pour le poids plume...) et mesure 85 cm.
Sinon, on passe un week-end sympa, hier soirée chez des copains, Nathan a été adorable, tout le monde était en admiration (fière, la maman, lol!). Et aujourd'hui, je lève un peu le pied (même si je sais que je vais douiller le mois prochain, car il faudra penser à clôturer l'année) pour profiter de mes hommes avant le grand départ... Prague, c'est demain soir!
Ne papotez pas trop en mon absence, hein les filles, je ne reviens que vendredi!
gros gros gros bisous à vous toutes, à très bientôt! :cop: