merci les filles, merci! vous n'avez pas trop poste!!!! ce matin, j'ai eu la flegme de poster, car nuit bof bof....
hier soir, on s'est fait un resto. lucie n'a pas trop tenu en place, mais il n'y avait pas grand monde, c'etait gerable...
(pour les gourmandes, on s'est fait une salade avec oeuf meurette :love: toast de chevre et jambon persille, et apres poelee de pommes de terre et jambon de pays. pas super dietetique :? , mais super bon)
on n'est pas rentre tard, lucie etait couchee vers 22h15.
elle s'est ecroulee!!!!!!! :lol: mais a partir de 3h, elle n'a fait que hurler! toutes les 15, 20min. terreurs nocturnes?????? a partir de 6h, je m'etais decidee a lui faire son bib, elle a redormi.... jusqu'a 10h45! ah ca, elle ne le fait jamais le dimanche :x .
ma mere etait venue la garder, car fab et moi, on bossait.
ptitekeops, ca y est, eden va mieux? son oreille, pas une otite quand meme?
elle te ressemble, non?
trollrouge, j'attends avec impatience les photos!
lapie, sois sympa, zazz est deja nostalgique apres 4ans, ne l'envoie pas tout de suite a 40!!!!!!
pour le pret, bof, le courtier ne nous a rien degote d'extraordinaire.... pour le moment, l'offre la plus interessante est celle de ma banque. la semaine prochaine, la poste!
je me connais, et je sais qu'au debut, je n'aimerai pas etre seule a la maison. mais oui, ca viendra vite! a coup de "apero+barbecue", le plaisir prendra le dessus!
quand on a emmenage dans notre appart actuel, j'avais l'impression de vivre chez des gens.... bizarre!
plus ca approche, et plus je suis impatiente.... ah, avec le beau temps, j'ai vraiment hate!
zazz, pas de probleme! rendez nous visite quand bon vous semble!
tite nine, profitez d'etre un peu vous 2 pour vous faire des petites soirees agreables.... meme 3fois rien, un plateau tele par ex....
quand j'ai mes regles, je n'ai pas de sautes d'humeur. je suis carrement toujours de mauvais poil, hyper aggressive. certains vous diront qu'ils ne voient pas la difference avec le reste du mois, mais bon, je m'en rends compte!
pour l'invitation, tu as bien raison de ne pas venir debut juillet, ou je t'embauche pour le demenagement.... tiens, ce serait une idee, une rencontre d'octobrettes a theme, par exemple "le demenagement de magali"!!!!! :lol: (par exemple, je dis ca comme j'aurais pu dire autre chose :mdr: )
jennyfer, felicitations!!! tu ne vas pas passer en temps plein aussi? pour les commandes, vous utilisez le reappro automatique ou non? desolee les filles pour cet aparte technique....
euh, les papiers, on les a signe il y a un petit moment deja.... enfin, le compromis. si tu as vu des histoires de papiers, c'est plutot ce dossier pour la maison (les recherches de credit) que j'ai perdu!!!!!
j'ai fait mes demandes de duplicata.
zhom va bientot rentrer. on devait aller voir des cuisines, mais il a quitte +tard que prevu. tant pis, on va se faire un petit apero sympa!
bises