salut les octobrettes!
je passe seulement a table, j'en profite pour pianoter un peu!
pitchounette, et voila, adam a surement fait un pic de croissance, il avait besoin de plus, il a reclame svt pour faire bosser les seins de sa maman! la nature est bien faite, on a juste du mal a lui faire confiance!
merci pour le carnet, mais tu sais, c'etait un kit, je ne suis pas creative, juste ouvriere...
pour la photo de lucie avec les lunettes et le chapeau, elle me fait rire, car j'etais habillee a peu pres comme ca pour mon enterrement de vie de jeune fille!
moi aussi, j'adore ton avatar, rien que pour ca, je veux un autre bebe!!!!!!! (en +, il est vraiment beau, adam!)
lapie, tu es bien courageuse.... c'est cool, moi, je ne fais pas la moitie de tout ca!
oui, theliau et lucie s'entendrait bien, et aussi pour la marche!!! :wink: mais chuuuut, car lucas et camille (c'est bien ca, non?) vont etre jaloux!
gaelle, et bien nous, le jardin est quasi nickel, nananere! je rigole!
reflechissez un peu a tout, luminosite, ecoles et services, ... et surtout, s'il y en a une dans laquelle vous vous projettez plus facilement. c'est clair, un sous sol, c'est le top. nous, on a un cellier/buanderie tout petit, mais je trouve que c'est top pour ranger le m**dier!
cote cuisine, on prefere le design, mais tout ca sera modere, car les prix :shock: les cuisines en bois, tres traditionnelles, non, et comme c'est une maison neuve, ca ne serait pas forcement top. on va prendre quelque chose de sobre, mais pas memere... niveau rapport qualite/prix, je crois qu'on va se diriger vers un de tes magasins adores, je crois... (ike*)
moi, je ne suis pas trop adepte des permanentes :? , justement car ca fait trop jeune, je trouve. maintenant, c'est pas plus mal qu'on te rajeunisse! (moi, on me donne svt ++++)
jennyfer, oui c'est aussi un inter. mon directeur actuel part la bas, et moi aussi. on a une tres bonne ambiance, c'est juste la chef caisse qui me saoule +++++. mais elle s'ecrase devant moi, je crois que je l'impressionne un peu. j'y peux rien, il parait que j'ai un certain charisme naturel! tu as un temps partiel? je suis en temps complet, avec des coupures de 3h souvent, c'est merdi***. mais apres, je ne ferai quasi que du management, on verra pour avoir des horaires plus cool....
puce, tu sais quoi? on devrait eriger une statue a ta gloire? mais comment fais tu pour ne pas devenir folle???????? tu peux ecrire un livre, ce serait notre recueil des coups bas de la famille!
demain soir, ma BS, son mari et les 3enfants viennent.ils dorment et on passe le vendredi ensemble. on va etre serres a l'appart, mais on va bien rigole!
bisous