Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 07:27
Bonjour les copines, moi aussi suis larguée ! moi aussi suis crevée ! rentrée super mais bien fatiguante avec 29 loupiots ! je me couche à 21h30 en ce moment trop épuisée, petits soucis de santé en prime, rien de grave j'ai des vertiges positionnels suis sous traitement... je reviens + tard bises à toutes
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:16
coucou les filllllesssssssssssssssssssssssssss mauvaise manip et ts mon message s'est effacé hahahaaaaaaaa bon je reecrirais pas tout j ai pas le tps donc bah pour faire tres court j espere que vous allez bien j ai lu que vos louloutes se mettaient a la chanson c'est cool kiara aussi et elle c'est pas sur du pop rock [b:a3049fc363]lucie[/b:a3049fc363] mais sur du rap ( conditionné bcp par le papa aussi) sinon [b:a3049fc363]puce[/b:a3049fc363] je t admire devant la patience que tu as je pense que ton homme ne se rend vraiment pas compte de la chance kil a de t avoir sinon ici ca va noam 7 mois deja, il dit papa il est deja loin le tps ou ct mon petit bébé et toujours allaité pour mon grand bonheur et kiara va a la creche cette année elle ira qu une a deux fois par semaine ca lui fera du bien car quand je la vois se parler a elle meme dans le mirroir et qu elle croit que c une copine !!!! je rigole mais bon on va eviter qu elle s attache trop a son image lol a part ca j ai quelques questions vos petits loulous st ils propres??????? combien de tps apres l accouchement avez vous u votre rdc? voila les filles encore desolé pour celles que j ai pas cité gros bisous
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:17
au faite feicitation a lapieee pour sa louloute
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 15:04
Bonjour bonjour! ça y est c'est officiel:les vendanges sont terminées!!! :youpi: :youpi: :youpi: Bon si je comprends bien nos louloutes sont les futures stars de demain!!!! :hinhin: C'est marrant comme les petits sont sensibles au rythme, à la musique. Dés qu'il y a de la musique Camille commence à se trémousser (mes grands aussi d'ailleurs et du coup c'est pas triste quand tout le monde se déchaine sur un rythme endiablé. On nous prenait déjà pour des extraterrestres, si on nous voyait on nous prendrait en prime pour des fous!!) , elle me regarde et me dit "on danse maman!" [color=green:2ea5b1fe8f]Mag[/color:2ea5b1fe8f], c'est donc ça "cucul trempette"!!!! Elle a l'air de s'éclater ta Lucie! Camille aussi est fan de l'eau. Elle a passé des heures à bassouiller dans une petite piscine-bac à sable chez papa. Et dans une grande piscine il faut la surveiller car elle essaie de se dégager des bras qui la tiennent d'un air de dire"bon ça va, je sais me débrouiller!!" [color=green:2ea5b1fe8f]Jenny[/color:2ea5b1fe8f], oui oui, je connais Vienne, une de mes cousines a habité dans le coin. Moi je suis originaire d'un bled à 15minutes au nord de Lyon, juste avant le Beaujolais. J'aime beaucoup cette région, je la trouve très belle et en plus bien placée. [color=green:2ea5b1fe8f]Mini-maman[/color:2ea5b1fe8f], bon retour parmi nous! Contente de constater que tout va bien pour vous. Sinon pour la propreté, il me semble qu'Eden l'est depuis un moment maintenant. Pour ce qui est de Camille elle me dit quand il faut la changer et elle me dit "maman, pipi toilette!" On en bonne voie. 9ans que je suis dans les couches... ça ne va pas me manquer quand ce sera fini!!! Pour mon rdc, j'ai allaité Camille 7mois et demi et c'est arrivé environ 3 mois après. Mais là il me semble que ça dépend de chaque femme. Car certaines peuvent l'avoir tout de suite après l'arrêt de l'allaitement ou bien plus tard. [color=green:2ea5b1fe8f]Gaelle[/color:2ea5b1fe8f], contente que ta rentrée se soit bien passée. Pas de cas difficile à l'horizon comme l'an dernier? allez, zou je file. Bonne journée les filles!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 16:26
Coucou! Mini maman, Eden est toujours allaitee, et RDC vers 15mois je crois.....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 20:47
Coucou vite fait! Je vous ai lues en diagonale, rentrée oblige. Mag, je viens dès que je peux! En plus, j'adore la Bourgogne... Mais bon, j'ai promis de belles vacances trèèès lointaines à mon homme l'an prochain, on verra si on a encore les finances pour faire un crochet du côté de Dijon... Zazz, j'ai bien lu?! Tu es passée à côté de bb5?!? Gros stress de retard de règles, ou quoi? Bravo pour la fin des vendanges, dis donc, c'est vrai qu'elles auront été rapides cette année. Et, dis-moi, le vin sera bon? Gaëlle, oups, pas gai les vertiges. Et 29 loulous... :shock: Je râle déjà de mes classes à 27, et encore, je ne les ai pas une journée entière! Jennyfer, allez, là ça y est, c'est bon, le déménagement est presque terminé! Bon bain, profites-en dès que tu pourras! (3h minimum hein!) Puce, no comment pour l'homme... Il est indécrottable! (Et ce n'est pas Nougat qui me contredira)! Si tu t'entends bien avec le collègue, tu devrais lui faire le coup de lui rendre Nougat, juste pour voir la tête qu'il ferait... Mini-Maman, tes loulous ont déjà bien grandi dis-moi! Alors en ce qui me concerne, Nathan a été allaité jusqu'à 8 mois, et RDC a suivi le sevrage (mais je l'ai un peu "provoqué" en arrêtant la pillule le mois précédent le sevrage). Lapie, super les photos d'Elea! Elle est adorable. Ptitekeops, Zazz, vous nous donnez la recette de la piadina (euh, je ne suis plus sûre de l'orthographe)? Sinon, bravo à vos loulous pour les chansons, chez nous les influences de papa (hard rock, metal) sont interdites, oreilles sensibles s'abstenir! :wink: C'est toujours Henry Dès qui a la cote auprès de Nathan, avec "ohé, le bateau" (> "ohé, batô") ou "c'est une machine, qui sort de l'usine... doum doum doum doum" (> "doumdoumdoumdoum") :D On les inscrit à la baby star ac'? Bon, je file ranger mon bureau et profiter de mon homme avant qu'il aille à un anniversaire (moi je reste près de Nathan, je trouve qu'il n'est pas encore assez guéri que pour dormir chez papy-mamy). :cop: à toutes et bon dimanche!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 07:54
Bonjour les filles, un peu plus relax aujourd'hui ! Julia est chez mes parents pour trois jours, ça me saoule de la laisser mais pas le choix avec les travaux ! aujourd'hui on retourne à la maison objectif : terminer les papiers... et finir ma cuisine ! je vous embrasse toutes bien fort et encore désolée de ne faire que passer !
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 08:06
[color=red:f9ccd1a0c4]Bonjour les filles!Je ne suis pas passée hier j'ai travaillé matin +après-midi puis entre les 2 je me suis acharnée sur le congélateur pour le dégivrer!Ayé tout est dans le nouvel appart, il ne nous reste plus qu'à aller nettoyer de l'autre côté et nettoyer + rangement (ça va être long :roll: ici.On a passé notre 1ère nuit ici, on a dormi comme des bébés, Calvin a été un peu ronchon pour s'endormir et là ça fait 30 minutes que je l'entend parler dans son lit tout seul et rire :lol: .Monsieur était mort de rire quand il voyait mon père et mon homme sortir les meubles par la fenêtre de sa chambre (elle était de plain pied) du coup ça m'a fait rire moi aussi! :lol: Je vous ai lu mais y répondrai plus tard, je vais me préparer bosser et cet après-midi on va souffler un peu en allant à la fête du village à l'île Barlet (zazz tu dois connaître aussi) Bisouxx les filles @ très bientôt! ;) [/color:f9ccd1a0c4]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 20:08
Coucou les filles! Je passe juste vous dire que ma filleule va être grande soeur! :youpi: C'est pour le mois de mai, c'est tout récent donc on doit garder le secret, mais à vous, je peux bien le dire... Bon, inutile de vous dire aussi que je suis à la fois super contente pour la maman (ma meilleure amie) et [size=7:b5b0db4e98]un piti peu déçue que ça n'arrive qu'aux autres... [/size:b5b0db4e98] :roll: On ne se refait pas hein! Ici, j'essaie de m'accrocher aux "prédictions" de ma BM, qui dit qu'une femme est souvent fertile à périodes "fixes" (bien sûr que non, mais chut, on va pas la contredire ce coup-ci): du coup, je me dis que ça ne marchera pas pour moi avant janvier, donc, inutile d'y penser d'ici là (et en janvier, rendez-vous gygy, na!) Désolée de moimoiter et de ne pas prendre le temps de papoter plus avec vous, mais demain, je prends vraiment en main le gros de mes classes, alors je voudrais bien finir de relire mes prépas et aller au lit pas trop tard... (La nuit passée a été plutôt chaotique, couchée tard et réveillée tôt). :cop: à vous toutes et bonne semaine!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 05:27
petit up! hier, belle journee, on a fait une randonnee avec les gens du village. je m'attendais a une ballade d'un peu moins de 2h, pique nique aux abords du village et retour a la maison, et non, ballade de 6 bons kms, pique nique et encore 6km! lucie a plutot bien marcher a l'aller, mais a quand meme fini dans l'echarpe pour une petite sieste.... et tout le retour s'est fait en echarpe... bref, je vais avoir plein de courbatures... mais c'etait super sympa! apres, elle a fait une micro sieste, elle a goute et on a desherbe la terrasse. elle m'a bien aide avec sa brouette! ajd, on nous installe notre beau poele! et tant mieux car le matin, il fait frisquet! tite nine, felicitations a ton amie, et t'inquietes pas, des que je me mets dans la course (avant janvier, pour suivre ta BM), tu auras, je te le souhaite, le plaisir de me griller! jenny, allez, frotte! quand on a nettoye l'ancien appart, on pense s'en tire pour 3h de travail, tiens! au moins 5h! les dessus de porte, les plaintes, qqs rattrappage de papier peints, on n'en voyait plus le bout! courage gaelle, vous installez votre nouvelle cuisine? alors, vous l'avez trouvez ou? on n'a fait que se croiser depuis mon "retour", j'espere que tu resteras un peu plus des que vous aurez avance dans vos travaux! desolee pour les autres, je file bosser! bises
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:22
Coucou merci pour vos reponses les filles 21mag : les courbatures t attendent ca c'est sure hihi mais ca fait tellement de bien l airrrr exterieurrrrrr tite nine : felicitation a ta copine encore et toujours des bb hihi allez faut s accrocher pour le petit +++++++++ missasm69 et gaelle : courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jvous envoie mon soutien
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:30
kiara a cliké hihi sinon ici ca va sauf que kiara mord noam et ca commence serieusement a me gonfler donc Que faire ????? quand je lui explique qu il ne faut pas faire ca etc et bien elle se mord elle mm !!!!! des fois je suis a bout avec elle malgré que je l aime a la folie mais elle est vraiment tres tres dure a vivre parfois elle veut pas non plus dormir dans son lit etc et le pire c'est que noam prend le pli ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:32
bon je repasserai tout a l heure car avec kiara qui se sent d humeur a pianoter c'est un peu compliqué gros bisou
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 07:11
COUCOU, je reviens enfin avec un peu plus de temps pour papoter ! il est 7h00 du matin chéri est déjà parti au boulot, Juju est chez mes parents et moi je pars vers 7h45 donc je me pose 5 minutes avec vous :wink: ma rentrée se passe bien, j'aime beaucoup ma classe de CM1 même si j'ai un élève vraiment compliqué... les travaux avancent bien dans la maison, mais le temps passe vite nous déménageons le 19 donc J-11... et tout n'est pas terminé... la chambre de Julia c'est bon reste à acheter tringles et double rideaux, la notre prend forme on a commencé le papier, il reste le bureau à faire (papier peint), ma cuisine est presque achevée !!!! le grand père de Romain vient tous les jours pour finir les fenêtres (poncer et peindre) il reste les toilettes à tapisser et l'entrée à peindre... mais en gros ça avance ! il faut aussi qu'on achète les rideaux... ma puce me manque beaucoup elle passe pas mal de temps chez mes parents... là elle y est depuis samedi soir et c'est vraiment dur, même si ça me laisse du temps pour ma classe et m'évite de courir... demain j'ai une réunion de 9h à 12h et je vais chez le médecin à 15h00, ma maman m'amène ma puce après sa sieste et son goûter. A vous: :arrow: Mag oui on se croise ! concernant la cuisine en fait je la repeins ! car franchement c'était très très rustique ! je mettrai des photos sur le blog dès que tout sera fini ! bisous à Lucie ! :arrow: Puce, j'ai lu tes péripéties ma pauvre décidément... :arrow: Mini maman, courage parfois c'est difficile de garder son calme surtout avec des enfants vifs je sais de quoi je parle !!!! :arrow: Anne, félicitations à tes amis et ton tour viendra j'en suis sûre ! ma filleule aussi est grande soeur ! mon amie a accouché le 6/09 d'une petite Clara... :arrow: Jenny, alors ce nouveau chez vous c'est bien ? :arrow: Céline, comment vas-tu et tes loulous ? :arrow: Pitchounette, je pense à toi reviens vite !!!! :wink: bon les filles de gros bisous à celles que je n'ai pas citées mais je dois filer sous la douche !!!! gros bisous et bonne journée !
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:45
coucou les filles puce: trop fort tes loulous !!!! ouai mordre bah c pas mon truc a moi de mordre mes enfants hihi et puis vu kel s auto puni hahahaha non sans deconner ce matin je tourne la tete 2 secondes et jvois quoi??? Noam sur le ventre et kiara assise entrain de faire a dada !!!!!! La peurrrrrrrr !!!! Gaelle c'est cool pour ta rentrée , pour ta puce j imagine que ca doit pas etre evident de la voir peu !!! moi j ai beau etre fatigué j ai du mal a la laisser a quelqu un et encore moins noam surtout que mes enfants s endorment qu avec moi (mauvaises habitudes quand tu nous guettes ) sinon c'est dernier temps j ai vraiment le moral a 0 j ai vu mercredi un magnetiseur pour ma maladie , j y retourne lundi , je croise les doigts pour que ca bouge un peu car j en peux plus du tout A part ca c'est dur dur de tenir les petits avec cette chaleur ( beaucoup vont hurler ) mais vivement l hiver hihihihi sinon j ai inscrit ma fille a un concour pour gagner 4 places a disney avec 1 nuit donc si y a des copines qui veulent voter pour ma nenette et me faire un peu de pub on a 30 voix d ecarts environ avec la premiere donc si vous voulez dites le moi jvous enverrais le lien je vous laisse je vais preparer les gouters gros gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.