Posté le : 05-09-2009 à 20:47
Coucou vite fait!
Je vous ai lues en diagonale, rentrée oblige.
Mag, je viens dès que je peux! En plus, j'adore la Bourgogne... Mais bon, j'ai promis de belles vacances trèèès lointaines à mon homme l'an prochain, on verra si on a encore les finances pour faire un crochet du côté de Dijon...
Zazz, j'ai bien lu?! Tu es passée à côté de bb5?!? Gros stress de retard de règles, ou quoi? Bravo pour la fin des vendanges, dis donc, c'est vrai qu'elles auront été rapides cette année. Et, dis-moi, le vin sera bon?
Gaëlle, oups, pas gai les vertiges. Et 29 loulous... :shock: Je râle déjà de mes classes à 27, et encore, je ne les ai pas une journée entière!
Jennyfer, allez, là ça y est, c'est bon, le déménagement est presque terminé! Bon bain, profites-en dès que tu pourras! (3h minimum hein!)
Puce, no comment pour l'homme... Il est indécrottable! (Et ce n'est pas Nougat qui me contredira)! Si tu t'entends bien avec le collègue, tu devrais lui faire le coup de lui rendre Nougat, juste pour voir la tête qu'il ferait...
Mini-Maman, tes loulous ont déjà bien grandi dis-moi! Alors en ce qui me concerne, Nathan a été allaité jusqu'à 8 mois, et RDC a suivi le sevrage (mais je l'ai un peu "provoqué" en arrêtant la pillule le mois précédent le sevrage).
Lapie, super les photos d'Elea! Elle est adorable.
Ptitekeops, Zazz, vous nous donnez la recette de la piadina (euh, je ne suis plus sûre de l'orthographe)?
Sinon, bravo à vos loulous pour les chansons, chez nous les influences de papa (hard rock, metal) sont interdites, oreilles sensibles s'abstenir! :wink: C'est toujours Henry Dès qui a la cote auprès de Nathan, avec "ohé, le bateau" (> "ohé, batô") ou "c'est une machine, qui sort de l'usine... doum doum doum doum" (> "doumdoumdoumdoum") :D On les inscrit à la baby star ac'?
Bon, je file ranger mon bureau et profiter de mon homme avant qu'il aille à un anniversaire (moi je reste près de Nathan, je trouve qu'il n'est pas encore assez guéri que pour dormir chez papy-mamy).
:cop: à toutes et bon dimanche!!!