Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:51
Coucou les filles ! Puce, je ne t'avais pas répondu pour la coupe, je préfère long perso mais en même temps, ça change un peu et ça fait du bien de changer. On ne peut pas dire que ça ne te va pas en court d'ailleurs. Pour le cododo, cette nuit, on n'a pas beaucoup fait, elle est resté un peu + ds son lit et a fait des bras de papa aussi. La journée, elle a de belles plages de sommeil, j'espère que ça se décalera peu à peu... Jennyfer, on avait une photo avec le papa mais Théliau y est flou... Faut qu'on attende qu'on nous reprenne ensemble maintenant ! Bonne journée à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:45
Coucou les filles, j'essaie de tenir le rythme et ne pas rester trop longtemps sans venir... Le we a été bien chargé encore puisque nous avons accueilli l'un de mes oncles et sa femme samedi/ dimanche qui faisaient étape chez nous en remontant de Rome jusqu'à Paris. Et dimanche Jeff avait invité un stagiaire français (qui est là juste pour quelques jours des vendanges) pour le déjeuner et le diner. J'ai donc passé mon samedi aprèsm à faire le ménage intensif de toute la maison et il y avait de quoi faire puisque je n'avais eu qu'une vue du ménage très approximative avec les travaux... :oops: Céline, je suis vraiment contente que tu aies pu vivre ton accouchement tel que tu le souhaitais. Tu as pu le vivre pleinement c'est chouette. Dis-donc, quelles mensurations!!!! C'est une géante que tu nous as faite là!!!!! :choc: En tout cas vous êtes très beaux tous les 4, Théliau a l'air d'être très fier. Qu'est-ce qu'il a changé d'ailleurs!! Encore plus beau! Profite bien de tous ces moments de peau à peau, de cododo, de tétées, ça passe si vite tout ça.... Ça me rends un peu nostalgique de penser à tout ça.... Gaëlle, bon courage pour les travaux! C'est pas évident mais qu'est-ce que vous serez contents d'être chez vous! Quant à Julia elle te manque certainement mais crois-moi c'est mieux ainsi pour vous et pour elle aussi. Pendant nos travaux nous n'avions que Camille et ce n'était pas drôle pour elle parce que tout ce qui était intéressant était forcément interdit!!! Elle a quand même "participé" à la peinture et s'en est mis partout sur les mains et sur sa robe! Puce, il est tout mignon votre nougat. Tiens bon pour ce qui est de s'en occuper! :wink: Pour ce qui est de ta coupe, ça te change carrément les cheveux cours! ( c'est peut-être du aux lunettes!) Ça te fait plus "femme". Je t'aimais bien aussi avec les cheveux longs. Ça fait du bien de changer de tête. Après Thomas j'avais eu envie aussi de changer radicalement et j'avais coupé court. Qu'est-ce que j'étais contente de me sentir différente en attendant de me retrouver. Anne, contente que votre fête se soit bien passée. Vous avez fait les choses en grand dis-moi! 60 personnes ce n'est pas rien! Et bravo pour le thème des années 30. J'avais été à une soirée sur ce thème et j'avais adoré m'habiller comme les femmes de cette époque. Tu n'aurais pas une tite photo pour nous montrer ta jolie tenue? :love: Quant à ta mère, je ne dirai pas mieux que les copines, tu n'as rien à te reprocher car tu es une très bonne maman pour Nathan. Je suis en train de lire un livre très intéressant sur les relations mère/fille car j'ai besoin de comprendre certaines choses sur moi, sur ma mère, sur la relation que j'ai avec mes filles(surtout avec Jeanne)... De mon coté aussi ma mère n'a pas été des plus grandioses. Le livre est bien et m'aide dans ma démarche. Si tu veux que je te donne les réf. ce sera avec plaisir. Mais en attendant ne te laisse pas manipuler et torturer, tu es une bonne maman et une fille bien :top:, ça nous le savons toutes. :wink: Pitchounette, j'espère que le moral va vite remonter et surtout qu'il n'y a rien de grave. Tes deux petits choux sont tout mimis sur ton avavtar! Une grosse bise plein de courants positifs! Emily, alors la Savoie? ça vous a un peu changé des cartons? Comment vas-tu? Allez zou! J'ai encore écrit une tartine. Je vous embrasse. J'essaie de vous mettre quelques photos.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 16:55
Bon je m'essaie à quelques photos. J'ai essayé d'en remettre une pour mon avatar mais elle arrive énorme quelle que soit la taille que je coche sur le site... :nan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/resize-of-2009-08-01-216,78a009f314952535ca62e823bfa700ad.jpg.html][img:3c6dff5597]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/78a009f314952535ca62e823bfa700ad.jpg[/img:3c6dff5597][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/resize-of-2009-08-01-087,f728129c48ee0feff32af57837a275ad.jpg.html][img:3c6dff5597]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f728129c48ee0feff32af57837a275ad.jpg[/img:3c6dff5597][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/resize-of-2009-08-01-254,a8e962e789057437f01a469dac479c76.jpg.html][img:3c6dff5597]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a8e962e789057437f01a469dac479c76.jpg[/img:3c6dff5597][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/resize-of-2009-08-01-125,19aa54a5e0dc0d8e7ada7e68f2f0d1a4.jpg.html][img:3c6dff5597]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/19aa54a5e0dc0d8e7ada7e68f2f0d1a4.jpg[/img:3c6dff5597][/url] Pfiou, j'en aurais plein d'autres mais bon n'exagérons pas!!!! Allez cette fois je file!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 07:15
Bonjour les filles, On attaque aujourd'hui la 5ème journée de travaux ! :shock: au menu aujourd'hui: - peinture sablée dans le salon - lessive et ponçage de la cuisine + application de la peinture spéciale cuisine - ponçage et peinture des fenêtres du salon - peinture du dressing et peut être pose du lino... Je suis fatiguée d'avance !!! mais bon ça avance bien quand même ! Côté scolaire c'est un peu panique à bord, la rentrée c'est jeudi 3/09 et nous enseignants reprenons le 31/08 soit lundi, j'ai bien avancé dans mes évaluations mais pas encore assez et ça me stresse... A vous: [b:deb8babfdb]Pitchounette[/b:deb8babfdb], un petit coup de mou ? tu dois être fatiguée entre les vacances et tes journées avec Adam et Flora... si tu as besoin de t'épancher n'hésite surtout pas ! [b:deb8babfdb]Céline[/b:deb8babfdb], merci pour ces jolies photos ! ton accouchement donne envie... [b:deb8babfdb]Zazz[/b:deb8babfdb], quelle jolie famille, et Camille quelle merveille ! elle est vraiment superbe ! bisous rapide à toutes les autres copines... désolée mais je dois retourner à mes cours avant de partir pour les travaux ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:02
Coucou ! Nuit meilleure par ici, on a donné le bain le soir et comme Eléa adore ça, elle était super détendue après et s'est endormie comme de rien. elle a dormi plus longtemps que d'hab et s'est bien rendormi ds la nuit aussi, c'était bien moins dur pour moi. Pourvu que ça dure ! Gaëlle, ta journée, elle fait 48h ?? Parce qu'avec un tel programme, il vaudrait mieux pour vous ! En tout cas, vous avez raison d'en faire un max avant de vous installer. Courage ! Et pour la rentrée, te connaissant, je suis sûre que tu n'es pas si en retard que ça. Zazz, superbes photos ! Il faut dire qu'avec des modèles pareils ce n'est pas difficile !! Ma brue est vraiment craquante. Elle file sur la même lignée que ses frères et soeurs ! Comme tu dis, Eléa a de belles mensurations ! Heureusement qu'elle est née avant le 28... !! Vous recevez tout le temps du monde dis moi ! Ca ne doit pas être de tout repos mais je crois que tu te dopes à l'activité toi, c pas possible autrement !! Ca fait du bien de te revoir parmi nous en tout cas. Grosses bises à toutes Céline
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:34
Coucou les filles !! Eh oui, c'est bien moi, j'espère que vous ne m'aviez pas oublié !!! Moi en tout cas, je pensais toujours à vous toutes, malgrès ces longs mois d'absence sur le fofo. Aujourd'hui c'est la reprise au boulot, dur, dur... Surtout que Carla est malade depuis que nous sommes rentrés de vacances : diarrhés aiguës que rien ne soignent. Des analyses de selles sont en cours. Nous sommes partis en voyage à Hammamet en Tunisie. Les vacances de rêves pour toute maman surmenée le reste de l'année... Plage, piscine, excursions, hotel 5 étoiles en formule tout compris... C'était trop top. Voyage un peu long pour Carla mais tout c'est bien passé. Je reviens au plus vite sur le fofo pour vous mettre des photos. Gros bisous à toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 12:01
Coucou! Je vous avais envoyé un pavé ce matin, mais l'ordi a planté, et pas le temps de recommencer mnt... Une petite photo de notre soirée pour me faire pardonner: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21-ao-009-032,f5f4a591283bc3445bac5a62c77714ea.jpg.html][img:bfec193274]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f5f4a591283bc3445bac5a62c77714ea.jpg[/img:bfec193274][/url] Je repasse demain si possible. :cop:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:27
[color=red:3c7aff9194]Bonjour les filles!Je vous écrit entre 2 cartons c'est la galère lol.Hier en parcourant le fofo je suis tombée sur un ancien post où j'ai retrouvée 2 d'entres vous et nos bébés étaient tous petits!Il s'agit de mag et de Puce! Ca m'a fait plaisir de relire ces souvenirs =") Et nostalgique en même temps de voir que nos bébés ne sont plus des bébés.C'est par ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=72290&postdays=0&postorder=asc&start=15 Je suis toujours en contact avec Loyz, *Aurore*, MickaLily sur le post des bébé d'octobre 2007.Les autres je les ai perdues de vue peu à peu :? Hier nous avons démonté l'armoire de notre chambre puis nous avons mis les planches dans la rue vu qu'on voulait s'en débarasser ed toute manière et qu'il ya des placards muraux dans les chambres.30minutes plus tard, un gars sonne à la porte "Bonjour elles sont à vous les planches là?" Euh ..oui.!?! "Je peux les prendre je voudrais me faire des étagères?" Bien sûr allez-y! Du coup même pas eu besoin d'aller à la déchetterie :mdr: \o/ :arrow: lapie elle a l'air bien tranquille ta pépette pour les siestes!C'est super ça!Oui j'ai vu la photo de ton avatar vous avez une belle famille dis moi!Ravie que ta puce aime le bain, ça doit lui rappeler le liquide amniotique ;) :arrow: zazz super tes photos, toi aussi tu as une belle famille! :arrow: Gaëlle waouh quel programme chargé!J'aurais aimé m'avancer dans les cartons cet après-midi mais mon chef m'a demandé de travailler, je ne dit jamais non pour des heures supp' surtout si elles sont payées :lol: Tu dois avoir un certain sentiment de satisfaction quand tu vois que les travaux avancent bien et que c'est bien fait ;) Aller je suis sûre que tu es prête pour démarrer la rentrée ;) :arrow: vale21, je ne me souviens pas de toi, rebienvenue alors ;) Tu as dû passer d'excellentes vacances ça fait du bien :D Pas cool pour ta puce, j'espère qu'elle va vite guérir. :arrow: TiteNine mdrr ça te va trop bien la tenue que tu as choisie! Bon je vais manger et essayer de refaire un ou deux cartons avant de retourner bosser à 15h30.Bisouxx les filles @ bientôt![/color:3c7aff9194]
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:26
Voici une petite photo de ma puce en vacances ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tunisie-2009-006,b32e2a0496a0d4379c36c455917c2069.jpg.html][img:dcc1c04f17]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b32e2a0496a0d4379c36c455917c2069.jpg[/img:dcc1c04f17][/url]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:33
Coucou! Je suis en plein pre-demenagement, donc je ne reste pas. Juste pour dire a Vale que moi je me rappelle d elle: on s etait parle sur un autre post de mamans d octobre, qui est desert maintenant. Donc je pense que tu te "trompe" de post, mais peut etre que c est moi qui me trompe et que tu es deja venue ici. En tout cas, bienvenue! Il me semble que tu a allaite longtemps toi aussi? Non? Moi j allaite toujours! :D Celine je ne sais plus si je l avais dit mais j adoooore la photo!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:24
Coucou du soir espoir, j'en profite temps que l'homme est devant son pressoir, et là j'en ai un peu marre!! (là ça rime plus aussi bien!! :mrgreen:) Oui le pauvre il enchaine des grosses, que dis-je, d'énormes journées mais bon moi aussi avec la tribu et on se croise pas trop. Ahlala, dures dures les vendanges!!! Bref. Gaelle, vue votre programme du jour, à l'heure qu'il est vous devez certainement y être encore... :choc: Tu vas arriver sur les genoux pour la rentrée! Mais bon c'est pour la bonne cause. Vale, bon retour parmi nous. Trop mimi Carla avec sa fleur d'hibiscus dans les cheveux. Elle a changé mais à la fois elle a bien le même joli museau! Je rêve de passer les mêmes vacances que toi !!! Rien que de ne pas avoir à gérer le quotidien mais juste profiter... Bonne rentrée! Anne, super tenue!!!!Et ça te va trèèèèèèèèèès bien! :top: Bravo!! Ça va le moral aujourd'hui? Et ton Nathan ça fait longtemps qu'on ne la pas vu... tu nous montrerais pas une tite photo de ton petit chou :cop: Céline, merci pour les compliments! Faut dire que j'en suis assez fière de ma tribu, même si certains jours je serais prête à la vendre au premier venu!!!! Comme aujourd'hui par exemple :gr: On oublie vite vite vite la journée en espérant que le remontage de bretelles ait porté ses fruits pendant la nuit. C'est chouette qu'Eléa aime le bain! Pourvu que ça dure oui! Emily, Jenny et Ptitekeops bons cartons à toutes les trois. Puce, soigne toi bien. Je te dirais bien de te reposer mais je ne vois pas quand tu pourrais y arriver.... Bon courage! Allez, je m'en vais plier un peu de linge devant la télé. Bonne nuit les copinettes.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 05:03
[size=24:2fbba45f4b]bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:2fbba45f4b] je viens de retrouver ma connexion, mais comme je suis noyee de boulot, je ne peux pas trop venir! mais je pense a vous toutes, et quand je vais revenir, je vais vraiment squatter le fofo!!!!! je vous embrasse toutes!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 07:39
coucou les filles, je pense à vous mais toujours dans le boulot ! bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:54
kikou Puce, j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pied, une wondermaman n'a pas le droit d'être malade enfin !! Pour Nougat, en effet, ce n'est pas le top de s'y prendre comme ça... Mais l'homme reste l'homme hei, il n'écoute rien ! Super les progrès de Quinou ! C'est vrai qu'Olivier a emménagé chez vous maintenant, ça se passe bien alors ? Merci pour le compliment ! C'est vrai que je me sens super bien en ce moment. Et je suis franchement en forme ! Gaëlle; bon courage !! Mag, on attend ton retour avec impatience Zazz, bon courage à Jeff et à toi aussi pour gérer seule... Vivement la rentrée, hein !! Ne les vends pas, tes enfants, tu devrais assurer le service après-vente, ce ne serait pas mieux... MDR !! Emily, les cartons, on a l'impression de ne pas en voir le bout hein ! allé, une fois défait, vous serez chez vous pour un moment ! Hélène, ça y est alors, c'est lancé le déménagement ! Vous avec déjà trouvé qq ch ? Gros bisous à Eden ! Au fait, si vous passez en Allemagne et que vous êtes pas trop loin de chez nous, n'oubliez pas de passer, je sais que vous y alliez qq fois avant... Bon retour Vale ! Carla est craquante ! Jennyfer, nostalgique alors ? Des envies de bébé 2 te travailleraizent-elles ? Merci pour ma tite famille, j'en suis bien fière ! Anne, wouahou, ça te va super bien ! Tu aurais fait un malheur ds les années 30 !! Par ici, nuit pas aussi bonne que la précédente, zut, je croyais que c'était bon ! lol ! Pourtant, Eléa a bien tété avant de s'endormir mais elle a eu pas mal de colliques je crois... Elle a fini ds notre lit sur le matin et là, ça allait mieux, le pouvoir du lit des parents a fait son oeuvre ! théliau a un peu fait son rebel ce matin et n'a pas voulu ranger... Mais bon, ça va, c pas dramatique non plus. Il continue à être bien agréable avec "bébé". J'ai fini les faire-parts, on n'a plus qu'à les envoyer ou distribuer. Après, ce seront les remericements. Mais je ferai simple, une photo ou 2 à glisser ds les enveloppes que j'ai préparées. Bises à toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 12:57
Coucou rapide entre repas et repassage :mrgreen: Finalement, je ne suis pas venue hier... Je suis allée faire une permanence inscriptions à l'école au matin, et après-midi, Nathan nous a fait une poussée de fièvre qui continue d'ailleurs, malgré les suppos de paracétamol. On a passé une nuit chaotique, avec réveil à 4h du matin à 40°. Après un bain de 20 min, c'était redescendu à 37°, mais 5 minutes après, il était de nouveau à 38,5°. Du coup, il a fini dans notre lit et on s'est réveillé tous les 2 à 9h30... Moi tirée du sommeil par ses bisous :fou: :love: A mon avis c'est une belle poussée dentaire, vu les selles de ce matin (non, je ne vous épargne pas les détails :wink: ), mais par prudence, j'ai rdv chez le pédiatre à 15h20. Je préfère qu'il me confirme que ce n'est pas une otite/angine/... plutôt que de courir aux urgences pendant le we. A vous! (mais vite fait et en désordre, désolée :oops: ) Magali, contente de te revoir! J'ai hâte que tu reviennes squatter le forum! Ca va l'installation dans la nouvelle maison? Jennyfer, Trollbrun, Ptitekeops, courage pour les cartons, c'est pour (très)bientôt, vos déménagements, non? (Et Jennyfer, courage avec BM, je t'ai vu sur un post à ce sujet que je lis régulièrement, où je me retrouve assez bien, mais où je n'ose pas poster, car moi c'est avec... ma mère que je rencontre tous ces problèmes :wink: ) Ptitekeops, c'est toujours Bruxelles? Dès que tu as une adresse, fais-moi signe! Gaëlle, je rejoins les autres, les journées n'ont que 24h (et j'adhère au club de celles qui hurlent "malheureusement!"). Courage pour les travaux, accordez-vous aussi une petite pause pour admirer ce que vous avez déjà réalisé, ça fait un bien fou au moral. Et courage aussi pour les prépas, mais ne te surmène pas non plus pour la rentrée! (Pennac dit qu'un bon prof est un prof reposé... :roll: :wink: On voit bien que c'est pas une mère de famille, lui!) Puce, je confirme, le nez dans le pipi et la grosse voix n'aident pas un chien à devenir propre (c'est ce qu'on avait fait suivant les conseils d'un VT pas très psychologue... Et Caramelle a beaucoup de difficultés de ce côté, à 4 ans passés!). Tant mieux si ça se passe bien avec Olivier! Pas trop de conflits avec l'homme? C'est vraiment sympa, ce bain qu'il a pris avec son petit frère! Et comment se sont passées tes retrouvailles avec ta copine? Rétablis-toi vite (on a toutes le droit de ne pas être des super women tous les jours!!) Lapie, tu tiens le bon bout pour les nuits, j'en suis sûre! Les colliques, bouh, vite que ça passe! Dis, tu nous mettras une photo des faire-parts? C'est chouette que ça se passe bien entre Théliau et Eléa... Bon, on ferme les yeux sur l'épisode du rangement, lol. (Je parle en connaissance de cause, Nathan refuse de le faire TRES régulièrement). Zazz, notre poétesse de service! :lol: Courage pour cette période... Pas gai en effet quand nos hommes rentrent tard du boulot (et encore, je le répète, je ne sais pas comment tu fais avec les 4.) D'accord avec Lapie pour le service après-vente, hihihi. Promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mets une photo de Nathan, mais celle de mon avatar n'est pas si vieille, elle date de juillet. Vale, re-bienvenue! Contente que tu aies pu profiter de tes vacances. Tu travailles toujours à la mairie? Et Carla est adorable avec sa fleur d'hibiscus! (Au fait, bon moinniversaire à elle, je n'oublie pas, c'est le même jour que Nathan :wink: ). BOn, je file terminer ma manne de repassage et essayer de bosser un peu pour l'école avant de partir chez le pédiatre. (Croisez les doigts avec moi pour que Nathan dorme un peu...) :cop: P.S.: j'ai appris hier que la femme du cousin de mon mari avait fait une FC à 3 mois - qq jours... Ca relativise un peu mes problèmes! Je la plains, la pauvre... Ma BM m'a expliqué qu'elle avait eu sa FC dimanche soir, subi un curetage mardi, repos mercredi, et jeudi, déjà de retour au boulot! :shock: J'aurais pas pu, ne fût-ce que psychologiquement, je pense!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.