Coucou rapide entre repas et repassage :mrgreen:
Finalement, je ne suis pas venue hier... Je suis allée faire une permanence inscriptions à l'école au matin, et après-midi, Nathan nous a fait une poussée de fièvre qui continue d'ailleurs, malgré les suppos de paracétamol. On a passé une nuit chaotique, avec réveil à 4h du matin à 40°. Après un bain de 20 min, c'était redescendu à 37°, mais 5 minutes après, il était de nouveau à 38,5°. Du coup, il a fini dans notre lit et on s'est réveillé tous les 2 à 9h30... Moi tirée du sommeil par ses bisous :fou: :love: A mon avis c'est une belle poussée dentaire, vu les selles de ce matin (non, je ne vous épargne pas les détails :wink: ), mais par prudence, j'ai rdv chez le pédiatre à 15h20. Je préfère qu'il me confirme que ce n'est pas une otite/angine/... plutôt que de courir aux urgences pendant le we.
A vous! (mais vite fait et en désordre, désolée :oops: )
Magali, contente de te revoir! J'ai hâte que tu reviennes squatter le forum! Ca va l'installation dans la nouvelle maison?
Jennyfer, Trollbrun, Ptitekeops, courage pour les cartons, c'est pour (très)bientôt, vos déménagements, non? (Et Jennyfer, courage avec BM, je t'ai vu sur un post à ce sujet que je lis régulièrement, où je me retrouve assez bien, mais où je n'ose pas poster, car moi c'est avec... ma mère que je rencontre tous ces problèmes :wink: )
Ptitekeops, c'est toujours Bruxelles? Dès que tu as une adresse, fais-moi signe!
Gaëlle, je rejoins les autres, les journées n'ont que 24h (et j'adhère au club de celles qui hurlent "malheureusement!"). Courage pour les travaux, accordez-vous aussi une petite pause pour admirer ce que vous avez déjà réalisé, ça fait un bien fou au moral. Et courage aussi pour les prépas, mais ne te surmène pas non plus pour la rentrée! (Pennac dit qu'un bon prof est un prof reposé... :roll: :wink: On voit bien que c'est pas une mère de famille, lui!)
Puce, je confirme, le nez dans le pipi et la grosse voix n'aident pas un chien à devenir propre (c'est ce qu'on avait fait suivant les conseils d'un VT pas très psychologue... Et Caramelle a beaucoup de difficultés de ce côté, à 4 ans passés!). Tant mieux si ça se passe bien avec Olivier! Pas trop de conflits avec l'homme? C'est vraiment sympa, ce bain qu'il a pris avec son petit frère! Et comment se sont passées tes retrouvailles avec ta copine? Rétablis-toi vite (on a toutes le droit de ne pas être des super women tous les jours!!)
Lapie, tu tiens le bon bout pour les nuits, j'en suis sûre! Les colliques, bouh, vite que ça passe! Dis, tu nous mettras une photo des faire-parts? C'est chouette que ça se passe bien entre Théliau et Eléa... Bon, on ferme les yeux sur l'épisode du rangement, lol. (Je parle en connaissance de cause, Nathan refuse de le faire TRES régulièrement).
Zazz, notre poétesse de service! :lol: Courage pour cette période... Pas gai en effet quand nos hommes rentrent tard du boulot (et encore, je le répète, je ne sais pas comment tu fais avec les 4.) D'accord avec Lapie pour le service après-vente, hihihi. Promis, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mets une photo de Nathan, mais celle de mon avatar n'est pas si vieille, elle date de juillet.
Vale, re-bienvenue! Contente que tu aies pu profiter de tes vacances. Tu travailles toujours à la mairie? Et Carla est adorable avec sa fleur d'hibiscus! (Au fait, bon moinniversaire à elle, je n'oublie pas, c'est le même jour que Nathan :wink: ).
BOn, je file terminer ma manne de repassage et essayer de bosser un peu pour l'école avant de partir chez le pédiatre. (Croisez les doigts avec moi pour que Nathan dorme un peu...)
:cop:
P.S.: j'ai appris hier que la femme du cousin de mon mari avait fait une FC à 3 mois - qq jours... Ca relativise un peu mes problèmes! Je la plains, la pauvre... Ma BM m'a expliqué qu'elle avait eu sa FC dimanche soir, subi un curetage mardi, repos mercredi, et jeudi, déjà de retour au boulot! :shock: J'aurais pas pu, ne fût-ce que psychologiquement, je pense!