Posté le : 17-08-2009 à 15:10
Coucou!
Je passe en coup de vent, désolée, la semaine est bien remplie. On fête notre anniversaire vendredi soir (bon, ça fait 6 mois qu'on a 30 ans, mais c'est pas grave, c'est mieux en été) et on aura... 70 personnes à la maison! :shock: Du coup, vive les préparatifs. Heureusement, François est en congé cette semaine, ouf!
Jennyfer, bon anniversaire! Pas trop de mal à passer ce cap? J'avais eu plus de mal avec celui-là qu'avec celui des 30.
Gaëlle, bon retour parmi nous, chouettes vacances? C'est sympa, les achats de peinture. Quelle teinte as-tu prise? Pour moi ça va, le retour des vacances s'est bien passé, on a profité du soleil pendant 15 jours encore après notre retour, donc c'est impeccable. Et je ne retravaille que dans 10 jours, donc tout va bien!
Mini-maman, re-bienvenue parmi nous aussi! Viens nous dire comment poussent tes loulous!
Lapie, moi je prends les paris pour le 21, puisque c'est le soir de notre fête :wink:. De toute façon si Eléa naît ce we, on lui fera fête, parce que c'est aussi la fête dans la ville voisine (la ducasse), avec sortie des géants (attention, ils sont reconnus au patrimoine mondial de l'Unesco).
Puce, sympa les vide-greniers! Si on n'habitait pas si loin, je t'inviterais bien chez moi, car j'en ai, des choses à donner!!!
Bon, je file, là on fait le tour de la maison pendant que Nathan dort pour vérifier les points à réparer lors de la réception définitive de la maison (mardi). Quand je vous dis que c'est sur les chapeaux de roue, là!
:cop: à toutes!