salut les filles!
je me depeche de poster, pour souhaiter de bonnes vacances a gaelle, mais je ne suis pas sure que tu aies mon message.... esperons qu'il fasse beau, que vous en profitiez un max!
euh, tu ne nous remontes pas franchement le moral, en parlant de la rentree scolaire de nos loustics.... ca va vraiment trop vite!
pour le courtier, on va surement faire affaire avec eux, on a vu deja la cafp*, mais ils sont un peu chers.... on voit ace mardi soir. on tente de gratter 0.1point. on est a 4.4%, la , je crois.
tite nine, j'ai commence a achete pas mal de 2ans, et bcp de 18mois va trop petit. ca, c'est le ruine budget!!!!!
j'aimerais aussi que lucie parle, car des fois, les devinettes, ca me saoule! mais si elle est aussi en avance que pour la marche......
le oui (mime de la tete- lucie est une grande adepte du langage des signes), on y a le droit pour 2choses: tu veux un gateau? et tu as ete sage chez nounou? (mon oeil!!!)
pour le lacet, lucie essaye aussi des fois de le remettre dans les oeillets. et elle essaye d'enfiler ses habits (l'autre jour, elle essayer de mettre un tshirt par les pieds!)
quand elle veut sortir, elle mets son chapeau et tape a la porte d'entree! la, elle est chez ma mere. hier, elle lui demande:tu veux mettre tes chaussures et marcher? la petite a tout laisser en plan, a dit oui, et est venue dans les bras de ma mere pour qu'elle l'habille.
le hic, c'est qu'elle est malade. je croyais une rhino (elle a perce 4dents d'un coup) mais ca dure, elle est hs, un peu de diarhee.... bref, ma mere va se retrouver de corvee de docteur
pour le moyen de contraception, perso, je suis super d'accord avec tite nine... mais pas fab!!! apres tout, c'est mon corps, je fais ce que je veux.... ca ne me plait pas de prendre des hormones. surveillez mon cycle, ca me fait peur.... pas encore trouver la reponse ideale!
ptitekeops, tite nine, ne m'attendez pas, lachez vous, faites vous plaisir, et pleins de ++++++++!!!!!!!
lapie, tres joli, elea. et tres doux. je connais un couple qui a eu une petite elea. ce qui m'a fait drole, c'est bete, mais c'est que leur chatte s'appelle lea. bizarre, je trouve!
bon, theliau, viens a la maison, lucie va te montrer (quoique, elle a encore le popotin plombe!!!!)
je vous laisse car on va rever devant les cuisines chez lero* merli*. et oui, on va se faire plaisir, on va s'offrir une belle cuisine!
bisous les filles!