Posté le : 01-06-2009 à 20:34
coucou les filles !!
De retour de we où Théliau a bien marché, bien profité de ses petites cousines de 3 et 4 ans et aussi fait de beaux tours de manège (il en redemande, forcément !!). J'ai même réussi à l'accompagner, 1er manège d'Eléa lol !!!
Merci pour vos compliments sur les photos les filles, mon bidon pousse bien, en effet ! Me demande comment je vais finir..... !
Jennyfer, moi, j'avais pris 20 kg et là, avec le choco et les grignotages, je sens que ça va faire mal aussi... Allé, je me ressaisi, enfin, j'essaie... Mai j'avoue que j'aime bien profiter de l'excuse de la femme enceinte... MDR ! J'espère que Calvin évitera les poux...
Hélène, le bouquin parait tout à fait cohérent avec ma façon de voir les choses jusque là ! Mon filleul a appris au contact, ma soeur lisait juste un mot tous les soirs (un calendrier fait pour ça) (mot avec image) et un jour, c lui qui a lu, sans qu'on sache vraiment comment il a appris ! Même si en effet, ça avait dû être du type il y a le même son ds ce mot que ds un autre mot. C'est un gros lectuer en tout cas puisque depuis, il ne s'est plus arrêté, il adooooore lire et il dévore, un sacré budget librairie en somme ! et ce zoo alors ?? Moi, avec ma BM, c que des silences ou presque, j'avoue, c un peu ma faute mais je suis hyper rancunière et j'avoue encore une fois, ça ne passe pas entre nous...
Puce, tant mieux pour Olivier, ça ira de mieux en mieux j'espère.
Paprika, merci, mais c un ptit mec ! lol ! Lysandre est choupinou !
trollbrun, nous, tjs pas de merci. C pas faute de lui dire pourtant ! Mais il sort pas mal de nouveaux mots tous les jours alors ça finira par venir !!
Mag, comme je suis contente que Lucie aille mieux. Ca me faisait mal au coeur pour elle. Cochon a été d'un grand secour je parie pour traverser l'épreuve ! Partience, tu seras bientôt énorme aussi va ! MDR ! Le miroir, Théliau adore, il danse devant aussi ou se regarde faire le pitre et est encore + mort de rire.
Ah, j'allais oublier les filles ! C'était donc la fête foraine devant chez ma BM docn pas moyen de s'endormir avant un moment avec le bruit. Du coup, mon homme a trouvé un moyen de nous passer le temps... lol ! On n'a pas encore oublié comment procéder, ça va ! MDR !!!!
BIZZZ