coucou!!
lucie a bien recus tous vos bisous, la preuve, c'est qu'elle va carrement mieux!!!!!! merci les filles :wink:
elle a l'air de se decoincer cote langage. hier, elle a dit "cochon" (c'est son doudou, cochon, ce n'est pas un simple nom commun, c'est Cochon, le nom propre, le prénom du compagnon de toutes les nuits, et des gros chagrins, avec Sucette, l'inseparable de Cochon, mais encore jamais prononcée :wink: ) et ajd, elle a dit calin (pour faire un calin a rouky, le chat de ma mere, un vrai nounours vivant, elle l'adore!)
lapie, tres joli arrondi!!!! ca me fait envie, tu ne peux pas savoir.....
theliau s'embrasse dans le miroir? lucie aussi, elle passe des heures a se mirer.... elle pique sa brosse a cheveux, se mets devant le meuble tv qui a les portes vitrees, et se coiffe en regardant son image (chez ma mere, elle se met devant la tv eteinte, pour voir son reflet).
j'ai toujours etait impressionne par les filles qui ressentent des contractions tot! moi, la premieres fois que j'en ai eu (en tout cas que je les ai reconnues, car en fait, j'en avais un peu apres les calins, mais je croyais juste que c'etait le temps que la "pression" :oops: redescende), c'etait dans la nuit du 24 au 25/09/07.....
pour les points de pression, ma SF nous avez montre, a la base du pouce, et un autre, mais je ne me souviens plus....
tite nine, allez, tu tiens le bon bout.....
ptitekeops, je n'ai pas trop le temps la de visiter le lien, mais j'ai visiter un autre blog il y a qqs jours, c'etait tres enrichissant.
euh, on ne peux pas passer commande, nous, vers le copain de ta BM? je reve d'un bureau+banc pour lucie.... je vais surement me diriger vers les trucs de grand commerce, un peu moche, quoi....
ton truc, attends, je recherche... piadine, bresaola et roquette, J'EN VEUX! :oui:
comme lucie me manque, et que j'ai l'impression de l'abandonner (oui, je sais, ce n'est pas vrai, mais :cpa: ) et que j'ai l'impression de fuir mes responsabilite de mere en la laissant (et en plus, on en profite pour ce faire un cine, et surement un resto!!!! :mrgreen: ) je lui ai pris un magazine: papoum. je verrais ce qu'il y a dedans. et demain, on passe la journee avec ma soeur, j'ai pris abricot pour mon neveu.
malice, comme je suis contente de te lire.... mais c'est pas trop la joie, je voudrais que ca s'arrange.... tu vas bien finir pas trouver un job....
je demenage bientot, je me rapproche de gray, ca fait loin de chez toi? on essaiera peut etre de se rencontrer?
gaelle, si vous avez le meme temps que nous, mis a part le vent, ca doit bien se passer....
jennyfer, on continue sur l'epilation? je m'etais achete un appareil avec electrodes, tu mets des patchs, branches sur les electrodes, sur ta peau, tu fais courir un courant (courir un courant, je suis trop forte :mdr: ) electrique. il faut le faire plusieurs fois. la ou je l'ai fais, je n'ai quasiment plus de poils qui repoussent.... faudrait que je le refasse sur le reste.... (ptitekeops, moi je suis brune, alors, vaut mieux s'en preoccuper!!!!!!!)
tu aurais pu reprendre ta pilule, en te decalant juste d'une journee, vous jouez avec le feu, et si vous jouez trop, vous allez gagner le pompon (ou la ptite graine!!!)
allez, je vais ranger un peu! bisous mes cops!