Posté le : 27-05-2009 à 17:19
salut les mamans!
journee bof bof par ici: lucie est en mode [size=9:4d38979b56]chiante[/size:4d38979b56]
puce gaelle, je n'ai pas non plus bien dormi, mais pas a cause de lucie. j'avais tres mal aux jambes hier soir, ca m'a tenu toute la nuit, a 4h, je ne dormais plus. j'ai repris mes vieilles habitudes d'insomnie: dormir sur le canape....
les nouvelles de lucie, ne sont pas tres bonnes: elle refait une crise de fesses rouges+++++! diarhee sur diarhees! deja 3aujourd'hui, avec change complet a chaque fois(y compris maman car elle etait sur mes genoux ou moment ou....). les fuites de caca des nouveau ne, de la rigolade! hier, la nounou est descendu au centre commercial racheter du change car elle a epuise son stock dans la journee!
gaelle, j'aurais aussi aime faire la sieste, mais c'etait sieste ou forum!
et je dois envoye des docs a la banque. on a le credit a 4.25%. on est plutot content. on va enfin pouvoir commencer les cartons, et peut etre retourne dans la cuisines...
j'ai regarde la maison, ca a l'air bien. allez, va pour ce petit nid douillet! faut se lancer! et oui, c'est sur ca va encore etre fatiguant jusqu'au demenagement, mais ne craquez pas, apres, vous aurez plein de place pour tout votre amour.....
jennyfer, 2fois par semaine :shock: mais comment vous faites??????? on arrivais encore a peu pres a tenir le rythme tant que j'etais en conge mater', mais maintenant...... je ne sais meme pas si on le fait une fois par semaine!
trollbrun (j'ai vraiment du mal a m'y faire), mini kiss, lucie aussi l'a!
pour l'epilation, moi je l'ai fait en arrivant chez ma mere dimanche. avec la temperature qu'on avait, je ne supportais pas mon jean. comme a chaque fois, je suis pleine de bonne resolution, le faire tous les 15jours, pour que ce soit toujours propre et plus rapide, mais comme a chaque fois, ca va tomber aux oubliettes.... enfin, ce soir, c'est sourcil et maillot! (j'ai bien essaye d'inviter des copains a manger pour y echapper, mais ils ont decliner mon offre..... le destin s'acharne!!!!)
lapie, oui, la, ca traine pour lucie! je vais lui faire un traitement de choc a ma facon, en homeopathie, jusqu'a present, ca marchait pas mal.... sauf que j'ai oublie de lui faire ajd....
je te comprends, elea n'est plus si discrete.... profite bien de ton bidou, tu sais.... (je suis nostalgique, mais c'est normal, c'est mes coquelicots qui arrivent et qui me rappellent que bb2 n'est qu'un vague projet!)
bisous les mamounes!