Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:04
Coucou les filles ! Bon, vous avez bien bavardé, fidèles au post ! Gaëlle, passage à vide alors, j'espère que ça va aller mieux qd vous aurez le temps de prenre le temps... La maison a l'air sympa, je croise les doigts pour vous ! Mag, J'espère que Lucie régait bien aux nouveaux antibio... c la galère qd même nos bébés malades et en +, ça dure pour elle, pauvre pitchoune... Mais bon, rien ne vaut les bras de maman pour s'endormir et ça, c qd même du pur bonheur, hein ! Moi, je m'inquiétais ? lol ! Non, je savais que ça allait venir, je commençais juste à trouver le temps long avec Eléa qui commence à prendre une bonne place, si tu vois ce que je veux dire... Anne, alors, tu vas mieux ?? La piscine, vivi, il en a profité, après, j'ai vidé pour arroser le jardin, ce sroi, ce ne sera pas la peine ! Jennyfer, les copains, y'a que ça de vrai, Calvin a dû bien s'amuser ! Super nouvelle pour ton homme mais c vrai qu'il faut aussi penser à mettre un peu de côté, je suis un peu comme Mag sur ce coup-là, même s'il est évident qu'il faut se faire plaisir aussi !! Emily, sacré we dis donc ! on aurait eu du mal à se croiser je crois... une prochaine fois surement !! ici, journée tranquille au boulot, j'avais plus rien à faire cet aprèm alors j'ai bossé pour ma classe du jeudi. Demain, tranquillou du coup ! Bises à toutes
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 08:18
Bonjour ! un beau soleil pour commencer la journée ça fait du bien d'autant que Julia a eu une nuit difficile, elle s'est réveillée en pleurant à plusieurs reprises, mais se rendormait aussi vite, Romain s'est quand même levé 3 à 4 fois, le pauvre, moi j'étais pas en état... :lol: j'avais trop besoin de dormir ! Aujourd'hui journée tranquille, je dois passer l'aspirateur, corriger mes copies et préparer ma journée de demain, ma tante doit passer ce matin, heureusement qu'elle est là ! ce soir à 19h00 nous revisitons la maison puis signature du compromis à l'agence... ça me fait tout bizarre... j'ai pas encore réalisé... finalement on achète la maison 245 000 euros, les propriétaires ayant déjà baissé le prix à deux reprises... c'est bien quand même, je pense que nous allons emprunter un peu plus pour faire quelques travaux... [b:44fc828469]Zazz[/b:44fc828469], j'espère que vous allez tous bien, il me semble que la communion est passée, viens nous raconter si tu trouves une minute ! de gros bisous ! [b:44fc828469]Céline[/b:44fc828469], bon mercredi à toi repose toi ! de gros bisous aux autres copinettes !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:19
salut les mamans! journee bof bof par ici: lucie est en mode [size=9:4d38979b56]chiante[/size:4d38979b56] puce gaelle, je n'ai pas non plus bien dormi, mais pas a cause de lucie. j'avais tres mal aux jambes hier soir, ca m'a tenu toute la nuit, a 4h, je ne dormais plus. j'ai repris mes vieilles habitudes d'insomnie: dormir sur le canape.... les nouvelles de lucie, ne sont pas tres bonnes: elle refait une crise de fesses rouges+++++! diarhee sur diarhees! deja 3aujourd'hui, avec change complet a chaque fois(y compris maman car elle etait sur mes genoux ou moment ou....). les fuites de caca des nouveau ne, de la rigolade! hier, la nounou est descendu au centre commercial racheter du change car elle a epuise son stock dans la journee! gaelle, j'aurais aussi aime faire la sieste, mais c'etait sieste ou forum! et je dois envoye des docs a la banque. on a le credit a 4.25%. on est plutot content. on va enfin pouvoir commencer les cartons, et peut etre retourne dans la cuisines... j'ai regarde la maison, ca a l'air bien. allez, va pour ce petit nid douillet! faut se lancer! et oui, c'est sur ca va encore etre fatiguant jusqu'au demenagement, mais ne craquez pas, apres, vous aurez plein de place pour tout votre amour..... jennyfer, 2fois par semaine :shock: mais comment vous faites??????? on arrivais encore a peu pres a tenir le rythme tant que j'etais en conge mater', mais maintenant...... je ne sais meme pas si on le fait une fois par semaine! trollbrun (j'ai vraiment du mal a m'y faire), mini kiss, lucie aussi l'a! pour l'epilation, moi je l'ai fait en arrivant chez ma mere dimanche. avec la temperature qu'on avait, je ne supportais pas mon jean. comme a chaque fois, je suis pleine de bonne resolution, le faire tous les 15jours, pour que ce soit toujours propre et plus rapide, mais comme a chaque fois, ca va tomber aux oubliettes.... enfin, ce soir, c'est sourcil et maillot! (j'ai bien essaye d'inviter des copains a manger pour y echapper, mais ils ont decliner mon offre..... le destin s'acharne!!!!) lapie, oui, la, ca traine pour lucie! je vais lui faire un traitement de choc a ma facon, en homeopathie, jusqu'a present, ca marchait pas mal.... sauf que j'ai oublie de lui faire ajd.... je te comprends, elea n'est plus si discrete.... profite bien de ton bidou, tu sais.... (je suis nostalgique, mais c'est normal, c'est mes coquelicots qui arrivent et qui me rappellent que bb2 n'est qu'un vague projet!) bisous les mamounes!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:33
[color=red:a3309e2cd0]Bonjour mes chéries!Comment allez-vous?Heureusement pour moi vous n'avez pas trop fait les pipelettes donc mon topo va être vite fait :lol: Ici il fait très chaud, je me suis fait une sieste cet après-midi car du coup hier ça m'a fait 6h-11h puis 14h15-18h15, j'ai fait des courses après le boulot (heureusement je suis déjà sur place lool) fait à manger, préparer le sac de Calvin, faire tourner une machine, prendre ma douche et quand j'ai ENFIN posé mes fesses il était 22h :? Ce matin debout 5h (que j'ai fait tiré jusqu'à 5h15) réveil de Calvin et de mon homme à 5h30, il était tout grognon ce matin mon poussin il ne faisait que pleurer :?, ben vi il est pas habitué à se lever aussi tôt, donc je pense qu'en arrivant chez ma mère ce matin il a dormi (ce qui est chose rare quand il va chez elle lol).Quand il est rentré hier soir, une vrai pile électrique, il était tout content et ne voulait plus lâcher mon frère :mdr: le tout en ayant fait une sieste que de 3/4 d'heure de toute la journée :shock: ! Je suis contente mon zomme a eu son CACES donc demain il peut attaquer \o/ Je suis si contente qu'en ce moment j'ai la fièvre acheteuse :siffle: J'ai acheté la piscine de Calvin elle fait 1m50 de diamètre il va pouvoir s'étendre de tout son long pas de soucis :lol: elle m'a couté 19€90 Je trouve ça raisonnable vu la taille qu'elle fait ^^ Bon allé assez parlée de moi un p'tit mot pour chacune : :arrow: Gaelle apparemment tu revis ma belle!Ton malaise n'était que passager ouf !Super pour la nounou de Julia :D Je suis trop contente pour vous, la maison est super belle tu m'as donné envie mdr ;) Et le pied du pied, tu as une baignoire :love: Ca fait 4 ans que je m'embête avec ma douche :? Elle est toute petite, il faut pas etre large d'épaules pour passer mdr.Avec mes pare-chocs avant et arrières (surtout) si je me met de profil je ne passe pas :lol: .Non plus sérieusement, j'adore VOTRE NOUVELLE MAISON! :bravo: Tu réalisera mieux quand vous serez dedans ;) :arrow: lapie ouii vive les économies mdr.Après tout ce n'est que de l'eau, tes plantes ne vont pas en mourir ;) Oui Calvin s'éclate quand il est chez ma mère et qu'il ya les copains!J'ai vu une vidéo où il s'amusait avec eux (il ya 2 petits qui ont 25 mois et une petite de 15 mois) et ils s'entendent à merveille :D ) Oui on est super contents pour son travail, ça faisait si longtemps qu'on attendait ça!Marre de devoir serrer la ceinture tous les mois et le tout sans avoir de loisirs à côté!La on va se faire plaisir, c'est obligé!Cool tu t'es avancé dans ton travail ;) Tu as du bien flemmarder aujourd'hui mais ça fait du bien :D :arrow: Puce19 mdrrr qui ne l'a pas déjà fait le ocup du "C'est ton tour" ou même de ne pas répondre :lol: Quand Calvin se réveillait encore la nuit, c'était zomme qui se levait, il ne travaillait pas à l'époque et moi oui, donc je pense que c'est normal.Comme je te comprends!Moi aussi je galérait avec mon téléphone :? C'est bien mieux avec un ordi crois moi ;) Bravo pour les prémolaires de Jules :bravo: les incisives de Calvin persistent encore pourtant c'est bien blanc :? Bon allé je vais donner un coup d'aspirateur et de serpillère avant que le p'tit loup revienne, je n'ai pas eu le courage hier :? Bisouxx les coupinettes![/color:a3309e2cd0]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:50
[color=red:2647e75c4e]Reuh les filles, Mag a décidé de poster en même temps que moi mdr un p'tit mot pour elle : Tu as les jambes lourdes et gonflées?Tu ne ferais pas de la rétention d'eau des fois?Oh pauvre puce, c'est la totale là :? Purée 3 changes complets en une journée, ça doit être bien liquide alors :( Entre sieste et forum aujourd'hui j'ai choisi les 2 lol.Pour les 2 fois par semaine bah, on fait qu'on est très complices, très proches et surtout très amoureux ;) Mais je t'avoue que quand c'était la crise dans notre couple on est restés plus d'un mois sans le faire, et quand j'ai accouché de Calvin je n'avais vraiment pas envie.Pour l'épilation je le fait au rasoir et ça me soule parce que ça dure 2jours!Après ça fait plein de points noirs sur les jambes signe que ça repousse déjà :evil: J'envisage l'épilation au laser plus tard pour être débarassée définitivement de cette m****.Je suis d'origine Espagnole et Sicilienne et tu sais ce qu'on dit de nous, on est un peu velues sur les bords lol donc marre des poils! Oui soigne bien ta puce, c'est pas marrant de les voir malades :( Lool les coquelicots :hinhin: Moi je ne sais même pas si j'ai du retard ou si ça va arriver, depuis le début de l'année j'oublie de faire des "croix sur le calendrier" :oops: pas biennn!Enfin on verra bien. Bisouxxx [/color:2647e75c4e]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:58
hey, jennyfer! en fait, on peut dire que j'ai une mauvaise circulation! pour l'epilation, je suis une anti rasoir!!!!! c'est epilateur electrique et cire pour le visage, le maillot. les aisselles, ca depend, un coup l'un, un coup l'autre! dis, j'ai pense a une chose, tu as la carte de fidelite inter? vous avez aussi le programme privilege? et tu t'es inscris a mon quotidien avec bebe? moi oui, ca permet toujours de recuperer 3 sous!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:22
[color=red:28654e88b8]Reuh lol oui voila comme moi (j'ai du hériter ça de ma mère et de ma grand-mère :? ) Quand il fait trop chaud ou que je reste debout trop longtemps j'ai les pieds qui enflent (non pourtant jme la pète pas mdr ) Tu vas rire mais la cire me fait peur :oops: la crème dépilatoire je trouve ça trop long :? Alors la méthode radicale et rapide sous la douche c'est le rasoir. Oui j'ai la carte de fidélité depuis un bon moment, avant même d'y travailler lol, donc oui comme toi je me suis inscrite à "Mon quotidien avec bébé" et oui on a les 5% de privilège pour les employés ;) C'est clair ça grimpe encore plus vite sur ma carte mdr ;) Et pi j'aime bien recevoir les bon de réduction et tout :) En plus à chaque fois qu'il ya un vanity naissance, j'en prends un pour moi même si c'est pour les bébés de moins de 6 mois :oops: T'as vu les 4 semaines de promo la? J'ai fait le plein cette semaine, je ne sais plus qui parlait des snickers ou mars glacés mais les 3 paquets de 6 me sont revenus à 4€38 au lieu de 6€57, c'est 3 pour 2 en ce moment j'adore ce genre de promos ;) Kisss [/color:28654e88b8]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:06
bonjour! je crois que lucie a de nouveau une mycose :? c'est pas joli joli ses fesses.... on a RV demain matin chez le docteur, mais j'ai commence a lui remettre la creme qu'elle avait eu pour la mycose. trollbrun, eh bien, les octobrettes ne se sentent plus chez elles!!!! toi aussi, tu vises le demenagement! allez, bon courage pour les visites! (mais le 4°sans ascenseur.... c'est bof bof, non?) pour l'epilation, j'ai fait les sourcils, mais pas le maillot! (on s'en fout, ca ne se voit pas :lol: ) jennyfer, la creme depilatoire, moi, j'en veux pas, c'est trop chimique, et en plus ca me fait des brulures! gaelle, on n'a pas de nouvelles.... tu ne t'es quand meme pas casse le poignet a la signature :wink: ? sans rire, ca s'est bien passe?? bisous!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:17
coucou les filles vous vous souvenez de moi? merci a 21mag d'être venue me chercher!!! Lysandre va bien il pousse comme vos bout'chous j'ai vu les photos ils sont superbe!! je vous mettrais des photos de lui promis!! Il parle de mieux en mieux a vrai dire il commente tout ce qu'il voit et répette tout ce qu'il entend c trop mimi!! Voila sinon de mon coté nouvelle grossesse dpa 8 décembre. En fait nous avons souhaité mettre en route un petit 3eme. Seulement surprise j'ai fait l'écho du 1er trimestre hier aprem et il s'avère que je suis enceinte de faux jumeaux!! ça nous a fait un drôle de choc on ne s'y attendait vraiment pas!! je suis restée sans voix pendant plusieurs minutes ne sachant pas si je devais sauter de joie ou pleurer!! voila que bientôt nous ne serons plus 4 mais 6 oulala!! j'ai l'impression d'éprouver deux sentiments a la fois et j'ai encore du mal a réaliser !! J'ai un peu peur de pas être a la hauteur!! voila toutes les news gros bisous a vous et vos petits bouts!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 21:49
Bonsoir les filles ! tout d'abord rebienvenue à toi [b:56705d0837]Paprika [/b:56705d0837]!!! ça faisait tellement longtemps ! allez cette fois ne décroche plus et reviens nous parler de toi ! Félicitations pour cette grossesse, plein de bonheur, des doutes aussi mais c'est sûrement plus que normal ! viens nous voir tant que tu veux ! [b:56705d0837]Puce[/b:56705d0837], c'est moi qui te demandais pour Olivier... j'espère que ça va mieux ! et courage à Jules pour les prémolaires ! Julia a maintenant... 15 dents : toutes les incisives, les 4 prémolaires et 3 canines ! [b:56705d0837]Mag[/b:56705d0837], de gros bisous pour les pauvres petites fesses de ta Lucie ! et oui tout va bien on a signé le compromis je suis toute contente !!!! [b:56705d0837]Jennyfer[/b:56705d0837], super la petite piscine ! Bon je reste pas plus, j'ai terminé de corriger ma première partie des évaluations, on a eu un mal fou à coucher Julia ça fait 5 minutes qu'elle dort ! et moi je vais aller bouquiner ! histoire de terminer Millenium n°1 ! bisous Troll, bon courage pour les appartements et oui pour moi aussi la baignoire est OBLIGATOIRE !!! :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:47
Paprika, contente de te revoir!!! Et felicitation pour cette nouvelle grossesse speciale!!! Tu dois etre secouee c est clair... Viens nous en parler ici! :D Aujourd hui il y a du mieux, pas de crise, juste un peu de ronchonage, et beaucoup de "brrrrrrrras!!!!!" :roll: (elle est trop drole quand elle dit ca! elle fait trop bien le son "RR") Mais j ai quand meme pu ranger l appart, et ce soir, cleaner la salle de bain. C est bon ma belle mere peut presque arriver, il faut juste que je reussisse a serpiller demain... Eden a fait une sieste de 3h et s est endormie assez facilement ce soir, par rapport a ces dernieres soiree. Je ne vous ai pas dit mais hier elle s est endormie seule, sans teter. On a lu un livre et elle est allee sur son matelas sans vouloir teter, c est la premiere fois. Ce soir elle a fait comme elle fait de plus en plus souvent, teter un petit peu et ensuite s endormir seule. Elle se reveille moins la nuit aussi. Pourvu que ca dure! :youpi: Cabama ou es tu passee? Je me rappelle que tu avais ete surprise pour le pot a 18mois et je crois que je ne t avais pas repondu. Ici on pratique l hygine naturelle, donc ma fille passait deja du temps sans couche depuis tout bebe. La elle n en porte que la nuit (quand je n oublie pas d en mettre! :roll: ), et ca se passe bien, meme si aujourd hui elle a fait caca par terre! :lol: En fait c est moi qui lui propose moins le pot vu que je suis un peu debordee par cette periode de crise du coup on n est plus vraiment connectes sur les pipi caca. Mais quand ca roule, on passe des journee au sec, cul nu (quel bonheur de la voir cul nu...) et sans stress aucun! Lapie, alors cette petite Elea commence a s etaler? C est quoi ta dpa deja? moi j attends mes rrr, une petite semaine je crois. Le ++ ne sera pas pour ce mois ci a part grosse surprise! Mais je me demande si j ovule parce que je ne vois pas de changement de temperature.........Je suis tout le temps a 36,6! :lol: J ai lu qu on pouvait avoir ses rr sans ovuler, si c est le cas, ce sera sans doute l allaitement qui bloque l ovulation, je demanderai a un toubib a l occaz... Gaelle, felicitations pour la maison!!! A te lire je n ai pas eu l impression que tu sautais de joie, rassure moi, ca te fait plaisir quand meme! Pour les dents, nous on a les incisives, 3 premolaire, et une canine + une premolaire qui vont percer... ca fait 11 mais bientot 13. Les molaires ca pousse quand? trollbrun, navree pour le bain!!! J aimerais bien aller dans des ludotheque mais il n y en a pas pres de chez moi. Il y a une belle bibliotheque par contre, mais ca fait une petite trotte faut avouer.. Et avec la chaleur ici, j ai un peu la flemme en ce moment! Bon je me couche! J abuse ce soir! Mais j ai pas sommeil je sais pas pourquoi! Bonne nuit! Zazz ou es tu? Reviens!!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:13
bonjour! je ne suis pas matinale, et pourtant, la 1°!!!!!!!! on revient de chez le medecin, lucie a bien une mycose du siege, reaction aux antibio.... le bonheur! mais j'avais commence le traitement depuis mercredi soir, j'avais reconnue les plaies, donc la, ca va deja carrement mieux. ce soir, fab l'emmene chez ma mere, car la nounou ne peut pas la prendre demain. et on ne la recupere que dimanche matin....bouhou, 48h a tenir sans elle..... ce soir, je finis a 20h30, et fab rentrera vers 22h, donc on ne fera rien. mais demain, je finis a 20h, lui a 19h, on va peut etre se faire un cine... trollbrun (ca y est, je m'y fais :yes:) donne moi ta recette pour les barettes!!!! lucie garde tres bien les chapeaux, mais les elastiques, les barettes et les fichus, niet! pour nous, les dents, ca donne les incisives, et les premolaires (les 4dernieres incisives sont sorties quasi en simultane, les 4premolaires aussi). elle en a 12, et au regard des derniers "evenements", quelque chose me dit que la suite arrive... gaelle, alors courage, maintenant la suite va s'enchainer assez vite. vous prevoyez de demenager quand? puce, bientot de retour parmi nous!!!! mais ne vient pas affoler paprika! paprika, ne t'inquietes pas, ce sera du boulot, oui, mais 2fois plus de bonheur!!!!! bisous!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:10
!coucou les filles ! WOUAHOU Paprika, qd tu reviens nous donner des news, ça vaut le coup dis moi ! Félicitations et bon courage pour la grossesse et la suite. après les démarrages, ça doit être sympa des ptits jumeaux ! Hélène, c bizarre qd même des règles sans ovu... Mais qui sait... contente de voir qu'Eden retrouve sa bonne humeur et passe de meilleures nuits. Ici aussi depuis que ça c rafraichi un peu, ça va mieux. endormisseemnt nickel mais encore qq réveils cette nuit... Heureusement, re dodo rapide, OUF ! Mag, ta Louloute cumule... Pauvre Lucie, elle fait réactions en chaîne aux antibios, la diarhée, la mycose, pfff, pas drôle du tout, je croise encore plus fort les doigts pour que ça passe vite cette fois-ci ! bonnes soirées en amoureux ! Gaëlle, super pour la maison ! Et avec romain, vous avez pu discuter de ce que tu ressens ? Emily, bravo pour le respect de ton programme ! Tu veux pas venir donner un ocup de pouce au mien, genre venir repasser ? Bonne chance pour les apparts Puce, te voilà bientôt tout à fait reconnecté au monde alors, c cool ! Jennyfer, ici aussi c épilateur pour les jambes mais rasoir pour le reste ! La cire, je n'aime pas trop... L'épilation au laser, ça douille sec, je crois que je ne franchirai pas le cap ! Bon, les filles, je vous quitte, mon bonhomme veut que je joue avec lui et après, c repassage en théorie......... BIZZZZ
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:31
Bonjour! Ma BM arrive ca soir, je n ai pas encore serpille mais ca va aller.... Lapie oui les regles sans ovu c est etrange mais ca arrive, et d ailleurs le signe c est souvent une courbe de temperature plate... Je n ai pas encore toutes les reponses mais je sais que la prolactine a tendance a bloquer l ovulation, je demanderai a un gygy... Pour l epilation ici c est cool: absence d epilation! :lol: Nan j exagere un peu, je rase les aisselle et un peu moins souvent le maillot (heureusement ca pousse moins vite!)m, mais je delaisse mes pauvres gambettes... Je ressembla a un gorille mais bon ma foi, j ai la flemme, et je fais toujours mes douches en 4eme vitesse, avec doudounette, je n ai pas beaucoup de temps pour moi...Et puis je suis blonde ca va...bon aller vous moquez pas! :P mag, pas col pour la mycose! :? enfin tu as reagi a temps on dirait! Ma fille va mieux, hier il n y a pas eu de crise, et ce matin un peu, mais depuis quelques jours c est de moins en moins fort, elle pleure doucement, ca n a plus rien a voir avec ses crises d hysterie d il y a une semaine ou deux! :lol: Je sens qu elle s apaise, et qu elle arrive de plus en plus a se lacher dans mes bras, comme si elle avait evacuee la pression. Pourvu que ca continue comme ca. Par contre nuit pourrie, je ne sais pas combien de fois elle s est reveillee, toutes les heures? :roll: je vous laisse, vais faire a manger!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:59
[color=red:dc3e8bc850]Bonjour les filles!Je n'étais pas venue poster hier, je me suis endormie comme une m**** sur le canapé devant N.C.I.S vers 22h j'ai fait un exploit lol d'habitude je ne me couche jamais avant 23h.Mon homme a vu que je dormais comme un bébé donc il m'a laissée dormir sur le canapé :lol: Mais l'accumulation, le boulot, en ce moment je suis a fond dans le ménage après le boulot, pendant que mes 2 hommes sont pas là c'est mieux je trouve.Et pi maintenant que zomme travaille aussi, je fais plus de ménage qu'avant.J'avais lancé une machine hier et comme je me suis endormie bah je l'ai étendue en rentrant du boulot à 12h :oops: Un p'tit mot à chacune (ça m'a manqué tiens :lol: ) : :arrow: trollbrun arff 4ème sans ascenseur tu vas t'amuser pour monter les courses ou même la poussette :? Et l'autre au 5ème à l'air bien mais il manque la baignoire rahhh ya toujours quelquechose qui va pas quand on visite un appart'!Aille bah oui mais le problème de la dédit' c'est qu'il ya un délai à respecter, tu peux pas lui dire "Ben on part dans une semaine" .Bah pourquoi ta BM ferait pas du trampoline lol, la mère ou la BM de Tite Nine(je sais plus) faisait bien de la danse orientale lol.Ah ça y est, Emma est grande soeur :D Super ça, j'irais faire un tour sur le post savoir comment ça s'est passé et tout :) Bravo pour ton programme lol bouclé avec succès ;) Pour les barrettes c'est super, mais comme j'ai un p'tit garçon je peux pas te dire lol J'espère que BB2 sera une fille pour pouvoir lui mettre des barrettes, des bandeaux dans les cheveux ect. :arrow: ptitekeops lool Eden qui roule les R, ça doit être trop chou :D En plein ménage toi aussi apparemment. ;) Bravo pour les nuits d'Eden , de ce côté là je suis tranquille Calvin fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois 1mois et demi.Bon desfois il se réveille la nuit, je pense qu'il a fait un cauchemar mais c'est rare quand ça arrive.Pour les dents Calvin à les 2 de devant en haut et en bas, les incisives en haut, et les 4 prémolaires, les canines persistent à sortir pourtant c'est blanc depuis un bon moment, ce qui lui fait un total de 12 dents. :arrow: mag rohhh pauvre puce elle les enchaine!Ouais trop chimique la crème dépilatoire, pi faut attendre 10 minutes et recommencer si tu a loupé une zone :? Donc je l'ai bannie, pourtant je m'en servait adolescente.Tu te souviens quand je te disais que je ne faisait plus de croix sur le calendrier donc que je ne savais pas quand les coquelicots débarqueraient le mercredi, et bah ils ont débarqué jeudi lol.Et comme une quiche que je suis, j'ai oublié d'acheter la pilule hier en rentrant du boulot, donc je la prendrait le mois prochain car je veux recommencer à la prendre comme il faut, sans oubli, ni prendre celle de la veille le lendemain.Il est clair que ça va vous faire long 48h sans Lucie, tu verras comme la maison est plus calme!Tu t'ennuieras presque lol.Oui faites une sortie en amoureux, profitez de l'absence de Lucie, ça vous fera du bien. :arrow: paprika59 il ne me semble pas qu'on se soit croisées alors bienvenue à toi ;) C'est trop mignon de voir nos bébés grandir et évoluer, ce ne sont plus des bébés mais de petits garçons et des petites filles maintenant!J'aime bien car quand on demande à Calvin quelquechose "Tu veux manger", "On va changer la couche?" il hoche la tête pour dire oui ou non :lol: . Bravo pour les jumeaux!Il est clair que ça va être du boulot 4 enfants mais tu va y arriver ;) :arrow: Puce19 super pour la ligne téléphonique!Tu va bientôt faire des pavés comme moi lol :arrow: Gaelle oui pour la piscine on va lui gonfler ce week-end et je suis sûre qu'il va s'éclater avec. :arrow: lapie pour l'épilation au laser, je ne sais pas si c'est douloureux mais c'est environ 250€ la séance et non remboursé par la sécu car considéré comme un acte de chirugie esthétique :roll: Tu as le courage de faire du repassage dans ton état, d'ailleurs il faut que je m'y mette cet après-midi si je ne veux pas être envahie à nouveau lol. Bon je me suis étalée la.Je file manger.Bon après-midi les filles!Bisouxxx [/color:dc3e8bc850]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.