Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 5 (Page 17)

Discussions

Auteur
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 13:51
Pas grand monde aujourd hui! Miss: quel courage de repasser! Moi je ne saurais meme plus comment faire :lol: ( j exagere mais franchement, je dois repasser 2 ou 3 h sur une annee graaaand maximum!) mag, olala pas cool pour ce petit bebe... Enfin tant mieux si il va bien et que tout se deroule normalement pour les suites d operation... Pour la contraception, c est vrai que les coix sont difficiles... Moi c est clair que j ai banni la pillule pour la meme crainte que toi... Je ne sais pas ce que je choisirai quand je ne voudrai vraiment pas tomber enceinte. Pour moi la methode naturelle a bien fonctionne, avant grossesse, quelques mois parce que j etais pas prete (methode billing), et apres accouchement, allaitement (en respectant certaines regles tout de meme, sinon ce n est pas fiable, mais sans tututte et avec des tetees frequentes, c est une methode tres fiable). Lapie, pas trop fatigant ce grand repas? Bon ici on meurt de chaud... Eden traverse une sale periode depuis maintenant quelques jours, elle s endort tard (23h hier, ca me demoralise completement), est grognon la journee, refait des crises de nerfs regulierement, bref, que du bonheur! :roll: J espere que quand ma BM sera la ca ira mieux!!!! :siffle: Vu la lenteur des percees de dent j ai des doutes... Sinon je suis contente tout a l l heure elle est allee toute seule faire un caca sur son pot, d habitude c est moi qui lui propose quand je vois qu elle a envie, et elle grimpe dessus, sinon il arruve que la crotte se retrouve a terre! :lol: Enfin pas ces derniers jours ou elle faisait tous les matins au reveil, c etait trop facile. Quand elle fait des crises de pleurs (que ce soit de la colere, de la tristesse ou de la frustration), il arrive qu elle n arrive pas a se calmer. Ca dure longtemps, elle n arrive pas a sortir de son chagrin (c est vraiment par periode parce qu il y a des fois ou elle est des semaines sans pleurer, mais la en ce moment elle va pas bien... elle a eu deux ou trois jours de fievre ca n a pas aide). Je ne sais pas pourquoi elle se perd dans ces pleurs, ce matin ca a bien dure 25 minutes, dur dur... Heureusement que c est pas tout le temps comme ca, mais ca arrive, je cherche des solutions.... :? Elle manque de sommeil, ca doit jouer, mais je n arrive pas a ameliorer la situation... Je dois m occuper d eden son papa m appelle!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:51
coucou ! je ne tiens pas plus longtemps pour vous le dire.... roulements de tambours.... bon, je sais, vous avez deviné mais quand même : THELIAU MARCHE !!!! Eh oui, une mamie, ça motive ! c elle qui l'a encadré (entendez par là qu'elle a mis ses mains devant lui en restant derrière à le suivre et lui, il a avancer sans s'y retenir ! Hier, c'était des petits pas pour rattrapper une voiture et aujourd'hui donc avec ma maman, le grand saut :lol: :lol: Après, il était tou content parce qu'on appaludissait à chaque fois et il a fait plein d'allers-retours entre son papa, sa maman, son cousin et sa mamie. Voilà, maintenant, je suis soulagée, il marchera pour la naissance de sa soeur !! Mag, vraiment pas drôle pour ton amie, cette opération, quel pauvre loulou... Heureusement que ça c bien passé... De gros bisous à Lucie pour qu'elle essaie de retrouver la forme, la pauvre chérie, ça doit être dure de la voir comme ça... Hélène, en ce moment, depuis que ma nièce est venu passé des nutis chez nous en fait, Théliau a un mal fou à s'endormir le soir. Bon, c'est surement aussi lié à l'excitation justement mais la chaleur joue pour beaucoup aussi, ainsi que les jours qui rallongent... Par contre, il fait de bonnes siestes et n'est pas fatigué du coup. Et une fois qu'il a réussi à s'endormir (avant hier, 21h30, hier 22h30), il ne se réveille plus de la nuit et allonge un peu le matin (jusqu'à presque 8h ce matin). donc je ne me plains pas, il a juste du mal à trouver le sommeil mais dort assez. Par contre, les dents ne travaillent pas vraiment alors si ça vient s'ajouter au tableau, je pense que ça va se gâter aussi ! J'espère qu'Eden arrivera à retrouver le calme qui lui conveitn, pauvre chérie. comme elle a fait de la fèvre, il y a peut-être quelque chose de +, genre une otite, j'irai vérifié à ta place, ça peut être la cause de ces gros chagrins... Jennyfer, repasser par cette chaleur, noooooon, pas pour moi !! Bon, sinon, il a fait une chaleur digne d'un moi sd'aout aujourd'hui ! on aurait pu et dû sortir la piscine pour Théliau, mais bon, ça attendra encore un peu... Niveau fatigue, je vous rassure les filles, qd mes parents sont là, ils s'occupent très bien de nous : mon père a fini de planter les tomates, ma mère m'a beaucoup aidé (elle a fait de la petite couture pour nous aussi) et donc tout va bien ! Pour le repas de famille, ça a été tout simple, pas de chichis qd on improvise ! A++ les filles !
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 16:57
[color=red:5a7d4095df]Bonjour les filles!Alors comment allez vous en ce beau dimanche :D Je vous écrit en direct de chez mes parents, Calvin joue dans la chambre réservée aux petits (ma mère est assistante maternelle donc tout un coin pour eux) Mon frère sur son ordinateur portable, mon père devant la télé, ma mère étendant son linge, donc voilou :D :arrow: ptitekeops oui mais attention, ça me prend comme une envie de ch*** à chaque fois mdr bon cette semaine j'en ai fait 2 fois :lol: c'est rare!Il est vrai que c'est fatiguant et pi fait chaud devant la planche surtout avec une centrale vapeur :roll: Pour la contraception chacune sa méthode ma belle ;) Si tu te sens mieux avec une plutôt qu'une autre c'est toi qui voit ;) Ben alors pauvre Eden :? La chaleur les travaille mine de rien, Calvin est une vrai pile électrique à courrir, grimper, chahuter ect ect .Bravo pour son caca sur le pot \o/ :bravo: Pauvre petite puce j'espère que tout va s'arranger pour elle ;) :arrow: lapie Félicitations à ton petit Théliau!C'est un grand maintenant!!oui on a fait pareil pour Calvin on restait derrière mais on avait un jouet ou autre dans la main et comme il le voulait il n'avait d'autres choix que de venir le chercher de lui-même.En revanche une petite que ma mère garde m'inquiète un peu.Elle a 15 mois, a du mal à tenir assise, ne fais pas ses pas.Ma mère leur a conseillé d'aller voir un ostéopathe quand elle avait environ 1an, mais le papa a refusé d'admettre que sa fille avait un soucis donc maintenant qu'il s'est décidé à y aller c'est trop tard.On ne sait pas à quel âge elle va se décider.Pour les dents les canines du haut de Calvin se précisent, ce qui lui fera 12 dents.Oui pour le repassage en pleine chaleur j'avais la tête qui tournait à la fin donc j'ai arrété.Pour la piscine tu aurais du, on a sortie celle de Calvin depuis 2 semaines déjà et il s'éclate!C'est génial que ta famille soit là pour vous aider! Gros bisouxx les filles passez une bonne fin d'après midi ;)[/color:5a7d4095df]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 17:27
Un bebe qui a du mal a tenir assis a 15mois? Olala ca doit faire bizarre.... Lapie, bravo pour la marche de Theliau!!!!!!!!!!!!!!!!!c est cool que tes parents te donnent de bons coups de main. Comment va ton bidon? Tu as des photos? Et sinon que ressens tu en ce moment? Et l haptonomie, toujours aussi bien? Ou peut etre que tu n y a pas encore ete depuis... La je suis toute seule pour une petite heure, mon homme est parti avec nounoursette a la piscine (externe). Cet aprem ca va un peu mieux, j ai reussi a redecaler la sieste un peu plus tot, ce qui me fait esperer qu elle s endormira ce soir aussi un peu plus tot. :zen: Moi j ai de plus en plus envie de faire un peu de sport...ca me manque en ce moment (bon ca me prend surement comme ca...on verra si je reve toujours de ca d ici quelques jours.....)...Toujours est il que je cogite au fait de recuperer l abonnement en salle de sport de ma voisine (salle de sport + piscine + "parcours bien etre" avec hammam, jaccuzzi, sauna, douches tropicale et "glacon" (brumisation avec odeur de menthe...hmmm). Il lui reste genre trois mois d abonnement et elle n y va jamais. Seulement je crois ue c est pas tres legal, il ne faudrait pas qu ils le sachent! :? En meme temps ils ne demandent pas la carte d identite a l entree... :oops: Sinon ce matin j ai vu un accouchement a domicile ca ravive mes envie de grossesse et d accouchement a domicile (ou en maternite "physiologique").... Mais accrochez vous!!! On voyait la tete sortie, enorme!!!! Vous savez combien il pesait? 5kg360!!!!!!!!! Et accrochez vous encore: vu qu elle a accouche dans une position physiologique (a 4 pattes), aucune dechirure, aucun point, rien!!!!! Pourtant vous auriez vu cette tete...Jamais vu une tete si grosse... :shock:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:48
Coucou rapide du lapin d'Alice au Pays des Merveilles! :wink: Juste un p'tit mot pour Lapie : FELICITATIONS à Théliau! Pour Jennyfer: tu veux entrer au guiness book pour ton repassage ou quoi? LOL! Pour Ptitekeops: je croise les doigts pour que la nuit soit meilleure! Pour Magali: itou, de gros bisous à Mamzelle Lucie pour qu'elle se rétablisse bien vite! Là-dessus... Je file distribuer mes points du bout de mon bic rouge! :cop: à toutes!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 10:39
Coucou les filles, petit moral par ici en ce début de semaine... toujours des soucis avec Romain qui ne fait pas beaucoup d'effort... je crois bien que notre histoire est terminée, pas un seul je t'aime depuis des mois, pas un seul compliment, pas un mot gentil pas un merci pour tout ce que je fais, je dois être moche, sans intérêt et nulle pour mériter tout ça... désolée
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:56
Ouh la la Gaëlle, dis donc, ça va pas fort du tout ma belle... Comme ça faisait un moment que tu ne nous avais pas parlé de Romain et que le projet maison avançait, je m'étais dit que ça allait de ce côté-là... que s'est-il passé pour que tu ressentes à nouveau ce mal-être ? Pourtant, j'ai souvenir qu'il t'offrait des fleurs il n'y a pas très longtemps, que vous aviez passé une belle soirée en amoureux aussi alors pourquoi ce changement radical ? Si tu veux, on peut en parler un peu sur MSN, je suis connectée là... Gros bisous en tout cas et parles-en vite avec lui, c'est le mieux que tu puisses faire je crois... C'est surement aussi dû à son boulot qui prend une grande place ds votre vie, vous pouvez peut-être y remédier en fixant des limites acceptables... Bon courage Anne, "corrector" est de retour... Bientôt les vacances, va !! Hélène, promis, je mets les photos bientôt, faut juste que Jérôme me prenne, j'ai pris du bidon depuis la dernière en date ! Pour l'hato, on y retourne jeudi soir, on n'y avait plus été depuis qu'on avait travaillé les jambes (je vous avais dit je crois)... A propos de sport, tu continues la Wii ?? Jennyfer, si j'ai le courage de terminer de gonfler la piscine et de la remplir, il ira cet aprèm ! Mon homme y a repensé trop tard pour le faire au compresseur, alors je le fais au gonfleur à pied. A suivre.... Sinon, par chez nous, toujours du mal à l'endormissement.. 21h40 hier après moultes interventions. Mais après, dodo jusqu'à 7h30 don bon, ça va... Bises à toutes Allé, bonne journée les filles
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:48
Puce, bravo Jules et Joaquim, comme ça change vite ces bébés... ! De rien pour les livres, contente que ça plaise ! Emily, merci pour Théliau ! Je suis comme toi, je crois qu'après l'accouchement, je me ferai poser un stérilet en cuivre. Enfin, si on a le même rythme que maintenant, on ne risque RIEN !!!! lol ! Allé, bises les filles, je vais jouer un peu avec mon tit lou à l'intérieur avant d'aller profiter de la piscine sur la terrasse (j'ai fini par la gonfler, enfin, la moitié, c un truc à 2 bassin qu'on avait acheté aux soldes et j'ai pas tout gonflé, mon homme se chargera de monter le compresseur pour la suite, ça ira bien plus vite !)
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:56
[color=red:52f697c1ea]Bonsoir les filles!Je suis d'une humeur plus que joyeuse depuis cet après-midi!La boîte intérim a appelé mon homme pour travailler \o/ La dernière fois c'était en décembre 2008.C'est la même boîte!Demain et mercredi formation au CACES puis il commence jeudi pour une longue mission! :bravo: :bravo: Notre moral va remonter car ce n'est pas du beurre dans les épinards qu'on va mettre mais la plaquette entière :lol: :mdr: :D On a déjà des projets plein la tête (espérons que sa mission va durer) du style passer notre permis tous les 2, changer les meubles de la maison qui commencent peu à peu à tomber en ruine et si ça se concrétise en C.D.I on verra pour acheter une maison :D .Peut-être que je vais vite en besogne mais ça fait du bien de rêver non ;) :lol: Donc du coup Calvin va chez ma mère (qui je rapelle est assistante maternelle) et il va voir les copains!Il était tout content quand je lui ai dit :) Bon assez parlée de moi, un p'tit mot pour vous les coupinettes : :arrow: ptitekeops effectivement ça doit faire bizarre, je ne l'ai jamais vu cette petite sauf en photo.Alors la piscine?La puce a aimé?En plus oui ça les crève en général la piscine donc elle a du passer une bonne nuit ;) Récupère le ce satané abonnement!lol Il sera perdu de toute façon alors pourquoi ne pas en profiter ;) OMG :roll: un bébé de plus de 5kg!Calvin était ridicule avec ses 2,830kg c'est quasiment 2 fois moins gros lol :? Et sans déchirure ni rien!Bah chapeau, j'ai eu une épisio de 3 pts sans péridurale moi :? :arrow: Tite Nine mdrr bah écoute pour une fois que je me suis motivée à le faire :lol: mais je n'ai pas tout fini j'en referai dans la semaine, il faisait trop chaud :? J'espère que tu n'as pas trop usé de ton bic rouge :lol: :arrow: Gaelle ohh bah alors ma belle, qué pasa?Comme l'ont dit les filles je pensais que les activités de ces derniers jours vous avait rapprochés :? Ne te dévalorise pas tu vas déprimer de plus belle.Parlez en à tête reposée, explique lui ton malaise et de comprendre pourquoi il n'a plus d'attention pour toi.Il est clair que ça ne peut pas continuer comme ça tu vas en avoir marre au bout d'un moment.Si tu as besoin d'en parler envoie un MP ma belle. :arrow: lapie ouiii des photos de ton bidou avec Eléa lol.Ma pauvre avec le gonfleur à pied :? La piscine de Calvin est assez petite on va en changer la.Elle faisait à peine 60cm de diamètre et 25 cm de profondeur c'était la piscine sur les photos de Calvin que j'ai posté, une pataugeoire en faite.La j'en ai vu une elle fait 150cm de diamètre et 60 cm de profondeur donc je pense qu'on va lui prendre cette semaine.Lol 21h40 c'est l'heure ou se Calvin se couche à 10 minutes prêt ;) La tu vois il est couché depuis 30 minutes et je l'entends parler dans sa chambre :lol: au moins il ne pleure pas c'est déjà ça. :arrow: trollbrun mdrrr la vie sexuelle d'une fin de 80 ans ^^ Quand même ;) Aille la routine s'installe apparemment, il faut la casser à tout prix, sinon vous en pâtirez, avec zomme elle s'était installée un moment, ça n'allait plus entre nous puis on est de nouveau complices comme au début :D Oui voilà les soucis aussi font que ... Comme tu dis il faut faire des concessions, parler car si chacun s'enferme dans son coin c'est mort, il faudra faire un long travail pour que ça redevienne "comme avant" Alors ça fait du bien ces vacances? ;) Oui c'est vrai que c'est excitant de rencontrer des personnes avec qui tu discutes ;) A l'époque où je tchattais sur les t'chat j'ai rencontré 3 personnes en 2006, je suis montée à Lille 2 jours pour fêter les 20 ans de l'un d'eux et j'en garde un super bon souvenir :) Apparemment tout s'est bien passé, Loreleï n'a pas été grognon pendant le trajet c'est super ;) Ca a du vous faire du bien à vous 3 aussi de vous retrouver en famille ;) Pour les piscines oui lol c'est plus une pataugeoire qu'une piscine, histoire de faire trempette quand il fait trop chaud ;) :arrow: Puce19 c'est magique quand ils grandissent nos bébés non? ;) Mais ça passe si vite! Alors quinou s'est régalé? ;) Demain après-midi orage chez moi les températures vont baisser ça va faire du bien mais ça va trop chuter d'un coup à mon goût :? :arrow: Pitchounette79 ahhh oui pour l'augmentation c'est réfléchi mais pas garanti :mdr: ;) Oui il fait super chaud!Je suis à 30 km au sud de Lyon et ça faisait 3/4 jours qu'on se tapait des 33°!Du coup je fais dormir Calvin juste en body.Demain après-midi 21°, on perd 12° ça va faire un choc mdr.Oui pense à ton petit Adam à bien l'hydrater et le mettre au frais ;) C'est avec plaisir que j'irais voir les photos de Flora et Adam mais je n'ai pas l'adresse de ton blog :? Met le en signature comme le mien ;) Bon je vous quitte déjà les filles, je vais faire le sac de Calvin pour demain .Bisouxx mes chérinettes ;) [/color:52f697c1ea]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 07:32
Bonjour les filles, ça va mieux ce matin, je suis encore fatiguée par tant d'émotions mais ça va mieux, j'ai téléphoné hier matin aux grands parents de Romaine tça m'a fait du bien de leur parler et de vider mon sac, et puis j'ai emmené ma maman au restaurant russe arménien pour son anniversaire, elle était toute contente c'était bien, ensuite je suis allée au cadastre pour vérifier quelques points sur la petite maison de Montfermeil (celle de particulier à particulier), c'est que nous avions décidé avec Romain... ma tante est venue vers 11h garder Julia et quand je suis rentrée vers 14h30 elle dormait toujours elle s'est réveiller à 16h30, pendant ce temps l'agent immobilier m'a appelée pour me dire qu'il y avait une possibilité pour une maison dans une petite ville qui nous plait bien, on la visité le soir à 19h00 (Romain s'est rendu disponible et ça j'ai apprécié) avec ma tante et la puce, elle nous plait bien et on peut l'avoir pour 245000 euros (elle peut encore baisser de 2000 euros) il y aurait bien sûr des travaux de rafraichissement mais l'ensemble est bien, de grandes pièces et un beau jardin... on va faire une proposition ce matin... Voilà sinon je crois que tous ces événements nous bouffent beaucoup de temps et d'énergie, idem pour notre boulot... ça crée des tensions et Romain se plaint de ne pas avoir de temps tout simplement, nous avons discuté au calme hier soir... on verra, je l'aime et je ne veux pas le perdre mais franchement on aurait besoin de se poser et de souffler ! Programme du jour: ce matin visite à la nourrice à 9h30, ensuite retour maison et repas puis sieste, ensuite j'aimerais revoir la maison avec ma maman si possible en fonction de ce que les propriétaires penseront de notre proposition ! Je voulais vous demander votre avis: nous voulons une poussette canne pour Julia même si elle préfère marcher et courir :lol: j'en ai trouvé une bien chez Aubert en soldes à 75 euros vous en pensez quoi ? et vous qu'utlisez-vous ? nous avons encore la loola mais franchement elle est lourde et pas très pratique... pour bébé 2 on gardera les éléments mais on achètera une structure troophy je pense... http://www.aubert.fr/sorties/canne-multipositions-vitamin-aubert-concept,fr,2777541.html A vous maintenant et tout d'abord merci pour vos messages de soutien ça me va droit au coeur ! [b:d0b6acf58e]Jennyfer[/b:d0b6acf58e], c'est une bonne nouvelle ! j'espère que cela débouchera sur un CDI ! tu as raison de faire des projets ! bonne journée à Calvin chez sa mamie ! [b:d0b6acf58e]Mag[/b:d0b6acf58e], tu m'avais demandé pour le régime, en fait j'ai lâché depuis 2 mois, trop de fatigue et de stress et puis ce régime est quand même draconien à mon sens (mais pas à celui du médecin!!!), mais bon je me reprends tout doucement et puis la chaleur et le beau temps me motivent ! j'espère que vous allez bien tous les trois ! je t'embrasse bien fort :wink: [b:d0b6acf58e]Trollbrun[/b:d0b6acf58e], super week end pour vous c'est bien, ça fait du bien de sortir de son train train quotidien ! Loreleï a été adorable on dirait !!! [b:d0b6acf58e]Puce[/b:d0b6acf58e], contente de te relire, ici aussi en région parisienne c'était grosse chaleur mais visiblement aujourd'hui sera bien différent ! de gros bisous à tes hommes ! et Vincent au fait comment va-t-il ? [b:d0b6acf58e]Lapie[/b:d0b6acf58e], merci à toi aussi, ça va mieux aujourd'hui comme je disais plus haut, mais on a besoin de temps et de relâche... alors comme se porte notre nouveau marcheur ? te voilà rassurer pour l'arrivée d'Eléa ! c'est une bonne nouvelle ! [b:d0b6acf58e]Anne[/b:d0b6acf58e], je suis passée sur ton blog, Nathan est vraiment à croquer ! [b:d0b6acf58e]Pitchounette[/b:d0b6acf58e], courage avec cette chaleur ! pour nos bébés c'est pas simple ! et merci à toi aussi de tout coeur ! bon il est 7h30 et la puce se réveille j'y vais ! en pleine forme apparemment ! bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 08:27
Coucou du matin! [b:9425bb307c]Gaëlle[/b:9425bb307c], je suis contente de voir que ça va un peu mieux. Allez courage, dès que vous aurez trouvé votre maison, vous aurez un petit peu plus de temps à deux... C'est sympa qu'il se soit libéré et qu'il ait pris le temps de discuter avec toi! Je pense que lui aussi t'aime et tient à toi tu sais. [b:9425bb307c]Jennyfer[/b:9425bb307c], super cette mission pour ton homme! C'est dans quel domaine? Et tu as bien raison de faire plein de projets, ça fait du bien! [b:9425bb307c]Trollbrun[/b:9425bb307c], vous avez passé un super we à ce que je vois, tant mieux! Eh oui, je suis une prof très comme il faut, malade pendant les congés... :evil: :wink: Oui, ça va mieux! Ce n'est pas encore le top [size=9:9425bb307c](il faut dire que j'ai corrigé jusqu'à 3h du mat la nuit de dimanche à lundi)[/size:9425bb307c] mais je remonte la pente. Bonne semaine de congé! [b:9425bb307c]Puce[/b:9425bb307c], contente de te lire! Tes orages du sud sont arrivés chez nous cette nuit, à 2h30. Impressionnant! (Enfin pour nous, parce que Nathan... il en faut plus pour le réveiller! :lol: ) Félicitations à Joachim pour la position sur le ventre et à Jules pour ses 1ers mots! Il est moins paresseux que mon fils... Ce sont de vrais mots! [b:9425bb307c]Pitchounette[/b:9425bb307c], oui, merci, je vais mieux. Je suis passée voir tes photos, elles sont superbes! Je t'ai mis un commentaire, d'ailleurs. Dis, si tu as encore du soleil chez toi, je suis preneuse, parce qu'ici, tout est trempé! [b:9425bb307c]Lapie[/b:9425bb307c], vous avez pu profiter de la piscine hier? Tu es courageuse de l'avoir gonflée au pied! Allez, je file, j'ai encore pas mal de boulot ce matin. :cop: à toutes et une pensée pour Zazz, je ne sais plus si la communion est encore à venir ou si elle est déjà passée. Vous vous en souvenez?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 08:30
J'avais oublié [b:5e45b0135e]Mag [/b:5e45b0135e]:oops: Comment va Lucie? Mieux j'espère! Courage pour l'organisation avec le boulot. Pour les dents, comme Nathan les fait au compte goutte, c'est difficile à dire... Niveau maladies, il s'en sort toujours avec des rhumes, parfois de la toux, et souvent des diarrhées quelques jours avant la percée des dents. Et sinon, au niveau du prêt, où en êtes-vous?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:27
salut les filles! alors, lucie.... samedi soir, on lui a donne du doliprane, a 20h. a 1h du mat', elle frisait toujours le 39° (on a achete un thermo flash frontal, car le thermo cucul, plus moyen de s'en servir, elle se cambre un max). elle a vomi, bref, on a appele sos medecins. tres sympa, il nous a dit qu'il ne la trouvait pas malade.... fatiguee, oui, mais pas malade. bon, son otite n'est pas passee, a priori, elle a fait une resistance a l'antibio (c'etait pourtant la premiere fois qu'elle en avait). il nous a donne un autre antibio. bref, on a encore passee une super nuit. on s'est mis devant la tv, le temps que lucie se calme et s'endorme (dans mes bras :lol: ), on est tombe sur un beau reportage sur les lions blancs, du coup, on a regarde jusqu'a la fin... dimanche, je me suis tape une heure de queue a la pharmacie de garde! apres, on est parti chez ma mere. il faisait tres chaud. lucie a dormi tout l'apres midi. puis on est allee voir ma soeur, lucie a mange les fraises du jardin, elle a bien couru chez eux. on est rentre assez tard, le temps de manger, prendre un bain, la miss s'est couche tard. mais au moins, on a profite du frais. hier, on ne bossait pas, on est reste chez ma mere. j'ai commence la turbulette, lucie s'est baigne. en fait, on a pris la baignoire de bebe, on a mis 2sceaux d'eau, et hop, a poil dans l'eau. mais a 18h, et on avait encore chaud. j'ai profite de ce beau soleil pour desosse son siege auto et le laver. a vous, maintenant! :arrow: :youpi: theliau :youpi: bravo bonhomme! il n'y a que ta maman qui se faisait du souci, nous, on savait bien que tu y arriverais! :arrow: gaelle, tu te souviens de notre crise, a nous aussi.... je crois que c'est tres stressant de chercher une maison, plus le quotidien a gerer (on a beau dire, mais avec un enfant, on ne peut pas uniquement vivre au jour le jour) donc, c'est normal, de perdre pied. rester conscients de votre amour, toutes ces tensions retomberont des que vous aurez trouver la maison. pour la poussette canne, on a une carrefour, toute pourrie... mais bien suffisante! et vu que maintenant, on ne s'en sert plus trop, on ne la changera pas. mais elle ne verra pas bb2 , elle sera a la poubelle avant! :arrow: jennyfer, felicitations! ah oui, ca va faire du bien, mais attention!!!!!!! ne devorez pas trop vite vos sous, gardez en un peu pour les vaches maigres! (mais non, je ne suis pas ecureuil!) la maman de ma copine est aussi ass mat, elle a aussi eu en bebe qui ne tenait pas assis a quasi 1an, ca n'affolait pas les parents, apparement plus mou que de nature, eux aussi. :arrow: trollbrun (ca me fait bizarre...) contente que votre grand weekend se soit bien passe! :arrow: puce, de gros bisous a tout tes loulous, aussi bien les petits que les grands! :arrow: pitchounette, ok, moi je les ai bien recus les rayons de soleil!!!!! (eh les filles, nous aussi, on est a peu pres comme vous, entre l'abstinence et la vie sexuelle des 3° ages, on hesite :lol: ) :arrow: tite nine, merci, tu ne m'as pas oublie :wink: la fievre de lucie est surement due, en partie au grosses chaleur, en partie, a sa maman qui a peut etre un peu tendance a trop l'habiller.... le pret, on attends toujours le coup de fil du credit agricole, pour savoir si oui ou non, 4.25%. et le courtier nous harcele de coup de fil, on ne repond pas, on attend de savoir pour la banque.... lucie dit un nouveau mot: jodie! (la chatte) enfin, ca ressemble a dôdie! je crois que la communion chez zazz, c'est le weekend prochain! mais je ne suis plus tres sure.... :arrow: ptitekeops, je me demandais aussi, tu as laisse tombee la wii??? allez, c'est bien beau de passer son temps a la campagne, mais maintenant, il faut ranger!!!!!! bye!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:53
[color=red:8f6dfaef66]Bonjour les filles!Comment ça va? :arrow: Gaelle oufff je suis rassurée de voir que ça va mieux avec ton zomme ;) Ravie de voir que ça a plu à ta maman le resto :D Encore une journée de fou en perspective apparemment :? Mais tu seras soulagée quand cette histoire de maison sera résolue ;) Je la trouve bien la poussette, ça suffit pour les promener pas besoin d'en avoir une high tech lol Perso j'ai encore celle que ma belle-mère nous avait offert pour la naissance de Calvin, prise chez Géa*t 80€ avec le cosy.Elle va très bien mais la prochaine poussette qu'on prendra (ça sera quand bébé2 sera là) je la veux avec le guidon qu'on peut mettre soit qu'on voit bébé, soit que bébé regarde la route.Avec celle que j'ai Calvin regarde la route, pourtant j'aime voir ce qu'il fait, etpi quand il ya du soleil il s'en prend plein les yeux :? Oui c'est une très bonne nouvelle!On attendait que ça.Oui ça fait du bien de se dire "Bah tiens avec cet argent ce mois-ci on va pouvoir faire ça et tout" :D Oh Ya pas de soucis pour Calvin, il a même pas calculé son père quand mon frère est venu le chercher ce matin mdr.Pour te dire à quel point il est bien ;) Oui oublie le régime un p'tit moment, vous avez déjà assez de soucis comme ça. :arrow: Tite Nine oui c'est super cette mission ;) C'est pour être préparateur de commandes, il a déjà fait mais la plupart du temps quand il cherchait, ils lui demandaient s'il avait le CACES et il ne l'avait pas.Ce sera chose faite demain soir ;) Oui ça fait trop du bien de faire des projets car la on vivait un peu au jour le jour et on ne faisait aucune entorse en cas de pépin, donc on se limitait à payer les factures et acheter à manger.Pas d'extras :? La on va pouvoir se permettre un peu plus :D Comme aller au ciné ou au resto tous les 3 :) :arrow: mag ahhh quel plaisir de te relire :) Pauvre puce, même les antibiotiques n'y font rien :? Lol au moins ça a du lui faire du bien de se baigner en plein air :D Oui on va essayer de pas tout dépenser pour mettre un peu de côté (rien que pour les impôts déjà, je n'étais pas imposable jusque là mais à mon avis on y aura droit :? ) Lool les parents plus mou que nature, mais bon quand même ne pas s'affoler plus que ça, c'est affolant justement!Nous question sexe on va dire qu'on se fait plaisir :oops: c'est pas tous les jours non plus mais au moins 2 fois /semaine.Non non nous ne sommes pas dans les essais BB2 lol Hihihi Lucie qui dit DODIE (comme les biberons mdr) bah c'est déjà un bon début :D Pour la communion de Zazz je ne me souviens plus.Zazz si tu passes par là merci de nous rafraîchir la mémoire lol ;) Bon allé trève de plaisanterie, il va falloir que je retourne bosser, je remplace une collègue en charcuterie traditionelle car grève des trains :evil: Osef ça fait des heures supp' :bravo: Bisoux les filles bon après-midi :D [/color:8f6dfaef66]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 14:07
Coucou les copinettes, Julia est à la sieste depuis trente minutes, ce matin tout s'est bien passé chez la nourrice, au début elle était très collée à moi puis peu à peu elle est allée jouer avec les deux petits copains l'un est né en juillet 2007 et l'autre en février 2008 donc elle est juste entre les deux ! ensuite retour maison, repas et dodo, j'espère que ce sera une longue sieste car je suis un peu fatiguée ! sinon bonne nouvelle, les propriétaires ont accepté notre offre et ils la signent ce soir ! on va quand même essayer de gagner 1000 euros... je suis contente mais pas encore toute excitée, la pression retombe je crois ! je vous mets le lien sur le site elle apparait à 256 000 euros mais on l'a pour 244 000 euros... http://www.acaimmo.com/fiche.php?idBien=263 bon on va quand même avoir du boulot, changer TOUS les papiers seul celui de la cuisine est sympa ! comme le prix est moins élevé que pour l'autre maison, on va sûrement emprunter un peu plus pour les travaux ! je suis contente ! ma tante vient vers 16h00 car je dois faire quelques courses alimentaires et passer déposer un papier à l'école ! A vous ! :arrow: [b:e77bfaac99]Mag[/b:e77bfaac99], pauvres de vous, j'espère que tout cela va vite passer ! en tous cas vous avez aussi passé de bons moments en famille c'est génial ! vous en êtes où pour votre maison ? le crédit ? et les cuisines ? :arrow: [b:e77bfaac99]Trollbrun[/b:e77bfaac99], hum les mars glaçés !!! remarque je viens de manger un lapin de pâques kinder (un petit) miam ! pas raisonnable mais ça fait du bien ! bon je vous quitte je vais me vautrer dans mon canapé et lire mon bouquin ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.