salut les filles!
alors, lucie.... samedi soir, on lui a donne du doliprane, a 20h. a 1h du mat', elle frisait toujours le 39° (on a achete un thermo flash frontal, car le thermo cucul, plus moyen de s'en servir, elle se cambre un max). elle a vomi, bref, on a appele sos medecins. tres sympa, il nous a dit qu'il ne la trouvait pas malade.... fatiguee, oui, mais pas malade. bon, son otite n'est pas passee, a priori, elle a fait une resistance a l'antibio (c'etait pourtant la premiere fois qu'elle en avait). il nous a donne un autre antibio. bref, on a encore passee une super nuit. on s'est mis devant la tv, le temps que lucie se calme et s'endorme (dans mes bras :lol: ), on est tombe sur un beau reportage sur les lions blancs, du coup, on a regarde jusqu'a la fin...
dimanche, je me suis tape une heure de queue a la pharmacie de garde! apres, on est parti chez ma mere. il faisait tres chaud. lucie a dormi tout l'apres midi. puis on est allee voir ma soeur, lucie a mange les fraises du jardin, elle a bien couru chez eux. on est rentre assez tard, le temps de manger, prendre un bain, la miss s'est couche tard. mais au moins, on a profite du frais.
hier, on ne bossait pas, on est reste chez ma mere. j'ai commence la turbulette, lucie s'est baigne. en fait, on a pris la baignoire de bebe, on a mis 2sceaux d'eau, et hop, a poil dans l'eau. mais a 18h, et on avait encore chaud. j'ai profite de ce beau soleil pour desosse son siege auto et le laver.
a vous, maintenant!
:arrow: :youpi: theliau :youpi: bravo bonhomme! il n'y a que ta maman qui se faisait du souci, nous, on savait bien que tu y arriverais!
:arrow: gaelle, tu te souviens de notre crise, a nous aussi.... je crois que c'est tres stressant de chercher une maison, plus le quotidien a gerer (on a beau dire, mais avec un enfant, on ne peut pas uniquement vivre au jour le jour) donc, c'est normal, de perdre pied. rester conscients de votre amour, toutes ces tensions retomberont des que vous aurez trouver la maison.
pour la poussette canne, on a une carrefour, toute pourrie... mais bien suffisante! et vu que maintenant, on ne s'en sert plus trop, on ne la changera pas. mais elle ne verra pas bb2 , elle sera a la poubelle avant!
:arrow: jennyfer, felicitations! ah oui, ca va faire du bien, mais attention!!!!!!! ne devorez pas trop vite vos sous, gardez en un peu pour les vaches maigres! (mais non, je ne suis pas ecureuil!)
la maman de ma copine est aussi ass mat, elle a aussi eu en bebe qui ne tenait pas assis a quasi 1an, ca n'affolait pas les parents, apparement plus mou que de nature, eux aussi.
:arrow: trollbrun (ca me fait bizarre...) contente que votre grand weekend se soit bien passe!
:arrow: puce, de gros bisous a tout tes loulous, aussi bien les petits que les grands!
:arrow: pitchounette, ok, moi je les ai bien recus les rayons de soleil!!!!!
(eh les filles, nous aussi, on est a peu pres comme vous, entre l'abstinence et la vie sexuelle des 3° ages, on hesite :lol: )
:arrow: tite nine, merci, tu ne m'as pas oublie :wink:
la fievre de lucie est surement due, en partie au grosses chaleur, en partie, a sa maman qui a peut etre un peu tendance a trop l'habiller....
le pret, on attends toujours le coup de fil du credit agricole, pour savoir si oui ou non, 4.25%. et le courtier nous harcele de coup de fil, on ne repond pas, on attend de savoir pour la banque....
lucie dit un nouveau mot: jodie! (la chatte) enfin, ca ressemble a dôdie!
je crois que la communion chez zazz, c'est le weekend prochain! mais je ne suis plus tres sure....
:arrow: ptitekeops, je me demandais aussi, tu as laisse tombee la wii???
allez, c'est bien beau de passer son temps a la campagne, mais maintenant, il faut ranger!!!!!!
bye!