hey, faites pas les pipelettes quand je suis deja a la bourre!!!
tant pis, je vous reprends en vrac!
nanipooh, oui, je crois bien que damien est toujours le grand geant du post!
lucie est a 81cm, pour 12kilos.
desolee pour ces funerailles. je t'envoie mon soutien. bisous
trollrouge, je suis d'accord avec toi, ce qui m'a freine, pour les couches lavables, c'est l'entretien. deja, en appart, c'est pas toujours simple de faire secher son linge (il y a toujours une lessive en decoration....), non, j'ai pas ose me lancer.... ma BS en utilise, elle dit que ce n'est pas contraignant. mais vu l'odeur qu'il regne dans sa buanderie :? je me dis que ca demande plus de temps que ca..... mais dans la maison, en s'organisant bien..... on verra quand bb2 sera au programme!
lapie, pour l'echarpe, si ta cousine peut te preter, ca te permettra de savoir si tu aimes, ou si non, ce n'est pas ton truc! la mienne, confection maison, je pense sincerement qu'elle est solide. le tissu ne s'est pas detendu, il est souple, pas reche. enfin, moi, je la trouve tres bien. et quand ca revient a une quinzaine d'euros, ca vaut le coup quand meme. celles du commerce sont megacheres, je trouve. et comme on n'a toujours pas gagne au loto, on pratique le systeme D sur pas mal de choses.
par contre, quitte a te les faire, tu ne preferes pas en avoir 2 differentes? (en plus, ma couture du milieu me sert de repere pour l'installer).
si toutefois, tu veux t'en acheter une, je connais un site si tu veux (c'est une femme de beaune, si je me souviens bien.... solidarite bourguignonne....)
lucie a fait ses premiers pas seule a 18mois. mais des vrais pas, pour se deplacer d'un point a un autre, la marche en tant que moyen de deplacement proprement dit.... on n'a pas vraiment remarque, mais 19mois passes....
pour les couches lavables, l'eau+l'electricite, si ca te representes une a 2 lessives par semaine, je pense que c'est bon. et puis, moi, ce qui m'enerve, c'est la duree de vie limitee des choses: on produit pour que ca aille direct a la poubelle :shock: (comme tout ce qui est protections periodiques, sacs poubelle- j'arrive quand meme pas a repasser aux mouchoirs en tissus, et je suis loin de faire du PQ lavable!!!!)
cabama, bon ben je fais partie des laissees, moi :cry: je ne t'en veux pas! je suis obligee de passer 2fois ajd pour faire le tour!!!!
j'ai une soeur qui habite pres d'annecy. c'est vrai que c'est beau, mais moi, qui n'y suis pas habituee, je trouve que les montagnes, c'est bizarre... ca me fait une sensation bizarre..... je suis une amoureuse de la plaine!
gaelle, comment ca va? tu as eu qqs infos?
notre experience "pot": j'essaie d'expliquer a lucie ce qu'on est cense y faire, je crois qu'elle croit juste que c'est un trone. elle y reste 1/2h sans rechigner a lire des livres! bon, ben je la laisse faire. mais elle est capable d'y rester une heure, pour rien! ah ben je suis bete, je viens de comprendre.... elle tiens (encore!) de son pere :mdr:..........
je n'aurais pas trop le temps de repasser cette semaine, bisous les cops!