bonjour!
je ne suis pas la prem's ce matin.... enfin, je remarque que c'est quand meme souvent gaelle ou moi...
je ne travaille pas ajd, mais evidemment, j'ai une foule de chose a faire... deja, je ne laverai pas la voiture comme initialement prevu, vu le temps....
gaelle, la seconde maison te tentait bien aussi? essayez de la revisiter, non? pour la grande, effectivement, en vous engageant avec elle, vous risquez de vous abonnez aux travaux.... on connait une famille qui a du refaire toute sa maison, car elle avait bouge avec la secheresse.....
ca leur a coute :shock: :shock: !!!
tite nine, moi, je suis une super cop qui te soutiens dans tes essais. du coup, la je me tape des saignements pour te soutenir dans tes regles!
plus serieusement, j'ai pris n'importe comment ma pilule, et avec le pic de stress de mercredi, me voila, en milieu de plaquettes, avec ma copine mooncup! je sens bien que je vais faire du nonstop jusqu'aux prochaines regles, et que je vais battre mon record de 17jours de regles!
pour le pret, j'ai revu la cafpi hier, il nous a donne une simulation assez interessante, que j'ai aussitot envoye par mail a ma banquiere. maintenant, on essaie de l'appeler pour avoir vite un RV. on veut s'engager dans le pret, car la, le stress monte....
pour l'organisation a la maison, on fera comme d'hab, je pense: a intervalles regulier, je pousserai une gueulante pour remettre les pendules a l'heure! (pour celles qui connaissent Harry potter, mes gueulantes, ressemblent toute a fait aux lettres de mme Weasley!)
bon et bien pour les fruits, tu en prends aussi? il va falloir que je les mette a l'engrais ces arbres!
cote pointure, je n'avais pas repondu, je crois. on a rachete des chaussures a lucie lundi, justement. elle avait du 20, on a pris du 21, mais la vendeuse nous a gentillement fait remarquer qu'elle s'approchait meme du 22, ses chaussures etaient vraiment trop petites!!! (la, le 21 chausse assez grand, mais les nupieds de cet ete, ce sera surement du 22!)
jennifer, et dis donc! fais la maline, tu as encore la peau jeune! moi, a (presque) 30ans, j'ai les rides qui s'installe, les poches sous les yeux, et les cheveux blancs ont carrement etabli leur campement!
tes parents veulent bien reprendre calvin pour une nuit????????
cette nuit, lucie a crie a 4h30, impossible de la rendormir. j'ai essaye de la prendre dans notre lit, elle etait tres calme, mais ne voulait pas dormir. du coup, je lui ai fait un bib. apres, elle est descendue de mes genoux, est partie vers ses crayons :shock: je l'ai recouchee, elle n'etait pas trop d'accord, m'a demande sa musique de mobile (elle la veut toujours en ce moment, alors qu'on lui a mis tres peu bebe...) et depuis, elle piiiionce!
elle a eu un peu froid (sa turbulette etait au sechage, et elle s'etait decouverte), je crois, et un peu faim (elle n'a pas trop mange hier soir), et un peu patraque (elle est rentree de chez nounou, le nez pris). bref, je ne sais pas ce qui s'est passe :lol:
helene, je reviens aussi sur "l'affaire du parc". on s'en fout des greluches d'en face. ca n'aurait pas aide eden, que tu cedes a la pression des regards autour, et que tu lui cries dessus. comme tu ne fais jamais ca, elle aurait encore moins compris....
lucie commence a me faire des coleres, quand elle marche et que je la remets dans sa poussette. normal, elle n'est pas d'accord. mais moi, ca m'aide la poussette, quand j'ai des paquets, quand il y a de la circulation, ... alors, je lui dis que c'est comme ca pour telle raison, en rentrant, on remarchera,... en regle general, elle se calme vite. mais quand ca dure, en public ce n'est pas marrant. mais continue d'etre sur de toi, meme en public!
dernier mot de lucie "oui"! elle dit "iii". fabien n'arrete pas de lui poser des questions pour l'entendre, elle est trop chou!
lapie-papa, nos petits savent maitriser l'humour, non? j'en suis convaincue!
a+